Forums » Quel sont vos personnages detestés ?:

Quel sont vos personnages detestés ?  

Lancé par the féniass - 242 réponses - Page 9

Attonie
Attonie
Excellent Genin

Re: Quel sont vos personnages detestés ?

Si il y a des personnages que je n'aime pas c'est Ino: lèche bottes de Sasuke incapable de bien utiliser ses pouvoirs de clan (elle aurait peut gagner contre Sakura aux éliminatoire si elle les avait perfectionnés) elle est superficielle et c'est une idiote (de mon point de vue)
Hinata: je deteste son côté "oh Naruto...." et paf elle tombe dans les pommes, le clan Hyuga est un clan fort, je suis d'accord avec son père elle n'en est pas digne ( désolée pour ceux qui l'aime bien)
Sasuke: ce frimeur qui se prend pour le meilleur, super beau, super intellignent, le "génie" (d'après le manga car je ne le pense pas) enfin bref je deteste son attitude
Kimmimaro: c'est un frimeur lui aussi, il m'enerve. Je crois avoir fais le tour!

itachi 91
itachi 91
Excellent Genin

• 155 Messages | Galerie | Recueil | Offline

je vai peut etre me faire des ennemies mai je deteste sakura. Elle ne sert absolument a rien et quand elle veut faire kelke chose elle se plante toujours. Si elle n etait pas là la serie serait beaucoup mieu parce ke voir une idiote pleurer a tous les episodes...

nagareboshi
nagareboshi
Genin

Bah y'en a pas mal que je peux vraiment pas supporter, en fait...A commencer par Madara! Putain ce qu'il me gonfle! J'en ai trop marre de sa tête pourrie et de ses pseudos-conseils...
Karin, aussi, même si elle se rattrape un piti peu dans les derniers scans.
Orochimaru et Kabutomaru xD Je les trouve vraiment répugnant, ces deux-là...
Killer Bee. No comment.
Le Raïkage. Il a OSE toucher à Sasuke-kuuuuuuuuuun! lol
Danzô.(hourra! je précise pas pour ceux qui lisent pas les scans, mais je me comprends...xP)
Et..euh, Homura et Koharu.(ils s'appellent bien comme ça, non?)

J'ai pas dû me faire que des amis, là...

La flemme de corriger les fautes de frappe, inutile de faire remarquer.

Rin Ten Sui
Rin Ten Sui
Bon Genin

Moi, j'aime pas du tout Kidomaru pacque c'est une grosse araignée et les araignées= BERK T_T!!! En plus, j'arrive pas à me dire qu'il est humanoïde avec son attirail de bras...remarquez, ce doit être pratique....mais BERK quand même!!

Ensuite, Kabuto, une grosse limace qu'on pourrais même dire qu'il est....hum hum...voilà...pacque je trouve que c'est "Maître Orochimaru par-ci" ou " Maître Orochimaru par-là"...
Enfin voilà, quoi...

Et je parles pas du reste...=="

Des p'tites vaguelettes répétées sont mieux qu'un gros tsunami rarissime ~

manasse1995
manasse1995
Chuunin

Attonie
    Aujourd'hui 10:23:52

Si il y a des personnages que je n'aime pas c'est Ino: lèche bottes de Sasuke incapable de bien utiliser ses pouvoirs de clan (elle aurait peut gagner contre Sakura aux éliminatoire si elle les avait perfectionnés) elle est superficielle et c'est une idiote (de mon point de vue)
Hinata: je deteste son côté "oh Naruto...." et paf elle tombe dans les pommes, le clan Hyuga est un clan fort, je suis d'accord avec son père elle n'en est pas digne ( désolée pour ceux qui l'aime bien)
Sasuke: ce frimeur qui se prend pour le meilleur, super beau, super intellignent, le "génie" (d'après le manga car je ne le pense pas) enfin bref je deteste son attitude
Kimmimaro: c'est un frimeur lui aussi, il m'enerve. Je crois avoir fais le tour!

moi je n'ai pas jiraiya , il se la bète trop grave se vieux cochon d'êmite pas net.

