Forums » Aide PC portable:

Aide PC portable  

Lancé par kakashi78711 - 10 réponses - Page 1



kakashi78711
kakashi78711
Bon Chuunin

  • 89 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Aide PC portable

Alors salut à tous j'aimerai m'acheter un nouveau pc portable pour League Of Legend vu que le miens est mort et je m'y connais pas trop niveau caractéristique et tout.
Pouvez vous m'envoyer le liens d'un pc portable que je pourrais acheter svp ?
Budjet max : 450e

Thanks

 

Akuma Meikai
Akuma Meikai
Chuunin

  • 134 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Aide PC portable

League of Legend ça fonctionne sur tout les pc je crois x)
Et avec 450€, ça vaut pas le coup d'acheter un pc portable, fais toi plutôt une tour, avec ton budget, il y a moyen de faire un pc qui fais fonctionner n'importe quel jeux, et je sais de quoi je parle, je me fais un pc avec un budget similaire (peut-être un ptit peu plus) le mois prochain ^^

Dernière modification par Akuma Meikai (08-01-2014 18:34:14)

 

kakashi78711
kakashi78711
Bon Chuunin

  • 89 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Aide PC portable

[quote=Akuma Meikai]League of Legend ça fonctionne sur tout les pc je crois x)
Et avec 450€, ça vaut pas le coup d'acheter un pc portable, fais toi plutôt une tour, avec ton budget, il y a moyen de faire un pc qui fais fonctionner n'importe quel jeux[/quote]
nan une tour c'est trop galere et j'ai besoin d'un pc portable pour mes cours aussi donc 2 en 1 tu vois XD

 

ledanseur
ledanseur
Bon Genin

Re: Aide PC portable

[quote=kakashi78711]Alors salut à tous j'aimerai m'acheter un nouveau pc portable pour League Of Legend vu que le miens est mort et je m'y connais pas trop niveau caractéristique et tout.
Pouvez vous m'envoyer le liens d'un pc portable que je pourrais acheter svp ?
Budjet max : 450e

Thanks[/quote]
J'ai le truc rêvé pour toi, peu cher, performant, et pas mal niveau design:

http://tinyurl.com/lmubhwf

/o/ !SUPER! /o/

Stotch
Stotch
Chuunin

Re: Aide PC portable

Si tu veux vraiment jouer a des jeux, un portable, c'est moyen, a moins d'investir pas mal de thune. Après si c'est juste pour LoL.. J'ai trouvé un Asus avec un processeur i5 et une CG Nvidia dedans, ça m'avait fait aux alentours des 500 euros je crois. Tu dois pouvoir trouver ton bonheur chez eux. smile

"Reality must take precedence over public relations, for nature cannot be fooled." [Roxane. <3]

kakashi78711
kakashi78711
Bon Chuunin

  • 89 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Aide PC portable

[quote=Stotch]Si tu veux vraiment jouer a des jeux, un portable, c'est moyen, a moins d'investir pas mal de thune. Après si c'est juste pour LoL.. J'ai trouvé un Asus avec un processeur i5 et une CG Nvidia dedans, ça m'avait fait aux alentours des 500 euros je crois. Tu dois pouvoir trouver ton bonheur chez eux. smile[/quote]
Un pc portable juste pour LoL et mes cours pas pour d'autres jeux ^^
j'ai trouver ca :


[url]http://www.fnac.com/Portable-Asus-X552CL-SX153H-15-6/a6424917/w-4?from=301#ficheDt[/url]

 

Reinori
Reinori
Chuunin

  • 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Aide PC portable

[quote=kakashi78711Un pc portable juste pour LoL et mes cours pas pour d'autres jeux ^^
j'ai trouver ca :


[url]http://www.fnac.com/Portable-Asus-X552CL-SX153H-15-6/a6424917/w-4?from=301#ficheDt[/url][/quote]
Occasion + processeur de merde, laisse tomber, trouves-en un autre, en ce moment, y a les soldes, go voir sur Cdiscount, Amazon, RueDuCommerce ou les sites dans le genre wink

