Forums » Quel sont vos personnages detestés ?:

Quel sont vos personnages detestés ?  

Lancé par the féniass - 242 réponses - Page 2

Sindou
Sindou
Bon Genin

Re: Quel sont vos personnages detestés ?

bah je croi qu je fait parti des rares personnes qui adore Sasuke parce que il a la classe et il se la pete pas d'ou vous sortez sa c'est les autres qui n'arretes pas de dire qu'il est super puissant et qui sont a ses pied(je parles des filles la) en plus si les personnages étaient tous joyeux comme Naruto bah tout le manga perderait son charme imaginer Naruto sans sasuke sa serait chiant..en + metait vous a sa place tout son clan s'été fait massacré par son frére bah c'est pas rien c pas quelque chose qui arrive a tout le monde....(je flood unpeu la)

sinon je deteste Kabuto parce que c'est hypocrite leche botte
konohamaru je deteste les enfants generalmen
Shizune parce qu'elle cri trops souvent" Tsunade sama" c'est chiant a la longue
les 5 de l'oto sauf Tayuya
et surtout Ten Ten je la trouve laide et elle ne fou rien juste pour combler le vide de l'équipe de Lee

Dernière modification par Sindou (21-08-2007 07:41:14)

j'adore les soushis

O-Himesama
O-Himesama
Chuunin

Moi c'est simple il n'y qu'un seul personnage que je hais
Hinata Hyûga
Pourquoi? Non seulement d'être plus que moche (non serieux Kishi a abusé avec elle)
Elle a aussi le plus gros balais du monde dans le cul. J'ai horreur des gens coincé et j'avoue que ce perso me donne des envies de meurtre
Elle est relou et pour l'instant n'apporte aucun interet au manga

Dernière modification par O-Himesama (20-08-2007 19:28:22)

hellfire
hellfire
Bon Genin

• 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je deteste tout simplement sasuke , prétentieux et faible , vraiment énervant ce gamin , mdr.
Et j'aime pas sakura non plus , elle pleure tout le temps , se lamente sur son sort quand sasuke est parti , pour les nex gen , elle me soule dvantage xD.
Et j'aime pas non plus kakashi , au début j'aimais bien , l'air classe et tout , mais il reste un mauvais perso qui s'occupait trop de sasuke des que sasuke est devenu nukenin , du genre il va aider naruto(en gros bon on va s'occuper du boulet vu que le "génie est parti") comment ça énerve ce genre de personnage (lol).

"Tes ami(e)s sont à mes cotés et tu les rejoindra bientot...",GARFIELD IS THE BEST XD

manda-sama
manda-sama
Bon Chuunin

• 230 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote](en gros bon on va s'occuper du boulet vu que le "génie est parti") comment ça énerve ce genre de personnage (lol).[/quote]
Trop en plus ^_^ Oué oué Kakashi je le déteste aussi ^_^
C'est un Illégitime >.< ( comprenne ce qui me connaisse ^^" )

Mais oui Sasuke et party du Village alors maintenant c'est Naruto la Star *...*
Mais en même temps Jiraya avait pris Naruto 3 ans pour le protégé de l'Aka et maintenant c'est Kakashi qui reprend son entrainement hmm

[quote]Pourquoi? Non seulement d'être plus que moche (non seriaux Kishi a abusé avec elle)[/quote]
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Trop mignonne Hinata *0*

Dernière modification par manda-sama (20-08-2007 17:08:33)

http://youtu.be/KoHsdoO6Kyw

zorruto
zorruto
Bon Chuunin

• 377 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi j'aime bien tout le monde ^_^

Sauf Gatô et Kin >_<

Gatô dans le genre nain boiteu on fait pas mieux
je deteste ce genre de perso fuyant ses responsablités et lache s'entourant de nombreux hommes pour abattre une seule personne, en l'occurence Zabuza, pfff jusq'a la fin Gatô sera rester une merde, une larve rampante....

