Forums » Quel sont vos personnages detestés ?:

Quel sont vos personnages detestés ?  

Lancé par the féniass - 242 réponses - Page 8

gabrovo
gabrovo
Chuunin

• 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel sont vos personnages detestés ?

Perso, mes personnages detestés sont:

Gaï&Lee, ces deux la, rien qu'a leurs têtes, leurs coupes de cheveux, leurs styles de combats, car moi j'aime beaucoup le ninjutsu, le Tijutsu moins, alors des gars qui utilisent que sa...
Je deteste également leurs personnalitées, ils passent a mes yeux pour des simplets.

Après ces deux la, il y a egalement Neji, dans les debuts du manga, il est trop pretencieux, trop sur de lui.
Ses techniques ne sont pas mauvaises, mais quand on arrive au tome 40, et que c'est toujours les mêmes, moi j'appelle sa du réchauffer.
Et puis y'a un peu trop de "blabla" dans ces combats.

Et enfin le dernier, Kabuto.
Celui-la, j'arrive pas à le supporter.
Déjà, dans l'anime, le nombre de fois ou il remet ses lunettes, c'est vraiment agaçant!
Je trouve que comme avec Neji, quand il parle pendant qu'il se bat, c'est enervant.
Ses techniques, elles ne sont pas specialement impressionantes, il faut dire que le personnage n'est pas très puissant non-plus...
Aussi, sa maniere de vivre au bottes d'Orochimaru, c'est insuportable!

C'etait le dernier.

Tous les woniens sont créés égaux ; ils sont dotés par dYeu de certains droits inaliénables.

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

Les deux gros sourciles là, Gaï et Lee sont les personnages que je déteste le plus. Déjà en voyant leurs corps, leurs styles vestimentaires, leurs manières, et bien sûr, leurs gros sourciles, je ne pense pas qu'ils ont quelque chose de 'Beaui' physiquement surtout.

Il y a aussi Gaara, il n'est pas vraiment beau lui aussi. Le pauvre, il a eu une enfance très triste, c'est ce qu'il l'a poussé à en vouloir à tout le monde. Il est de loin le personnage le plus détesté et le plus triste du Manga. Mais bon, il ne me plait pas trop..

[SF]

Lotus Flower
Lotus Flower
Bon Chuunin

Les persos que je déteste sont:Pain,Gaï,Lee,les mecs avaec la marque maudtie exemple tayuya et orochmaru[spoil]*  Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
bon ++ tout le monde

échange mon compte

DarkToby
DarkToby
Excellent Genin

[i]Hum...Les persos que je déteste...?[/i]

[b]Hayate :[/b] A chaque fois qu'il parle, il tousse. Il est toujours malade...
[b]Shino :[/b] "Il faut respecter les règles" >.>
[b]Sakura et Ino :[/b] Le prix nobel des groupies-pot-de-colle.
[b]Kiba :[/b] Je sais pas, je peux pas le voir en tableau. >.<
[b]Hinata :[/b]Trop timide.
[b]Shikamaru :[/b]Le gros macho.
[b]Kankurô :[/b]Un garçon qui se maquille...Franchement.
[b]Choji :[/b]Il fait que manger et il sert, d'après moi, à rien.
[b]Les cinqs du Son (à part Tayuya) :[/b]Franchement, qui voudrait servir un serpent ?
[b]Orochimaru :[/b]Un pédophile qui se prend pour le plus fort et qui ne pense qu'à l'immortalité.
[b]Lee et Gaï :[/b]C'est quoi ces clowns ?!
[b]Tenten :[/b]Elle sert à quoi ?
[b]Neji :[/b]"On ne pet changer son destin..." pitoyable. >.>
[b]Asuma :[/b]Toujours occuper de fumer.
[b]Jiraya :[/b] Pervers incontesté.
[b]Naruto :[/b]Gros débile, je l'aime bien juste parce qu'il a Kyubi sinon il n'a aucun interrêt.
[b]Kabuto :[/b]Un lèche bottes incontesté.

[i]Voilà je croît que c'est tout si je ne met pas ceux qui sont en spoil. >.>[/i]

Itashino
Itashino
Chuunin

alors,
moi je peut pas blairé kabuto car il joue trop le fidele devouer et en plus il ya des fois on le voi mai sa sert a rien .
juste a se foutre de sa gueule
heu,
j'aime pa oro pour les meme raisons que tout ceux qui le deteste
j'ai pa envi de tou re ecrir ^^
puis ya neji,kiba,shino et kankuro

Envie de Kaioken.

sasukéld17
sasukéld17
Chuunin

[quote=Gekko]Non Haku est luv luv, il a beaucoup de style je trouve.

