Forums » Quel sont vos personnages detestés ?:

Quel sont vos personnages detestés ?  

Lancé par the féniass - 242 réponses - Page 4



Temmari
Temmari
Correcteur Fanfictions

Re: Quel sont vos personnages detestés ?

Hum....
Kabuto : JE DETESTE ce personnage. C'est un traitre, menteur, lèche-botte. Je l'appréciais au début, pourtant. C'est avant de savoir que c'était un traître espion. GRRR ! De plus, comme d'autres l'on dit, il se la pète pas mal...
Enfin, bref...
Orochimaru : Le Gros Méchant Loup. Il est dégueu, je ne l'aime tout simplement pas, et ce depuis le début.

Sinon, pour ce qui est des autres persos, méchants comme gentils, je ne les détestes pas.
Pour moi, chaque personnage a son rôle dans l'histoire, qu'il soit important ou simplement décoratif.
Donc, il est rare que je déteste des persos dans un manga. Mais pour les deux citer plus haut, j'avoue qu'ils m'horripile pas mal.
Bref, voila.

"J'suis contente de voir que personne ne semble détesté Temari" smile

....

Asphal
Asphal
Bon Genin

  • 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel sont vos personnages detestés ?

Je hais Hinata (dsl pour ses fans). Elle est trop timide et elle arrête pas de s'évanouir, ce que je ne supporte pas chez les gens. Un peu de courage voyons!

Sinon, je supporte pas Kabuto. Franchement on se demande ce qu'il fait encore là. Souvent, on dirait qu'il en pince pour Orochimaru.

Sinon j'aime les persos en général, sauf quand les filles (surtout Sakura et Ino) passent en mode groupies avec Sasuke. Soyez naturelles les filles!!!

On a tous un démon en soi

Shino33
Shino33
Bon Genin

Re: Quel sont vos personnages detestés ?

Les personnages que je déteste mmmm Orochimaru car il est dégueu et moche avec ses serpentins puis dans Naruto ya tout qui se rapporte a lui : mizuki , Oto , l'attaque de suna , Sasuke et ca ca m'énerve, le pire c'est que on dit que c'est un boss mais a part faire joujou avec ses serpents il sait faire quoi ?
Sinon Kabuto l'éternel enfoiré qui remet toujours en place ses lunettes acheter a Liddl puis il fait genre il sait tout .
Et Sasuke le boulet , le type juste pour tuer son frère il coupe tous ses liens puis quand il l'aura tué il fera quoi ? Il retournera a Konoha ? MDR

If we live or we die , it will not be goodbye

sasory boss
sasory boss
Genin

  • 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel sont vos personnages detestés ?

j'aime pas naruto car il est trop sur de lui se la raconte ...

j'aime pas  dosus il ma l'air vraiment tres bizard il me fait froid dans le dos

choji un gros qui sert a rien

shikamaru a ses debut il est trop feniant

 

white fang
white fang
Bon Chuunin

Re: Quel sont vos personnages detestés ?

pour moi je deteste sasuke il se croie le plus fort il est frimeur et en plus il as tue naruto (dans la valé de la fin ci kyubi n'etait pas la il seri mort)
et je deteste orchimaru parceque je deteste les serpent et parseque il as une langue extras longue et il se croi lus fort que jiraya  et je deteste kabuto parceque il aime orchimaru et il pense qu'il est plus fort que kakashi pfff et kisame aussi parceque il resemble as un requin et son equipier aussi parceque [spoil]il veut prendres les yeux de sasuke[/spoil]
alors je vous dis haut et fort
LE CLAN UCHIWA EST LE CLAN DES CONS
et c'est tout

http://swf.eg2.fr/

itachi_best89
itachi_best89
Etudiant

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel sont vos personnages detestés ?

moi j'aime  itachi et kakashi

itachi parce qu'il est juste trop fort...et kakashi parce que j'aime son style de combat

je n'aime pas trop *gai*parce que justement il a l'aire d'un gay et ten ten parce que ses technique son vraiment mauvaise ya aussi orochimaru qui me tape sur les nerfs,non mais il arrete pas de se penser bon parce qu'il est est *immortel*et parce que ses combat on ennuyant.

 

dead alexia
dead alexia
Bon Chuunin

Re: Quel sont vos personnages detestés ?

Alors pour moi sa serait Oroshimaru car il a cossé une demi tonne de catastrophe a konoha ensuit sa serait un peu Itachi (désolé pour ses fans) car il a assasiné sont clan sakura car elle est soulante mais dans suppunden elle est mieux l'assasin de Dan et je croit que c'est tout.Aussi KABUTO je le hais.

Dernière modification par dead alexia (01-03-2008 11:03:26)

Koshida de la Baka Corp

Résaké
Résaké
Bon Genin

Re: Quel sont vos personnages detestés ?

Bon moi les personnages que je deteste c est itachi qui a tuer sa famille juste pour tester sa puissance je trouve ca con.
Shikamaru:car il fait le gros flaimard et intello j aime pas ca du tout sinon il y a d autre perso que je n aime pas mais je dis pas lequelles

je suis...FOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

ufuk
ufuk
Bon Genin

  • 65 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel sont vos personnages detestés ?