Sinon Kin, car je me demande se qu'elle foutai la, on aurai mi un arbre a sa place sa aurait fait meme plus jolie >>" la fille trop conne ses coequipier n'hestieraient pas a la tuer mais elle reste quand meme

bref les 2 seuls persos avec qui j'ai eu du mal

Eight us ALL - STA//R WAS / Last rat standing. [SoW]

Fubuyuki
Fubuyuki
Bon Genin

• 239 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je hais Sasuke !! un frimeur qui ne pense qu'à se venger ! il me tape sur le système avec ses "non c'est à moi de le tuer" ou ses "crève Itachi Uchiwa", en plus il croit que le monde est à ses pieds !!! Je ne peux pas donner les véritables raisons qui me poussent à le hair pour ne pas spoilé les autres XD

Ne suivez jamais les traces du malheur, il pourrait bien se retourner et faire volte-face.

Inari
Inari
Chuunin

moi je déteste tous ceux ki ont fai du mal a Inari !! ^^

Nn plu sérieusement je sui rebuté par Orochimaru, Sasuke, Kiba mais ossi notre trè cher [spoil]Juugo, le gentil garçon ki soccupe de la Nature é KI TUE DES GENS A LA PELLE!![/spoil]
[color=red]Gekko > L'orthographe correcte c'est pas une option;)[/color]

GamerGohan666
GamerGohan666
Bon Genin

• 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Rendil> c'est vrai que dans un sens Neji est relou car comme Sasuke il se crois au dessus des autres quand a Lee j le trouve marrant^^
Il est vrai aussi que Haku pardonne Zabuza mais en meme temps il aurais pas été la Haku serais sans doute mort plus tot que prévu ^^* ce qui ne m'empeche pas d'adorer le combat de la team7 contre le duo Haku/Zabuza (l'histoire de Haku est trop triste a chque fois c'est limite je pleure^^)

Inquisiteur GamerGØhan666/Chaos, funeste messager, celui qui présage l'Anarchie/The F.U.C.K. Master

Jason Seagal
Jason Seagal
Bon Genin

• 440 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi ceux que je deteste sont:

Orochimaru, me demandez pas pourquoi, pas parce qu'il est mechant mais parce que j'aime pas sa façon de se battre, de prendre les gens de haut, alors qu'Itachi a failli le tuer. Ensuite
je hais Kakn=kuro, lui aussi c'est physique, je ne peux me le voir et apres c'est tout

L'inaction de gens du Bien ne fait qu'aggraver les consequences des gens du Mal

zorruto
zorruto
Bon Chuunin

chukaku92 :

[spoil]C'est Hidan pas idans ^^" je suis dace avec toi il est soulant a la fin tjrs en train de geuler hmm pourtant il avait la classe
par contre Sasuke bat Oro mais Oro était bien amoché par sa maladie il a aucun merite, il le reconnait lui meme plus tard ^^[/spoil]

Angel Clad
Angel Clad
Bon Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[i]Je vois que les personnages d'Oto sont pas trop aimés par bon nombre d'entre vous , moi ce sont mes préférés , je trouve qu'ils ne sont pas assez présents d'ailleurs et qu'on les a vu trop peu de temps pour pouvoir réellement les juger et les apprécier à leur juste valeur. ^^

D'ailleurs tous les personnages qui sont attachés à Oto me plaisent , donc Orochimaru et Kabuto en font parti aussi.[/i]

Par contre certains m'exaspèrent dans leur recherche de vengeance , tel Sasuke qui court après son frère , son seul but : venger son clan , on peut le comprendre mais bon basé son rôle uniquement sur ça , c'est pas vraiment top.

Ensuite vient Neji qui en veut à la branche principale et qui se sert de son air hautain pour rabaisser à sa manière les autres , j'avoue que j'aime pas trop son attitude et que ce personnage ne me manquerait pas dans le manga.

Et pour finir Sakura et Ino , je peux pas dire que je les déteste mais elles peuvent à certains moments être énervantes de part leur attitude et leurs manières.

