Forums » Bugs Wonaruto:

Bugs Wonaruto  

Lancé par christian212 - 10 réponses - Page 1

christian212
christian212
Bon Genin

Bugs Wonaruto

Bonjour/Bonsoir à tous, au faite ça fait très longtemps environs 1 ans que je me suis plus connecté sur mon compte, le compte " Poucet " Car j'avais quitter WoN, Mais maintenant je veux revenir jouer maisJe ne peux pas envoyer un email de changement de mot de passe car Y'a un disonctionnement sur le site et aussi, l'adresse mail n'existe plus sur Hotmail vous pouvez le vérifié c'est : poucet212@live.fr
Pour ceux qui me croyent pas [url]http://www.wonaruto.com/membres/249497/poucet/infos/[/url]

Je plaide pour qu'un Admin ou modo m'aide à résoudre ce problème car le compte Christian212 est à mon petit(y'a que 1ans entre nous).Et Il va le reprendre.

Aidezzz moi !

Y'a le compte jeje53 que j'ai oublié toutes les infs & Suleymane que j'avais créer  mais bof jlavais prêté à mon cousin parceque mais bof il joue pas mais il veux pas me le donner non plus me fait du chantage, mais jsuis prêt à donner toutes les infos possibles pour reprendre mes compte car quand j'arrive au level 100 je créait un compte comme ça je me fesais des allos.

Aidez moi svppp dabYo, sLaxx, Sérafina & tous les autres !!!

Dernière modification par christian212 (06-01-2014 14:44:04)

Christian212

boune00
boune00
Bon Genin

Re: Bugs Wonaruto

[spoil][quote]Etant donné que les mots de pass de nos membres sont cryptés dans nos bases de données pour assurer la confidentialité, il nous est complètement impossible de les retrouver pour le leur donné en cas de perte, néanmoins vous pouvez grâce à cette page reprendre l'accès à votre compte. Pour ceci il vous faut avoir gardé accès à l'adresse e-mail correspondant à votre compte, ce qui implique que celle ci ait été correcte. En effet, comme nous devons être sûr que c'est bien vous qui demandez le changement de mot de pass, une fois ce formulaire validé nous enverrons un lien dans un mail dans votre boite, avec lequel vous pourrez changer votre mot de pass.[/quote][/spoil]
Voilà ce qui est marqué quand on clique sur oublié. Le moyen de t'aider serais de modifier l'url depuis la bdd ou un système fais par dabYo.

J'ai une question, tu as supprimer ton mail ? Ou tu ne peux plus y accéder ?

P.S : Tu peux implorer dabYo mais pas Serafina x) !

christian212
christian212
Bon Genin

Ah ok
J'ai pas supprimé le mail ça fesait plus de 2ans que je me connectais pas hotmail je pense que ces pour ca je pense qu'ils sont supprimé le mail

Mais si les mdp sont cryptés, le langage le plus fréquent en cryptage de mdp en sql cest Md5 alors les mdps de mes compted peuvent etre décrypter sur certains sites enplus c'est gratuit.

Christian212

boune00
boune00
Bon Genin

[quote=christian212]Ah ok
J'ai pas supprimé le mail ça fesait plus de 2ans que je me connectais pas hotmail je pense que ces pour ca je pense qu'ils sont supprimé le mail

Mais si les mdp sont cryptés, le langage le plus fréquent en cryptage de mdp en sql cest Md5 alors les mdps de mes compted peuvent etre décrypter sur certains sites enplus c'est gratuit.[/quote]
MD5 ou pas hein.

