Forums » ultimate ninja revolution:

ultimate ninja revolution  

Lancé par gaara_killeur - 8 réponses - Page 1



gaara_killeur
gaara_killeur
Excellent Genin

  • 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ultimate ninja revolution

et bien voila le jeux est annoncer pour 2014 avec plus de 100 personnage jouable donc 1 complètement inédit et inattendue mecha-naruto (oui oui comme mecha freezer ^^) je vous met le lien de la video pour son game play le jeux sortira sur xbox 360 et PS 3 (peut être une version Xbox one et PS4 :-/ ? )

[spoil]http://www.jeuxvideo.fr/jeux/naruto-shippuden-ultimate-ninja-storm-revolution/naruto-shippuden-ultimate-ninja-storm-revolution-perso-inedit-video-actu-608814.html[/spoil]
donc voila qu'est ce que vous en penser ? a oui gros défaut du jeux le mode histoire semble être complètement bâcle puisqu'il commence au moment ou obito perd sont masque O_o

 

white madara
white madara
Bon Genin

Re: ultimate ninja revolution

[quote=gaara_killeur]donc voila qu'est ce que vous en penser ? a oui gros défaut du jeux le mode histoire semble être complètement bâcle puisqu'il commence au moment ou obito perd sont masque O_o[/quote]
- Ta logique me met au pied du mur ... Es-tu sérieux ? xD

[Kûran White] -|- [Hô'Hikari] -|- [Fullbring] -|- [~SNT]

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: ultimate ninja revolution

Je pense qu'il est un peu trop tôt pour pouvoir émettre un avis sur le prochain Naruto sur console car il y a trop peu d'informations et de videos pour le moment. Il va falloir attendre quelques semaines ou quelques mois pour pouvoir fixer un avis objectif

La seule chose que je puisse dire, c'est que les précédents opus ont été en moyenne assez bon donc à voir pour celui-ci.

Dernière modification par naruto 1000 (05-01-2014 10:44:55)

 

Oni
Oni
Bon Chuunin

Re: ultimate ninja revolution

Naruto... Le Manga se dégradent... Les jeux se dégradent...

En bref ! je n'en attends rien pour ma part... tous les ans, on a tout les fans qui sont en ébullitions peu de temps avant l'arrivé de ce jeux, mais même si le dernier NUNS3 était pas trop mal, la franchise Ultimate Ninja Storm en reste décevante...

En effet, il n'y a aucune évolution niveau gameplay, on reste toujours avec nos 3 touches + analogique pour se battre, le monde ouvert que l'on aimait tant n'existe plus (et dire que sur le précédent, je me réjouissait d'avoir un minimum de monde ouvert, il était pourri le monde ouvert)

Niveau graphisme... les personnages sont blindés de pixels (pour ne pas changer...)

Et pour finir, parce que c'est le truc le plus USELESS du jeu et pourtant tout le monde va s'en satisfaire :

[spoil][img]http://4.bp.blogspot.com/-xOJ4vABUrk8/UrbUB-wf2II/AAAAAAAABcA/uFfxirdhT_8/s1600/Mecha-Naruto-Forms.jpg[/img][/spoil]
C'est MOCHE ! Et dire qu'ensuite, ils vont nous faire payer pour des DLC avec genre : Mecha sasuke, sakura, kakashi...  Je sens le DLC Mecha a plein nez !

Sur ce, je vais arrêter de cracher mon venin... Et je souhaite à tout les KIKOO FANS de bien vous amuser sur ce jeu qui va être encore fade!

 

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: ultimate ninja revolution

[quote=Oni]Sur ce, je vais arrêter de cracher mon venin... Et je souhaite à tout les KIKOO FANS de bien vous amuser sur ce jeu qui va être encore fade![/quote]
Au final, tu juges un jeu alors que tu n'as encore rien vu de celui-ci. C'est plutôt toi le KIKOO REBELLE

 

Oni
Oni
Bon Chuunin

Re: ultimate ninja revolution

[quote=naruto 1000][quote=Oni]Sur ce, je vais arrêter de cracher mon venin... Et je souhaite à tout les KIKOO FANS de bien vous amuser sur ce jeu qui va être encore fade![/quote]
Au final, tu juges un jeu alors que tu n'as encore rien vu de celui-ci. C'est plutôt toi le KIKOO REBELLE[/quote]
Si pour toi, juger un jeu dont la franchise n'a pas évolué, c'est être kikoo rebelle... JOKE !
J'appel juste ça du réalisme... Ose dire que les NUNS ne sont pas fades et que les enchainements que l'on peut faire dans ce jeux ne sont pas répétitif... un manque cruelle de combo et aussi d'amélioration de graphisme !

Dernière modification par Oni (05-01-2014 11:25:10)

 

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: ultimate ninja revolution

[quote=Oni]Si pour toi, juger un jeu dont la franchise n'a pas évolué, c'est être kikoo rebelle... JOKE !
J'appel juste ça du réalisme... Ose dire que les NUNS ne sont pas fades et que les enchainements que l'on peut faire dans ce jeux ne sont pas répétitif... un manque cruelle de combo et aussi d'amélioration de graphisme ![/quote]
Au niveau du gameplay, je trouve que c'est répétitif puisqu'on a déjà eu 4 jeux avec les mêmes combos, une histoire manié de la même façon, le même genre de missions annexes, peu d'évolution au niveau des graphismes. Néanmoins je trouve les jeux assez bons malgrès le manque cruel d'évolution entre chaque opus.

Pour le prochain jeux, je préfère ne rien dire, je n'attends pas une révolution mais je veux tout de même attendre un peu pour me faire mon avis

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: ultimate ninja revolution

Moi,j'attends du jeu un niveau assez large de personnages(par là,je ne veux pas dire des multi-clonages Naruto,Sasuke,Kakashi,Sakura et cie...!).

Si le nombre de personnages ne dépassent pas les 150,je ne l'achèterai pas!

Dernière modification par Light body (05-01-2014 13:40:57)

 

gaara_killeur
gaara_killeur
Excellent Genin

  • 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: ultimate ninja revolution

Ce nouvel épisode proposera toujours un jeu de baston, mais disposera d'un contenu plutôt riche. En effet, 100 personnages jouables sont annoncés. Le magazine japonais Jump a récemment dévoilé quatre nouveaux combattants qu'il sera possible de contrôler dans cet opus.

Il s'agira de Mû, le second Tsuchikage, Yondaime Kazekage, Nidaime Mizukage et Sandaime Raikage. Ces personnages, aperçus pour la première fois dans la quatrième Grande Guerre Ninja pourront être contrôlés pour s'essayer à leurs techniques.

pour 2 petite vidéo des perso (peut être jouable regarder dans le spoil ^^)

[spoil]http://www.youtube.com/watch?v=h_yI9MeMJlw
http://www.youtube.com/watch?v=PaKCLuydbJM[/spoil]
désoler light body mais il y auras pas 150 perso en tout qu'as je pense pas :-/

Dernière modification par gaara_killeur (19-01-2014 01:50:37)

 

Pied de page des forums