Forums » [dossier] le clan Inuzuka:

[dossier] le clan Inuzuka  

Lancé par moule-man - 8 réponses - Page 1

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

[dossier] le clan Inuzuka

Voila, comme le topic de naruto 1000 , je veux vous presenter le dossier sur le clan Inuzuka que j'ai creer
A l'origine il etait dans le topic concours permanent : dossier naruto ( dans la rubrique naruto du forum ), et je me suis dit que ce serait une bonne idée d'en creer un topic ...

Voila , j'espere que vous aprecierez mon dossier ( malgres certaines fautes d'orthographe ^^ )

[b]Presentation du clan : [/b]

La famille inuzuka est un clan de konoha qui puise sa force des animaux, et plus exactement des chiens:
A ce jour, on connait 3 personnes du clan Inuzuka : Hana, Kiba et Tsume , accompagnés de leur chien ...
Tout comme la famille haruno dirige la bibliotheque du village (ou les yamanaka , qui dirigent la boutique de fleur ) , le clan de kiba semble etre le dirigeant de la clinique veterinaire du village...
Les personnes du clan Inuzuka puisent leur force de leurs chiens, qu'ils ont generalement reçu des le plus jeune age ( a peu pres 7 ans), a noter que certains membres peuvent en avoir plusieurs (comme Tsume)
A partir de ce jour, le chien et le maitre ne separeront jamais, et ils se protegeront mutuellement ...
A voir la relation de Kiba et Akamaru, on peut en deduire que le terme "le chien est le meilleur ami de l'homme" est parfaitement exact, puisque ces 2 personnages n'apparaissent jamais l'un sans l'autre, et ne se separent jamais
De plus , le maitre semble develloper au côté de son chien un odora tres devellopé ( ou alors c'est un attribut genetique du clan )

[b]Signification de Inuzuka : [/b]

Inu peut se traduire par chien , et Zuka par juste et calme
On peut en deduire que inuzuka veut dire le chien juste et calme ... ou alors le calme et la justice du chien ..

[b]Aspect physiques des personnages du clan :
[/b]
Ils sont tous brun , et ont des pointes rouge sang sous les yeux .

[b]Style de combat du clan :
[/b]

Leur style est clairement du combat rapproché, ce n'est pas du taijutsu (car avant d'utiliser leur technique, ils doivent au prealable respecter certaines regles leur coutant du chakra), mais on s'en approche...
Au frais de naruto, on a pu constater la vitesse des techniques que kiba utilise, car le jeune blondinet, meme si c'etait au debut de son aprentissage ninja, a eu baucoup de mal a tenir face au attaques de Kiba.
Ils utilisent aussi des pillules qui leur permettent de decupler leur force

[b]Techniques du clan : [/b]

Les Inuzuka ont comme  Hiden no jutsu des techniques qui requierent que le chien et son maitres soient en parfaite osmose...

la plus faible de leur technique (mais non la moins rapide) semble etre: la morsure du loup ( le ninja et son fidele comapgnon canin, qui a pris l'apparence de son maitre, se mettent a tourbilloner comme des toupies, et foncent sur leur adversaire )

Quant a la plus puissante, c'est une technique de transformation assez spéciale , puisque c'est le chien ainsi que le maitre qui se transforment en une seule antité, le nom de cette technique est :
Inuzuka Ryuu Chinjuu Konbi Henge: Soutou Rou ( loup bicephale )
Etrangement , la tranformation obtenu ressemble au bijju Gobi

Il y a bien sur des techniques entre celles la (tel la morsure de l'homme bete enragé , forme evolué de la morsure du loup)

Le clan Inuzuka, tout comme le clan akimichi, semble se servir de pillules, ainsi pendant le combat de kiba et akamaru contre naruto, Kiba donnera a son chien une pillule qui decuplera sa force ( c'est d'ailleurs grace a ces pillules qu'ils peuvent executer la technique de l'homme bete enragé

Voila

Dernière modification par moule-man (04-04-2008 17:52:08)

Et mon cul c'est du teflon ?

