Forums » Quel sont vos personnages detestés ?:

Quel sont vos personnages detestés ?  

Lancé par the féniass - 242 réponses - Page 7

Amy Uchiwa
Amy Uchiwa
Bon Genin

Re: Quel sont vos personnages detestés ?

Moi je déteste...euh...
Bon y'as beaucoup de monde que je n'aime pas beaucoup :
-Deidara, il croit toujours être le meilleur partout.
-Madara qui veut toujours tout controler et qui veut être le roi du monde
-Sasuke il ne pense qu'a se venger et il est beaucoup trop sure de lui ( Je me demande vraiment pourquoi je l'ai prit )
-Karin elle m'agace. Elle n'ets jamais gentil et elle est complétement dingue de Sasuke
Je crois que c'est tout ^^

Nicoitachi
Nicoitachi
Bon Genin

-sasuke , le gars insuportable que ta envi de claquer mais d'une force ...... pas croyable crâneur inclassable
- sakura alias la mm rose : non mais elle , vat te recoucher ! (a par d'en shipuden sa force XD)

:)

naruto140
naruto140
Bon Chuunin

• 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi pour commencer celui que je déteste c'est gaara et naruto car il ne sont fort que par leur demon il ne font rien tout seul naruto serais deja mort depuis longtemps mais naruto a évoluer par la suite et je l'aime bien XD

"Change de perso coûte chère ... Change plutot de compte" ---------> Sayen4

aryruo
aryruo
Bon Genin

TSUNADE;elle n'est pa très forte ne merite pa d'etre hokage et je n'aime pa ses manies dailleur elle se la pete alors ke cet une vrai mer**

SAKURA:JE LEME PAS EL EST TRO NUL NE SERT A RIEN EST NUL O COMBAT NE FET KE CHIALER ET VE TJR PROTEGEER LES GENS ALOR KE C LE CONTRAIRE

Vous pouvez oublier la mort mais elle ne vous oubliera jamais

Postiga11
Postiga11
Bon Genin

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je n'aime pas Neji, car il frime, il est énervant avec son destin, il traite certaines personnes de raté et a été surtout méchant envers sa cousine lors des examens préliminaires, faire du mal à sa cousine qu'il doit protégé c'est vraiment méchant^^, après il change grâce à Naruto et heureusement qu'il a changé.

Deuxième personne que je déteste c'est Sakura, elle se préoccupait que de Sasuke et non de Naruto, elle pleurait, elle est énervante à frapper Naruto, aussi à mon avis sans Tsunade elle ne serait pas ce qu'elle est, de plus sans Chiyo elle n'aurait pas battu Sasori, de plus ce que je n'aime pas tellement c'est qu'elle commence a apprécié Naruto, elle sait très bien que Hinata l'aime non.

Je déteste Ten Ten, surtout à cause de son style de combat, que des armes.

[spoil]Pain : Car il a tuez Jiraiya, Kakashi surement, il se prend pour Dieu.

Un certain Hyuuga nommé Kou je crois: Dans le chapitre 434, Hinata veut rejoindre et surement aidé Naruto, mais ce Hyuuga l'en empêche en disant "Si vous y allez, vous ne serez qu'un fardeau...vous ne ferez que le gênez !" J'aime pas ça, Naruto se fait chopé par Pain, et lui sans doute veut empêché Hinata d'y aller car elle veut pas qu'elle se fasse blessé.[/spoil]

Tendou_5643
Tendou_5643
Bon Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi je desteste orochimaru parce que ses combats son toujours long et plate!!! je naime pas aussi ino car elle ne fait rien dans lhistoire: pas de bon combat...on la voi un petit-peu pi apres on la revoi pu!) moi jadore naruto nex-gen pcq il est rendu vrm fort et il nai plus le ptit mauvais kavant!

lamoure c juste dla marde bien maquiller!

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Serafina]Je deteste gaara, le pauvre malheureux sans ami qui donc veux tuer tout le monde, tellement un modele de darkitude qu'il m'en tappe sur les nerfs. En plus il est moche donc il n'a rien pour me plaire. A peut pres pour la meme raison je n'aime pas sasuke. Le bon rebelz dark de service, bon gros stéréotype du malheureux traumatisé dans son enfance. En faite, j'aime pas les personnages qui n'ont rien d'autre comme but que d'etre dark et d'apitoyer le lecteur en faisant le bogooss pour faire baver les otak' de base.