Par contre le perso que je peux absolument pas voir (même pas en avatar sur WoN) c'est Deidera... Une petite blondasse aux airs supérieurs qui en fait n'est pas une blondasse mais un blondinet.
Son hair hautain alakon et ses phrases disant "moi je suis le plus fort et je fais de l'art en faisant éclater des pétards mouillés"... pouah.

De même pour Sasuke, je l'aime pas du tout, autant je peux accrocher plus sur des personnages bêbêtes comme Naruto, mais eux me débectent. Ils sont peut être "super puissant de la morkitu" mais pas vraiment intéressant (je suis pas fan du personnage meutri dans son petit coeur et qui cherche a tout prix a se venger de quelqu'un de son entourage proche/famille)[/quote]
Hé bah putain , c'est les deux personnages que j'aime XDDD !!

Moi ceux que je détèste hmmm ...!!

Orochimaru , le mec qui se la pète juste un peu on va dire Û___û" !! Franchement je vois pas pourquoi on lui a pas tiré une balle ala naissance à se pauvre con , encor petit il était assez timide et tralala pouet pouet ... Mais adulte c'est le genre de mec dès qu'il vois quelqu'un il s'imaginz entrain de le zigouiller , un mec qui tue tout le temps , un peu ca va mais trop pff ....

Ensuite , Kabuto , le lèche bottes de Orochimaru ...!! Orochimaru version bronzé avec lunettes et cheveux blanc ,sauf que lui il zigouille pas les gents , il se barre en courant et appel son maitre adoré et vénéré ( enfin bref ... ) pour faire le boulot ... voilà ce qu'est Kabuto pour moi .....

Shino !! J'vois pas pourquoi on lui apas fait des fringues gothiques ,il a le caractère qui va avec .... 'Bonjour.  Ca va.  Et toi.' Aucune tonalité dans sa voix , c'est limite stréssant tu te demande si un jour il va se mettre a rire ....

Danzo .... Euh bah enfaite , qu'est-ce qu'on pourrait aimer chez lui ?! QUE DAAAALLE =DDDD !!

`•.¸¸.•´´¯`••._.• Sasu , Mascotte des [DnK] (h) !!! `•.¸¸.•´´¯`••._.•

Fana-Temari
Fana-Temari
Excellent Genin

Pour moi ceux que je déteste sont :
    -Shikamaru : Je le déteste car j'ai horreur qu'on copie MON caractère et puis ses ombres (ahhhh ! Mais c'est tout noir !)
    -Sasuke : Je le déteste car un mec qui se croit supérieur avec son regard hautain de plus, il tue Itachi alors qu'il n'y ai pour rien alors qu'on sait pas on se la ferme ( surtout ne rien faire)
    -Shikaku : Je le déteste tout comme son fils, il a MON caractère (sauf le côté donneur de leçon)
    -[i]Saï[/i] : Un mec pareil... Mouais je ne l'aime pas car c'est plutôt un type qui sais pas ce qui dit et moi une seul chose qu'il m'aurait dit de travers et il aurait fini contre le mur !

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

*DiVa*
*DiVa*
Excellent Genin

• 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je deteste  :

- Kabuto : Sa façon de parler et sont attachement à Orochimaru, Sa me fait pensé à Smithers et M. Burns dans les Simpson XD

- Sakura : Je l'aime pas parce qu'elle représente un boulet embulant ! Elle fait rien et laisse souvent les autres agirs pour elle ! (un peu moins dans shippuden) En plus elle à rajouté un lourd fardeau de plus à Naruto (sa promesse de lui Ramener Sasuke) sans comptai qu'elle le frappe pour rien >.>

- Karin : Personne ne drague Sasuke *.*

Voila !

==> <==

tobi_95
tobi_95
Chuunin

• 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi eu que je detesse sont :

Sasuke : J'aime bien sasuke mais aussi ses un de eu que j'aime le moin parce que je trouve qui se pence tros fort a se qu'il est reelement a plusieur reprise il ses fait sauver la vie ou aider par d'autre personne et [spoil]depuis la reunion des kage est toujours sauver par sont susanoo et meme par zetsu , madara et meme gaara sinon y serait mort au moin 2 fois[/spoil]
y lui fadait une defaite ( sans personne pour l'aider ) pour lui montrer que meme naruto est plus fort que lui !

Sakura : Personnage pomal inutile dans le manga je trouve , elle est bonne a rien a par peu etre pouvoir soignier elle est ni forte ( en combat ) ni utile ses toujours naruto ou autre qui fini par faire la job !

