Forums » Quel sont vos personnages detestés ?:

Quel sont vos personnages detestés ?  

Lancé par the féniass - 242 réponses - Page 1



the féniass
the féniass
Bon Genin

Quel sont vos personnages detestés ?

Quel est votre personnage préféré ? ouvert par elio
Eh ben moi j'ouvre : Quel sont vos personnages detestés ? ^^

Je déteste Orochimaru et Neji.
Orochimaru car j'ai trouver ses combats longs et ennuyeux.
Neji car je le trouve trop sur de lui et qu'il n'a pas grand chose de spécial.
Ino car elle n'a pas sa place dans le manga et rien de ce qu'elle fait n'a de l'interrer.
Choji qui et faible et qui ne compte que sur ce qu'il mange : nourriture comme pillule.

Edit Got' : Apprendre à lire, ici c'est la partie "Parution française" donc pas de spoil anyway ;]

Dernière modification par the féniass (11-08-2007 13:27:02)

http://shinobi-no-michi.co m/index.php?id_p=20 <===Enlevez l'espace !

kakashi du 35
kakashi du 35
Bon Chuunin

  • 95 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel sont vos personnages detestés ?

Moi, je deteste Konohamaru, car j'aime pas son caractère, on le voit pas combattre ...

Je deteste les 4 d'oto, je ne sais pas trop pourquoi, mais j'arrive pas a me les voirs.

je deteste Lee et Gaï, ils sont moches et me font pitier :p

Ensuite, j'aime pas Haku, parce que un garçon qui ressemble autant a une fille, désoler mais c'est un travelo =/

Voila, j'en ai peut-être (surement) oublier quelques uns smile

 

Gekko
Gekko
Modérateur

Re: Quel sont vos personnages detestés ?

Non Haku est luv luv, il a beaucoup de style je trouve.

Par contre le perso que je peux absolument pas voir (même pas en avatar sur WoN) c'est Deidera... Une petite blondasse aux airs supérieurs qui en fait n'est pas une blondasse mais un blondinet.
Son hair hautain alakon et ses phrases disant "moi je suis le plus fort et je fais de l'art en faisant éclater des pétards mouillés"... pouah.

De même pour Sasuke, je l'aime pas du tout, autant je peux accrocher plus sur des personnages bêbêtes comme Naruto, mais eux me débectent. Ils sont peut être "super puissant de la morkitu" mais pas vraiment intéressant (je suis pas fan du personnage meutri dans son petit coeur et qui cherche a tout prix a se venger de quelqu'un de son entourage proche/famille)

"Dutiful saved us all. [...] "Never is over", he proclaimed to the crowd."

Pesyvu
Pesyvu
Chuunin

Re: Quel sont vos personnages detestés ?

Je vais me faire pleins d'ennemis (sauf Gekko d'après ce que j'ai pu lire XD) mais moi non plus j'aime pas Sasuke !! C'est surtout son caractère qui m'énèrve : c'est lui le génie, c'est lui le meilleur.... personne n'a encore réussi à le calmer et j'espère que ça finira par arriver ! Qui sait, peut-être que je l'apprécierai plus par la suite.
Je préfère itachi, il a un côté mystérieux très intéressant même s'il se prend pour un génie encore meilleur que Sasuke, il reste plus modeste je trouve.
Sinon, j'aime pas Orochimaru, un peu pour les mêmes raisons. Juste parce qu'il est capable de changer de corps, il ser prend pour le meilleur et c'est un provocateur de première. Et puis...
[spoil]Quand il a Kyûbi avec 4 Queues face à lui, il n'est jamais en danger alors que même Jiraiya avait été blessé par Naruto. Il a eu la chance monstre d'être incapable de bouger juste quand Kyûbi était neutralisé, comme par hasard ! La seule chose de bien, c'est que Sasuke l'a tué, au moins ça lui apprendra ! XD[/spoil]
Bon, je crois que c'est à peu près tout, mais c'est déjà bien !

L'alcool rend la vie... cirrhose des foies ! [freSH to death]

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: Quel sont vos personnages detestés ?