Je te ferais remarquer que hotmail ne supprime aucun compte, rend toi sur outlook ils ont changer leurs messageries mais tes identifiants reste les mêmes !

christian212
christian212
Bon Genin

Sisi jai essayer toi meme essaie de te co avec mon email avec un mdp au hasard tu verras ils diront que ce compte nexiste pas

[spoil]sssssssssvggggggsgsggsgsfsfcfcsczczceccecccvvvçccccggvggzggsggsgsgsgsgggvvvzccccscscccqcagacacagcvvgzcczzzzzzzgghjuyvvvvgfcvhqgqgagzhdkikknnjjjdtvdggcvebdydhvabqhdhdgvagqggdvdjyevevctzgagevdhvdgcdgdjevegzagg[/spoil]

Christian212

boune00
boune00
Bon Genin

Moi j'ai ça ;

[spoil]Ce mot de passe est incorrect. Vérifiez que vous utilisez bien le mot de passe de votre compte Microsoft.[/spoil]
J'ai tester avec l'adresse : [quote=Email ]poucet212@live.fr[/quote]
Donc elle existe encore, rend toi sur :

[url]https://login.live.com/login.srf?wa=wsignin1.0&ct=1389022005&rver=6.1.6206.0&sa=1&ntprob=-1&wp=MBI_SSL_SHARED&wreply=https:%2F%2Fmail.live.com%2F%3Fowa%3D1%26owasuffix%3Dowa%252f&id=64855&snsc=1&cbcxt=mail[/url]

Dis moi ce qui ce passe smile

jss
jss
Bon Chuunin

[quote=boune00][quote]Etant donné que [b]les mots de pass de nos membres sont cryptés dans nos bases de données pour assurer la confidentialité, il nous est complètement impossible de les retrouver pour le leur donné en cas de perte[/b], néanmoins vous pouvez grâce à cette page reprendre l'accès à votre compte. Pour ceci il vous faut avoir gardé accès à l'adresse e-mail correspondant à votre compte, ce qui implique que celle ci ait été correcte. En effet, comme nous devons être sûr que c'est bien vous qui demandez le changement de mot de pass, une fois ce formulaire validé nous enverrons un lien dans un mail dans votre boite, avec lequel vous pourrez changer votre mot de pass.[/quote]
[/quote]
Boune00- Ne me dit pas que tu crois ce baratin ?

C'est juste une connerie que DabYo a inventé (et je le comprend) pour que les gens arête de lui demander de récupéré leur compte. hmm

En même temps rien ne l'oblige à le faire il et assez sympa pour un Web master DabYo je trouve, c'est pas tout les web master qui ferrait du cas par cas pour aider leurs visiteur. hmm

C'est surement pas Marck Zagubearg qui irait faire sa pour c'est membre XD
-[i] Remarque lui il inventerait un systeme automatiser pour que tout c'est membre en profite mais bon DabYo n'ait pas aussi doué mais au moins il a la coeur sur la main[/i] XD

Enfin bref, pour en revenir au sujet c'est du gros baratin il peut très bien voire sont mot de passe dans la BDD.

Dernière modification par jss (07-01-2014 06:02:04)

[Naka]

sLaxx
sLaxx
Chuunin

• 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=jss]C'est juste une connerie que DabYo a inventé (et je le comprend) pour que les gens arête de lui demander de récupéré leur compte. hmm[/quote]
[quote=jss]Enfin bref, pour en revenir au sujet c'est du gros baratin il peut très bien voire sont mot de passe dans la BDD.[/quote]
Tu fais peur à dire des choses comme ça. Ce n'est absolument mais alors [u][b]absolument[/b][/u] pas sécurisé (voire légal en tant que propriétaire de données utilisateurs) de stocker des mots de passes en clair. Quand aux gens qui disent sur ce topic "mais non MD5 c'est crackable, ça sert à rien", déjà les crackages MD5 sont réalisés dans l'optique de falsifier des certificats SSL, de deux ils ne sont pas faits avec des ordinateurs du grand public et de trois, qui a dit que dabYo stockait vos mots de passes en MD5 ? Je passe évidemment sous silence tout les sites vous disant "trouvez le résultat en clair de votre chaine MD5" car ils utilisent tout simplement un dictionnaire de mot et font un test MD5 pour voir si ça correspond à votre chaine initiale. Du très grand piratage effectivement.

