Forums » Quel sont vos personnages detestés ?:

Quel sont vos personnages detestés ?  

Lancé par the féniass - 242 réponses - Page 6

ptitedark
ptitedark
Bon Genin

• 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel sont vos personnages detestés ?

moi j'aime pas sasuké qui est un traitre (jaime pas les traitres)  il se plaignait détre seul et dès qu'il a trouver des amis il les lache il est tellement égoiste  qu'il se rend mème pas compte que naruto essaie de le guider vers la lumière pour le sauver des ténèbres.

Uzumaki123
Uzumaki123
Bon Genin

Il y a plein de perso je deteste et plein que j'aime bien...ça depend des moments..
Itachi:j l'aim vraimen trop...Il est tro cool et en plu sn style de combat c'est vraimen tro cool
Parcontr,j deteste Sasuke et Deidara:c'est 2 vrai idiot ki se prenne pour des génies beurk...j n'arrive pas à me les fair..

guets
guets
Genin

je déteste orochimaru il menasce sans cesse le village konoha
tu des gens pour prendre leurs vous vous aimeriez qu'on vous tu pour ensuite prendre votre visage dites sincerement
et puis il veut prendre et séparer sasuké et naruto

Gaanari
Gaanari
Bon Genin

Je hais Sasuke et Neji, ils friment tout le temps >.< , ils sont cons et puis je les trouves moche !!! Et j'aime pas Kiba, il est beaucoup trop sur de lui, MAIS je trouve qu'il s'améliore au fil de l'histoire !!! ^^
Par contre, j'adore Itachi, il est trop beau, trop fort, trop stylé, trop tro, quoi !!!

N'oublie jamais, celui qui croit savoir n'apprend plus.

guets
guets
Genin

J'aime naruto il eest fort  de laa classe et beau vous ne trouvé pas
c'est pourquoi on l'a pris comme titre je
voulais vous demander est ce que Yondaime est
le père de naruto ça ne vous surprend pas

guets
guets
Genin

Donc moi je déteste orochimaru kabuto et les 4ninja d'oto et vous vous ne lé détesté pas comme je sais que je deteste toute la membre de akatsuki sauf itachi mais je déteste sasuké il a rejoint akatsuki

sweety girl16
sweety girl16
Etudiant

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

je ai Ino au que je la ai celle la et ensuite danzo puis naruto des gens naiment pas itachi quar il a tuer tout le monde et ben c'est parcequ'ils(ils:les menbres du clan Uchiha)aller faire une guerre contre Khonoha même! louche^^donc ce grand Itachi qui adore son village(PS:il l'adore toujours)a tuer tout les membres pour qu'ils ne détruissent pas Khonoha no kuni et il a laisser Sasuke parsqu'il non seulment il etait son frère mais aussi quar il savaint qu'il avaier de  bonnes attention donc,au contraire Sasuke le voier pas comme ça il le voiyer égoiste car la haine l'envaie et il eu une seule chose dans l'éspri tuer son frère à tout prix .voila l'histoire.merci
guets<oui Minato(Minato =Yamato)est le père de Naruto si tu  entre dans dossier qui es dans la liste Naruto et puis clan dans Naruto le clan Uzumaki tu clique desus et puis tu desend tu veras Naruto clique desus puis tu trouveras  sa mère lis tout tu conmprenderas tout

Dernière modification par sweety girl16 (25-12-2008 20:11:54)

Khebizi amine
Khebizi amine
Chuunin

• 318 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=the féniass]Quel est votre personnage préféré ? ouvert par elio
Eh ben moi j'ouvre : Quel sont vos personnages detestés ? ^^

Je déteste Orochimaru et Neji.
Orochimaru car j'ai trouver ses combats longs et ennuyeux.
Neji car je le trouve trop sur de lui et qu'il n'a pas grand chose de spécial.
Ino car elle n'a pas sa place dans le manga et rien de ce qu'elle fait n'a de l'interrer.
Choji qui et faible et qui ne compte que sur ce qu'il mange : nourriture comme pillule.

