Forums » Tournoi FIFA (pour les boss):

Tournoi FIFA (pour les boss)  

Lancé par ropto - 24 réponses - Page 1



ropto
ropto
Excellent Chuunin

Tournoi FIFA (pour les boss)

Je voudrai organiser un tournoi FIFA ,marre de toujours gagner si vous voulez défier le king a FIFA venez .bande de faible HAHAHAHA si vous croyai avoir vos chance venez mais y'a t-il quelqu n'a ma hauteur ?? Mon psn c'est Hibsdu78 j'ai FIFA 13 et 14

Et je parle sur PS3

Tournoi FIFA 13 ou 14 personne inscrit :
Mcgabin123
Ropto
Squive

Dernière modification par ropto (15-01-2014 14:17:30)

Paye et on oublie #Pascifista Pas Facile

L.Stratos
L.Stratos
Chuunin

Re: Tournoi FIFA (pour les boss)

[quote=ropto]Je voudrai organiser un tournoi FIFA ,marre de toujours gagner si vous voulez défier le king a FIFA venez .bande de faible HAHAHAHA si vous croyai avoir vos chance venez mais y'a t-il quelqu n'a ma hauteur ??[/quote]
T'auras jamais ma cote, t'auras jamais mon équipe

 

ropto
ropto
Excellent Chuunin

Re: Tournoi FIFA (pour les boss)

[quote=L.Stratos][quote=ropto]Je voudrai organiser un tournoi FIFA ,marre de toujours gagner si vous voulez défier le king a FIFA venez .bande de faible HAHAHAHA si vous croyai avoir vos chance venez mais y'a t-il quelqu n'a ma hauteur ??[/quote]
T'auras jamais ma cote, t'auras jamais mon équipe[/quote]
Haha tu veut t'inscrire ??

Paye et on oublie #Pascifista Pas Facile

Welkin
Welkin
Bon Chuunin

  • 533 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tournoi FIFA (pour les boss)

[quote=ropto]Je voudrai organiser un tournoi FIFA ,marre de toujours gagner si vous voulez défier le king a FIFA venez .bande de faible HAHAHAHA si vous croyai avoir vos chance venez mais y'a t-il quelqu n'a ma hauteur ??[/quote]
Tu parles de Fifa, tu précises même pas la console, jvois pas pk j'm'intéresse à toi x)

http://akumanotenshi.keuf.net/

ropto
ropto
Excellent Chuunin

Re: Tournoi FIFA (pour les boss)

[quote=Welkin][quote=ropto]Je voudrai organiser un tournoi FIFA ,marre de toujours gagner si vous voulez défier le king a FIFA venez .bande de faible HAHAHAHA si vous croyai avoir vos chance venez mais y'a t-il quelqu n'a ma hauteur ??[/quote]
Tu parles de Fifa, tu précises même pas la console, jvois pas pk j'm'intéresse à toi x)[/quote]
J'ai pas besoin de toi et je parle sur PS3 mais de tous façon je sais que jte bat

Paye et on oublie #Pascifista Pas Facile

Michumo
Michumo
Genin d'Elite

Re: Tournoi FIFA (pour les boss)

Le mec qui ne se la pète pas un peu trop, enfin il dit ça mais il faut qu'il le prouve. Pas face à moi, je perdrai énormément de temps avec lui, comme vous tous d'ailleurs. Sur ce, je vous laisse.

Cordialement Michumo.

Dernière modification par Michumo (10-01-2014 23:40:36)

 

mcgavin123
mcgavin123
Bon Chuunin

  • 62 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tournoi FIFA (pour les boss)

Bon vous parlé sans me connaître j'vous prend tous avec Dortmund.

Dernière modification par mcgavin123 (11-01-2014 00:07:19)

 

Squive
Squive
Chuunin

Re: Tournoi FIFA (pour les boss)

Sa parle beaucoup mais je suis sur que leurs but c'est 80%du centre-tête bande de larves ~Sinon PSN Demondesenfers préciser que vous êtes de won .  Des joueurs de FUT ?

