Je hais
- Sasugay : Que dire ? Autant dans la premiere saison il était bien, genre le mec un peu dark froid tout ça mais avec un bon fond, skillé et tout ça. Après laisse-tomber, il est devenu complètement naze (sans Karin, Orochimaru, Suigetsu, Jûgo, Itachi, Madara et j'en passe il serait mort ; il s'est fait défoncer par la Mizukage, par le Raikage.... il fait le malin parce qu'il a battu Deidara mais celui-ci s'est SUICIDE, Orochimaru était MALADE et c'est ITACHI qui l'a achevé, Itachi qui s'est LAISSE TUER bref la liste des preuves qu'il est naze est infinie).
Je hais son nouveau caractère, ce connard a failli buter Karin après c'quelle a fait pour lui. Et le pire c'est certainement le fait qu'il veut complètement ANNIHILER le sacrifice d'Itachi. Putain, Itachi il s'est cassé le cul pour que Konoha ET Sasugay survivent, ce con de Sasugay veut détruire Konoha !!!! Des habitants qui sont même pas au courant !!! les conseillers j'peux concevoir mais les civiles ???
Bref A MORT SASUGAY !!
- Smithers. Pour ceux qui auraient pas compris, Kabuto Yakushi.
Putain qu'est-ce que je l'aime pas lui. Je n'aime pas sa gueule, je n'aime pas son éternel sourire, je n'aime pas sa façon d'agir. J'laime pas, j'laime pas, j'laime pas.
[spoil]en plus sa technique edo tensei est une grosse technique de lâche aussi puissante soit-elle. Certes il a du mérite de la maitriser mais c'est un truc de lâche[/spoil]
- Sakura. Inutile. Elle kiff Sasugay malgré qu'il ait failli la tuer. Ne sert à rien. Quoi ? Déjà dis ? >o< Mais bon c'est comme toutes les filles du manga... J'sais bien que c'est un shônen mais Kishimoto exagère sur ce coup. Les meufs du manga sont totalement inutiles. A part Kushina qui est morte bien sur -_-
- Naruto. Oui oui. Je déteste ce blondinet qui serait mort cent mille fois sans Kyubi et sans ses parents aussi. Je déteste ce genre de héros stéréotypé (façon ya énormément de stéréotypes dans ce manga). Il a poursuivi Sasugay pendant X temps soi-disant parce qu'ils étaient amis. Mes fesse ouais --' ils ont juste fait quelques missions ensembles et stoo quoi... Pareil j'aimais bien Naruto a la premiere saison mais après il m'énerve...
Sinon les anti-Ino si vous avez pas lu les scans, je vais pas spoil mais dans les scans elle roxx du tonnerre et rattrape largement toute son inutilité accumulée depuis le début du manga.
Les anti Lee et Gaï jvous comprends pas, ils gèrent eux
Et les anti Orochimaru jvous comprend pas non plus, je le trouve très charismatique