Dernière modification par tobi_95 (17-12-2009 02:21:05)

*--Naka-Is-Destyny--*

Rigin
Rigin
Excellent Genin

Moi perso ceu ke je deteste son :

-sasuke : au debu il etai bien comme perso mai depui kil a tuer itachi sa devien du grand nimporte quoi son histoire de vangence

-sakura et ino : les deu pots de colles du manga je peu pa les voir , elles ont toujours pa capter ke sasuke etai un gro c**

-kabuto : le gro leche botte taré j'aime pa

-choji : je trouve qu'il ne sert a rien

-orochimaru : avec lui les conbat ca durai des plombes mai bon depui kil est mort je l'aime un peu plus

- neji : lui je laime pa parce ke soit il parle tro et c chian soit il parle pas

les personnages ke jaime bien sont :

-Juugo : jaime son histoire et ses crises de folie meme si il pourai en avoir un peu plus

-suigestsu : jaime bien ca tete et ses pouvoirs

-itachi : je laime bien meme si il est chian desfoi

voila c tout mdr

<3

momo82
momo82
Excellent Chuunin

[quote]lobablanca
Bon Genin

24 Messages | Galerie | Recueil | Signaler | Citer | OfflineRe: Quel sont vos personnages detestés ?Moi Gaara c'est mon préféré avec Kakashi donc pas trop d'accord avec toi sur lui

Moi ceux que je deteste, les membres de l'akatsuki parce qu'ils se croyent supérieur aux autres par rapport à la puissance, hors si on regarde bien, ils ont peut être fort en groupe mais individuellement ils sont nul, arrogant, cruel et prendre la vie des autres pour être plus puissant c'est vraiment trop horrible. Si itachi n'en faisait pas partit il aurait pu être dans mes préféré mais je le deteste parce qu'il fait partit de l'akatsuki et qu'il a tué pratiquement tout son clan seulement pour voir qu'elle puissance il avait.
Ensuite vient Orochimaru pour un peu la même raison sauf que lui il manipule les gens, il les sacrifie mais pas de sa propre main et sa c'est encore pire que l'akatsuki, pour lui tout le monde est pion sur l'échéquier, et c'est trop pourri.
enfin, je déteste Kabuto et les 4 sbires d'Orochimaru qui ont emmené Sasuke avec eux, parce que comme l'akatsuki il se croit plus fort que les autres et plus intelligent.

Pour Sasuke je n'ai pas encore d'avis sur lui.[/quote]
Ou pas Itachi n'a pas massacré son clan pour voir sa puissance mais parcequ'il en a reçu l'ordre de la part de danzô car le clan devenait trop puissant pour la racine donc il a été décimé et Itachi sans est chargé sur ordre de Danzô ensuite il a rejoint l'akatsuki car il a appris que madara été toujours vivant et donc il voulait juste le tuer c'est tout et en apprendre plus sur lui bien sur

DnK, L&D on MW2, Team Monsieur on LoL, Pseudo LoL : Monsieur Kaito.

juju95
juju95
Bon Genin

• 35 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=DarkToby][i]Hum...Les persos que je déteste...?[/i]

[b]Hayate :[/b] A chaque fois qu'il parle, il tousse. Il est toujours malade...
[b]Shino :[/b] "Il faut respecter les règles" >.>
[b]Sakura et Ino :[/b] Le prix nobel des groupies-pot-de-colle.
[b]Kiba :[/b] Je sais pas, je peux pas le voir en tableau. >.<
[b]Hinata :[/b]Trop timide.
[b]Shikamaru :[/b]Le gros macho.
[b]Kankurô :[/b]Un garçon qui se maquille...Franchement.
[b]Choji :[/b]Il fait que manger et il sert, d'après moi, à rien.
[b]Les cinqs du Son (à part Tayuya) :[/b]Franchement, qui voudrait servir un serpent ?
[b]Orochimaru :[/b]Un pédophile qui se prend pour le plus fort et qui ne pense qu'à l'immortalité.
[b]Lee et Gaï :[/b]C'est quoi ces clowns ?!
[b]Tenten :[/b]Elle sert à quoi ?
[b]Neji :[/b]"On ne pet changer son destin..." pitoyable. >.>
[b]Asuma :[/b]Toujours occuper de fumer.
[b]Jiraya :[/b] Pervers incontesté.
[b]Naruto :[/b]Gros débile, je l'aime bien juste parce qu'il a Kyubi sinon il n'a aucun interrêt.
[b]Kabuto :[/b]Un lèche bottes incontesté.

