Forums » Quel sont vos personnages detestés ?:

Quel sont vos personnages detestés ?  

Lancé par the féniass - 242 réponses - Page 10

dragonnotte
dragonnotte
Excellent Genin

Re: Quel sont vos personnages detestés ?

Bon moi aussi je vais répondre... voyons... ah

- [b]Sasuke Uchiwa[/b] : J'en ai marre de lui, c'est trop un vantard. Il ne comprends jamais ce qu'on lui dit ! Il se la tappe, frenchement je le deteste. Il est aussi trop abusé comme perso. Je le préférait au tout début du manga...

- [b]Sai [/b]: car il n'a pas du tout de sentiment, c'est complétement chiant...

- [b]Ino la truite[/b] : C'est une pouffe... Je le déteste !!

- [b]Orochimaru [/b]: (je ne sais pas pourquoi...)

[spoil]- [b]Danzo[/b] : Tss a cause de lui, Kakashi n'a pas pu devenir Hokage, chiant !! Ouin !! Et aussi, il n'a rien fait pour protéger Konoha... C'est un grand méchant ! Heureusement qu'il se fait tuer par Sasuke...[/spoil]
Je crois que c'est tout...

Aller Kakashi ! Je t'aime ! PS : Venez voir mes fics ! C'est trop genial KHReborn !! X-burner !! X

y0d@Imé
y0d@Imé
Genin

• 64 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[align=center][/align]Quand on regarde la majorité des réponses on voit la même chose soit Ino (parce qu'elle a aucune utilité) soit Sasugai( Ouais j'avout je le deteste lui il est juste trop con et chiant avec ses techniques qu'il apprend en 2 seconde) et Orochimaru (selon les gens parce qu"Il est dégueux ?(C'est pas mieux que Misumi qui n'avait pas d'articulation dans les membre)).Mais Moi mon top 3 est

1-Sasugai(j'ai déja expliqué les raisons)

2-Zestu( au nombre de temps qu'Il est dans le manga on devrais en savoir un peu plus sur lui)

et 3-Konan (aucune utilité dans l'histoire(jusqu'a présent)la seul chose qu'elle change est losque Nagato doit tuer Yahiko)

inoxlove
inoxlove
Genin

• 55 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Gekko]Non Haku est luv luv, il a beaucoup de style je trouve.

Par contre le perso que je peux absolument pas voir (même pas en avatar sur WoN) c'est Deidera... Une petite blondasse aux airs supérieurs qui en fait n'est pas une blondasse mais un blondinet.
Son hair hautain alakon et ses phrases disant "moi je suis le plus fort et je fais de l'art en faisant éclater des pétards mouillés"... pouah.

De même pour Sasuke, je l'aime pas du tout, autant je peux accrocher plus sur des personnages bêbêtes comme Naruto, mais eux me débectent. Ils sont peut être "super puissant de la morkitu" mais pas vraiment intéressant (je suis pas fan du personnage meutri dans son petit coeur et qui cherche a tout prix a se venger de quelqu'un de son entourage proche/famille)[/quote]
ah non deidara il me fait délirer par contre pour sasuke je suis totalement d'accord!!!

I choose you Pikachu!!!

leonard45
leonard45
Bon Genin

sasugay sasugay sasugay sasugay sasugay !!!!!
si je deteste sasuké c'est pas parce que il est devenu méchant mais parce que il se la pete trop a la dbz.sinon les mechant je l'ai aime bien (plus que les gentil): tobi , madara , pain ect...

Minato93
Minato93
Excellent Chuunin

Presque tout le monde déteste Sasuke pour sa soif de vengeance, et son caractère, moi je le détestais dans Naruto, mais dans Shippûden, il s'est trouvé un vrai but après la mort de son frère en sachant la vérité sur ce dernier et sur son clan, et pour Gaara, c'est vrai qu'au début il n'avait rien de spécial dans son côté obscure, mais il a complètement changer dans Shippuden donc sa reste un personnage intéressant, à part ça, moi le personnage que je déteste le plus, c'est bien Sakura, parce que j'aime pas ce genre de fille, c'est dans ma nature, et le Raikage à cause de son comportement de soit disant le plus fort des kagés =='

Bruxelles vie

waydan
waydan
Chuunin

[b][size=15][font=times new roman] [color=darkred] Samui, shoidaime et nidaime puis il en reste plein d'autre que je n'est  pas envie de citée [/color] [/b]
[/size]
[/font]

[size=18][color=blue] Cordialement Waydan [/color][/size]

