Forums » Quel sont vos personnages detestés ?:

Quel sont vos personnages detestés ?  

Lancé par the féniass - 242 réponses - Page 5

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Re: Quel sont vos personnages detestés ?

personnellement j'ai un très gros problème avec les personnages ebisu et deidara que je ne peux absolument pas blairer :

-Ebisu, je trouve qu'il est faux il y a quelque chose qui va pas avec sa tete et ses habits ( mr latex clothes adeptes du sadomaso ?????? )

- et deidara , je deteste son attitude , sa facon d'etre qui la rende surprétentieuse et qui font d'elle  un personnage antipathyque , et aussi les langues qui lui sorte de partout c'est pas trop mon truc , ou si pour vider le pot de nutella en 2.2 sinon je ne vois pas ^^

1.2.3...SOOLEIIIL !!

gaara303
gaara303
Excellent Genin

• 50 Messages | Galerie | Recueil | Offline

tou seu qui dise que l'akatsuki est poche je les compren pas i son super coll est hiper fort sasuke ausi est hiper cool ses mes perso pref mai seu que je trouve lai y a lee gai orochimaru est tou les perso san importance comme izumo jlai aime po

Je ne connais qu’un devoir : c’est celui d’aimer

7amidou
7amidou
Chuunin

j'aime voir Lee parce que c'est mon personnage préféré aussi il y'as kakashi qui me plais   beaucoup même chose pour temari je trouve qu'elle a du style et en plus elle est charmante. il y'as choji et shikamaru se qui m'ont le plus plu dans naruto shipuden    mais ce que je déteste le plus sont deidera tout comme Gekko  et kizamé car leur visage ne colle pas avec la serie. sasuke je le deteste pas mais je ne l'apresi pas non plu.

choji 61
choji 61
Chuunin

• 176 Messages | Galerie | Recueil | Offline

!sasuke:qui se la pete grave                                                                                       itachi:qui lui aussi se la pete comme son frere et il croit avec son sharingan il est fortiche alor il se met le doigt dans le cul                                                                                           orochimaru:qui est long dans long dans les combats il dit toujours des discours de merde!                                                                                     tenten:elle est vraiment chiante et conne et moche elle sert vraiment a rrierien !                                                                                  les 4 du son : se sont des grands conarts qui sert a rien je deteste kiroubou gros lard

Light Aizawa ~

maxim103
maxim103
Bon Genin

moi mon persongr préférer ses rock lee persque il travail fort pour deveni un un bon ninja et il a drol avec gai et lee a un genis un geni de les forte mais moi je détaise orchimaru il a tros nul il a tuer son ansien maitre

ses tros cool naruto

catpupille
catpupille
Bon Genin

Sasuke parcequ'il a traii Naruto, Ino est trop prétensieuse, Zetsu yé cannibale pi yé laid en sacrifice, Kakuzu parcequ'il tu avec Hidan Yugito mon perso préféré qui est mon avatar que voici, Jiraya trop pervers a mon gout, lee a cause de ses sourcils et de sa coupe chamgnons et Gaii pi c'est la meme affaire que Lee. En tout c'est mes persos que je déteste mais j'en ai une lisse pleine pour mieux dire vraiment beaucoup. Lui que je déteste par decu tout c'est Zetsu l'espece de cannibale.

LE.BOSS
LE.BOSS
Excellent Genin

Moi j'aime pas Lee parce'ce qu'il a rien de spécial et en + il est moche tain avec sa coiffure ringard et il se croit fort .Et Gai c'est pareil .Chôji car il pense qu'a  manger  et il est faible  .Ah oui Kakashi taiin il se croit fort et il est moche ........

djunin dorian
djunin dorian
Chuunin

• 244 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Putain mais je viens de voir que certains detestaient zabuza vous n'avez pas le droit

Il apprend a Naruto qu'un ninja ne doit pas fuir
C'est lors de ce combat que Sasuke commence a maitriser le sharingan
La premiere fois que Naruto est sous l'emprise de Kyubi
De plus c'est l'une des rares missions de rang A pour le début de la serie

Puis perso zabuza c'est l'un des meilleurs perso de naruto limite c'est l'un de mes passages prefere de la serie entiere

Sinon mes persos detestes

Je dirais kankuro il sert a rien il est moche puis ses combats sont nuls vla XD

Dernière modification par djunin dorian (27-05-2008 10:17:17)

kakashi53
kakashi53
Chuunin

• 69 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi bin y a pas beaucoup de perso mais bon alors

-Gekkou Hayate(dsl dabYo) il a une sale tête
-Inuzuka Tsume elle a une sale gueule
-Ebisu c'est un gros perver et puis il a une sale gueule et un style!!!! erk
-Orochimaru il a tros une sale gueule et puis avec sa langue et ses changement de corp pour être immortel en plus de ses expèrience!!erk
-Kisame il a une tête de piosson pas né

voila c'est tout!

shodai
shodai
Chuunin

• 66 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Perso j'ai pas vraiment de personnage détesté , peut être Haku et Kimimaro , pas que les deux ce font manipuler par leurs maîtres ....