[i]Voilà je croît que c'est tout si je ne met pas ceux qui sont en spoil. >.>[/i][/quote]
Franchement la tu met preske tou les gens

sinon moi ya kabuto, orochimaru et SASUKE (je peu pa me le voir)

Shamada
Shamada
Bon Genin

• 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mes pesonnages détéstès sont : Orochimaru car il a tuer le Godaime et enlever Sasuke aussi je me sent dégouter de ses méthodes de Frankenstein et ça façon de fair sortir ça lange... >.< je détèste en revanche ces disciples faibles qu'ils ce crois forts car ils en eu de la chance de ridiculiser des Genins et chuunin ou plutôt des spéciale juunin, leur chance est forte car ils n'ons pas eu a faire a Kakashi ou Gaî ou plutôt Asuma ... Je détèste Shizune qu'il a trhaii Tsunade je détèste Danzô ainsi je détèste Sakura et Ten Ten ...

National Géographique .

Les personnages que je déteste sont:
Kabuto : je déteste son air et il me stresse ><"

[spoil]Sasuke : car il a détruit le "rêve" d'itachi et puis il l'as tué alors que son frere avait pas le choix de tuer sa famille.En plus, il a de la chance qu'Itachi ne la pas tuer quand il étais petit .[/spoil]
Orochimaru : il...il est bizarre ,il se tortille partout (c'est un espèce de serpent faut comprendre ^^)mais je peux pas le voir

Hidan : trop trop psyko" lui ^^'' il fait vraiment peur xD

Dernière modification par -Deidara-kun- (04-01-2010 18:10:33)

L'art est le moment tout vole en éclat...Il est éphémère !

wallys
wallys
Bon Genin

[quote=Gekko]Non Haku est luv luv, il a beaucoup de style je trouve.

Par contre le perso que je peux absolument pas voir (même pas en avatar sur WoN) c'est Deidera... Une petite blondasse aux airs supérieurs qui en fait n'est pas une blondasse mais un blondinet.
Son hair hautain alakon et ses phrases disant "moi je suis le plus fort et je fais de l'art en faisant éclater des pétards mouillés"... pouah.

De même pour Sasuke, je l'aime pas du tout, autant je peux accrocher plus sur des personnages bêbêtes comme Naruto, mais eux me débectent. Ils sont peut être "super puissant de la morkitu" mais pas vraiment intéressant (je suis pas fan du personnage meutri dans son petit coeur et qui cherche a tout prix a se venger de quelqu'un de son entourage proche/famille)[/quote]
est bien moi je l'aime sasuke (dans le sens j'adore pour les pervers)

j'aime pas neji petit car y resemble a rien
ensuite haku c'est une fille
konan qui saire a rien

pour l'instant c'est tout mais je reviendrait

nakama for ever :3

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Konan : Inutile, chien-chien à Pein...

Kabuto : Alors lui il me dégoute, il est laid, c'est le toutou d'Orochimaru. Il est détéstable je trouve. è_é

Jirobo : Un gros sac qui sert a rien e_e Il se crois fort mais en fait nan. XD

Ino : Inutile e_e Et j'aime pas les techniques de son clan...

Gaï : J'le déteste j'sais pas comment l'expliquer, mais il est trop laid quoi ><

[spoil]Danzô : Obsédé des Sharingans avec son bras hideux aaaaaah ><[/spoil]

Dernière modification par naruto.piece (04-01-2010 18:52:09)

echange mon conte me mp

KunaiOkunaio
KunaiOkunaio
Genin

SASUGAY parce qu'il fait son Dark R3B3l et ca me saoule trop --' "Tuer itachi, tuer itachi...." BORDEL ta GEULE xD. Il se la pète trop avec son MS. Bref il fait chi*r le monde u_u'

Orochimaru parce qu'il me fait flipper, il est ininteressant, et j'aime pas ses techniques de combat. x) ( En plus on dirait un pédophile )

Sakura dans Naruto normal : trop superficielle.... "SASUKEEEEE" Mais mince lui il en a rien a foutre de toi xDDD. C'est une vraie gamine. Après dans NG ca va encore.

et Aussi... Karin, la fille inutile qui ( encore une fois ) cours après Sasugay et qui en fout pas une rame.

SANS OUBLIER KABUTO AVEC SA TRONCHE DE PSYCHOPATHE xD

That's all ^^

Dernière modification par KunaiOkunaio (01-02-2010 22:24:43)

hokage71
hokage71
Bon Genin

Enfin le topic que j'espérais trouver. XD

Mes perso detetester sont :

SASUKE UCHIWA ( c'est un sal****)
LES ANCIENS DE KONOHA ( peut pas les piffer )
OROCHIMARU( il ose faire des experience sur des gens qui cherche juste comme Jungo a se débarraser de leur pulsion )
SAKURA ( j'aime pas sa façon de faire c'est dernier temps )
DANZÔ (  je l'aime pas )

Voila ces tous.