D'un point de vue physique je deteste gai et Lee parce qu'il sont affreusement moches et que les colo est un pur calvaire. J'ai toujours pas colo Gai d'ailleur, et je suis pas pressée d'y passer, parce que... erk quoi.[/quote]
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Mais trop, je déteste les persos pseudo "mon âme est dans les ténèbres"!!
Et il y a aussi les pseudo utopistes á deux balles avec leur idéologie trop minable et ridicule "Le monde ne peux que apprendre par les souffrances" XD
Ou alors les "J'ai fait la promesse de protéger mes amis!!" HAAAAAAAAA c'est les pire de tous ca!!!!

Malheureusement les mangas c'est que ca, des personnalités exagérer à fond, en fait je me demande même si au Japon c'est pas comme ca XD

Bref, généralement ceux que je déteste le plus dans tout les mangas c'est les filles comme Sakura ou Orihime qui pourrissent 1/3 de chaque scan/ épisode avec leur scènes "Naruto kun..." ou "Ichigo..." - "Orohime!!..." - "Oh... Ichigo kun" ....

Mais horrible ca me donne envie de vomir ce genre de scénes pseudo sentimentales dans les mangas!!!!!!

[spoil]Perso si je fesait un Manga il y aurait une fille comme ca, il y aura des chapitres sur elle pour qu'on apprenne á la connaître et tout, et quand tout le monde s'attends à ce qu'elle reste dans le manga jusqu'á la fin je fait une scéne de "ichigo kun...", et là t'as un mec qui arrive, l'assome, la viole, et lui coupe la main pour la garder en trophée.
(En faite il fait ca avec toutes ses victimes)

Elle se réveille, super contente d'être encore en vie, elle va voir ses super meilleurs amis, une nouvelle scéne de "Naruto san..." Oh..." ou ils rougissent et là elle s'écroule par terre en crachant du sang.
En fait ses organes vitaux ont été endommagé pendant le viol et sentant qu'elle allait mourir elle n'a rien dit à ses supers meilleurs amis parce qu'elle voulait une fin paisible, sans panique ou pleurs autour d'elle.

Mais bon là en fait elle s'écroule et elle se tortille comme un pauvre ver de terre au sol devant tout le monde, tout le monde pleure et elle crève aprés avoir souffert pendant ~4 heures.[/spoil]

Dernière modification par zero[TeoD] (14-10-2009 04:19:01)

Weasels And Sharks

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Perso, j'aime pas trop Sai. Trop lisse, trop plat, des skills pas terribles, j'ai du mal a accroché. Même si je trouve que son évolution est très intéressante, car il devient justement plus humain, je trouve que Kishi le laisse trop de coté pour lui donner un vrai caractère attachant.

J'aime pas non plus Kankuro, non seulement parce qu'au début, c'est un pur enfoiré, mais aussi parce qu'il a un design carrément hideux...

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

ICHIBI Gaara
ICHIBI Gaara
Bon Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

-moi j'aime pas hokage le premier je sais pas trop pkoi mais il m'énerve^^
-autrement je n'aime pas Baki non plus qui me donne l'impression d'etre un gros traître et lache
-et puis aussi Ino qui ne sert strictement a rien dans l'histoire(a pars a rajouter des bonus^^) rien de ne ce qu'elle fait n'a d'importance=S

Setsuna13
Setsuna13
Bon Genin

Moi les personnages que je détest sont ...Karin dans un premier temps ...Elle m'énerve tout simplement . Ensuite il y a Danzo parce que il se croit le maitre du monde tout comme Madara et il manipule sans se soucier des autres ...voila ...

Miikuu
Miikuu
Excellent Chuunin

• 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Les perso détester sont Hinata ,Kakashi et il y a plein dotre ^^

sauf Sakura Et shikamaru ^^

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

nastu
nastu
Chuunin

Moi j'aime pas du tout Sasori parce que dans son enfance il a perdu ses parents Ok, mais c'est pas une raison pour devenir maléfique et diabolique par la suite yikes Il a une grand mere et un grand pere qui s'occupaient de lui mais bon ça lui suffisait pas.