[size=16][color=red] argumentation [/color][/size]

[size=16][color=darkblue]  Et aussi je déteste kabuto ...........[/color][/size]

Dernière modification par waydan (29-06-2010 00:08:11)

Sham8
Sham8
Bon Genin

Arrêtez ! Lee est peu être pas une beauté suprême (moi je le trouve choupi <3) mais lui au moins il a un cœur pur et remplit de bonté et de gentillesse, il est agréable avec tout le monde et il me fait bien rire ! ^^

Moi je déteste Sakura ! Moche, inutile, bête, enfin voilà, lisez la suite sur le sujet "les filles que vous aimez le moins" ...
Et Sasuke aussi il m'énerve, voilà.

http:// tite-sham-loovekinder.skyrock.com/

Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

Mes persos détester sont ten-ten, qui sert a rien dans le manga, juste a mettre un perso féninin pour gamine.
naruto, car c'est le héros boulet et qui tout lui réussi ... insupportable ... je le hais ce perso a deux balles.
tsunade, la fille increvable sérieux m'importe quoi.

Wagyu
Wagyu
Bon Genin

• 236 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Quel sot le Raikage, il a sacrifié son bras pour infliger un coup à Sasuke c'est bête ça

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

animes
animes
Etudiant

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Nagareboshi >Le Raïkage. Il a OSE toucher à Sasuke-kuuuuuuuuuun!

Bien fait ! il n'a pas fait que le toucher il lui a appris la vie et si Gaara n'avait fait le sentimental il y serait resté...

[url=http://www.animes-streamings.com]anime streaming[/url]
[url=http://www.animes-streamings.com/kamisama-no-memo-chou-en-streaming/]anime en streaming gratuit[/url]
[url=http://www.animes-streamings.com/itsuka-tenma-no-kuro-usagi-en-streaming/]naruto shippuden en streaming gratuit[/url]
[url=http://www.animes-streamings.com/steinsgate-en-streaming/]mangas en streaming gratuit[/url]
[url=http://www.animes-streamings.com/hidan-no-aria-en-streaming/]bleach en streaming gratuit[/url]   
[url=http://www.allofilmz.com/film-action-en-streaming/]film en streaming[/url]   
[url=http://www.allofilmz.com/film-epouvante-hourreur-en-streaming/]film streaming megavideo[/url]
[url=http://www.allofilmz.com/film-arts-martiaux-en-streaming/]films action en streaming gratuit[/url]
[url=http://www.allofilmz.com/film-science-fiction-en-streaming/]Regarder gratuitement films sur MegavideoVf[/url]
[url=http://www.allofilmz.com/film-comedie-en-streaming/]regarder film comidie streaming gratuit[/url]

Dernière modification par animes (24-07-2011 09:05:18)

iberakeum
iberakeum
Banni

Voici mon top 10 des persos détestés:
1-Sasuke car c'est un faible;frimeur;lache;prétentieux

2-Sakura car elle est faible et tape Naruto meme quand il fait de bonnes choses

3-Ino car elle est trop faible

4-Kurenai beaucoup trop fragile pour un chuunin

5-Konan car elle se prend pour un ange

6-Madara
car c'est un lache tout comme Sasuke

7-Kotetsu car il n'a meme pas frolé Kakuzu

8-Shii car c'est un gros naze

9-Yugito car c'est une grosse naze

10-Otaru car elle est trop faible poour deveni ninja

C'est quoi une star qui s'enfuit ? Une étoile filante.

kakashi568
kakashi568
Chuunin

[quote=iberakeum]4-Kurenai beaucoup trop fragile pour un chuunin[/quote]
Excuse moi mais Kurenaï et une Jounin et non une chuunin sinon elle n'aurai pas pu avoir l'équipe d'Hinata Kiba et Shino. Sinon pour revenir au Topic les perso que je déteste le plus sont Sasuke(pour les même raisons que vous tous) Sakura(pour les même raisons que vous tous) voilà.

Attraper les toutes! MST!!!