[i]Les autres font l'histoire , comme Naruto , Kakashi etc ... , ils peuvent avoir des façons d'agir gamins ou parfois en décalage mais ils restent des personnages attachants quand même. Hormis peut être Konohamaru (j'ai pas vraiment trouvé son intérêt dans l'histoire xD)[/i]

Pour finir , les membres de l'Akatsuki sont parfois énervants par le simple fait qu'ils se sentent supérieurs et plus forts que les autres , mais , à mon avis , ils ont raison. ^^
Quand on voit Sasori au combat par exemple , on ne peut que reconnaitre sa supériorité en fight. Ce sont des personnages qui manient l'art de la guerre et du meurtre comme aucun autre.

Je sens qu'avec un tel post je ne vais pas me faire que des amis mais bon tant pis XD

[b]PS :[/b] Juste une chose qui n'a rien à voir avec ce topic ... [b]Serafina[/b] , serait il possible d'avoir des avatars supplémentaires pour Tayuya , elle n'en a que 3 et je pense que cela fait un moment qu'aucun nouveau n'est sorti pour elle ^^ [u]Merci d'avance[/u] smile

]†[

sandou
sandou
Bon Genin

J'aime pas trop Sasuke, à cause de sa prétention, et son envi constante de vengeance ! Nan mais sérieux ! Venger ça ramenera pas sa famille ! Et puis s'il déserte, ça lui apporte rien ! Qu'en c*n ! Non ?

[spoil]Et puis j'aime pas non plus Hidan, trop relou le mec. il tu des gens, et il croit pouvoir se faire pardonner de Dieu si facilement en priant un coup, c'est idiot ![/spoil]
[spoil][align=center]Et pis chuis contente, personne ne deteste Temari (enfin pour l'instant)[/align][/spoil]

Dernière modification par sandou (22-08-2007 19:25:59)

Sandou-Soudy'

Hawashi
Hawashi
Excellent Chuunin

sans hésiatation Sasuke !!!!
Ce gars quii se croit trop fort et qui bat tout le monde alors qu'il a rien dans ses techniques!!!
Ba, dirons nous, Kishi avait surement besoin d'un rival à son héros... mais il m'a déçu de le faire si mauvais (surtt dans la next-gen )

"Son Destin est de mettre fin au Destin" Serafina

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Neji et Lee sont mes perso favorie donc meme si Neji critique Lee au début je l'ai adore tout les 2,je ne vais pas detester l'un à cause de l'autre.D'ailleurs c'est trop émouvant quand Neji se bat contre Kidoumaru(surtout dans l'animé)où il se rapelle qu'un combat n'est jamais gagné d'avance

zorruto
zorruto
Bon Chuunin

sandou :

[spoil]Je comprends ton sentiment envers Hidan ^^
mais pour preciser Hidan tu/sacrifis des gens mais pas au nom de Dieu, mais de son Dieu Jashin, un dieu qui prone la destruction de toute vie, y a nuance ^^'[/spoil]

Inari
Inari
Chuunin

[spoil]Jsui d'accor avec Zorruto; Hidan a une religion différente  de celle du pardon proné par lé chrétiens
O contraire il ne recherche pas le pardon de son dieu mais son dévouement en tuant en son honneur ^^[/spoil]

yoyolee
yoyolee
Bon Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi je déteste:
                     OROCHIMARU:ses combats sont bien trop long
                      SASUKE:il est bien trop sur de lui
                      GAARA:le pauvre enfant,son histoire est trop longue
                       KABUTO:je ne comprends pas le role qu'il a dans l'histoire,je ne sait pas s'il est un personnage secondaire ou pas.
                     LE 3 HOKAGE:(pour la meme raison que orochimaru)
                      GAï:il est bien trop sur de lui,lee mériterait un bien meilleur senseï^^
                      et KISAME:trop sur de lui et affreux

3eme lieutenant =>GROS SOURCIL<= de la FEBW[]![]sur la paille wonniene!

