Forums » Quel sont vos personnages detestés ?:

Quel sont vos personnages detestés ?  

Lancé par the féniass - 242 réponses - Page 3

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Quel sont vos personnages detestés ?

Bah moi,c'est surement Sasuke.Bon il aprend un max de super jutsu grâce a son sensei mais surtout grâce a sa rivalité avec Naruto.Il nous ratatine de blabla en demandant à Naruto de devenir plus puissant que lui si il veut avoir le beau rôle et lors de son combat contre Gaara il dit qu'il ne veut pas encore perdre des personne qui l'ui son chére.puis un beau jour il décide de partir rejoindre Orochimaru en laissant derriere lui tout son village et tous les personne qui croyait en lui.Lorsque Naruto se bat contre lui,Sasuke dit qu'il s'en fout de ses amis de Konoha et qu'il peuvent creuver.

Dans les shippuden,il se fait entrainer par Orochimaru et un beau soir il tue son sensei sans aucune raison valable.Il fait comme si de rien en fesant une nouvelle équipe pour tué Itachi.Alors que Naruto continue a le chercher?Arette Naruto et Sakura sont aussi des boufons il est partit point.Pas la peine de le chercher éternellement

LilinOun
LilinOun
Bon Genin

Bah 'faut pas exagérer non plus ^^ Tous les persos ont des défauts, mais ils ont aussi des qualités (enfin... "tous"... Disons la plupart).

Dans la bande y en a une que j'aime un peu moins c'est Hinata, mais c'est peut-être pasqu'on la voit toujours muette et timide... Enfin je trouve que c'est exagéré, moi je suis très timide mais euh là c'est même pas comparable... C'est presque même pas de la timidité mais... une sorte de soumission naturelle qui m'horripile... >.>

Et LE perso que je ne peux pas voir en peinture, celui que je hais profondément, c'est Kabuto. Déjà rien que son nom, "Kabuto", je trouve ça moche. Puis avec ses lunettes genre "je suis un cerveau machiavélique" ben je ne supporte pas. Je l'aime pas, je l'aime pas, je l'aime pas ! Il se croit fort alors qu'il est juste le sous-fifre d'un type sadique et puissant. C'est un hypocrite, et j'aime pas les hypocrites ! >(

~ Happiness only real when shared ~ [Christopher McCandless]

chingaleu
chingaleu
Bon Genin

moi je deteste yoroi et sasuke deja yoroi chepa mai sasuke je le trouve chian a chaque il sous estime naruto et a la fin il fini par regretter comme dans le combat sur le toi de l'hopital sasuke a sous estimer naruto pis a regretter  et pis il est tro sur de lui et aussi sakura tout le temp elle pense qu'a sasuke par exemple dans le combat naruto vs gaara  a la fin du combat  sakura va ramener des fleur a sasuke paske elle pense que c'est lui qui l'a sauver  pis sasuke lui di que c'est naruto et elle ne le croi pas

shadow5
shadow5
Bon Genin

• 241 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'aime pas Sasuke il se la péte à mort et il arrété pas avec sé "je vais te tuer Itachi" alors qu'il y arrive pas.

Naruto, y m'énerve il se croit méga bon avec ses techniques et y bat des types qui aurait du l'exploser en une seconde.

Le trio d'Oto, j'aime pas leur gueule.

Sakura,elle me fait trop pitié avec son "Sasuke" elle chiale tout le temps, je la préfere dans la seconde partie ou sé l'eleve de Tsunade.

Vi Veri Veniversum Vivus Vici /par le pouvoire de la vérité, j'ai de mon vivant, conquis l'univers

yanis-naruto
yanis-naruto
Bon Genin

moi qui je deteste c'est:
sasuke: psk il est trop sur de lui est trop idiot psk il s'est jete dans les tenebres juste pour batre itachi (son grand frere) et naruto le'idiot il ne sait meme  pa de se que pe faire naruto (le demon renard à 9 ques).

Tsunade37
Tsunade37
Bon Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

je déteste Sasuke et Konohamaru, pour les mêmes raisons déja citées de nombreuses fois plus haut.

Sinon, celui que je déteste et dont on n'a pas encore parlé (il me semble) c'est Kimimaro: son coté je-donnerai-ma-vie-pour-mon-maitre-adoré m'enerve profondément, et en plus il est persuadé d'avoir une place importante dans le coeur d'Oro alors que ce dernier se sert de lui et qu'il en a rien a foutre qu'il meurt.
Et puis il est hautain et arrogant: son je-vais-te-tuer-parce-que-t'as-mal-fait-ton-boulot (avec Tayuya dans la foret) m'a bien enervée.