Et de plus sais un grand pèvers se mec

J'ai acheter un cabanon en ardéche BP<3

nicolosorus
nicolosorus
Chuunin

Alors bon moi mes personnage préférer se trouve être suigetsu ainsi que notre bon vieux 1er Hokage. (même si sont apparition est rarissime) Passons plutôt au personnage les moins aimer pour ma part quoi se trouve être: Sasuke ce bon vieux dark rebelle que je peut pas saké avec son sa supériorité a n'en plus pouvoir ainsi que Ino qui n'a vraiment pas sa place dans ce manga, a pars la transposition on se demande ce qu'elle c'est faire. Mais venons en au personnage que je déteste le plus qui se trouve être Sakura, un peut près comme Ino elle n'a rien a faire dans ce manga, ok, elle est belle, ok, elle a une force incroyable, mais vraiment...A pars chialer...

Madara=GGOOOODDDD

killer31770
killer31770
Bon Chuunin

Pourquoi personne n'aime Sakura dans les next-gen ?

Moi je la trouve pas mal dans son combat Chiyo et Sakura contre Sasori.
Bon c'est vrai, depuis elle ne sert à rien x)

De plus Hayate n'est pas nul è__é

Dernière modification par killer31770 (24-03-2010 15:15:56)

manasse1995
manasse1995
Chuunin

killer31770
Aujourd'hui 15:14:11 Pourquoi personne n'aime Sakura dans les next-gen ?

Hayate n'ai pas nul c'est vrai
retification il est très nul
Ce mec na pas tenu 2 sécondes contre Baki s'est vraiment dommage qu'il soit partir lui et sa toux

vive Naruto!
vive Naruto!
Genin

[quote]Pourquoi personne n'aime Sakura dans les next-gen ?

Bon c'est vrai, depuis elle ne sert à rien x)[/quote]
Tu veux savoir pourquoi ? Ben lis plus haut ^^' XD

je dec'. Et puis je vais te dire un truc... Si Sakura et la vieille ont pu battre Sasori c'est UNIQUEMENT parce que ce CON s'est laissé faire ! L'ENFOIRE !!! Il aurait pu AU MOINS emporter la chialeuse avec lui =_=''
Je te déteste marionétiste de merde !
Bon, puis après tu as raison elle n'a plus servi à rien y a qu'à voir les scans -______-. Elle fait peine à voir !

Namari Melo amin

killer31770
killer31770
Bon Chuunin

[quote=manasse1995]killer31770

Ce mec na pas tenu 2 sécondes contre Baki s'est vraiment dommage qu'il soit partir lui et sa toux[/quote]
Sans vouloir te vexé, Baki est un Jounin, tandis que Hayate est Chuunin.

Tu sais ce que sa veux dire. C'est comme si tu mets un Genin contre un Chuunin.

Dernière modification par killer31770 (24-03-2010 16:39:15)

maru&moro
maru&moro
Chuunin

• 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Perso j'aime pas les méchants à la base (ouais ca fait petite fille comme remarque mais osef xDDDDDD)

Donc tout ce qui est akatsuki ou Danzo j'en ai une sainte horreur big_smile

Après ... S'il vous faut vraiment un personnage je dirais sans hésiter Hidan e_______e
Cet assassin à tuer mon Asuma e_e

Il avait trop de style ce perso c'est injuste de l'avoir fait mourir >.<"

Après c'est que mon avis smile ... Mais je hais Hidan quand même e_e xD

[GL]

manasse1995
manasse1995
Chuunin

manasse1995 a écrit:

killer31770

Ce mec na pas tenu 2 sécondes contre Baki s'est vraiment dommage qu'il soit partir lui et sa toux

Sans vouloir te vexé, Baki est un Jounin, tandis que Hayate est Chuunin.

Tu sais ce que sa veux dire. C'est comme si tu mets un Genin contre un Chuunin.

tu men bouche 1 coin

rabisuke98
rabisuke98
Bon Genin

Mon personnage préféré c Sasuke parce qu'il est classe,fort,intelligent et que plus tard il pourrait bien faire des choses avec Sakura(il me tarde)sinon j'aime bien Naruto,Sakura,Pein,Kakuzu,Hidan,Konan(même si je l'ai jamais vu combattre),Hinata et la team hebi.