sandou
sandou
Bon Genin

[spoil]Aïe, pardon, j'ai oublié de preciser pour Hidan, SORRY ! Mais je n'est fait des recherches sur lui que plus tard, et j'ai oublié de modifié sur le forum...
donc je tien à m'excuser au près de Inari et zorruto ! Mais n'empeche que tuer pour une religion, je trouve ça co*-co*[/spoil]

Dernière modification par sandou (23-08-2007 12:08:08)

Sandou-Soudy'

Inari
Inari
Chuunin

[spoil]Chacun est libre de prié ki il veu ^^
Personnelelmnt jaime bien Hidan mais ses technik de combats un peu rustres me soule ... Aprè dison ke sa religion est une grd source de pouvoir é kil est donc compréhensible kil la continue ^^

Et puis tan fai pa pour sa c pa grave ^^
Moi g mi du temps a comprendre que Zetsu avait deux personnalité ^^[/spoil]

kahoku
kahoku
Bon Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moua, moua je n'aime pas orochimaru, parce que c'est un pédophile ! U.U je déteste saske U.U il se la pète trop >_>
j'aime bofbof les 4 de son-_-'' ila ont pas la classe.....(sauf peut-être tayu-chan.....) et pis en fait, les ninja du son en général, je les aime pas XDD

[spoil]et puis hidan et kakuzu, je leur pardonnerai jamais ce qu'ils ont fait, mm morts et entérés ;________; (mouahahah, quel jeu de mot!! XD)[/spoil]

¤*pitite pattate*/*baka powaa*/*love neko*/*nyappy attitude*/*tsuki*¤

Zinc sensei
Zinc sensei
Bon Genin

alors moi je n'aime pas les Uchiwa!
ils se la jouent tro, pour eux leur nom sinifie qu'ils sont THE NINJA, leur sharingan n'est pas si bien que sa surtout quand on sais qu'il faut tué son meilleur ami pour avoir le sharingan à son meilleur niveau !

cé pa kon se sente différents, enfin dé foi un peu si, on compren pa bien lé gens

Kageban
Kageban
Excellent Genin

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je déteste Orochimaru car il a tué Hokage le 3e. Ce dernier ne méritait pas de mourir, c'était vraiment quelqu'un de bien, il s'est sacrifié pour sauver le village de Konoha. En plus Orochimaru à vraiment l'apparence du type malsain et vile.

mininja
mininja
Bon Genin

Je vais exposer mon opinion personnelle alors me prenez pas la tête en m'envoiyant des: "Mais tu dis n'importe quoi, c'est pas vrai!" etc...

[u]Je trouve que Kishimoto-sama (Et il mérite ce titre) à vraiment forcé sur les stéréotypes dans son oeuvre...[/u]

[b]Naruto:[/b] Débile profond qui a des ambitions qui, évidemment, sembles irréalisables. Histoire d'en rajouter une couche: LE super-pouvoir de la Mort-qui-tue-qui-roxxe-ta-mère-en-caleçon, j'ai nommé Kyuubi qui est sa seule chance de devenir Hokage (mais quel hasard!!!)

[b]Sasuke:[/b] Le pur être abject que je retrouve partout sous différentes formes dans quasiment tous les mangas shonen que je lis (Et c'est pas rien!!). Il fait vraiment bouffon au début et devient pitoyable à la fin. Je respecte les choix des autres mais je pense que les adorateurs de Sasuke sont des personnes qui restent superficielles et qui sont trop coulées dans le moule de notre modèle basique de l'homme qui vit pour faire un boulot minable pour pouvoir acheter le minimum qui lui permet de subsister. En un mot: OTAKUS!!!!!!!!!

[b]Orochimaru:[/b] Qui suit le modèle de base du "grand méchant loup" qui veut se venger et qui tente d'asservir LE super dark à la mord-moi le noeud (Si vous saviez d'où vient cette expression xD) pour mieux claquer (vous saurez as comment tongue)
Ca en devient pathétique. Je suppose que tout le monde est du même avis mais pas pour les mêmes raisons: Orochimaru ne vaut rien.

Les personnages dans l'ensemble manquent d'originalité. Pas tant dans la forme mais plus dans l'attitude générale.