Par la suite j'aime pas du tout Kurenai, parce qu'elle est moche et qu'on entend pas du tout parler d'elle, ce qui la rend encore moins interessante. On l'a connait juste avec son genjutsu de "haut niveau". Puis elle se fait toujours emplumer par les adversaires quand on la voit dans les animes et dans les tomes
bref elle est nulle =0

Idji
Idji
Chuunin

Sasuke, parce qu'il se fait trop ''chouchouté'' Avec ses techniques de ouf et tout, c'nimporte quoi, pis le mec qui veut tuer son frère à tout prix tss.. Je l'aime pas trop ^^

Asuma, j'sais pas pourquoi j'arrive pas à le caser =X

Karin, elle à l'apparence d'une ...

Puis c'est tout x)

leonard45
leonard45
Bon Genin

moi c'est: hayate , parce qu'il est nul(naruto il est plu p'tit qu'lui est il maitrise le rasengan)

et hanko parcue quelle montre trop c'as potrine ( c'est pas un manga pour adulte "naruto")

et j'aime pas ten ten elle sait que lance des armes et elle se tuer par temari , et j'aime pas no elle est la plus nulde cez nul
voila c'est tout.

deidara <3
deidara <3
Excellent Genin

sasuke--cause ya tué itachi et deidara qui font parti de mes pref.
ino-- blondasse stupide pas rapport qui me tappe sur les nerfs...
sakura--qui passe son temps a crier "SASUKE"...

je sens ke je vais me faire des enemie mais bon voila mon opinion >>

-Cheveux long blonds , yeux brun & robe noir arrivant a la moitier des cuisse serrée-

samasasuke
samasasuke
Bon Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

sakura car elle est rose, accro a sasuke a me fais pitier avec ses technic d'academie elle na pas sa place dans le monde ninja ...
ino po mal pareil mais au moins a la lacher sasuke pour sai...
sai parcequil sourit toujours comme une tapette il porte toujours un chandail bedaine (pas muscler)...haku parcequil nai meme pas capable de shabiller comme un gars qui parle comme une tapette pi qui admire un escro...

Kabuto976
Kabuto976
Etudiant

[quote=kakashi du 35]Moi, je deteste Konohamaru, car j'aime pas son caractère, on le voit pas combattre ...

Je deteste les 4 d'oto, je ne sais pas trop pourquoi, mais j'arrive pas a me les voirs.

je deteste Lee et Gaï, ils sont moches et me font pitier :p

Ensuite, j'aime pas Haku, parce que un garçon qui ressemble autant a une fille, désoler mais c'est un travelo =/

Voila, j'en ai peut-être (surement) oublier quelques uns =)[/quote]
Non mais n'importe quoi ton delire jdr tous ses perso le perso que je veux voir ce faire buter c'est cette imbecile de Sakura et son minable de Sasuke j'ai la haine contre eux il me foute la mort

D4nS_L4_Vii3_On_N3_F4iiT_p4s_C3_Qu'On

mou12
mou12
Genin

ceux qui deteste itachi, je suis dacc avec vous, car il se la pete trop, avec son habit d`akatsuki, sa main dans son t-shirt(comme napoleon) avec son sourrire de merde, il se la pete trop avec son ms, il se croit le plus fort
bref je le hai a mort car c`une une pute et une fillete

narunico
narunico
Chuunin

[quote=mou12]ceux qui deteste itachi, je suis dacc avec vous, car il se la pete trop, avec son habit d`akatsuki, sa main dans son t-shirt(comme napoleon) avec son sourrire de merde, il se la pete trop avec son ms, il se croit le plus fort
bref je le hai a mort car c`une une pute et une fillete[/quote]
C'est bisarre de voir les noms de sasuke et itachi sortir souvent ici ...

Peut être a cause de la froideur des 2 perso ...
Sasuke a perdu toute ça famille (normal qu'il soit un peu en colére) aprés il tue son frére et apprend qu'il n'a fait que le protéger (toujours pas de raison d'être en colére ??)
Itachi devait choisir entre ça famille et son village , puis quitter le village en se faisant passer pour un enfoirée .
Peut être que ça ne vient pas de la colére mais de la jalousie envers ces personnage , sasuke et fort et a du succés , itachi et le meilleurs du manga (et surement le plus gentil)

je ne vois toujours pas pourquoi vous haissez tant ces 2 personnages , faudra m'expliquer ...