Celui qui pourra me vaincre n'est pas né

kaasu08
kaasu08
Excellent Genin

• 44 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je ne déteste aucun personnage (sinon je ne lirais pas le manga) et je trouve que chacun a sa place et est très important pour l'histoire.
Cependant, s'il y' en a que j'aime un peu moins que d'autres c'est Orochimaru, pour commencer.
C'est hyper frustrant de voir ses combats car il est tout le temps en train de "renaître" alors qu'on croit qu'il a été battu. En plus, ses techniques sont vraiment dégoutantes! Il sort toutes sortes de choses pleines de bave de sa bouche (genre des serpents, des épées) et il est tout le temps en train de muer en sortant de son corps en plein combat par la bouche et il est tout mouillé de bave!!! Brrrr..... Bref, il ressemble trop à un serpent à mon goût.
Celui que j'aime moins aussi, c'est Saï parce qu'il est tout pal, froid et le fait qu'il n'ait aucun sentiment me donne un peu froid dans le dos...
Je trouve parfois que Sasuke est vraiment pénible! Il fait son petit boss et je n'aime pas particulièrement son caractère (d'ailleurs, je ne comprends pas comment Naruto peut le considérer comme son ami...).
A part ça, je l'aime quand même bien car il est très fort et ses attaques sont impressionnantes!
Après ya encore Sakura qui est saoulante à toujours pleurer et appeler Naruto à l'aide. Par contre, quand elle veut, elle peut être puissante (contre Sasori notamment) et aussi Hinata qui est un peu la honte de son clan car elle n'est vraiment pas très puissante et est très fragile (elle s'évanouie sans arrêt...)

Dernière modification par kaasu08 (28-03-2010 22:21:40)

Nashuri
Nashuri
Bon Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moegi, Konohamaru, Uegon, je les trouve fatiguant et des plus énervant! Et Sasuke le mec hyper craneur que tout le monde croit cool mais en fait c'est un vrai boulet pour moi! Et Kimimaro dans le genre n'est pas mal non plus, tout aussi boulet et vantard que Sasuke, il me tape sur le système ce type!

pervert
pervert
Genin

oui t'as raison je suis totalement d'accord avec toi pour le cas de konohamaru et sa bande il me saoul aussi mais moi je deteste mizuki car il a sous-estimer son adversaire qui n'etait pas encore ninja et qui la tabasser et c'etait par naruto le plus nul a cette epoque alors qu'un ninja ne doit pas et jamais sous ou sur estimer son adversaire un ceux qui ne merite pas d'etre ninja alors qu'il se sont je les repugne

Natsu-04
Natsu-04
Bon Genin

J'aime pas fuckin'bonne à rien (Sakura) :
Comme son surnom l'indique elle ne sert à rien et se repose uniquement sur Naruto & CO. ses combats font sérieusement pitié : "je deviendrait forte ! je veux servir à quelque chose !"
dsl, mais c'est LOIN d'arriver =="

Ensuite, je n'aime (enfin "je n'aime pas" est un mot pas assez large "je hais ou "je déteste" serais plus approprier)
Fuckin'détraqué : Sasukette
Il est fort c'est indéniable (contrairement à Saku)
Mais il est con, est oui, il aurais pu devenir balèze sans Orochi san <3 (pk il est mort en plus ?!!?), il a tuer son frère alors qu'il était gentille et c'est fait greffer ses yeux par dessus le marcher =="
côté cingler et assoiffer de sang il a battu tout record... =="
Voili voilà, les deux perso que je hais par dessus tous smile

metropolis
metropolis
Excellent Genin

-> lolablanca a dit : Si itachi n'en faisait pas partit il aurait pu être dans mes préféré mais je le deteste parce qu'il fait partit de l'akatsuki et qu'il a tué pratiquement tout son clan seulement pour voir qu'elle puissance il avait.

Tu n'as pas lu le tome 43 ?

Moi les persos que je déteste c'est Sakura et Sasuke.

Parce que Sakura c'est une grosse p*** qui manipule les autres et en particulier Naruto. Sasuke il est beaucoup trop arrogant et prétentieux, surtout vers les tomes 50 et tout. En plus le mec il dit que "je vengerais la mort d'Itachi"... et bah c'est pas en lui arrachant les yeux pour te les greffer que tu le vengeras !