Edit Got' : Apprendre à lire, ici c'est la partie "Parution française" donc pas de spoil anyway ;][/quote]
-je deteste orochimaru et zaku - et le village d'Oto sauf kabuto lol sai -_-" et celui que je hais plus c Uchiha sasuke cool et je les hais
comme ça sans aucune raison hmm

2025 x Oz

sarah-chan
sarah-chan
Bon Genin

j'aime pas:

-orochimaru: je peux pas le saquer en plus c'est un sale travesti et y se croit fort!
[spoil]En plus y s'est pris une dérouillée par Sasuke^^[/spoil]
-Ino: elle sert à que dalle et c'est une p*****e

[spoil]- pein: il est trop moche et il a tué Jiraya et Kakashi *snif*[/spoil]

... ù_ù ...

frifrite
frifrite
Chuunin

• 238 Messages | Galerie | Recueil | Offline

pour ma part il n y a qu un personnage que je deteste et c est Ten ten , non mais serieux elle est mauvaise . En combat elle est vraiment minable, de plus elle ne se demarque d aucune facon par son caractere . Je la hais !!!!!

L'essentiel Avant l'agréable , GTP <3 © RDV AU SOMMMMMET <3

Karyl
Karyl
Excellent Genin

Perso, je n'aime pas Ten Ten: une superbe précision dans le lancer d'arme qui ne sert que si elle prend l'ennemi par surprise donc bon, c'est bof...
Neji, quand il nous déballe qu'on peut pas changer son destin, tout son blabla la dessus, j'aime mais alors pas du tout, heureusement qu'il change après ( thanks naruto^^)
Orochimaru: Il ferait mieux de bouffer les cadavres u lieu de les disséquer, il remplirait plus son office de serpent qu'au lieu de chercher a pratiquer des justsus interdits qui servent a quedalle au final.
Kabuto: il se croit super intelligent et malin, jle blaire pas ce type.
Sakura: gros boulet juste utile en genjutsu ( et encore, sa lui a peu servi au final) et a chialer, j'espère qu'elle évoluera parce que c'est relou.( mamie tsunade, rête lui ta force de malade xd)

j'en oublie surement, mais ce sont les principaux.

Karyl Selfer, peut être très utile, pourquoi ? Ben...

kaakaashii2
kaakaashii2
Chuunin

-Sasuke: C'est le bouffon-en-chef du manga, le type crâneur par excellence, qui s'imagine être invincible et qui se la joue ''je-me-la-pète-car-je-dois-tuer-un-certain-type''...et il se croit fort alors qu'Itachi le tabasse à chaque fois.
{ITACHI POWAAA !!}
A chaque fois que je le vois, je suis prise de pulsions meurtrières inimaginables. ^^

Sasuke => j'aime pas son arrogance et sa suffisance il aurais pas fais style il comprends ce que Kakashi lui dit et il le fais  au début du manga il serais meme pas devenu Ninja et sa aurais été pas plus mal

JE VOIS QUE MON PERSO PREFERER EST DETESTE PAR TOUT LE MONDE

SASUKE UCHIWA POWAAAAAA ILS VOUS EMMERDE XD

~~Cueilles le jour~~

Orouchina
Orouchina
Bon Genin

Moi aussi je n'aime pas Sasuke il a une face a se faire tapper de su moi je dit que si Naruto ou un Membre de l'Akatsuki pourait bien il casser la yeul sa serait pas un perte...

Mes un autre que je déteste ces Kabuto moi la un 2 face je suis pas capable

PS: Itachi et Naruto Power......

Allen Walker¤Soul eater¤Zangetsu

abdel_kun
abdel_kun
Chuunin

Moi mon je déteste
Orochimaru : si le mechant de tout Naruto è_é et je le déteste trop comme il va esseyer de prend le cors de sasuke
Mais mes pesonnage préferer c'est :
Garaa / shikamaru & kakashi
et je sais pas pk la plupard dontre vous n'aime pas gaara mais comme même si que un mangas x'DDD

Lâche moi la grappe, j'm'appelle pas raisin

williamadrien
williamadrien
Bon Genin

[quote=ptitedark]moi j'aime pas sasuké qui est un traitre (jaime pas les traitres)  il se plaignait détre seul et dès qu'il a trouver des amis il les lache il est tellement égoiste  qu'il se rend mème pas compte que naruto essaie de le guider vers la lumière pour le sauver des ténèbres.[/quote]
moi je hais naruto !! je vous assure !!

Enjyu
Enjyu
Etudiant

Moi les personnages que je n'aime pas sont: Shikamaru car il est trop fénéant et se prend pour le chef,Sasuke que je n'aime pas car il a rejoint Orochimaru,il y a aussi Orochimaru qui sort des serpents de sa bouche et qui plus est il n'est pas humain,Ino que je n'aime pas tout simplement,Shino que je n'aime pas non plus il est antipathique,Hinata qui est trop timide.
Je tient juste à vous signaler que c'est mon opinion.