Dernière modification par Tsunade37 (27-08-2007 15:26:38)

gaarasunana
gaarasunana
Bon Genin

mes persos detester son nidaime chez pas pourquoi orochimaru il si croit avec ses serpent facon physique jaime pas tenten elle et moche FACON COMBAT JAIME PAS LE STYLE A sasuke[hr /][img][align=center][quote]

Code:

[/quote]
[/align][/img]

Sasuke1111
Sasuke1111
Chuunin

Je sais pas pourquoi j'ai l'impression d'etre tombé sur une réunion d'anti-Sasuke.mais je dois le dire c'est mon perso préféré depuis le tout premier tome.
Autrement je déteste Inari je sais pas trop pourquoi.
et le perso qui m'exaspere au plus haut point est kabuto parce que comme on l'a dit c'est un gros leche c** et il a une sale tete et il remonte toujours ces lunettes.

{NateShinai}

Akatsuki_
Akatsuki_
Excellent Genin

Vous arrivez à critiquer tous les personnages, sans exceptions ou presque. Alors, je me met de la partie ^^

- Naruto. Je dois préciser que j'ai souvent une dent contre le personnage principal d'une série. Il prend simplement trop de place, qu'il s'en tire toujours idemne, il réussi tout ce qu'il entreprend et débite des conneries ("Je vais devenir Hokage!") à tout ce qui a des oreilles. Et s'il n'avait pas le Kyubi? Il ne serait qu'un gamin et ça on ne le réalise pas. 'Fin, il s'est amélioré dans le Shippuden.

- Sasuke. Dès le début, j'ai trouvé qu'il se pense trop bon. Et au fil des épisodes, ça n'a fait qu'empirer. Trop obsédé par la vengeance, le pauvre.

- Orochimaru. De trop grandes ambitions, à la limite de la folie.

[spoil]Au moins, il est mort XD[/spoil]
Ouais, c'est le top 3 des détesté. Bof, c'est vrai, y en a d'autres mais eux, c'est moyen-moyen.

yuki79
yuki79
Bon Genin

moi j'aime pas Hinata, je la truove moche, coince a mort, nulle, mais je l'aime de plus en plus, même si je l'aime pas quand même

Sasuke m'énerve mais sans plus

mais surtout, je déteste Sarutobi, le Hokage, quand il crève face a Oro, j'avais qu'une idée en tête, c'était : "crève vite et fais nous pas ch***" il est le perso le plus moche, celui qui se prends pour un saint, et il arrive même pas a abattre Oro alors que c'est lui qui a tout déclenché quand il l'a pas tué ! GRRR xD

vive Shika ! ^^

au nom de quoi au nom de qui, mais dans quel livre est il écrit "tu devras nuir a ton prochain, sem

Naruto71128
Naruto71128
Bon Genin

• 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

O-Himesama:   Exactement, avec ses airs de sainte nitouche, elle m'énerve, puis c'est vrai que elle sert à rien

100% d'accord avec toi.

Si cela ne tenait qu'a moi, je l'enlèverait du manga, cette Hinata (JE L'AIME PAS)

ELLE  m'énerve.

Faut que je me calme là ^^'

Naruto tient toujours ses promesses ! Naru/Saku POWAAAAA!!!!!

Inari
Inari
Chuunin

Sasuke1111 > arghhhhh Inari n'est pas un ninja mais c'est l'incarnation du courage a portée de tous et meme des plus faibles ... L'incarnation du changement positif et de la bonté .... Le seul perso du manga qui incarne des valeurs positif a leur maximum ...
Enfin si tu n'arrives pas a le saquer c'est dommage mais moi ça reste mon perso préféré ^^

Autrement qu'avez vous tous contre Hinata ? Certes elle ne sert pas du tout dans l'histoire mais c'est le symbole de la fille prude qui ne veut de mal a personne ... moi je trouve çà mignon ...

PS : c'est bon Gekko j'ai bien respecté l'orthographe ? ^^

chingaleu
chingaleu
Bon Genin

yuki79:pas du tout d'acord avec toi sarutobi est tro fort il est plus fort qu'oro meme si oro l'a tuer si orochimaru n'avait pas ce kusanagi de mer**** sarutobi aurai extrai toute son ame

moi aussi jaime bien shikamaru mai shikamaru qui n'aime pas sarutobi sa ne le fai pas