Wagyu
Wagyu
Bon Genin

[quote=iberakeum]Voici mon top 10 des persos détestés:

6-Madara

10-Otaru car elle est trop faible poour deveni ninja[/quote]
Alors déjà tu dis que tout le monde est naze mais qu'en advient-il de toi?
Konan elle dirige son village un peu normal qu'elle doit avoir des airs supérieurs
Yugito elle est tombée sur le mauvais groupe un peu normal qu'elle se fait massacrer
Shii je le trouve assez surprenant je vois pas ce qu'il à de mal il est eisei-nin un peu normal qu'il est de la catégorie un peu inférieure
Kotetsu je suis d'accord
Otaru un peu pareil
Madara à été dans l'ombre et je vois pas en quoi il est lâche
Kurenaï à la base c'est une Jounin mais bon ..
Ino un peu trop faible à mon goût mais voilà quoi
Sakura elle est devenue beaucoup plus forte que tu ne le crois, elle surpasse la Godaime Hokage mais bon
Sasuke je ne préfère pas parler de lui parce que ça sera négatif, négatif et encore négatif

Arashiken
Arashiken
Excellent Genin

• 501 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Wagyu][quote=iberakeum]Voici mon top 10 des persos détestés:

6-Madara

Konan elle dirige son village un peu normal qu'elle doit avoir des airs supérieurs
Yugito elle est tombée sur le mauvais groupe un peu normal qu'elle se fait massacrer
Shii je le trouve assez surprenant je vois pas ce qu'il à de mal il est eisei-nin un peu normal qu'il est de la catégorie un peu inférieure
Kotetsu je suis d'accord
Otaru un peu pareil
Sakura elle est devenue beaucoup plus forte que tu ne le crois, elle surpasse la Godaime Hokage mais bon
Sasuke je ne préfère pas parler de lui parce que ça sera négatif, négatif et encore négatif[/quote]
Non , Sakura n'a pas dépassé Tsunade , elle est forte mais pas autant que Tsunade , de même pour le ninjutsu et les sceaux .

Wagyu
Wagyu
Bon Genin

[quote=Arashiken][quote=Wagyu][quote=iberakeum]Voici mon top 10 des persos détestés:

6-Madara

Kotetsu je suis d'accord
Otaru un peu pareil
Sasuke je ne préfère pas parler de lui parce que ça sera négatif, négatif et encore négatif[/quote]
Non , Sakura n'a pas dépassé Tsunade , elle est forte mais pas autant que Tsunade , de même pour le ninjutsu et les sceaux .[/quote]
Dans les scans après la guerre elle surpassera la Godaime et deviendra Hokage mais elle laissera place a Naruto d'après ce qu'on m'a dit

Nami-D
Nami-D
Excellent Genin

Je hais
- Sasugay : Que dire ? Autant dans la premiere saison il était bien, genre le mec un peu dark froid tout ça mais avec un bon fond, skillé et tout ça. Après laisse-tomber, il est devenu complètement naze (sans Karin, Orochimaru, Suigetsu, Jûgo, Itachi, Madara et j'en passe il serait mort ; il s'est fait défoncer par la Mizukage, par le Raikage.... il fait le malin parce qu'il a battu Deidara mais celui-ci s'est SUICIDE, Orochimaru était MALADE et c'est ITACHI qui l'a achevé, Itachi qui s'est LAISSE TUER bref la liste des preuves qu'il est naze est infinie).
Je hais son nouveau caractère, ce connard a failli buter Karin après c'quelle a fait pour lui. Et le pire c'est certainement le fait qu'il veut complètement ANNIHILER le sacrifice d'Itachi. Putain, Itachi il s'est cassé le cul pour que Konoha ET Sasugay survivent, ce con de Sasugay veut détruire Konoha !!!! Des habitants qui sont même pas au courant !!! les conseillers j'peux concevoir mais les civiles ???
Bref A MORT SASUGAY !!

- Smithers. Pour ceux qui auraient pas compris, Kabuto Yakushi.
Putain qu'est-ce que je l'aime pas lui. Je n'aime pas sa gueule, je n'aime pas son éternel sourire, je n'aime pas sa façon d'agir. J'laime pas, j'laime pas, j'laime pas.
[spoil]en plus sa technique edo tensei est une grosse technique de lâche aussi puissante soit-elle. Certes il a du mérite de la maitriser mais c'est un truc de lâche[/spoil]
- Sakura. Inutile. Elle kiff Sasugay malgré qu'il ait failli la tuer. Ne sert à rien. Quoi ? Déjà dis ? >o< Mais bon c'est comme toutes les filles du manga... J'sais bien que c'est un shônen mais Kishimoto exagère sur ce coup. Les meufs du manga sont totalement inutiles. A part Kushina qui est morte bien sur -_-

- Naruto. Oui oui. Je déteste ce blondinet qui serait mort cent mille fois sans Kyubi et sans ses parents aussi. Je déteste ce genre de héros stéréotypé (façon ya énormément de stéréotypes dans ce manga). Il a poursuivi Sasugay pendant X temps soi-disant parce qu'ils étaient amis. Mes fesse ouais --' ils ont juste fait quelques missions ensembles et stoo quoi... Pareil j'aimais bien Naruto a la premiere saison mais après il m'énerve...