Il y a aussi Nawaki que j'aime pas elle sert à rien dans le manga x'D juste à combler l'équipe à Konohamaru !

molotov4
molotov4
Bon Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi c'est Gaara que j'aime pas, c'est le personnage que les gens croyaient invinsible, stylé etc.
Mais maintenant qu'il n'a plus le Shukaku c'est un boulet, il sert plus à rien.

Et le deuxième personnage de Naruto que j'aime pas c'est Konohamaru, lui il est pire que Gaara parce-qu'il n'a jamais servis à  quelques chose.

Neji'Dei
Neji'Dei
Bon Genin

Euh j'ai tout lu et y'a vraiment des gens chelou sur le site =.="
Bon perso moi ce qu'j'deteste sont:

Sasuke: la premiere fois que j'l'ai vu je l'ai haïs tout de suite...
Et puis au fur et a mesure que le manga avance, son "cas" se détériore de plus en plus...Il se prend pour un bogoss alors qu'il est HORRIBLE, il se prend pour "monsieur j'ai toujours raison et je suis le plus fort"...pfft, sans Orochimaru il serait qu'un pauvre naze...Il a tué Itachi et Deidara...
Bon y'a encore plein d'autre raison mais j'vais m'arrêter là...

Ino: Elle se prend pour "Miss beauté" alors qu'elle a un plus grand front que Sakura *si si j'en suis sûre -.-!* Elle est nul...elle sert a rien sauf a compléter la team 10!

Kabuto: Une vieille taupe moche, un débile mental de 1ère classe...

Ninja d'Oto*sauf Kimimaro*: méchant nul...

Les Uchiwa*sauf Ita

gaara du 22
gaara du 22
Bon Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi personelement g horeur de sasuke il se la pette 100 fois tros surtout kil nest passi fort ke sa mm si dasn les nouveaux episode il est for il est devenue tros fort tros vite ce ke je deteste encore plus g lui

magnifique final se soir avec deux club breton vive la bretagne ^^

Neji'Dei
Neji'Dei
Bon Genin

*j'ai fait "ENTREE" par erreur...dsl*(SUITE)

les Uchiwa*sauf Itachi et "Tobi version con"*: A cause d'eux Itachi a vécu malheureux...ce sont eux les vrais méchant ignobles!!

Baki: IL A TUE HAYATE!!!! snif

Karin: C'est une 2ème Ino...*J'aime pas Hebi et Taka*

Sora: le nouveau qui s'la joue de trop...

Sinon y'a aussi Orochimaru et Yuura...

[b]
DEIDARA POWAAAAaaaaaaaa!!!!!!<3[/b]

Fubuyuki
Fubuyuki
Bon Genin

• 239 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Neji'Dei > 8) enfin quelqu'un qui entretient une véritable aversion fondée envers Sasukon ! Dans mes bras mon ami(e) !

Franchement même en cherchant bien je n'ai jamais, jamais trouvé pourquoi les fans de Sasuke l'aimaient à ce point...il a tout pour déplaire si ce n'est de physique (et encore).

Ne suivez jamais les traces du malheur, il pourrait bien se retourner et faire volte-face.

poupiix
poupiix
Genin

mes personnages détestés sont biensur :

SASUKE  car il a essayer de tuer son soit disant meilleur ami.
J'aime pas son air supérieur c'est pas parce que MONSIEUR est un Uchiha qu'il est plus fort que les autres.

et Orochimaru : quand je pense que si il n'aurait pas été là tout aurait été tranquille
- le Sadaime serait encore vivant
- Sasuke serait resté avec Naruto et Sakura

Enfin il faut un peu de piquant dans les mangas ^^

et Hinata aussi : je ne sais pas pourquoi mais elle m'énerve, elle ne peut même pas dire une phrase sans bégayer devant Naruto elle me stresse :p.

Sasu <3 Saku
Sasu <3 Saku
Bon Genin

Personnage detestés :

Neji : y se penses le meilleur du monde c genre ahah essaie dme battre minus O.o

poupiix> daccord avec toua, orochimaru jle deteste me too, sta cose de lui que tt lhistoire est foutu en lair D:<

ino : a se pensais fraiche au debut, mais la jlaime un peu plus.