Pour ma part , je n'aime pas hinata qui ne sais rien faire et ne sert a rien . et kiba parce qu'il se prend trop pour le meilleur (alors que c'est loin d'être le cas)

++

Dernière modification par narunico (04-11-2009 19:29:44)

Jiji forever ¤¤¤ Teki ¤¤¤ <3 ¤¤¤

USI
USI
Excellent Genin

le mec ke jdetesse a mor c Danzou le mec i se croit trop fort a cose de son sharingan voler et il pense ki kontrole tt... pk les vieu il l'on nomme rokudaimer jcomprend pas.
ET Sakura avc sa vie en rose et son truc jsui sur de control naruto vraiment chian en + elle se rapproche de naruto (hinata + naruto c'est mieux)

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[b]narunico [/b]>[quote]je ne vois toujours pas pourquoi vous haissez tant ces 2 personnages , faudra m'expliquer ...[/quote]
Personnellement, je ne peux pas saquer Sasuke, et je suis sûr que tu comprends très bien pourquoi.
Il est arrogant, et assez stupide pour foncer tête baissée dans un bloque d'ennemis réputés pour être les plus grands shinobis du monde, il est très fort, c'est sûr, mais il tombe continuellement sur plus fort que lui (Killer Bee et le Raikage n'en auraient fait qu'une bouchée, même avec son amateratsu ou le susano'ô) et pourtant il se la pète toujours autant.

J'veux dire, il serait mort dés le début du combat contre le Raikage si Suigetsu n'était pas intervenu, et pourtant, il se la pète encore et il envois chiez Suigetsu en disant qu'il n'a pas besoin de lui -_-

Il veut toujours la jouer solo, et pourtant, on voit très bien qu'il ne peut pas s'en sortir tout seul. Dans aucun de ses combats il n'a pu s'en sortir seul (à part contre Yoroi, Naruto et Deidara et contre Deidara je salut l'effort).
Mais bon; listing:

-[b]Contre Kakashi[/b] au tout début ... No-comment...

-[b]Contre Zabuza et Haku[/b], il s'est fait sauvé par kakashi, et après par Naruto (et en fait par Haku puisque Haku ne voulait pas le tuer même si il le pouvait)

-[b]Contre Orochimaru[/b], sans Naruto pour le réveillé il se serait fait laminer.

-[b]Contre Gaara[/b] en éliminatoire, il a touché Gaara et se serait fait probablement plus amocher si il était resté plus longtemps.
Gaara le retour, Sasuke s'est fait battre (mais bon, Sasuke lui n'a pas de démon dans le bide alors on le pardonne .. Quoique, il a le sharingan et le sceau en compensation =/)

-[b]Contre Naruto[/b] sur le toit, l'humiliation qu'il s'est pris quand il a vu le résultat du rasengan de naruto, ca se passe de commentaire =/

-[b]Le quatuor d'oto[/b] ... Ils sont 4 contre 1 donc ca ne compte pas.

-[b]Sasuke vs Naruto[/b] , il gagne, à la loyal et on peut estimer que les forces étaient équivalentes dans ce combat (avec évidemment l'avantage pour lui puisqu'il a gagné, mais encore une fois, si naruto a un bijuu, sasuke lui a le sharingan et le sceau).

-Bon, Next gen, il a pas fait beaucoup de combats au début puisqu'on le voit pas beaucoup =/

-[b]Orochimaru[/b] .. C'était même pas un combat donc on zappe (il était déjà aux portes de la mort, Sasuke n'a fait que lui ouvrir).

-[b]Deidara[/b], là encore victoire loyale (c'est balèze le sharingan quand même)

-[b]Contre Itachi[/b] ... Il se fait aider par Orochimaru, puisque grâce à ce pouvoir il a pu éviter Amateratsu, mais en plus, Orochimaru attaque Itachi; et enfin, paradoxalement, il se fait aider par Itachi qui le débarrasse d'orochimaru, abandonne le combat et lui donne son pouvoir =/
Et ensuite:
-Aidé par Tobi puisqu'après ce combat c'est Konoha qui aurait retrouvé Sasuke lorsqu'il était évanoui.

-[b]Contre Killer Bee[/b], Sasuke serait mort 3 fois sans l'aide de ses potes, et Bee ne s'etait même pas pris Amateratsu, il jouait la comédie, il aurait pu abattre Taka mais ne l'a pas fait parce qu'il voulait se barrer de kumo et passer pour mort.

En gros, grâce à la flemme de Bee, Sasuke et Taka sont en vie.