Je deteste gaara, le pauvre malheureux sans ami qui donc veux tuer tout le monde, tellement un modele de darkitude qu'il m'en tappe sur les nerfs. En plus il est moche donc il n'a rien pour me plaire. A peut pres pour la meme raison je n'aime pas sasuke. Le bon rebelz dark de service, bon gros stéréotype du malheureux traumatisé dans son enfance. En faite, j'aime pas les personnages qui n'ont rien d'autre comme but que d'etre dark et d'apitoyer le lecteur en faisant le bogooss pour faire baver les otak' de base.

D'un point de vue physique je deteste gai et Lee parce qu'il sont affreusement moches et que les colo est un pur calvaire. J'ai toujours pas colo Gai d'ailleur, et je suis pas pressée d'y passer, parce que... erk quoi.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

lobablanca
lobablanca
Bon Genin

Re: Quel sont vos personnages detestés ?

Moi Gaara c'est mon préféré avec Kakashi donc pas trop d'accord avec toi sur lui

Moi ceux que je deteste, les membres de l'akatsuki parce qu'ils se croyent supérieur aux autres par rapport à la puissance, hors si on regarde bien, ils ont peut être fort en groupe mais individuellement ils sont nul, arrogant, cruel et prendre la vie des autres pour être plus puissant c'est vraiment trop horrible. Si itachi n'en faisait pas partit il aurait pu être dans mes préféré mais je le deteste parce qu'il fait partit de l'akatsuki et qu'il a tué pratiquement tout son clan seulement pour voir qu'elle puissance il avait.
Ensuite vient Orochimaru pour un peu la même raison sauf que lui il manipule les gens, il les sacrifie mais pas de sa propre main et sa c'est encore pire que l'akatsuki, pour lui tout le monde est pion sur l'échéquier, et c'est trop pourri.
enfin, je déteste Kabuto et les 4 sbires d'Orochimaru qui ont emmené Sasuke avec eux, parce que comme l'akatsuki il se croit plus fort que les autres et plus intelligent.

Pour Sasuke je n'ai pas encore d'avis sur lui.

les loups, c'est ma passion pure

mimi gaara
mimi gaara
Bon Chuunin

Re: Quel sont vos personnages detestés ?

-Lee n'est pas très beau certes mais j'aime bien son style j'adore tout ce quiu est moche^^

-konohamaru est un sale gosse a mon coup

-naruto c'est le heros de la serie mais beaucoup de monde l'oublie

-Sasuke je le hais >__< point de vue physique je m'en fous j'aime pas les perso masculin il pense que a la vengeance et pis il est jaloux de naruto etre jaloux de naruto c'est nul quoi >o>,ensuite vient oro j'aime bien ses techniques et son caractère mechant mais je hais sa tete smile

-kakashi est bof je trouve il a trop peu d'originilaité il sais que copier les techniques^^

-Itachi un mec qui met du vernis beurl parcontre son  coequipier je l'aime bien=)

[spoil]-Hidan &kakuzu sont bien leur technique est superbe mais bon les recollés de partout >o>[/spoil]
j'aime bien les type qui sont un peu comme des cereal killer :3 haku,zabuza,gaara

[color=red]Edit de Seraf' > on n'ets pas en section spoil, donc si tu veux parler de persos non parus en fr, merci d'utiliser les balises Spoil[/color]

Dernière modification par mimi gaara (08-08-2007 18:22:12)

Yamato Style's *o*

manda-sama
manda-sama
Bon Chuunin

  • 230 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel sont vos personnages detestés ?

Serafina > Moi je trouve qu'il y a 2 colo de Lee que t'as super bien fait : celui avec la gueule ouverte et l'autre avec le clin d'oeuille qui me ferait presque fondre *0*

Moi c'est surement pas un surprise je déteste tous les Uchiha et Sharingan man

Trop sur d'eux, un Manga qui nous fait l'Eloge de cette sublime pupille etc etc sa me donne envis de vomirrr
Je peux pas les encadrer je els supporte pas hmm

shadw > Tu Spoile là ^^"

http://youtu.be/KoHsdoO6Kyw

shadw
shadw
Stagiaire Personnages

Re: Quel sont vos personnages detestés ?

Ouais mais bon,
C'est ce fait qui le rend encore plus détéstable non ? smile
Mais il est vrai que je hais les Uchihas au plus haut point ^^"
Itachi est fort mais sa tronche est détéstable, Sasuke se croit fort alors qu'il se fait presque toujours battre ...