Sinon les anti-Ino si vous avez pas lu les scans, je vais pas spoil mais dans les scans elle roxx du tonnerre et rattrape largement toute son inutilité accumulée depuis le début du manga.
Les anti Lee et Gaï jvous comprends pas, ils gèrent eux smile Et les anti Orochimaru jvous comprend pas non plus, je le trouve très charismatique

L'art est une explosion ! Bang !

Wagyu
Wagyu
Bon Genin

[quote=Nami-D]Je hais
- Sasugay : Que dire ? Autant dans la premiere saison il était bien, genre le mec un peu dark froid tout ça mais avec un bon fond, skillé et tout ça. Après laisse-tomber, il est devenu complètement naze (sans Karin, Orochimaru, Suigetsu, Jûgo, Itachi, Madara et j'en passe il serait mort ; il s'est fait défoncer par la Mizukage, par le Raikage.... il fait le malin parce qu'il a battu Deidara mais celui-ci s'est SUICIDE, Orochimaru était MALADE et c'est ITACHI qui l'a achevé, Itachi qui s'est LAISSE TUER bref la liste des preuves qu'il est naze est infinie).
Je hais son nouveau caractère, ce connard a failli buter Karin après c'quelle a fait pour lui. Et le pire c'est certainement le fait qu'il veut complètement ANNIHILER le sacrifice d'Itachi. Putain, Itachi il s'est cassé le cul pour que Konoha ET Sasugay survivent, ce con de Sasugay veut détruire Konoha !!!! Des habitants qui sont même pas au courant !!! les conseillers j'peux concevoir mais les civiles ???
Bref A MORT SASUGAY !!

- Smithers. Pour ceux qui auraient pas compris, Kabuto Yakushi.
Putain qu'est-ce que je l'aime pas lui. Je n'aime pas sa gueule, je n'aime pas son éternel sourire, je n'aime pas sa façon d'agir. J'laime pas, j'laime pas, j'laime pas.
[spoil]en plus sa technique edo tensei est une grosse technique de lâche aussi puissante soit-elle. Certes il a du mérite de la maitriser mais c'est un truc de lâche[/spoil]
- Sakura. Inutile. Elle kiff Sasugay malgré qu'il ait failli la tuer. Ne sert à rien. Quoi ? Déjà dis ? >o< Mais bon c'est comme toutes les filles du manga... J'sais bien que c'est un shônen mais Kishimoto exagère sur ce coup. Les meufs du manga sont totalement inutiles. A part Kushina qui est morte bien sur -_-

- Naruto. Oui oui. Je déteste ce blondinet qui serait mort cent mille fois sans Kyubi et sans ses parents aussi. Je déteste ce genre de héros stéréotypé (façon ya énormément de stéréotypes dans ce manga). Il a poursuivi Sasugay pendant X temps soi-disant parce qu'ils étaient amis. Mes fesse ouais --' ils ont juste fait quelques missions ensembles et stoo quoi... Pareil j'aimais bien Naruto a la premiere saison mais après il m'énerve...

Sinon les anti-Ino si vous avez pas lu les scans, je vais pas spoil mais dans les scans elle roxx du tonnerre et rattrape largement toute son inutilité accumulée depuis le début du manga.
Les anti Lee et Gaï jvous comprends pas, ils gèrent eux smile Et les anti Orochimaru jvous comprend pas non plus, je le trouve très charismatique[/quote]
La plupart de ton texte est bon
Tu donnes un peu de prestige à tous les personnages que tu qualifies
Mais je comprends pas trop votre dégoût envers Sasuke

Arashiken
Arashiken
Excellent Genin

• 501 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Wagyu][quote=Arashiken][quote=Wagyu]
Kotetsu je suis d'accord
Otaru un peu pareil
Non , Sakura n'a pas dépassé Tsunade , elle est forte mais pas autant que Tsunade , de même pour le ninjutsu et les sceaux .[/quote]
Dans les scans après la guerre elle surpassera la Godaime et deviendra Hokage mais elle laissera place a Naruto d'après ce qu'on m'a dit[/quote]
Mais quelles sont tes relations ?
Et perso je voit très mal ce genre d'action se passer .

Pied de page des forums