Elegant, éloquent, y a qu'les putes qui changent de camp ~

Golden Sun
Golden Sun
Bon Chuunin

  • 94 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tournoi FIFA (pour les boss)

Mdr la moitier des joueur FIFA ne save même plus Skill ou dribbler
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

ropto
ropto
Excellent Chuunin

Re: Tournoi FIFA (pour les boss)

[quote=Squive]Sa parle beaucoup mais je suis sur que leurs but c'est 80%du centre-tête bande de larves ~Sinon PSN Demondesenfers préciser que vous êtes de won .  Des joueurs de FUT ?[/quote]
Je joue a FUT ajouté moi Hibsdu78

Paye et on oublie #Pascifista Pas Facile

danisar
danisar
Bon Chuunin

  • 69 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tournoi FIFA (pour les boss)

Bonsoir a tous, j'aimerais savoir si vous avez acheter Fifa 13/14 ou Fifa Street sur le PlayStation Store ? Si oui vous pouvez me le dire par MP.
Merci, Danisar. Et la meilleur équipe restera le REAL !

Po.Qu Style..[Tayuya Of Woonn ..] .•~*-D4ni5ar-*~•. (Y) . •~*- Représente-*~•. Stance Y) ™ ©

itachi93230
itachi93230
Genin

  • 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tournoi FIFA (pour les boss)

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR , c'est un rigolo lui , avec les yeux bandés j'te mets ta branlée , c'est toujours ceux qui ouvrent leur grande bouche qui en ont le moins, mais j'ai que fifa 12 sur ps3 sinon je suis sur xbox 360.
Et si monsieur chevilles gonflées faisait de la compet , vu que t'es trop fort .

 

admin-réseau
admin-réseau
Excellent Genin

Re: Tournoi FIFA (pour les boss)

[quote=ropto]Je voudrai organiser un tournoi FIFA ,marre de toujours gagner si vous voulez défier le king a FIFA venez .bande de faible HAHAHAHA si vous croyai avoir vos chance venez mais y'a t-il quelqu n'a ma hauteur ?? Mon psn c'est Hibsdu78 j'ai FIFA 13 et 14

Et je parle sur PS3[/quote]
De 1 tu te croit superieure a nous de 2 j'ai pas de temps a perdre avec toi sachant que tu égalise pas avec moi.

 

ropto
ropto
Excellent Chuunin

Re: Tournoi FIFA (pour les boss)

[quote=itachi93230]MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR , c'est un rigolo lui , avec les yeux bandés j'te mets ta branlée , c'est toujours ceux qui ouvrent leur grande bouche qui en ont le moins, mais j'ai que fifa 12 sur ps3 sinon je suis sur xbox 360.
Et si monsieur chevilles gonflées faisait de la compet , vu que t'es trop fort .[/quote]
lel

Paye et on oublie #Pascifista Pas Facile

itachi93230
itachi93230
Genin

  • 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tournoi FIFA (pour les boss)

fais de la compet , on verra si tu la joueras autant , tu crois que passer division 10 a 9 t'es le seul à avoir fait ça.

Dernière modification par itachi93230 (15-01-2014 10:55:22)

 

Tom Sawyer
Tom Sawyer
Chuunin

  • 124 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tournoi FIFA (pour les boss)

[quote=ropto]Je voudrai organiser un tournoi FIFA ,marre de toujours gagner si vous voulez défier le king a FIFA venez .bande de faible HAHAHAHA si vous croyai avoir vos chance venez mais y'a t-il quelqu n'a ma hauteur ?? Mon psn c'est Hibsdu78 j'ai FIFA 13 et 14

Et je parle sur PS3[/quote]
Si le match ce fait sur Utlimate Team 14, J'te prend quand tu veux ... smile

Tom Sawyer, C'est l'Amérique, le symbole de la liberté. (8) Sawyer Team <3

ropto
ropto
Excellent Chuunin

Re: Tournoi FIFA (pour les boss)

[quote=Tom Sawyer][quote=ropto]Je voudrai organiser un tournoi FIFA ,marre de toujours gagner si vous voulez défier le king a FIFA venez .bande de faible HAHAHAHA si vous croyai avoir vos chance venez mais y'a t-il quelqu n'a ma hauteur ?? Mon psn c'est Hibsdu78 j'ai FIFA 13 et 14

Et je parle sur PS3[/quote]
Si le match ce fait sur Utlimate Team 14, J'te prend quand tu veux ... smile[/quote]
Okei mp ton équipe FUT

Paye et on oublie #Pascifista Pas Facile

mcgavin123
mcgavin123
Bon Chuunin

  • 62 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tournoi FIFA (pour les boss)

Qui pour un fifa 14 ps3 ?