-Ensuite, il n'y a plus de combats pendant un moment, mais il y a ces deux phrases magistralement idiotes qui témoignent de son idiotie et du fait qu'il ne doute de rien:

-[b]Je vais détruire Konoha! [/b](Tout seul avec tes p'tites mains! Mais oui mon grand!)
Et ensuite: Ah ben merde! Pein le Grand Massacreur a déjà détruit Konoha! Qu'est-ce que tu vas faire?
(Moment intense de réflexion d'environ 0,02 seconde)
-[b]On va s'infiltrer au sommet des kages et les tuer! [/b](Encore mieux! Sasuke veut aller Tuer les 5 ninjas qui de part leur rang font office de "5 meilleurs ninjas du monde"!)

Bref, zappons jusqu'au combat contre le[b] Raikage[/b]:
Sasuke commence son Dialogue par: "Allez-vous en si vous ne voulez pas mourir." Alors qu'il s'adresse à trois ennemis dont il ne connait rien, qui sont un kage et deux jounins -_-

Dés le départ du combat, Shi fait une illusion de foudre, Juugo est aveuglé et Sasuke lui fait une phrase du genre "ne te laisse pas prendre Juugo, ce n'est qu'une illusion."
Et là, on a Darui et Raikage en train d'assener un coup qui allait tuer Sasuke. Mais là, Suigetsu le sauve et Sasuke lui dit: "Casse toi! Je n'ai pas besoin que tu intervienne."
...
...
*clap clap* Bien! Sasuke envois chiez celui qui vient de lui sauver la vie!

Ensuite, Sasuke se fait de plus en plus péter la gueule alors que le Raikage pète la forme! Là encore, Raikage allait tuer Sasuke allait mourir de l'attaque du Raikage, mais là POF! Il est sauvé par Susano'ô! Merci au grand frère.

Sasuke se croit capable de battre le raikage avec Amateratsu, mais ca ne touche même pas, il se croit protégé par Susano'ô mais le Raikage envoi ces os voler en éclats! Sasuke s'écrase au sol, et là, encore une fois, le Raikage allait mettre un coup mortel à Sasuke; Et que se passe-t-il? Gaara sauve Sasuke!
À la bonne heure!

Alors, Sasuke s'enfuit et va chercher Danzô et tombe dans la salle de réunion.

-[b]Contre la Mizukage[/b] (rappelons que dans cette salle il y a la mizukage, le tsuchikage et leurs gardes du corps respectifs).
Sasuke est à sec de chakra et son corps est en piteux état, cependant, sa première phrase devant ce groupe de ninjas c'est "Écartez-vous si vous voulez rester en vie!"
....
....
Là, je dis re-*clap clap* pour cette phrase qui témoigne de son intelligence et de sa réflexion profonde avant d'aller se foutre dans un pétrin encore inédit!

La mizukage le prend seule, elle gagne, sans conteste, Sasuke n'a rien pu faire et il aurait fondu comme neige au soleil.
Mais là, que se passe-t-il? Zetsu bloque la mizukage et sauve Sasuke! Et en plus, il lui rend du chakra! Un vrai papa noël ce Zetsu!

Aprés avoir repris des forces, Sasuke se barre pendant que Zetsu occupe la mizukage et reviens dans la salle.
Là, il tombe devant le tsuchikage.

-[b]Contre le tsuchikage[/b]; combat éclair, Sasuke se fait éclater en un coup, il ne voit rien. Il est censé être mort, et là re-re-re-POF!!! Cette fois c'est Tobi qui a sauvé Sasuke (ou Poireau, le légume vengeur) Quel Gentil garçon ce tobi putain!

Et pourtant, même quand il se prend une branlée mémorable, il garde son cool et continue de se la jouée avec cette arrogance qui lui est propre, sauf que ca le rend encore plus ridicule si vous voulez mon avis =/

Donc voilà, ce n'est que peu de raisons de le détester parmi des millier, mais j'ai la flemme d'écrire u_u
Alors c'est sûr, son clan a été massacré, et on comprend son malheur, mais ce n'est pas parce que l'on comprends que l'on cautionne (exactement comme Dr. Manhattan dans Watchmen à propos des plans de Adrian Veidt " Ozymandias ").
On comprend, mais c'est pas pour autant qu'on doit l'aimer, et personnellement, j'adore les scènes où il apparait car c'est toujours de plus en plus lourd et ridicule ^^

