Moi je ne déteste aucun personnage (sinon je ne lirais pas le manga) et je trouve que chacun a sa place et est très important pour l'histoire.
Cependant, s'il y' en a que j'aime un peu moins que d'autres c'est Orochimaru, pour commencer.
C'est hyper frustrant de voir ses combats car il est tout le temps en train de "renaître" alors qu'on croit qu'il a été battu. En plus, ses techniques sont vraiment dégoutantes! Il sort toutes sortes de choses pleines de bave de sa bouche (genre des serpents, des épées) et il est tout le temps en train de muer en sortant de son corps en plein combat par la bouche et il est tout mouillé de bave!!! Brrrr..... Bref, il ressemble trop à un serpent à mon goût.
Celui que j'aime moins aussi, c'est Saï parce qu'il est tout pal, froid et le fait qu'il n'ait aucun sentiment me donne un peu froid dans le dos...
Je trouve parfois que Sasuke est vraiment pénible! Il fait son petit boss et je n'aime pas particulièrement son caractère (d'ailleurs, je ne comprends pas comment Naruto peut le considérer comme son ami...).
A part ça, je l'aime quand même bien car il est très fort et ses attaques sont impressionnantes!
Après ya encore Sakura qui est saoulante à toujours pleurer et appeler Naruto à l'aide. Par contre, quand elle veut, elle peut être puissante (contre Sasori notamment) et aussi Hinata qui est un peu la honte de son clan car elle n'est vraiment pas très puissante et est très fragile (elle s'évanouie sans arrêt...)
Dernière modification par kaasu08 (28-03-2010 22:21:40)