Donc non, dabYo ne pourra jamais donner un mot de passe tel qu'il est stocké mais il pourra éventuellement faire une demande de remise à zéro pour que vous en saisissiez un nouveau.
Merci d'éviter d'étaler un ramassis de conneries, vous ne savez absolument pas comment est fait WoN sous le capot et c'est pas parce que vous codez en PHP depuis le site du zéro ou que ça fait 5 ans et que vous maitrisiez l'objet en PHP que ça vous donne un quelconque droit sur le sujet

Cela étant dit, pour l'OP du sujet, si tu as encore les adresses e-mails utilisées sur tes comptes tu peux récupérer leurs accès facilement. Fait une demande de nouveaux mots de passes. Egalement aucun problème avec les hotmail, live, c'est toujours relié au domaine Microsoft, tu peux donc te connecter sans problème depuis http://www.live.com

Dernière modification par sLaxx (07-01-2014 07:02:31)

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

christian212
christian212
Bon Genin

J'ai dis que c'était forcement en MD5 j'ai dit peut-être dans ce cas j'aurais pu les avoir mais comme tu dit que c'est pasdu tout ça alors je suis perdu.

Merci Pour Tout Ce Que T'as Dit sLaxx Mais Je Ne Plus Me Connecter à Ces Adresses Mails Parceque J'ai Demandé Le Mdp de poucet212@live.fr avec leur fonction de réinitialisation de mdp le mail à été envoyez dans une autre boite que j'ai créer quand je me co sur  cette boite on me demande de vérifié mon compte en me connecté avec le mail de secours mais J'ai oublié les mdps des eails secours sérieusement aidez moi y'a pas un moyen plus simple comme me posé une centaines de questions sur les comptes ? je sais pas est ce qu'il n'y pas un fonction permettant de voir les différents mdp changés, je pourrais tous les donner sauf les derniers que j'ai oublié ^^ ou ecore une autres fonction je sais pas mais aidez moi.

Christian212

jss
jss
Bon Chuunin

[quote=sLaxx][quote=jss]Enfin bref, pour en revenir au sujet c'est du gros baratin il peut très bien voire sont mot de passe dans la BDD.[/quote]
[/quote]
Oui, désolé je me suis un peu emballer... hmm

En faite ce que je voulais dire c'est qu'il peut très bien récupéré un compte en changent le mot de passe.
Pour ce qui et de tes allusion au "[i]programmeur amateur qui croit tout savoir[/i]" je doit te dire que je n'ait jamais dit que je savais comment Won fonctionnez 'sous le capot'.  J'ai juste dit que c'était du baratin de dire qu'il n'y avais aucune possibilité de récupéré un compte avec un Email et un Mot de passe perdu.

Ce qui et vrai, même si il ne peut pas voire les anciens mot de passe il peut toujours les changer ce qui au bout du compte serras pareil. hmm

(Mais j'avoue que je n'était pas au courent que DabYo ne pouvais pas voire les mot de passe des compte.)

EDIT : Au passage je n'ait qu'une vague idée de ce qu'ai MD5. ([i]hachage unidirectionnel ect..[/i]) Je pense que c'est un système de chiffrement au moment du transfert des donnée mais bon, après je veut pas raconté de connerie...
Enfin tout sa pour dire que je m'avance pas en essayent de passer pour plus intelligent que je ne le suit, je disait juste que c'était du baratin et d'un certain point de vue c'était bien du baratin. ^^

Dernière modification par jss (08-01-2014 02:10:13)

[Naka]

christian212
christian212
Bon Genin

Merci Pour Tout Mais J'ai Pas Encore Reçu D'aide Pour Recupérer Mes Comptes Ou Même Un Seul ^^

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Christian212

Pied de page des forums