Sinon, si tu veux mon avis sur Itachi, je le kiff, je ne comprend pas pourquoi des gens ne l'aiment pas non plus, puisque dans l'histoire c'est un perso fait pour qu'on compatisse et qu'on l'admire =/

Ps: [b]Mon frère m'a conseillé de faire un ratio des défaite des sasuke, donc:[/b]

Ratio de victoire pour Poireau, le légume vengeur (Sasuke)(je ne compte pas les faux combats du genre quatuor d'oto ou le kakashi du début):
[b]
Le ratio de victoire de Sasuke est de 4/12[/b] - soit [b]0,33[/b]

Et maintenant le ratio du nombre de fois qu'il a été aidé durant ses combats (idem pour les pseudo-combats):
[b]Sasuke s'est fait aidé 14 fois en 12 combats [/b]-soit [b]1,2[/b]

Dernière modification par ~_Pride_~ (16-11-2009 20:43:32)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

narunico
narunico
Chuunin

~_Pride_~ > Merci de m'avoir si bien répondue ^^ c'est pas souvent que je vois ça sur won .

Déjà on sent tout l'amour que tu à envers sasuke dans ton texte x)
Je comprend tes arguments et sur beaucoup de points , sasuke passe pour un débile en insultant c'est coéquipier et en les laissants tomber et la premiere occasion venue quand il n'a plus besoin d'eux .

Mais je me met a ça place , je me dit ... si quelqu'un (pas forcément mon frére) tuer mes parents et quelque membre de ma famille , comment réagirai-je ... Ben je me foutrai de se qui m'accompagne et je serai prêt a tout pour venger ma famille (réaction de gamin , mais dans ces cas là c'est compréhensif ... ^^') quitte a être un enfoiré x)

C'est pour ça que je trouve injuste le fait de cassé sasuke a la premiere petite erreur comise .

Pour ce qu'il y est d'itachi , c'est cool que tu pense ça wink

Dernière modification par narunico (05-11-2009 00:25:07)

Jiji forever ¤¤¤ Teki ¤¤¤ <3 ¤¤¤

descarjimmy
descarjimmy
Bon Genin

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

slt

perso moi comme perso je ne peu pa encadré kabuto.Il se la pete comme tous mé o moment de ^passé a l action il se défile.2 foi contre kakashi srx je croyé k il avé attein son niveau=/.Sinon je déteste orochimaru.

Shaka31
Shaka31
Etudiant

bon alors je vais en choquer plus d'un mais bon. celui qui m'enerve le plus c'est Naruto !!! la goutte d'eau qui fait deborder le vase, c'est le combat contre Nagato. alors que celui ci a battu facilement jiraya en mode sennin, bat encore plus facilement Kakashi, detruit le village, mets a mal tout les ninjas de Konoha y compris tsunade et la Naruto apparait en mode sennin (il arrive a maitriser ce mode 100 fois plus vite que jiraya!!!). alors que solo il galere a accumuler l'energie de la nature, en 3 secondes il arrive a contenir l'energie de la nature dans DEUX clones !!! (faut arreter la), il balance 20 shuriken rasen 100 rasengan et rasenrengan et il est meme pas fatiguer, il se fait transpercer le corps, kyuubi a 8 queues prit dans la technique de nagato et son pere qui apparait et il repart comme si de rien n'etait, puis solo il reussit la ou tout un village echoue, pire que tout il n'a aucune blessure n'est pas fatiguer et arrive a se mettre en mode senin en mouvement (quand il rencontre Nagato dans l'abre) alors qu'on nous dit que c'est parfaitement impossible. franchement la sa m'as trop soule et j'ai vraiment voulu arrete le manga. (AUCUNE credibilite).

apres y'a Kabuto, genre je gere tout je suis le plus fort mais je perds tout le temps ou je m'enfuis et en plus je ne suis qu'un sale larbin, vraiment pathetique lui.( il a meme pas de style).

uchiwgan
uchiwgan
Bon Genin

slt ts le monde ba moi
gaara ya une sale tronche a faire fuir ts le monde et surtout ya aucun ami ca veu gars a 2grain de sable la livre

sasuke parce qu'il est con tjr sur de lui est ne parle jamais

haku kimimaro pour l'amour qu'il ont qui est pytoyable

Yo. . . . C koi ton problem???

Pied de page des forums