Ito Uchiwa
Ito Uchiwa
Bon Genin

• 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je ne peux pas blairer Sasuke a cause de ses grand air et de sa constante arrogance, surtout que pour ce qu'il vaut c'est BIEN trop affiché...
Mais si y a un perso que je n'aime pas, non pas parce que il est pas bien, mais parce qu'il n'est pas crédible c'est Zabuza... Le Démon... Non mais franchement en quoi il avait l'air d'un démon, il avait 36000 occasions de gagner la bataille et il la jamais fait... Je voit vraiment pas comment il a pu faire un génocide dans son vilage ce rigolo...

kikibiss-Sane
kikibiss-Sane
Bon Genin

Sasuke:

-Au début j'adorait Sasuke mais maintenant franchement y se la pete franchement quoi , puit si y revient ce sera a tou les coups : Je suis revenu car j'ai prouver ma valeur je suis plus fort qu'itachi et blabla alors que je suis sure que c'est un coup de chance prce que Itachi-San est génial.

Orochimaru :

, Oro je le zap complètement , Kabuto m'en parlez pas ,

les 4 du sons ,

Jirobu je peut pas le pifer , Tayu j'aime son phisyque mais apprès...
Ukon/Sakon je je ...Voilà quoi ,Ils me mêttent or de moi ,
Kidomaru est assez interressant mais franchement ses:
J'aime jouer ,tu ne pourra jamais me battre moua a a!!!!!!!!!Me gave grave ,

Shino:
Il faut respectez les regles .(RRRrrrrrrrr.....calme toi)
Il faut respectez les regles .(RrrrrrrRRRRRR!!!!!!!PAAAAF!!!!!!!)

-Lee je le trouve assez attachant mais Gai n'est qu'une copie .

Sakura au début je la detestait mais a l'éxamen chuunin comme elle s'est battue j'ai finit par l'adorer surtout en next gen .

J'ai pas tout dit mais bon ^^

Sane-chan Alyx de l'AC-ASK on les aura è_é

Sasu <3 Saku
Sasu <3 Saku
Bon Genin

bha moua :

-Sasuke j'adore. Mais si seulement il pourrait arreter detre froid avec sakura et de sortir avec, sa me plairait bien!
-Sakura m'énerve des fois. au debut elle était conne, mais maintenant, j'ai remarquer qu'elle saute moins sur sasuke. lol
-Je déteste RockLee! il est trop laid avec ses gros sourcils et son suit vert moulant. beurk! et en plus, il se prend pour Gaï. trop nul.
-Naruto, j'aime bien, mais j'aimerais qu'il arrete de dire qu'il veut devenir hokage hokage hokage, sa devient enervant a la fois!
-Ino je déteste. Elle est trop sur sasuke, et elle fait chier sakura elle est blonde.
-Neji est trop sur de lui. il pense qu'il est le meilleur du monde et blablabla, bha woué c sa neji mais ta tord. c naruto le plus fort.
-orochimaru, j'aime pas. il fait bobo a mon sasuke.
-kabuto aussi. pareil comme orochimaru.
-hinata est trop gener. mais j'aime. cest une de mes pref.

bref ils ont tous des defauts que j'aime pas. mais reste que sasuke et sakura sont mes pref. celui que je déteste le plus? bha c sur c orochimaru! ggrrr :'(

What do you do when the only person who can stop your cries ... make you cry ?

Hindy
Hindy
Bon Genin

Bon alors à mon tour ^^' :

Sasuke --> Je le trouve prétentieux et il m'énerve au plus haut point. Tout le monde se démène pour le ramener et lui ils s'en fout de tout. Bref, je le supporte pas.

Orochimaru --> Le grand méchant pas excelence qui combat comme une fiole. Je les trouve sans intêrets (ses combats hein >_>) Et p'y en plus j'aime pas ses yeux, me fout flipper.

Sakura, Hinata & Ino --> Les filles qui ont rien à faire dans des combats. Peuvent pas se débrouiller seules. La Sakura qui n'est qu'un boulet, la Hinata qui ne fait que rougir et qui sait pas articuler un mot et la Ino, je me demande à quoi elle peut bien servier elle.