Dernière modification par shadw (08-08-2007 19:14:56)

Et y a les pistolets à eau, et les gros berettas. Comme y a les soirées gettho et les soirées getta

byakugan
byakugan
Bon Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel sont vos personnages detestés ?

Le personnage que je dois le plus hair, ça doit être Shikamaru, dès que je le lis j'ai envie de jeter mon manga, c'est genre je sais que je suis intelligent, j'ai la flemme et je cause pendant 2 plombes, il met juste au point une strategie il compte sur les autres pour faire le boulot...(puis j'aime pas sa gueule)

[spoil]Pourquoi Pain n'a til pas laisser Kakuzu le buter...
Autre image qui m'a souler c'est de le voir fumer...[/spoil]
Apres ya Sakura, je sers a rien et je chialle all the time.
[spoil]Sai aussi est chiant, son changement de personnalité en devenant naruto friend et avant "je suis sans sentiment", ça m'a gavé. (des tonnes de chapitre qu'on servit a rien)[/spoil]
Kankuro, parce que c'est un idiot, et que je hais ses peintures.

Et enfin Kurenai, parce que je trouve qu'elle sert a rien.

[color=red]Edit de Seraf' >  Si tu veux citer des personnages non parus dans la version FR , merci d'utiliser les balises Spoil[/color]

 

davidufourg95
davidufourg95
Bon Genin

Re: Quel sont vos personnages detestés ?

Moi particulierement aucun des personnages dans Naruto me choc ou me degoute.Par contre pour cela depend soit du style qui soit vestimentaire ou dans la façon de combattre.
Mais en particulariter des preferences ou a linverse,c'est ceux qu'on voit le moin (donc qui veut dire qu'on le connait moin) que l'on a du mal a se l'imaginer et le connaitre.
Ceux que je voit le moin (et donc pour les raisons que je ne "l'aime pas")Kabuto,et pour une veritable raison Naruto.
Pourquoi Naruto ? Et bien je n'aime pas du tout Naruto pour son insolence et sa debiliter profonde et que a chaque fois qu'on lui parle il se met a "gueuler" pour rien.

Compte mit en vente.

zabuzafighter
zabuzafighter
Excellent Genin

Re: Quel sont vos personnages detestés ?

bon moi je déteste pas mal de persos

-kankuro : j'aime pas sa tronche, il a un sale caractere

-sakura : elle fait trop gamine a mon gout et en plus elle sait pas sebattre

-sasuke pcq il fait trop le malin, il fait genre c'ets le plus fort, obeissez moi ou vous etes des tryzo ou des boulet

-deidara : c'ets un travlo, il est nul, il dit qu'il fait de l'art alors que c'est ymoche il a que 2 techniques qui sont pas males

-sasori il fait le maitre, mais il s'est fait battre par sa grand meere et sakura, alors qu'il aille se cacher

-gai et lee je les aimes bien, j'ai pas de raison a part peut-etre  qu'ils sont hilarants ^^

-ino : elle sert a rien a part a harceler sasuke

-jiroubou : il traite choji de gros, il s'est pas vu, et il sert a rien non plus

-kabuto : parce que c'est un leche c**

-konohamaru et les 2 autres : ils suivent trop naruto, meme si lui ca le dérange pas, moi ca me dérange, ils sont pas capables de se faire une histoire ou autres a part "pettit chien de naruto"

la je vois plus trop qui d'autres en fait

 

Liosalfar
Liosalfar
Bon Genin

Re: Quel sont vos personnages detestés ?

Personnellement, il y a vraiment très peu de personnages que je déteste réellement...

[spoil]On commence par [u]Kakuzu[/u] : alors lui, il ne me plaît pas du tout du point de vue conception du personnage : l'ensemble "j'ai des fils qui partent de partout", c'est moche, pour ne pas dire franchement écoeurant et presque banal... Mais j'aime beaucoup Hidan pour son côté à la limite de la gaminerie XD[/spoil]
-[u]Sasuke[/u] : dans le style "je me la pète et je me sors de toutes les situations parce que je suis le dernier des Uchihas valables (et ce serait une raison suffisante ?!)", il fait fort. Tant de suffisance m'a définitivement dégoûtée de ce personnage que j'appréciais pourtant dans les 5-8 premiers tomes...

