Forums » Les Bijûs débarquent au WoNde:

Les Bijûs débarquent au WoNde  

Lancé par Chadrack - 16 réponses - Page 1



Chadrack
Chadrack
Genin

Les Bijûs débarquent au WoNde

Le Rikudo Senin avant de sceller le Jûbi dans la lune avec son Chibaku Tensei divisa ce dernier en 9 monstres de Chakra appelés Bijuus et les remis aux mains du God of 3lle.

Au début, Organiser une chasse aux Bijuus pour déterminer les premiers Jinchurikis

Les Bijus :
[spoil]- Ichibi : Participants lvl 100 ~ lvl 199
- Nibi : Participants lvl 200 ~ lvl 299
- Sanbi : Participants lvl 300 ~ lvl 399
- Yonbi : Participants lvl 400 ~ lvl 499
- Gobi : Participants lvl 500 ~ lvl 599
- Rokubi : Participants lvl 600 ~ lvl 699
- Chichibi : Participants lvl 700 ~ lvl 799
- Hachibi : Participants lvl 800 ~ lvl 899
- Kyubi : Participants lvl 900 ~ lvl Infini (Vu que Obin a dépassé le lvl 1000)[/spoil]
Déroulement de la Chasse :

La Chasse de chaque Bijuu aura lieu dans une date spécifiée
Début de la chasse:

[spoil]- Le Bijuu se trouve dans une salle au Centre des Cachots
- Le Bijuu s'attaque aux plus actifs dans la zone
- Lorsque le Bijuu aura moins de 10% de Pv il peut être scellé
- Le Bijuu doit être maintenu en sa possession durant 5 tours
- On peut interrompre le déroulement du sceau par Blessures ou Sonné[/spoil]
Capacités des Bijuus :

Lorsque vous passer en mode Bijuu :: Vous passé en mode "Furie" (ForceX3) durant 5 tours sans perdre des Pv
Vous ne pouvez pas lancer une spé en mode Bijuu
[spoil]- Ichibi : Furie, +10% de Pv de base et +10% de Chakra
- Nibi : Furie, +20% de Pv de base et +20% de Chakra
- Sanbi : Furie, +30% de Pv de base et +30% de Chakra
- Yonbi : Furie, +40% de Pv de base et +40% de Chakra
- Gobi : Furie, +50% de Pv de base et +50% de Chakra
- Rokubi : Furie, +60% de Pv de base et +60% de Chakra
- Chichibi : Furie, +70% de Pv de base et +70% de Chakra
- Hachibi : Furie, +80% de Pv de base et +80% de Chakra
- Kyubi : Furie, +90% de Pv de base et +90% de Chakra[/spoil]
Je sais que c'est super dur à codé mais ça en vaudra la peine !!!
#Chadrack

Trouve moi des pepitos si tu veux pas crever.

boune00
boune00
Bon Genin

Re: Les Bijûs débarquent au WoNde

L'idée me plait. On garderait le bijus pour combien de temps ? Juste la fin du tournoi, ou pour tout les rounds ?

Dernière modification par boune00 (02-01-2014 10:44:47)

Mr Denis

charbon
charbon
Chuunin

Re: Les Bijûs débarquent au WoNde

L idée est sympa, mais faudrait revoir les stats que rapportent les bijûs. En effet si les HL gagnent ne serait ce que 60% de chakra et de vie en plus même pour seulement 5 tours, c est la fin des haricots.
Il faut aussi regardé son nombre d utilisation: une fois par round, toute les 20-30minutes???

[ST]

Chadrack
Chadrack
Genin

Re: Les Bijûs débarquent au WoNde

[quote=boune00]L'idée me plait. On garderait le bijus pour combien de temps ? Juste la fin du tournoi, ou pour tout les rounds ?[/quote]
Oh Merde je ne l'ai pas ecrit :
[spoil]La Chasse aux Bijus se déroulera chaque mois
On peut les utiliser aux cachots du NFC, Yin Yang, Forêt de la Mort, Bref tous les évenements[/spoil]

Trouve moi des pepitos si tu veux pas crever.

kaiver
kaiver
Chuunin

Re: Les Bijûs débarquent au WoNde

fais un peu de recherche quand même ça vient d'être proposé juste hier et autrefois aussi, autant améliorer le premier topic au lieu de dispèrser les idées et d'en enlever tout intérêt car plus c'est nombreux les topics du même genre, moins les admins pourront les remarquer.

donc voila
[url=http://forum.wonaruto.com/sujet/20696/Bijuuu/][b]Bijuu[/b][/url]
[url=http://forum.wonaruto.com/sujet/10201/Projet-Nouveau-Jeu-sur-WoN/][b][Projet] Nouveau Jeu sur WoN[/b][/url]




et un petit screen d'un autre topic pour le fun

[img]http://img4.imageshack.us/img4/8256/sanstitreen.jpg[/img]