[quote]Heureusement que l'autre avec ses tifs roses s'améliorer dans la saison NextGen.[/quote]
Et p'tit dernier pour finir, Shino --> Monsieur dicte les ordres, on doit obéir et blablabla. Avec ses vieilles puces là, il m'énerve XD

Voilà ^^

Dernière modification par Hindy (27-11-2007 14:26:42)

On disait même, oui, que la mer l'enivait, que la montagne se courbait pour la laisser passer ...

lagoniark
lagoniark
Chuunin

Moi je donne mon avis:
Shino est le seul personnage que je n'aime pas.C'est lunette sont horrible,Il se cache la bouche et dans NextGen,il ne s'est pas arrangé.
Sauf le coté un peu humouriste!
Bon,je crois que j'ai fini a part que Yoroi akado aussi je le deteste mais on ne le voit pas longtemps^^

Le boomerang c'est comme le frisbee mais pour des gens qui n'ont pas d'amis

Kitsune-chan
Kitsune-chan
Bon Genin

Naruto: Un débile complet qui s'y croit trop avec son histoire d'Hokage. C'est bizarre que je déteste le personnage principal, mais bon. Le pire, c'est qu'Hinata le trouve super, ce c*n...
En plus tout le monde devient copain avec lui!O_o *c'est comme Sacha dans Pokémon, quoi xD*
J'veux qu'une seule chose, qu'il se fait tuer à la fin et que Shika devienne Hokage *il a plus de potentiel depuis le début!*

Hinata: Encore, elle, ça va. Sauf son côté "je dois être plus forte pour que Naruto me remarque!" C'est débile, ça, en plus, parce que Naruto il est aveugle! Elle pourait commencer à être motiver pour elle-même, pas parce qu'elle veut sortir avec un écervelé.
Le côté que j'aime bien, c'est qu'elle est gentille, le meileur c'est qu'elle devrait finir avec Kiba-kun!big_smile

Kabuto: Grosse m*rde (A)

So tell me where you are, tell me how you feel // Let it all just rain on me!!

jaden36
jaden36
Genin

perso, j'aime pas Ten Ten, elle n'a aucun potentiel, aucune personnalité, elle doit rester dans l'ombre et elle a une coupe de cheveux très moche!

sinon, ce qui me déplait, c'est que Sasori n'arrive pas a tuer Sakura et Chio Baa-Sama, alors qu'il possède un corps fantastique, autant au niveau offensif, que defensif, physiquement, il est assez beau et intellectuellement, c'est un génie!!!!

je trouve aussi que Sausukon-cornichon est pitoyable... d'un autre côté, c'est normal

Dernière modification par jaden36 (28-12-2007 20:54:12)

Tatan, elle fait des flans!

nastu
nastu
Chuunin

Jaime pas trop sasuke parce qu'il est trop frimeur
mais assez mignon enfin bref j'laime pas x)
et puis il y a aussi Choji parce que il fait que manger u.u"
il y a aussi Ino parce qu'elle pense trop a elle et pour finir Shino parce que je le trouve bizarre smile

enfin Bon le reste c'est des big boss et des beaux gosses aussi faut dire sa smile

celwil
celwil
Chuunin

Ben pour dire je déteste:

- Gaara: veut se la jouer gros psycopathe au début pour finir sympa: les changements de caractère c'est ce que je déteste
- Sasuke: se la joue dark et ne se fait pas explosé la gueule a part par Itachi
- Deidara: pour les mêmes raison que Gekko mais j'ajoute qu'il est faible XD
- Gaï et Lee: deux moches exentriques sa soule a force: ils ressemblent vraiment a rien et ont un caractère bizare

jbaiz tout

master_sasori
master_sasori
Excellent Genin

j'arrive pas a cadrer ce leche botte nevrosé de kabuto.
les uchiwa (sauf la mer de sasuke,et madara et son petit frere) meritent de mourir dans d'atroces souffrances.//////////je veux qu'orochimaru se coupe la langue avec kusanagi.........
deidara merite de mourir tu" par un oiseau explosif mdr.

j'ariive pas a cadrer sakura la pi-up en rose.........
PEIN POWAAAAAAAAAAAAAAAAA

Haku_Ice
Haku_Ice
Bon Genin

moi jadore neji,Kin et haku je ne peut meme pas mimagine quil y a des gens qui les aime pas au point de lecrire sur se forum mais bon je deteste sasuke il se pense superieur je deteste la famille uchiwa et sakura elle menerver cest tous ino aussi et plusieur autres

Deidara-san e.e

LoveGaara!
LoveGaara!
Bon Genin

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi, j'aime tout les personnages normalement. Il y a par contre des exeptions...

Sasuke!!: Rahhh! je le déteste lui! Je suis le plus cool, le plus fort, je vais abandonner tout le monde pour tuer mon frère (d'ailleurs, c'est lui qui va crever XD)Non en fait, je sais pas...

[spoil]J'aime pas du tout Saï au début. J'ai voulou l'assassiner quand il st parti aussi avec Orochimaru et qu'il disait que Sasuke était stupide parce qu'il l'avat fait...][/spoil]

Dernière modification par LoveGaara! (25-02-2008 02:37:42)

Sous mes airs angéliques se cache un démon redoutable ^-^

Pied de page des forums