- [u]Konohamaru/Moegi/Udon[/u] : Le trio débilo-bébête par excellence, qui fait tout comme Naruto [i]parce que c'est Naruto [/i]et puis c'est tout.

[spoil]- [u]Danzô[/u] : bon, monsieur a protégé Konoha, d'accord... Mais bon, j'accroche vraiment pas.[/spoil]
Bah, je crois que j'ai fait le tour, la plupart des persos de Kishi, même les méchants, étant d'un naturel plutôt attachant tongue

Dernière modification par Liosalfar (08-08-2007 20:55:18)

Au lieu de vous plaindre, améliorez-vous :P !

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Quel sont vos personnages detestés ?

Il n'y a aucun perso que je deteste vraiment,ils ont tous un but et une histoire précise,on aprend à les connaitres et on les aime bien.

La seule personne que je puisse deteste est Gatô car il m'a dégouter lorsqu'il a donner un coup de pied a haku

 

yondaime78
yondaime78
Genin

Re: Quel sont vos personnages detestés ?

Moi j'aime pas trop Oro il cherche toujours a avor de la puissance aors que je trouve qu'il n'est pas si fort que ca et je pense qu'il n'as plus trop sa place parms les grands méchants du manga a présent.
[spoil]Au début c'est clair que c'était lui mais mais a partir de la saison 2 il perd de l'importance a mes yeux surtout aprés qu'il s'est fait battre par Sasuke.[/spoil]
Puis aprés ya Itachi qui je trouve compte beaucoup trop sur son Sharingan puis aprés quand il est épuisé prend la fuite pour récup'. (Voir combat VS Jiraiya et Naruto)

Ino aussi elle sert a rien ...

Les 4 d'Oto je les hais j'aima pas leurs tronches et pense toujours etre plus fort que leurs adversaires

Aprés ya Garra au début du manga je l'aimais pas trop mais a partir du moment où il se battre par Naruto il change de comportement et je le trouve mieux comme ca.

 

chukaku92
chukaku92
Bon Genin

  • 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel sont vos personnages detestés ?

moi c'est sasuke qui se la pete grave

ino qui est nul

konoha-maru....je sais pas

orochimarudans tout c'est comba c'est un ENORME bavard [spoil]et il ce fait batre par sasuke[/spoil]
[spoil]et idans et l'autre qui sont vraiment abrutit surtout idans qui se pete grave^^[/spoil]
[color=darkred]Edit Gekko > Attention avec les balises pensez à bien les placer[/color]

Rien ne resiste a a la route du STORMRIDER

Lowan
Lowan
Genin

Re: Quel sont vos personnages detestés ?

Moi y'en a pas que je DETESTE vraiment... par conte, j'aime moins:


-Sasuke: Il deviendrait bien + puissant s'il restait avec ses amis je trouve, tous les trahir c'est assez moche

-Kabuto: Il m'énerve, rien que de le voir. Super sûr de lui tout le temps

-Les 4 du son (Sakon, Kidômaru, Jirobo et Tayuya je crois): Ils sont très agaçant et ils sont avec Orochimaru XD

-Itachi: vraiment trop bête

DATTEBAYO!!!!!!! C'est tout ce que j'ai à dire.

sayuri hatake
sayuri hatake
Bon Genin

Re: Quel sont vos personnages detestés ?

oula moi en a beaucoup que je déteste ou plutot que je trouve chiant ininterressant voir carrément insignifiant tels que
-Ino elle elle gagna la palme elle est vraiment nulle je la trouve moche elle sert à rien 'fin bref je l'aime vraiment pas
-kankurô je l'aime pas non plus je trouve que c'est un peu la 5éme roue du carosse quoi bon il est un peu attachant quand il save Kiba, certes
-Shizune c'est même pas que je l'aime pas mais bon elle serait pas dans le manga ça serait pareil
-orochimaru me soul je le trouve ridicul en fait je trouve chiant les passages avec les plans d'orochimaru et tout le bazar j'aime pas
-kabuto (voir orochimaru)
-Sakura (oui je sais c'est mon perso SNIF je veux le changer!!!) enfin après la next gen elle se rattrape je trouve!
-et enfin naruto qui me soule grave, il est moche, il est vraiment con, il me répugne mm et puis bon il se rattrape aussi dans la next gen (il remonte dans mon estime) mais s'il avait la coiffure du yondaime ça serait bien xD)
-Hinata je l'aime bien mais ce qui m'énerve c'est son caractère c'est une vrai nunuche et elle apparait presque pas ou du moin elle n'est pas importante c'est chiant

je suis une loque humaine croisée avec un mollusque flegmatique

moust
moust
Bon Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel sont vos personnages detestés ?