"L'obscurite renforce la lumiere"

Chadrack
Chadrack
Genin

Re: Les Bijûs débarquent au WoNde

[quote=kaiver]fais un peu de recherche quand même ça vient d'être proposé juste hier et autrefois aussi, autant améliorer le premier topic au lieu de dispèrser les idées et d'en enlever tout intérêt car plus c'est nombreux les topics du même genre, moins les admins pourront les remarquer.

donc voila
[url=http://forum.wonaruto.com/sujet/20696/Bijuuu/][b]Bijuu[/b][/url]
[url=http://forum.wonaruto.com/sujet/10201/Projet-Nouveau-Jeu-sur-WoN/][b][Projet] Nouveau Jeu sur WoN[/b][/url][/quote]
1. le topic [url=http://forum.wonaruto.com/sujet/20696/Bijuuu/][b]Bijuu[/b][/url] : est carrément nul et limité
2. [i]La Chasse des Bijus c'est pour prendre possession de ces bijus et ainsi devenir un Jinchuriki[/i]. la tienne [url=http://forum.wonaruto.com/sujet/10201/Projet-Nouveau-Jeu-sur-WoN/][b][Projet] Nouveau Jeu sur WoN[/b][/url] c'est un combat contre un Biju. [b]c'est different[/b]

Petit précision pour [b]charbon[/b]:
[spoil]Le mode Biju peut être utilisé en un intervalle de 15 tours ( pour éviter l'abus)
Il peut aussi être utilisé dans n'importe evenements[/spoil]

Trouve moi des pepitos si tu veux pas crever.

Reon
Reon
Chuunin

Re: Les Bijûs débarquent au WoNde

Les hl sont trop avantager c'est mieux de faire l'inverse genre donner kuybi au plus faible c'est franchement mieux u_u et faut le mode bijuus enlevé de la vie comme tai quand on le lance après on en perd plus

 

sLaxx
sLaxx
Chuunin

  • 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les Bijûs débarquent au WoNde

Salut,

L'idée de chasser des Bijuus en Clan est une idée qui trotte depuis quelques années maintenant. Le problème n'est pas tant de le coder (on l'a bien, vu daYo sait coder des bots). A mon sens le vrai problème c'est de donner une utilité à ces Bijuus.

On les capture, oui, mais pour en faire quoi ? Des bonus au village ? Bonus au Clan qui l'a capturé ? Bonus aux personnes ayant capturé la bête ?
Que faire en cas de capture multiples ? Additioner les power-ups ? La capture est disponible à plusieurs groupe de ninjas en même temps ? Si oui, est-ce réaliste ? Que faire dans ce cas si plusieurs groupes réussissent la capture du même Bijuu ? Que faire si c'est un groupe à la fois, les autres attendent sagement ?

On voit bien que d'une part ça pose un énorme souci dans le grand combat qu'est l'inégalité puisque je vois mal un Clan de lvl 200 capturé un Bijuu, de plus on sait pas du tout comment l'organiser à une grande échelle (chose que vous oubliez souvent), les idées de ce genre doivent être pensées pour être faites par plusieurs personnes en même temps, sinon c'est tout de suite moins attractif.

Moi le seul intérêt que j'y vois, quelque chose de pas encore utilisé, ou très peu, c'est de faire (re)naitre de la rivalité inter-village (moi j'ai Gobi, toi t'as Hachibi, l'autre a Nibi et Ichibi). Ca pourrait donner de la suite dans les idées tout ça (oh tiens, des guerres), mais au final le projet Bijuu est stagnant car pas une idée assez mature. C'est pas présentable dans l'état actuel, ça ne demande qu'à l'être cela dit

Dernière modification par sLaxx (02-01-2014 18:14:29)

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

boune00
boune00
Bon Genin

Re: Les Bijûs débarquent au WoNde

Eh pourquoi enfin utiliser le système des villages ?

Je m'explique.

On choisirais dix membres par Villages aléatoirement ou non. En plusieurs sessions.

Tout d'abord les dix membres du villages seront seuls contre plusieurs démons. Dès qui en aurait capturer un la session se terminerait.

Une fois finis, les villages s'affronterait sous forme d'un championnat avec tout les membres du villages une nouvelle spé en plus.

Comme l'as dit sLaxx comme dabYo a déjà fait des bots je pense pas que le soucis se poseras.

Mr Denis

Chadrack
Chadrack
Genin

Re: Les Bijûs débarquent au WoNde

[spoil][quote=sLaxx]Salut,

L'idée de chasser des Bijuus en Clan est une idée qui trotte depuis quelques années maintenant. Le problème n'est pas tant de le coder (on l'a bien, vu daYo sait coder des bots). A mon sens le vrai problème c'est de donner une utilité à ces Bijuus.