Homme ayant dans le dos deux Katana un noir et l'autre rouge.

kiba5225
kiba5225
Bon Genin

DarkToby > question : tu aimes qui au juste ? XDDD
Et puis je suis vexé que tu n'aimes pas mon personnage, surtout que tu n'argumentes pas beaucoup ^^ C'est physique, c'est à cause du chien...? Je trouve au contraire qu'il a du style, qu'il fait bien rire, et que son style de combat est original. De plus, il est loin d'être méchant et ses atouts sont très utiles en combat (du genre odorat...).

vive Naruto!
vive Naruto!
Genin

Je n'ai q'un seul perso que je haie et c'est Sakura alias la chialeuse qui fout rien! JE LA HAIE!! Depuis le jour où:

[spoil]elle fait une fausse déclaration à Naruto. Grosse salope! bon je la détestais déjà avant mais quand j'ai vu le scan j'ai cru que j'allais bousiller mon ordi -_-. ET EN PLUS ELLE VEUT ABANDONNER KONOHA!! Alors que celui-ci à connu des moments difficiles c'est maintenant qu'elle veut partir pour rejoindre Sasuke! CONNASSE!! pouvu qu'elle crève![/spoil]

Namari Melo amin

Nykolas83
Nykolas83
Bon Chuunin

Moi je déteste les quatre ninjas d'Oto, surtout Jirôbo et Kidômaru. Je déteste les techniques de Jirôbo. Quant à leurs physiques... =_='
A Konoha je n'aime pas trop Ebisu, même s'il  a bon fond comme on le voit dans le tome 46,...

C'est à peu près tout sinon, la série est géniale, tout comme les personnages smile

Attonie
Attonie
Excellent Genin

Moi je deteste Ino: elle à (dans le pas shippunden) une technique qui pourrait être pas mal si elle l'utilisait bien mais elle n'est même pas fichue de battre Sakura et dans le shippunden, elleà à moitié copié Sakura en devenant comme elle ninja médecin
Je n'aime pas nonplus Kimimaro dut moin je n'aimais pas, comme Sasuke il arrête pas de se la pêter avec "moi je suis le plus fort" ses noms d'attaque son ridicule et lui même est ridicule avec son vénéré maître Orochimaru et ses petites fleurs blanche

ayamexhimura
ayamexhimura
Bon Genin

Mes personnages détestés sont :

Tout les Konohaniens =O surtout Shikamaru qui a enterré Hidan ! Qu'il crève !!
Tout ceux d'Oto aussi apart Tayuya

Oui, j'aime que l'akatsuki ! Trop stylés les mecs !

Je veux un sempai, putaiiin !! .... T.T....

Sexiondassaut
Sexiondassaut
Chuunin

• 53 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi J'aime pas:

_[hr /]Ino:Je ne cerne pas le personnage.Je trouve qu'elle n'a pas sa place.Pour moi elle sert à rien

_[hr /]Baki:Personnage agaçant.Dans la première saison, je trouve qu'il a un air de supériorité

_[hr /]Kabuto:Le subordoné de orochimaru.Le "Lèche-Botte"

_[hr /]Orochimaru:Bah je l'aime pas.Il a tué Sandaime

‡ Capitaine Hitsugaya, Frozen passion` ‡ SnT

Deidawa-san
Deidawa-san
Genin

Sans vouloir faire ch*** les modo je déteste Hayate Gekko je trouve ke merde un gars qui tousse a toute les 10 secondes devrait être a l'hopital pas faire le héro en essayant de sauver tout le monde ... et sérieusement il a le cancer des poumons ou quoi oO ??

Je déteste kakashi car je le trouve tellement con car il est tellement pas ponctuel ... on dirait que il c battu avec son peigne et son gel le matin et il a cet attitude de ... de ... de kakashi !!!

Je déteste gaara car il a l'air d'un Emo désespéré et je trouve sa pitoyable ... qu'il apelle la hotline suicide ...

Je déteste Itachi,Sasuke,Fugaku et tout les merd**** de Uchiha car avec leur yeux il se croit les meilleur mais si il ne save pas s'en servire sa ne les mènera a rien et je trouve leur confiance en eux beaucoup trop élevé et sa me tape royalement sur el sistème !!

[° Aprentit P.U.N.K °] ¤ [° Free Hugs °] ¤ [° Aprentit Scremo °]

Pied de page des forums