BLOOOOOOOD, WAAAAR, DESTRUCTIOOOOOOON, DAAAAAARK, DEAAAAATH, KILLEEEEEER !! MOUHAHAHAHA !

mcatks
mcatks
Chuunin

[quote=the féniass]Quel est votre personnage préféré ? ouvert par elio
Eh ben moi j'ouvre : Quel sont vos personnages detestés ? ^^

Je déteste Orochimaru et Neji.
Orochimaru car j'ai trouver ses combats longs et ennuyeux.
Neji car je le trouve trop sur de lui et qu'il n'a pas grand chose de spécial.
Ino car elle n'a pas sa place dans le manga et rien de ce qu'elle fait n'a de l'interrer.
Choji qui et faible et qui ne compte que sur ce qu'il mange : nourriture comme pillule.

Edit Got' : Apprendre à lire, ici c'est la partie "Parution française" donc pas de spoil anyway ;][/quote]
moi c'est orochimaru ....il est stiler mais je l'aime pas trop ...sinon il y a zetsu quelque peu bizarre ....

Full M£tal ©
Full M£tal ©
Genin d'Elite

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Personnage(s) détester de l'univers Naruto ?

alors moi je ne déteste pas car je ne déteste rien smile
bref je n'aime pas spécialement sakon/ukon
ils font un peu travelo je trouve.

et aussi Hinata je l'aime pas  sont coter sainte ni touche m'énerve au plus au point comme si on tomber dans les pommes a chaque fois que je vois des gens u_u

bref voila pour moi !

"L'homme qui ne se contente pas de peu ne sera jamais content de rien."

pervert
pervert
Genin

[url][/url][s][/s][s][/s][s][/s][s][/s]eh zabuza et haku beurk t'oublie que se sont tous deux des garcons alors la imaginer que zabuza and haku se beurk ca reviendrais a dire que zabuza et haku sont gay[img][/img]XD XD XD XD XD XD XD

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

Je hais Sasuke et Deidara au plis haut point. Deidara pour la même raison que Gekko, c'est un travlo moche, qui se la pete et qui fait qu'exploser des trucs et faire le snob. Sasuke parce que c'est un emo complètement débile qui ne pense qu a la vengeance et a ses Power ups. En plus il a une sale tête.
Enfin, j'aime pas trop Sakura et Ino parce qu'elles sont inutiles.

Dernière modification par Izanagii (02-06-2010 20:31:29)

akari-no-mai
akari-no-mai
Bon Genin

coucou, bah, moi perso, CEUX que je déteste le plus sont:
-Madara: BERK!!
-Danzô:BERK!!
-Kankûro:pas trop, mais il commence à me souler!
-Sai: FARINEMAAAAN!!!!
-Yamato: je DéTEST SON REGARD ET SES MANIèRES!!!!!!!BERK!
bon et pis ma soeur me soule aussi amis elle fait parti de Naruto et pis toute façon, elle aime pas Naruto et elle me fait une scène pour que j'me tire...! Si je la tue pas, c'est moi que je tue...lol
bah... j'veux pas m'attirer les ennuis alors j'vais vous laisser...
grOOOOOOs bisouSSSSSSS

"Où ils font un désert, ils disent qu'ils ont fait la paix". Tacite

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je déteste:

1:Sasuke:Toujours un gros frimeur qui se prends pour le meilleur alors que si Naruto ou Sakua aurait le courage,il se ferait buter.Dommage que Sakura se livre à lui...

2.Ino:Roh c'est une grosse loque celle là,elle sert à rien avec ses techniques,tout le monde la bat.

3.Lee et Gaï:J'ai jamais supporté leur mocheté XD
Je crois que c'est tout,les autres même si ils sont bizarre (Hinata,...)jles aime bien big_smile

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Alors, en première position et sans aucune hésitation...

1. SASUKE! : Argh, jpeux pas me le voir celui là. Un mec arrogant comme pas possible et qui finalement n'est pas si beau que ça... XD

2. Sakura : Désolée mais c'est pas parce qu'elle se retrouve avec une force surhumaire qu'elle n'en reste pour autant pas cruche à mes yeux U_U

Ben... Je pense que c'est tout! XD

Dernière modification par HyeSun (27-06-2010 18:28:59)

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

Pied de page des forums