[spoil][quote]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote][/spoil]

 

ropto
ropto
Excellent Chuunin

Re: Tournoi FIFA (pour les boss)

[quote=mcgavin123]Qui pour un fifa 14 ps3 ?

[spoil][quote]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote][/spoil]
[/quote]
Envoi ton équipe en mp

Paye et on oublie #Pascifista Pas Facile

mcgavin123
mcgavin123
Bon Chuunin

  • 62 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tournoi FIFA (pour les boss)

[quote=ropto][quote=mcgavin123]Qui pour un fifa 14 ps3 ?

[spoil][quote]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote][/spoil]
[/quote]
Envoi ton équipe en mp[/quote]
Je joue pas a FUT ! Et je joue avec BDortmund

 

Squive
Squive
Chuunin

Re: Tournoi FIFA (pour les boss)

Le sujet par en couille. en parle de faire un tournois pas des 1v1 comme cela. Je pense qu'on devrait faire des match avec des équipes normal et faire des poules pour prendre un peu plus de réalisme, ensuite faire les quart et demi puis final et petite final Vous en penser quoi ? ( Je prend Le real si on le fait :face: )

Elegant, éloquent, y a qu'les putes qui changent de camp ~

ropto
ropto
Excellent Chuunin

Re: Tournoi FIFA (pour les boss)

[quote=Squive]Le sujet par en couille. en parle de faire un tournois pas des 1v1 comme cela. Je pense qu'on devrait faire des match avec des équipes normal et faire des poules pour prendre un peu plus de réalisme, ensuite faire les quart et demi puis final et petite final Vous en penser quoi ? ( Je prend Le real si on le fait :face: )[/quote]
+1


Tous se qui veut s'inscrit étape inscription

Paye et on oublie #Pascifista Pas Facile

mcgavin123
mcgavin123
Bon Chuunin

  • 62 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tournoi FIFA (pour les boss)

[quote=ropto][quote=Squive]Le sujet par en couille. en parle de faire un tournois pas des 1v1 comme cela. Je pense qu'on devrait faire des match avec des équipes normal et faire des poules pour prendre un peu plus de réalisme, ensuite faire les quart et demi puis final et petite final Vous en penser quoi ? ( Je prend Le real si on le fait :face: )[/quote]
+1


Tous se qui veut s'inscrit étape inscription[/quote]
Je m'inscrit

 

ropto
ropto
Excellent Chuunin

Re: Tournoi FIFA (pour les boss)

[quote=mcgavin123][quote=ropto][quote=Squive]Le sujet par en couille. en parle de faire un tournois pas des 1v1 comme cela. Je pense qu'on devrait faire des match avec des équipes normal et faire des poules pour prendre un peu plus de réalisme, ensuite faire les quart et demi puis final et petite final Vous en penser quoi ? ( Je prend Le real si on le fait :face: )[/quote]
+1


Tous se qui veut s'inscrit étape inscription[/quote]
Je m'inscrit[/quote]
Tournoi de 8 joueur avec 2 poules les 2 premier de la poules sont qualifié !

Paye et on oublie #Pascifista Pas Facile

Squive
Squive
Chuunin

Re: Tournoi FIFA (pour les boss)

[quote=ropto][quote=Squive]Le sujet par en couille. en parle de faire un tournois pas des 1v1 comme cela. Je pense qu'on devrait faire des match avec des équipes normal et faire des poules pour prendre un peu plus de réalisme, ensuite faire les quart et demi puis final et petite final Vous en penser quoi ? ( Je prend Le real si on le fait :face: )[/quote]
+1


Tous se qui veut s'inscrit étape inscription[/quote]
Je me suis inscrit et donc choisi l'équipe du Real Madrid. Pour les Joueurs FUT on refait un tournois après celui la mais avec nos propre équipe FUT.

Elegant, éloquent, y a qu'les putes qui changent de camp ~

Pied de page des forums