On les capture, oui, mais pour en faire quoi ? Des bonus au village ? Bonus au Clan qui l'a capturé ? Bonus aux personnes ayant capturé la bête ?
Que faire en cas de capture multiples ? Additioner les power-ups ? La capture est disponible à plusieurs groupe de ninjas en même temps ? Si oui, est-ce réaliste ? Que faire dans ce cas si plusieurs groupes réussissent la capture du même Bijuu ? Que faire si c'est un groupe à la fois, les autres attendent sagement ?

On voit bien que d'une part ça pose un énorme souci dans le grand combat qu'est l'inégalité puisque je vois mal un Clan de lvl 200 capturé un Bijuu, de plus on sait pas du tout comment l'organiser à une grande échelle (chose que vous oubliez souvent), les idées de ce genre doivent être pensées pour être faites par plusieurs personnes en même temps, sinon c'est tout de suite moins attractif.

Moi le seul intérêt que j'y vois, quelque chose de pas encore utilisé, ou très peu, c'est de faire (re)naitre de la rivalité inter-village (moi j'ai Gobi, toi t'as Hachibi, l'autre a Nibi et Ichibi). Ca pourrait donner de la suite dans les idées tout ça (oh tiens, des guerres), mais au final le projet Bijuu est stagnant car pas une idée assez mature. C'est pas présentable dans l'état actuel, ça ne demande qu'à l'être cela dit[/quote][/spoil]
Vous n'aviez rien pigé ou koi !!!

Vous ne faites que transformer ce que j'ai écrit au tout début.
Il n'y a pas des Clans ou Des Equipes ni de Groupe. [b]C'EST INDIVIDUEL[/b] 

Les Bonus??? ::vas relire le message de depart
Capture multiple??? ::il y a qu'un seul Bijuu qu'on peut capturer selon son niveau:: vas relire!!!
Celui qui Capturera le Bijuu sera sans doute le dernier Survivant

[quote]sLaxx a écrit : On les capture, oui, mais pour en faire quoi ?[/quote]
J'ai déjà répondu à cette question

Trouve moi des pepitos si tu veux pas crever.

shikoku
shikoku
Bon Genin

Re: Les Bijûs débarquent au WoNde

J'ai une idée pour la capture des bijûs
Une fois arriver à zéro de vie l'action capturer apparaît
Déroulement de la capture:
- Dès que la première personne fait l'action capturer, tout le monde est signalé que telle personne essaye de capturer ichibi (par exemple) et tous le monde reçoit des informations de lui
- Pour l'empêcher de le capturer, il suffirait de changer son état en le blessant, sonnant ou en le ligotant
- Pour capturer le bijû il faudrait maintenir l'état spéciale durant 5 tour (quand on fait l'action de capturer un bijû on passe en état spéciale)

 

Chadrack
Chadrack
Genin

Re: Les Bijûs débarquent au WoNde

[quote=shikoku]J'ai une idée pour la capture des bijûs
Une fois arriver à zéro de vie l'action capturer apparaît
Déroulement de la capture:
- Dès que la première personne fait l'action capturer, tout le monde est signalé que telle personne essaye de capturer ichibi (par exemple) et tous le monde reçoit des informations de lui
- Pour l'empêcher de le capturer, il suffirait de changer son état en le blessant, sonnant ou en le ligotant
- Pour capturer le bijû il faudrait maintenir l'état spéciale durant 5 tour (quand on fait l'action de capturer un bijû on passe en état spéciale)[/quote]
Mais qu'est-ce que vous avez tous bu aujourdhui??? j'ai l'avais déjà précisé

Trouve moi des pepitos si tu veux pas crever.

sLaxx
sLaxx
Chuunin

  • 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les Bijûs débarquent au WoNde

[quote=Chadrack]Il n'y a pas des Clans ou Des Equipes ni de Groupe. [b]C'EST INDIVIDUEL[/b][/quote]
Dans ce cas, je me désolidarise totalement de l'idée du topic. Si pour toi une capture de Bijuu c'est être en NFC et avoir un Bijuu qui apparait au milieu du combat avec d'autres ennemis et qu'au final ça finisse à qui aura le last hit pour le sceller, c'est vraiment une attractivité proche de 0.

De plus, donner des powers up aussi monstrueux à un seul joueur et qu'il puisse l'utiliser en NFC, c'est juste l'idée la plus incohérente que j'ai pu voir. A une ère justement où l'inégalité est frappante entre les membres, ton idée va juste écarter x1000 ce trou déjà béant.