moi je déteste Gaï et Rock Lee je les trouver super laid! Désolé pour  les personnes qui l'aime mais moi je les détestes vous ne pouvez pas savoir comment.

Il y a aussi les 4 d'Oto, je ne sais pas trops pourquoi mais je les déteste.(moin que Gaï et Rock Lee.)

Et pour finir je déteste un petit peu Sasuke. Parce que des fois il me tombe c'est nerf pis j'aime pas sa.

I said it and i never go back on my word. That is my nindo. My ninjas way!

Uchiwa~Sasuke
Uchiwa~Sasuke
Bon Genin

  • 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel sont vos personnages detestés ?

Pour moi ce serait Deidara, parceque sérieu il est dégeu comme mec (si on peut appeler cette chose un mec). Il m'attire vraiment pas et en plus de ça son style de combat est pourri et lui le pauvre pense qu'au contraire c'est de l'art -_-".

Sinon je ne parlent pas des Ino, Konohamaru, etc...parceque pour moi ce ne sont même pas des personnages c'est des décors xD.

Ne pas croire en Dieu est un pêché que même le diable n'a pas commis...

Taysha
Taysha
Chuunin

Re: Quel sont vos personnages detestés ?

bon y en a 2 ou 3 que je pas supporter...:
-Hinata,non mais vraiment toujours a faire la gamine ,elle trop timide avc cest air de nunuche!

-Sakura,ben au debut cest une vrai gamine....pis apres elle faible comparait a naruto et sasuke meme si elle a ete entrainer par un sanin aussi!

-kabuto,ya un truc ki passe pas!Il est pas trews fort mais se la pete grave ><

 

Tsukino Maï
Tsukino Maï
Bon Genin

Re: Quel sont vos personnages detestés ?

Alors moi... qui c'est que j'aime pas... euh... Ah si!!!! (tilt)

-[u]Orochimaru.[/u] Celui là, s'il pouvait avaler sa langue de travers, je suis sûre que le monde ne s'en porterait que mieux. Je ne supporte pas sa manie qu'il a de ricaner bêtement alors qu'il est dans la ***** (je m'auto-censure, c'est plus prudent^^) Ouais, bon, je le supporte pas tout court.

-[u]Kabuto.[/u] Plus lèche botte, tu meurs

[u]-Sasuke dans ses crises de "je suis le meilleur, tu m'battra jamais, Itachi je vais t'étriper", [/u]dans ces moments-là, j'ai envie de le baffer (PAF XD)

-[u]Sasori:[/u] c'est un ******* et j'ai jamais pu le voir en manga, je tournais les pages dès qu'il apparaissait (du coup, c'est pas facile de tout piger)

-[u]Deidara:[/u] il est trop niais, ce type.

-[u]Les 4 du son:[/u] Il servent à quoi, dans l'histoire?

et y'en a d'autres, mais je m'en souviens plus! -_-'

A silence explicite, réponse implicite ! ^^

GamerGohan666
GamerGohan666
Bon Genin

  • 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel sont vos personnages detestés ?

Taysha > Moi je suis pas d'accord avec toi pour Hinata c'est justement a cause de ce caractere la que c'est mon perso préféré mais bref

moi j'aime pas
Deidara => on sais pas si il est mâle ou femelle et pui son sois disant art je voie pas a quoi il sert

Sasuke => j'aime pas son arrogance et sa suffisance il aurais pas fais style il comprends ce que Kakashi lui dit et il le fais  au début du manga il serais meme pas devenu Ninja et sa aurais été pas plus mal

Orochimaru =>j'aime pas sa gueule il ressemble a rien et sa langue c'et limite il peut de torcher avec >.<

Kabuto => il sert a rien et en plus c'est un leche_cul

Gato => aucun respect pour les morts

Kisame => il a trop une gueule de poisson pas frais franchement en plus ses technique sont bizarres

Ino => je vois ce qu'elle fais dans le manga

Zabuza => le mec super méchant qui se sert de Haku comme d'une arme et qui comprends avant de crever son erreur c'est trop pour moi merci

Inquisiteur GamerGØhan666/Chaos, funeste messager, celui qui présage l'Anarchie/The F.U.C.K. Master

Ekina
Ekina
Excellent Genin

Re: Quel sont vos personnages detestés ?