Bourinor
Bourinor
Bon Genin

• 456 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ceux qui je déteste c'est Kabuto et Orochimaru (bon ce dernier est mort donc temps mieux niark niark) mais Kabuto je le trouve trop ... hum ... trop ... LECHE CUL ! voilà ! alors vivement qu'il crève tongue
Sinon je déteste Karin aussi (elle me fait pitier la pauvre xD) et c'est temps mieux si Sasuke la fou dans le vent à chaque fois ^^
Sinon ya Pein (bah je suis pas spoilé et donc le peu que je sais de lui me donne déjà envie de la flinguer xD).

Dernière modification par Bourinor (27-01-2009 21:37:52)

...

Impossible
Impossible
Excellent Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'aime : Deidara, Tobi, Naruto

Mais je déteste : Sasuke j'aimerait que Naruto lui mette une rouste *o* Je déteste Shino il est trop bizarre ... Après je déteste Karin elle est lourde avec Sasuke ... Mais le roi des roi que je hais c'est Pein avec son dialogue sur la souffrance, c'est lourd et sa ne sert à rien ...

Art is a BANG !

amiine2007
amiine2007
Chuunin

Moi mon personnage détester sont :
Orochimaru/ le méchant de tt la série x'DD
kabuto / Grrrrrr il traher Konoha je le déteste
mais personnage préferer :
gaara / Je ml'aime bien ^^
kakashi / avec sa force et tt si spécial  ^_^
shikamaru / il est trop intélegent wink

ChocoStar
ChocoStar
Excellent Genin

Je déteste :

Ino, elle craint la pauvre.
Sasuke, il se la pète un peu trop.
Neji, bien trop sûr de lui.
Deidara, pauvre petite chose qui veut battre un génie comme Itachi.
Orochimaru, Idem que Deidara, manipulateur.
Hidan, grosse gueule.
Kakuzu, le vieux tout moisit qui croit dépasser la nouvelle Génération.
Pain, se prend pour Dieu.
Kabuto, le petit chien d'Orochimaru.
Konohamaru, copie Naruto en terme de techniques.

griffith972
griffith972
Genin

• 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je n'aime pas du tout Choji, ainsi que Kurenai... Asuma non plus, pas trop top...
Mais mes détestés sont sans aucun doute l'intégralité de l'équipe Taka... ils sont trop gamins, et le fait que Sasuke dirige l'équipe, je n'aime pas du tout smile

itachi guerin
itachi guerin
Excellent Genin

il y en a aucun que je deteste mé pour leurs attitude je nm pas beaucoup sasuke comme beaucoup dautre gen il se la pette g toujour detest ebisu aussi il est con et en plus pourquoi il porte des lunettes noirs il est aveugles ou quoi ???

je serai pret a mourir pour revoir ce sourire ...

fan-itachi
fan-itachi
Excellent Genin

• 39 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pas très compliqué !!! Le premier personnage que je déteste: OROCHIMARU !!! Lui je lui mettrais mon poing dans la face à plusieurs reprises espèce de sa**** y fait cri**** ch*** !!!! Trop grande ambition et sa véritable quête (que je ne mentionnerais pas pcq je vais péter l'ordi) me fait terriblement de peine et me rends folle de rage.

Sinon, celui que je vais réellement tuer, qui me rends malade, dingue, enragée, qui me rends hystéric et que je veux ET VAIS tuer: PEIN !!!!! Passé très douteux, pas de pitié, aime la guerre, ne sait pas ce que c'est d'aimer, imbécile, manipulateur, égoïste, se prends pour quelqu'un d'autre et se croit le meilleur du monde !!!!! Pff.. à par ça, je n'en déteste pas d'autre.. ah oui !!

KABUTO: Imbécile, niaseux, pas de classe, lèche c**, colon, sans savoir vivre, y remonte sans arrêt ses putains de lunettes, se croit meilleur !!

À par ça, personne d'autre !! Contente, personne ne déteste réellement Itachi !!

..................

kakashi-jira
kakashi-jira
Excellent Genin

Gato dans les premier naruto!
Fuire c'est responsabilité c'est hé avec l'argent  ont se fais respecté mes le mailleure des rspect c'est lui qu'on impose avec sa propre force (physique ou de caractere ! )

Si j'ai rien à dire et que toi non plus alors on ne dit rien.

*EleMenT*
*EleMenT*
Excellent Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je n'aime pas Sasuke car il est inconcient, il a joint les mauvaises personnes. Je n'aime pas Ten Ten car ces techniques sont pourries, elle peut juste se battre avec des armes. Aussi je n'aime pas les méchants. Mais je déteste Orochimaru, et Deidara. Une chance qu'ils meurent.

Pied de page des forums