[u]Seuls quelques personnages arrivent a se tirer du lot:[/u]

[b]Kakashi:[/b] Son détachement associé a sa perversité (Disons le) en fait un personnage vraiment unique. Mais sa force est là pour égaliser et le serieux qu'il a au combat contraste totalement avec son lunatisme habituel.
On peut-être sûr d'une chose avec lui, il est l'un des rares personnages dont on ne aura jamais tout. Et c'est cela même qui fait son plus grand charme.

[b]Jiraiya:[/b] Sans doute un des personnages que les lecteurs comprennent le moins. Je dois avouer que moi non plus je ne comprends pas toujours le sens de ses pensées, non pas qu'elles aient une profondeur stupéfiante (laissez-moi rire) mais elles m'étonnent plutôt par leur intelligence. Sa perspicacité contraste avec sa perversion plus qu'hilarante.

Dans l'ensemble, les personnages sont plus ou moins banals et rien n'y changera. Mais ce qui fait la force de ce manga n'est pas l'originalité des personnages mais leur diversité. On ne trouve pas deux personnages qui se ressemblent dans cette oeuvre. Et sur ce point, Masashi Kishimoto-sama Mérite plus que du respect.

Puisse-t-il être reconnu comme un des meilleurs mangakas au même titre que Miyazaki-sama ou Toryama-sama.

[i](Pardonnez moi pour ce bloc mais c'est l'habitude ^^ si la mise en forme de mes textes ne vous plaisent pas, dites le moi tongue)[/i]

† †<3 ... Love les gens bien - mort aux cassos† †

ino-chan
ino-chan
Genin

Moi j'adore :
Ino >  tout court j'l'adore partout partout dommage qu'on l'a voit pas beaucoup >w<
Ten-Ten >  J'l'aime bien elle est assez marrante mais dommage qu'on en a pas bien entendu parler à la premiere saison.
Tayuya >  Elle est méchante, elle envoit balader tout le monde, dommage que Temari l'a tuée = __ =
Lee >  L'est cro marrant j'le trouve tro délire ya pas a dire j'laime trop lui =3
Naruto > C'est mon double l'est aussi con que moi ^^
Sasuke > Le plus beau du monde je l'aimeuh ><

JAIME PAS :
NEJI HYUGA ! LUI JE VAIS LE TUER UN JOUR JVAIS LE TUER IL EST MECHANT JVAIS FAIRE DE LA RATATOUILLE DE NEJI MOUHAHAHAHA !

QuI sUiS jE ? D'oU jE ViEnS ? Où Je vAiS ?~~ > M!Tzµ~(#@ñ

Ekina
Ekina
Excellent Genin

[i]Héhé...maintenant que j'y pense, j'ai oublié quelques persos:

[b]-Neji Hyûga:[/b] l'égal de Sasuke, qui s'imagine être le plus puissant, qui rabaisse les autres avec ses conneries ''on ne peut changer son destin...''.
Même si dans la Next Gen il change, je peux toujours pas le piffer. En plus il est moche. ^^
[b]
Kakashi:[/b] nan me tapez pas !! XD
Enfin bon, Kakashi me fait chier, et pas qu'un peu. Au début du manga, c'était presque mon perso préféré: avec sa tronche de junkie et son livre, il me faisait marrer.
Mais ça a changé: il base ses espoirs uniquement sur Sasuke, en voyant Naruto comme un boulet {ce qui n'est pas entièrement faux...}.
Mais il s'imagine que Sasuke vaut plus que Naru. Et ça, ça me rend maboule.
Et aussi: à chaque fois qu'il y a un problème, comme dans le manga 20 ou les deux rivaux se battent, il rejette assez souvent la faute sur les autres. Il dit que Jiraya n'aurait pas du apprendre le Rasengan à Naruto alors qu'il a appris le Chidori à l'autre bouffon.
A ce passage, j'ai cru que j'allais péter un câble, parfaitement. ^^[/i]

~ Archange déchue ~ $ex and Røck ~

Pied de page des forums