What do you do when the only person who can stop your cries ... make you cry ?

ino nara ^^
ino nara ^^
Genin

oula ba moi sa va être du gâteau XD

d'abord je déteste Temari parce que il faut l'avouer, une fille avec quatre ÉNORMES hérissons sur la face c'est eum comment dire....HORRIBLE!! et puis je l'a haie tout simplement parce qu'elle est arrogante et prétentieuse....

ensuite Lee et Gaï (BEURK!!!) tout simplement parce qu'ils sont HORRIBLEMENT mal fringués !!!

ensuite sasuke parce qu'il est trop con et il me saoul.....

voila pour moi ^^

~we are ninja of konoha,we will fight for our friends,for our village and for the future...~

thony62218
thony62218
Excellent Genin

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je déteste :

-Gaara : Petit malheureux toujours seul Sniffffff
-Neji : Surtout après le combat vs Hinata !
-Dedeira : C'est moi le meilleur !!
-Orochimaru
-Naruto quelques fois : Trop excentrique
-Sakura : Quand elle était chochotte et pis qu'elle était a fond dans SASUKE !!!
-Sasuke : Se crois le plus fort -_-''

Moskau
Moskau
Bon Genin

• 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi J'aime pas du tout Sasuke : Le Mec qui n'hésite pas une seconde à Trahir ses Amis pour se Venger et qui se croit au dessus de tout le monde... Erk

Sakura et Ino avec leur " SASUUUKE !! Kya! " C'est lourd à la fin ...

Naruto : Surtout quand il Gueule pour qu'on l'entraîne ça Devient chiant !

Aprés Je dirais Kimimaro et Kabuto, J'aime pas les lèches Bottes et eux, c'est 1er catégorie.

Aprés Les Orochimaru, Deidara, Sasori, Zetsu. Moi Je les adores, Leurs Attaques sont Originales ( à part peut être Sasori ) mais moi je trouve que se sont de Bons méchants la preuves tout le monde les détestes. Leurs Caractères me fait Rigoler sutout Orochimaru et Deidara, le 1er toujours à Rigoler même quand il est dans la ***** et L'autre qui se prend pour un artiste XD:

atbdb
atbdb
Bon Genin

je dirai que je déteste les gros lard n°1 : choji ! je le hais ! surtout dans la première saison. je déteste aussi ino, tenten et kiba, ils servent vraiment a rien.
je préfere de loin orochimaru, qui nous offrent des scènes de sadiques et de psychopathe, tandis que les autre ne foutent rien ( surtout tenten )

**drug, sex and food>> The life of a man<< Pourquoi pas la tienne ? >> Vive l'amour de son prochain

titesakura12
titesakura12
Bon Genin

• 100 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'aime pas vraiment Orochimaru parce qu'il arrivait à me faire bouillir de colère quand je lisais, et puis c'est une personne de malsaine tout simplement.
Kabuto aussi, il dégage un truc que j'aime pas.
Et j'aime pas vraiment Sasuke sur sa façon de penser, mais c'est certainement parce qu'il a été très malheureux, fin voilà!

[Oh chérie, un rat crevé, idéale pour ton col de pyjama][Dormir m'aura appris plus que la bible]

sab148
sab148
Bon Genin

franchement je n'aime Sakura pour la simple est bonne raison qu'elle est tombe amoureuse de naruto dans shippuden non plus serieusement je n'aime pas son caractére de chien (sans vouloir vexé s'eux qui aime Sakura )et puis elle laisse tombé ses amies pour des garçons (Ino particuliérement)et pour finir je ne sais pas se que Naruto lui trouve tous cela c'est mon avis
                                            Voilà

rien de grand ne s'est accompli dans le monde sans passion

Toutankhaton
Toutankhaton
Excellent Genin

• 48 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Perso, je déteste les perso qui ne semble pas évoluer (psychologiquement parlant).
Donc Sasuke est probablement celui que je déteste le plus. Toujours la même idée en tête. il ne semble pas progresser. Ensuite, il y a Neji AVANT qu'il ne soit défait pas Naruto. Mais après il devient un des hauts dans mon estime.
Sora, lui c'est depuis qu'il est apparut dans l'anime je ne suis pas capable de toléré ce perso qui croit que tout lui est dû, mais qui ne que des gaffes.
Deidara dans l'anime me dégoute (bon c'est plus le son de ses mains et langues, mais je saute les parties d'épisodes où il apparait). Mais dans la manga il ne me fait ni chaud ni froid

Aussi on ne peut pas reprocher à un méchant d'être méchant, donc, ceux qui disent qu'il n'aime pas les méchants parce qu'ils sont Froid / Hautain / énervant / laids, je crois que c'est voulu. Sinon à quoi bon faire une histoire où il n'y a que des méchant beau / fin / chaleureux / attachants. Alors, je ne peux détester des persos qui ne font qu'être ce qu'ils doivent être.

Shikamaru, Itachi, Gaara, Shino, Neji, Saï, Kakashi sont trop HOT! ^^

yuho
yuho
Bon Genin

bon bah moi...
1)sasuke, les mêmes raisons que la plupart de ceux qui l'on cité, stupide, arrogant, pétoman, débile, sans coeur, trop chanceux ETC...
2)sakura, cette fille est ultra exaspérante...chiale sur tout le monde (en particulier sur naruto, le pôv' mec aveuglé par cette horreur à poil rose...XD) se prend la tête, fait des manière...
3)hinata T_T...sa timidité maladive me saoule...sa gueule me saoule...ses fringues me saoule...tout me saoule chez elle XD
4)...INO !!!cette fille est ultragiga exasérante...=_=...cette fille aurait JAMAIS du être ninja T_T...
et voilà ^^

Pied de page des forums