[i]Aloreuh...ceux que j'aime pas...

[u]-Sasuke:[/u] C'est le bouffon-en-chef du manga, le type crâneur par excellence, qui s'imagine être invincible et qui se la joue ''je-me-la-pète-car-je-dois-tuer-un-certain-type''...et il se croit fort alors qu'Itachi le tabasse à chaque fois.
{ITACHI POWAAA !!}
A chaque fois que je le vois, je suis prise de pulsions meurtrières inimaginables. ^^
[u]
-Sakura:[/u] C'est la pouf-en-chef, avec ses tifs roses et ses
'' SSSSAAAAAAAASSSSSUUUUUUUUKKKKKKKEEEEEEEE !!!!!!!! ''
elle me tape sur le système. Elle fait que chialer chaque seconde et elle est même pas fichue de se battre. Dans Next Gen, elle vaut pas mieux à mon goût. Une force surhumaine...peut-être utile lors du combat contre Sasori mais sinon...elle s'en sert jamais, tout le temps à attendre que les autres fassent le sale boulot.
Mais pourquoi Naruto la trouve jolie ?!?!?! {être amoureux d'une fille aussi superficielle, ça me dépasse...}
[u]
Ino:[/u] la pouf-en-second ! C'est comme Sakura, Ino est une imbécile pas fichue de se battre et qui se moque en permanance des autres. Ses capacités m'ont l'air intéressantes mais elle s'en sert à chaque mort d'êveque.
Enfin bon, si Kishi pense à développer le perso, ce serait intéressant. ^^

[u]Orochimaru:[/u] presque autant prétentieux que Sasuke {jamais on ne pourra trouver pire que Sasuke ^^}. Il s'imagine être fort mais c'est qu'une lopette. ^^ Tout le temps à se marrer alors qu'il va se faire latter...et avec sa langue baveuse...pouah !!
Il est exactement comme Sasuke tout de même, le ''mec-tro-for-ki-déchire'' mais qui, au final, se barre chez les vilains-pas-bo-en-chef.

[u]Gaï et Rock Lee[/u]: Bah...ils sont moches...ils se croient forts...Gaï et sa fougue de la jeunesse me font pitier...Lee qui essaie en vain de draguer une Sakura qui n'en a rien à branler...
Des personnages d'une stupidité hors du commun quoi. ^^
[u]
Itachi:[/u] Comme Sasuke...un con qui se la pète, qui crâne avec son MS et tout le tsoin-tsoin...
La seule fois ou je l'ai aimé, c'est quand il a latté Sasuke. ^^

Euh...wi, j'ai tout écrit ! >o<[/i]

~ Archange déchue ~ $ex and Røck ~

Rendil
Rendil
Excellent Genin

  • 162 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel sont vos personnages detestés ?

GamerGohan666 > oh oh, t'as une dent contre pas mal de monde
sans rigoler je suis d'accord avec toi sur tout t'es point de vue sauf un... celui de Zabuza... c'est vrai ce type est un enfoiré mais bon il faut le pardonner pour la simple raison que Haku le pardonne... (c'est romantique sniffff!!!)
Sinon à ta liste bien détaillé, je rajouterai, personnellement, Neji... Il est pas chaud avec Lee (ça pourrait être la seule raison et la bonne aussi!) il se la pète à sa façon et surtout son côté supérieur. En fait il ressemble à Sasuke mais différement.. c'est bizzard...
Mais bon je sens qu'on va me détruire pour se que je viens de dire alors je précise qu'il se bat extrément bien( si je le pense vraiment sans ironie!).
Désolé pour tout ce qui sont contre mon opinion. lol

Toshiro

Pied de page des forums