Donc en fait après éclaircissement, à titre personnel, je fais l'impasse sur ce genre d'idées

Dernière modification par sLaxx (02-01-2014 23:20:54)

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

Faerine
Faerine
Bon Genin

Re: Les Bijûs débarquent au WoNde

Perso je suis contre la forme imaginée actuellement dans le topic.

sLaxx > Mais si on imagine ça sous forme de missions de clan, où  une équipe FIXE du clan commence une série de mission dans lesquelles elle tue un bijuu, le tueur devient jinchuriki pour la suite des missions avec des capacités et des statistiques particulères.
C'est mieux ou pas ? (et faisable à ton avis ?)

Cordialement,
Faerine

"Quand on parle pognon, à partir d'un certain chiffre, tout le monde écoute." -Le Pacha(clan:300)

Mezareph
Mezareph
Chuunin

  • 43 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les Bijûs débarquent au WoNde

[quote=Faerine]Perso je suis contre la forme imaginée actuellement dans le topic.

sLaxx > Mais si on imagine ça sous forme de missions de clan, où  une équipe FIXE du clan commence une série de mission dans lesquelles elle tue un bijuu, le tueur devient jinchuriki pour la suite des missions avec des capacités et des statistiques particulères.
C'est mieux ou pas ? (et faisable à ton avis ?)

Cordialement,
Faerine[/quote]
Je trouve ton idée intéressante en le mettant dans les missions clans.
Pour ce qui est du bonus, je penses que c'est mieux de l'avoir avec un laps de temps ou sur certaines conditions du genre :

1- L'utilisé uniquement dans les missions clans moyens/difficiles

2a - L'effet disparaît au bout de X missions effectués ou de X jours passés
2b -Afin que l'effet disparaisse, un clan (du même niveau) doit confronter le clan ayant le Bijû afin de le seller et d'y en avoir possession à son tour


J'espère que cette idée des Bijûs sera positive et mis en place plus tard

Quelques fois il vaut mieux rêver que de vivre dans la réalité...

Reon
Reon
Chuunin

Re: Les Bijûs débarquent au WoNde

Ou sinon comme sLaxx l'a proposé on fait une guerre inter-villages pour avoir la possession des bijuus genre une bataille pendant 3/4jours le bijuus est dans une salle dans la mal et il se déplace jusqu'à ce que l'on l'attaque il serait badass genre 10000 PV et 200 de force et peu reprendre la moitier des PV perdu toutes les 20 min le but du village qui le possède tuer les senshi des autres villages pour protéger son démon et après attaquer et un ninja qui a participer a l'attaque ne fait pas la défense. J'avoue que c'est compliqué

 

kaiver
kaiver
Chuunin

Re: Les Bijûs débarquent au WoNde

[quote]Vous n'aviez rien pigé ou koi !!![/quote]
Une boite à idée ca sert à recolter l'avis des autres et leurs suggestions sur ton idées pas uniquement les tiens sinon dans ce cas, mets au début, uniquement à lire pas à commenter.

L'idée est bonne mais effectivement seul les hl pourront en capturer peut importe ce qui se passera,et c'est pas vraiment ce dont on à besoin avec l'écart qu'il y a actuellement.
L'intégrer dans des missions personnelles, je vois le genre mais l'utiliser uniquement en mission, CONTRE DES BOTS , je vois pas le coté fun dans tout ça.

Le seul selon moi qui serait bien ce serait la guerre des villages. Un peu comme les rounds evenements où des centaines de participants sont regroupés. Tous les pseudos seront cryptés et nul ne saura qui est le jinchuriki sauf grace à ses actions mais différents de l'arène parce que ça sera comme au NFC, et ca continuera jusqu'à ce qu'un seul village subsiste.
Un peu comme:
1. Inscription ouvertes par villages sans limites de niveau et limites de participants durant X temps parce que dans le contexte du manga, il y a des villages plus puissants que d'autres.
2. Un round nfc par X temps sur un calendrier bien déterminé avec 100 participants, tous villages confondus, et puis le rumble quoi.
3. Aléatoirement dans le round Un ou plusieurs bijuu apparaissent, chacun essaie donc de l'avoir, on peut tuer les ennemi ou capturer au clic bref ce qu'on veut.
3. Sachant que le bijuu dégaine une bombe tous les 5 minutes et cette bombe fait 2000 de dégats par zone, c'est à dire que plus ou se retrouve prés du bijuu, plus on a de chance de recevoire les 2000. Cependant plus on est proche du bijuu, plus on à de chance de le sceller.
4. Les pv du bijuu régénere de 500 par tour et à part ses bombes, peuvent attaquer, se soigner par tour.
5. Les jinchurikis, s'il y en a, remettront leurs titre la session suivante, ils doivent obligatoirement être présents lors du round d'ouverture, si ce n'est pas le cas, le bijuu est relaché de son corps et fait a nouveau l'objet de chasse

"L'obscurite renforce la lumiere"

Pied de page des forums