Taysha --> pour ton post de la page 1 ..
Kabuto et puissant desoler
regarde le combat vs tsunade


Je deteste :

Seulement Sai
a quois il sert !


.......
......
......
......
.............................
............................
..................................
..............................................

et Sasuke ^^'

 

gaara08
gaara08
Bon Genin

Re: Quel sont vos personnages detestés ?

ah moi j'adore gaara bien sur XD mais sinon j'avoue que j'adore les ninjas d'oto ( merde pourquoi je nis suis pas aller) XD sinon heu les perso en spoil [spoil]suijetsu que j'aime bien malgres qu'il est piquer le sabre a zabuza XD , sinon je deteste karin un peu comme sakura a toujours lui courir apres[/spoil]
et bien entendu la plus nul , qui sert a rien j'ai nomme SAKURA XD oups pardon metaleuse666 XD

 

supa sayajin
supa sayajin
Excellent Genin

  • 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel sont vos personnages detestés ?

Je déteste Ino car elle ne sert strictement à rien dans le manga,je déteste aussi Shikamaru car c'est un gros flemmard qui ne fait que raler,il y aussi Tenten que je n'aime pas pour son manque d'importance dans l'histoire ainsi que Joroubou

 

master_sasori
master_sasori
Excellent Genin

Re: Quel sont vos personnages detestés ?

moi,j'adore choji et shikamaru.
choji car il est marrant et que dans shipuuden il est super fort.
shikamaru est trops marrant et il s'est fait un membre d'akatsuki (hidan) a lui tout seul.
surtout la petite phrase "ferme ta gueule,maintenant,c'est moi ton dieu",juste avant de balancer une pierre dans la gueule de hidan.

mais je n'arrive pas a cadrer ino c'est une conne.
gaï est moche et desagreable.
j'adore neji.
j'adore hinata dans shipuuden mais pas dans la serie

 

saguis
saguis
Bon Genin

Re: Quel sont vos personnages detestés ?

Moi j'haï plusieur personnage comme Kabuto ,orochiamru ,Dosu,sasuke,neji:au début quand il croyait encore que il y a deux classe de personne les ratés et les génis.Ainsi que ten ten parce que merde a quoi sert t'elle?Et aussi Sai car il m'énerve avec ces sourire forcer et le fait qu'il ne connaisse pas les émotions

Dernière modification par saguis (09-03-2008 19:39:42)

 

Fubuyuki
Fubuyuki
Bon Genin

  • 239 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel sont vos personnages detestés ?

Je sais que j'ai déjà posté ici, mais j'ai envie de reposter et la dernière fois je n'ai pas eu le temps de tout dire et de nommer tous les personnages que je déteste.

Enfin bon, pour moi l'ennemi publique numéro 1 reste et restera toujours Sasuke (pour les raisons que j'ai cité dans mon dernier post).

Ensuite Sakura, pourquoi ? Eh bien je peux comprendre à la limite qu'elle soit folle raide dingue de Sasuke mais je déteste (et ce dans tous les mangas quel qu'ils soient) ce genre de personnage obsédé par sa vie sentimentale ! Ok on a tous besoin de douceur de temps à autre mais Sakura elle en fait trop avec ses "Sasuke-kuuuuun".

Et je n'aime pas Hinata pour les mêmes raisons (omnubilée par Naruto).

Voilà ! Sur ce coup là j'ai tout dit.

Ne suivez jamais les traces du malheur, il pourrait bien se retourner et faire volte-face.

jiraya54
jiraya54
Bon Genin

Re: Quel sont vos personnages detestés ?

Alors perso, ya pas de perso que je déteste vraiment... Je trouve qu'ils apportent tous quelque chos au manga.
Sinon, dans les perso que j'aime moins:

Gai et Lee: non mais franchement, c'est quoi cette coupe de cheveux? (milles excuses à mon meilleur ami, il a la même O~O)

Orochimaru: même si il a pas mal de répliques marrantes, je trouve les passages où on le voit d'un ennui mortel!

Kabuto: il est peut être très fort mais il se laisse marcher sur les pieds sans réagir.

Voilà, c'est à peu près les seuls qui m'énervent...

Ah, j'allais oublier...
Ino: elle sert à rien!

Maintenant j'ai vraiment fini! ^^

if you always do what you've always done, you'll always get what you've always got!

Gratinetati
Gratinetati
Genin

Re: Quel sont vos personnages detestés ?

Moi jaime pas orochimaru , Il est chiant ,il dit kil konné plein de teknike mé il fait ke utiliser son serpend dans sa bouche ,je deteste aussi Mizuki et iruka car il ne font ke ressortir des truc du manuel du parfait petit ninja ...

XD'ey

deathgoth
deathgoth
Excellent Genin

  • 84 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel sont vos personnages detestés ?

