Forums » Chasse aux bonbons 2013 - Bug ?:

Chasse aux bonbons 2013 - Bug ?  

Lancé par leis - 5 réponses - Page 1

leis
leis
Chuunin

• 159 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Chasse aux bonbons 2013 - Bug ?

Chose promis, chose du => étant donner que je n'es aucune réponse "fiable", je crée un topic la dessus.
Mon problème, j'ai terminer 38 ème a la chasse aux bonbons 2013, avec 716 bonbons, et quand je clic sur le liens que j'ai reçu hier, la madame de la page me dis "Aucun bonbons en votre possession." ..

Est-ce un bug ?
Peut-on seulement récupérer les objets le jour J ?
Si non comment puis-je les récupérer ?
Est-ce que dY va lire mon forum ?
Comment les WAS on réussis a modifié le nom de leur clan quand on passe le curseur sur leurs icones ?

Tant de questions qui reste sans réponse dans ma tête, bref ce n'est pas un fake, j'ai vraiment besoins d'aide là.
Thx ggwp

NoZo.

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: Chasse aux bonbons 2013 - Bug ?

[quote=leis]Chose promis, chose du => étant donner que je n'es aucune réponse "fiable", je crée un topic la dessus.
Mon problème, j'ai terminer 38 ème a la chasse aux bonbons 2013, avec 716 bonbons, et quand je clic sur le liens que j'ai reçu hier, la madame de la page me dis "Aucun bonbons en votre possession." ..[/quote]
Je suis au regret de t'annoncer que tu as pourtant bel et bien obtenu 4 objets de la chasse... Tout du moins, ton compte en a obtenu 4.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

leis
leis
Chuunin

[quote=dabYo][quote=leis]Chose promis, chose du => étant donner que je n'es aucune réponse "fiable", je crée un topic la dessus.
Mon problème, j'ai terminer 38 ème a la chasse aux bonbons 2013, avec 716 bonbons, et quand je clic sur le liens que j'ai reçu hier, la madame de la page me dis "Aucun bonbons en votre possession." ..[/quote]
Je suis au regret de t'annoncer que tu as pourtant bel et bien obtenu 4 objets de la chasse... Tout du moins, ton compte en a obtenu 4.[/quote]
D'accord, j'avais vue quelque changement dans mes objets, mais bon je pensai que c'était attribué directement ceux là, comme pour les rounds zombies.
Bref moi qui voulait mes saké pour l'arène .. pas grave merci d'avoir pris la peine de répondre !

NoZo.

Lunik
Lunik
Bon Chuunin

Comment KrK ont changé de nom de clan

Dernière modification par Lunik (02-01-2014 22:43:14)

hano_san
hano_san
Chuunin d'Elite

• 66 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Lunik]Comment KrK ont changé de nom de clan[/quote]
Parce qu'ils sont pote avec dY alors forcement ça aide. wink

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

leis
leis
Chuunin

C'est pas le problème sa, je l'es juste mis pour faire un peu d'humour, le débat est clos, merci !

Dernière modification par leis (02-01-2014 22:51:13)

NoZo.

Pied de page des forums