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [dossier] le clan Inuzuka

je vois que ta pas changer grand chose par rapport au topic sur les dossier mais bon je pense bien sur a la famille haruno dont one ne sait pas grand chose dans le mangas ensuite l'odorat des inuzuka est génétique il me semble et ce n'est pas parcequ'ils restent avec leur chien 24/24 qu'ils l'ont et puis la partie sur leur technique est très interessante mais au lieu de metre la technique la plus faible et la plus forte il vaut mieu décrire leur style de combat en général je pense

sinon bon dossier qui je pense avec quelque amélioration aura largement le niveau pour faire partie des dossier de won (enfin moi je di sa mais c'est pas moi qui décide alors bon^^)

Dernière modification par aleks (04-04-2008 16:44:49)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

Les ameliorations pour toi :
C'est la famille haruno ? ben j'sais pas si d'autres personnes me le font remarquer alors je changerais

Pour les techniques, je vais le mettre, c'est une bonne idée...

merci !!

leara500
leara500
Modérateur Fanfictions

• 305 Messages | Galerie | Recueil | Offline

juste un tout petit détaille et dont j'ignore si çà a son importance :
C'est le fait que tout le monde dans la famille ont des trait rouge sur les joues (symbole de leurs clan) et que tous sont brun.
Par contre fait gaffe aux fautes d'orthographe O_O
Par exemple
maitre (maître) semble develloper (développer) au côte(côté) de son chien un odora (odorat) tres (très) devellopé (développé)
Quand a la (quant à la --> Dans ta phrase ce n'est pas un complément circonstancielle de temps)...
Mais à part çà, ton dossier a l'air pas mal ^_^

Antarès est mon choupinou - clan ODTM -- We are the BEST

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

c'est vrai que c'est mieu avec leur style combat on comprend mieu la suite je trouve voila après maintenant c'est a ceux qui publie ou a des gens plus expérimenté que moi dans la rédaction de dossier a donner leur avis moi vu mon niveau en français je ne peut vraiment pas te donner de conseil a se niveau big_smile

Fafa le chat *.* [AnH <3]

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

Laera500 > sans vouloir te vexer, tu me rapelles mes profs, ils ne font que me dire de faire attention au accents ... c'est le genre de trucs dont je ne vois pas l'importance wink

Aleks > ok... merci !

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

J'aimerais que un modo, ou un admin me donne son avis, paske je suis sur du potentiel de mon dossier (meme dabyo me l'a dit ) je voudrai  savoir ce  qu'ils en pensent ! alors j'ose un ptit [spoil]smile up smile[/spoil]
Bien sur tout le monde peut quand meme mettre des coms et donner son avis

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Voilà, comme je l'avais dit j'ai repris ton dossier pour en faire quelque chose que l'on peut mettre sur le site, et cela donne ça: [b][url=http://www.wonaruto.com/naruto/Clan/Inuzuka/]Clan Inuzuka[/url][/b]. J'ai repris ton texte de A à Z en y intégrant quelques unes de tes phrases et la majorité des éléments, tout en y ajoutant ce que je connaissais de tête.

J'espère que cela te va big_smile

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

[quote=dabYo]Voilà, comme je l'avais dit j'ai repris ton dossier pour en faire quelque chose que l'on peut mettre sur le site, et cela donne ça: [b][url=http://www.wonaruto.com/naruto/Clan/Inuzuka/]Clan Inuzuka[/url][/b]. J'ai repris ton texte de A à Z en y intégrant quelques unes de tes phrases et la majorité des éléments, tout en y ajoutant ce que je connaissais de tête.

J'espère que cela te va big_smile[/quote]
oai mwa ça me va du moment que ya le ptit

crée par [b][i]moule man[/i][/b] , dabYo !

Pied de page des forums