MOI les perso que je n'aime pas sont SAKURA mais elle se rattrapait au next gen mais n'ai toujours pas monter dans mon estime un peu mais pas beaucoup et par dessus tout je n'aime pas du tout INO elle m'énerve avec s'est SASUKE par si par là et en plus elle est pas fort et a un sale caractère !!! (désoler pour les fan !!!)
ET en gars moi je l'ai aime bien tous ^^

~La m0rt à un g0ût...~

minato-hokage
minato-hokage
Bon Genin

Re: Quel sont vos personnages detestés ?

bon moi je deteste sasuke uchiwa!!! je trouve qu'il est faible parce que pour devebir plus fort il a du aller demandé ça  à orochimaru. Il se croit d'être le plus fort !!!! il est trop prétencieux !!!!!!!
Orochimaru ,il me dégoute avec sa longue langue.

 

satsuki05
satsuki05
Bon Genin

Re: Quel sont vos personnages detestés ?

Moi je peux pas voir :

=>Sakura :
Elle m'a trop deçu dans la next gen! Dejà qu'avant c'était bof avec ses "Sas'ke-kun!!!!" et qu'elle savait pas se battre enfin même dans la next-gen si elle a battu Sasori avec "Mémé" ça tient du miracle!

=>Saï du départ: Dans le genre je ressent rien et les autres sont des boulets c'est relou!! bon il s'est un peu amméliorer après!

Sinon j'aime bien Sasuke pasqu'e je le trouve attanchant je sais pas pourko! Et Itachi je le trouve beau et mystérieux alors je l'aime bien Lol (c'est pas le cas de tou le monde)

Shake shake! Shake shake shake it!! (8)

shirska
shirska
Bon Genin

Re: Quel sont vos personnages detestés ?

je ne peu pa voir :
Sakura, c'est une cruche qui ne fait que geuler "naruto! sasuke! naruto!" à longueur d'épisodes (et au bout du 2 ème ça me soul déjà! lol).
Et Ino (idem que pour sakura.)

sinon j'aime bien sasuke, hinata et orochimaru (si on oubli le côté malade mental et les techiques déguenlasses lol)

 

deidara-39
deidara-39
Bon Genin

Re: Quel sont vos personnages detestés ?

J'aime tous les personnages du manga sauf deux :

[b]INO[/b] : Elle m'énerve je sais pas pourquoi, elle se pense la plus belle, elle pense juste aux garçons et non à s'entraîner pour être plus forte.

[b]KABUTO[/b] : Je sais pas pourquoi d'ailleurs, c'est le bras droit d'Orochimaru et ça c'est minable. Il ne peut rien faire de lui-même. La preuve : quand Orochimaru est mort, il ne sert plus à rien.

 

Naruto-rock16
Naruto-rock16
Bon Genin

Re: Quel sont vos personnages detestés ?

moi jaime pas Hinata parce qu'elle sais pas parler quand Naruto est la sa lui prend 1000 ans a dire une ptite chose et sa ces juste quand elle réussi elle je laime vraiment pas elle sert a rien et on diriat qu'elle a 5 ans
jaime pas deidara qui se croit bon mes il est laid
jaime pas ino elle est inutile
jaune pas les 4 du son il son con et se la pete
jaime pas orochimaru ces un vieux con
jaime pas beaucoup sai au debut mes apres ses moin pire
et JAIME VRAIMENT PAS TEN TEN qui est vriment tro inutile et elle ménerve

pense ke ses tout xD

Rendez-vous en enfer

torvic
torvic
Chuunin

Re: Quel sont vos personnages detestés ?

Moi j'aime pas deidera il se la pête trop et a chaque fois que Tobi le vexe il le tape (un peu comme sakura remarque)

[spoil]j'aime pas danzou parcequ'il veut être dictateur de konoha et a fait masssacrer les uchiwa que maitenant j'aime bien en apprenant leurs histoires^^[/spoil]
j'aime pas shino parcequ'il parle jamais sauf quand il est vexé

 

123789
123789
Genin

Re: Quel sont vos personnages detestés ?

je deteste sasuke yikes ses nul pourquoi il asuivi les mec du son 1? et en plus en sentrainent dur de son coté il aurais pu devenire plus fort quitachi facilement(je crois pas que je suis le seule a detester sasuke)
Sinon je deteste de chez deteste Hidan

Démonstration:

BAAAAAA je vais offrir ton corp a Jashin GWAHAHA !!!

je trouve que sa maniere pour tuer les gens est ignoble

Dernière modification par 123789 (04-02-2009 10:32:01)

Non, je ne poste pas à une heure du matin, j'habite en Indonésie!

missamoura
missamoura
Excellent Genin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel sont vos personnages detestés ?

moi je déteste sasuke (désoler pr ceux ki l'adore) je trouve kil se prend trop pour je ne c ki parce que c un uchiwa.coment gt contente qu'il parte de konoha XD

apré ya Kabuto,ce mec je c pas pourkoi il ma sort d yeux.vraiment trop lèche botte.

aprés bah il y a Sakura,je sais yen a ki ladore aussi mais bon moi je la trouve un peu trop pleunicharde a mon gout.

et je croit ke c tout yen a po vraiment bcp je je déteste

Le cri de ma détresse résonne dans un triste vide que perssone n'entend

Pied de page des forums