 

nukenin du 42
nukenin du 42
Bon Genin

  • 154 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Aide PC portable

[quote=kakashi78711]Alors salut à tous j'aimerai m'acheter un nouveau pc portable pour League Of Legend vu que le miens est mort et je m'y connais pas trop niveau caractéristique et tout.
Pouvez vous m'envoyer le liens d'un pc portable que je pourrais acheter svp ?
Budjet max : 450e

Thanks[/quote]
Pour jouer a LoL il faut un ordinateur avec au grand minimum 1 Go de RAM et un processeur de 2GHz. Tu vas sur rueducommerce et tu n'auras qu'a choisir.

Si je ne dois pas le faire, je ne le ferais pas, si je dois le faire, je le ferais vite.

Toroku Teikei
Toroku Teikei
Chuunin

  • 254 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Aide PC portable

Pour ne pas réouvrir un sujet juste pour cela j'aimerai savoir, vous connaisseurs, quel PC portable me conseilleriez-vous car le mien m'a lâché j'avais un Sony VAIO.
Je suis un étudiant qui prend tout ces cours sur ordinateurs question praticité  mais ces derniers temps je me suis mis a jouer à SMITE un MOBA plutôt pas mal à mon sens.

Sachant qu'un pc portable [i]"bureautique" [/i]n'a pas les même caractéristiques qu'un pc [i]"gaming"[/i] sans parler des Alienwar que me donneriez vous comme choix qui allie les deux ?

[u]Mes préférences seraient :[/u]
- Garder ce coté léger, fin pour l’emmener facilement en cours.
- Etre assez performant pour faire tourner le jeu dis plus haut facilement sans surchauffe ou je ne sais quoi.
- [b]Budget:[/b] + 500 / -1000

Sagesse, beauté et gentillesse ne font bouillir aucun chaudron.

Master Kenway
Master Kenway
Chuunin

Re: Aide PC portable

[quote=Toroku Teikei]Pour ne pas réouvrir un sujet juste pour cela j'aimerai savoir, vous connaisseurs, quel PC portable me conseilleriez-vous car le mien m'a lâché j'avais un Sony VAIO.
Je suis un étudiant qui prend tout ces cours sur ordinateurs question praticité  mais ces derniers temps je me suis mis a jouer à SMITE un MOBA plutôt pas mal à mon sens.

Sachant qu'un pc portable [i]"bureautique" [/i]n'a pas les même caractéristiques qu'un pc [i]"gaming"[/i] sans parler des Alienwar que me donneriez vous comme choix qui allie les deux ?

[u]Mes préférences seraient :[/u]
- Garder ce coté léger, fin pour l’emmener facilement en cours.
- Etre assez performant pour faire tourner le jeu dis plus haut facilement sans surchauffe ou je ne sais quoi.
- [b]Budget:[/b] + 500 / -1000[/quote]
T'as des Alienwar 13pouce a 800euro environs o:

«Je suis le maître de mon destin, je suis le capitaine de mon âme.» - Invictus -

Toroku Teikei
Toroku Teikei
Chuunin

  • 254 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Aide PC portable

[quote=Master Kenway][quote=Toroku Teikei]sans parler des Alienwar que me donneriez vous comme choix qui allie les deux ?

[u]Mes préférences seraient :[/u]
- Garder ce coté léger, fin pour l’emmener facilement en cours.
- Etre assez performant pour faire tourner le jeu dis plus haut facilement sans surchauffe ou je ne sais quoi.
- [b]Budget:[/b] + 500 / -1000[/quote]
T'as des Alienwar 13pouce a 800euro environs o:[/quote]
Comme je l'ai bien demandé dans mon message pas d'Alienwar désolé

Sagesse, beauté et gentillesse ne font bouillir aucun chaudron.

Pied de page des forums