[i]Je vois que les personnages d'Oto sont pas trop aimés par bon nombre d'entre vous , moi ce sont mes préférés , je trouve qu'ils ne sont pas assez présents d'ailleurs et qu'on les a vu trop peu de temps pour pouvoir réellement les juger et les apprécier à leur juste valeur. ^^
D'ailleurs tous les personnages qui sont attachés à Oto me plaisent , donc Orochimaru et Kabuto en font parti aussi.[/i]
Par contre certains m'exaspèrent dans leur recherche de vengeance , tel Sasuke qui court après son frère , son seul but : venger son clan , on peut le comprendre mais bon basé son rôle uniquement sur ça , c'est pas vraiment top.
Ensuite vient Neji qui en veut à la branche principale et qui se sert de son air hautain pour rabaisser à sa manière les autres , j'avoue que j'aime pas trop son attitude et que ce personnage ne me manquerait pas dans le manga.
Et pour finir Sakura et Ino , je peux pas dire que je les déteste mais elles peuvent à certains moments être énervantes de part leur attitude et leurs manières.
[i]Les autres font l'histoire , comme Naruto , Kakashi etc ... , ils peuvent avoir des façons d'agir gamins ou parfois en décalage mais ils restent des personnages attachants quand même. Hormis peut être Konohamaru (j'ai pas vraiment trouvé son intérêt dans l'histoire xD)[/i]
Pour finir , les membres de l'Akatsuki sont parfois énervants par le simple fait qu'ils se sentent supérieurs et plus forts que les autres , mais , à mon avis , ils ont raison. ^^
Quand on voit Sasori au combat par exemple , on ne peut que reconnaitre sa supériorité en fight. Ce sont des personnages qui manient l'art de la guerre et du meurtre comme aucun autre.
Je sens qu'avec un tel post je ne vais pas me faire que des amis mais bon tant pis XD
[b]PS :[/b] Juste une chose qui n'a rien à voir avec ce topic ... [b]Serafina[/b] , serait il possible d'avoir des avatars supplémentaires pour Tayuya , elle n'en a que 3 et je pense que cela fait un moment qu'aucun nouveau n'est sorti pour elle ^^ [u]Merci d'avance[/u]