[i]Aloreuh...ceux que j'aime pas...
[u]-Sasuke:[/u] C'est le bouffon-en-chef du manga, le type crâneur par excellence, qui s'imagine être invincible et qui se la joue ''je-me-la-pète-car-je-dois-tuer-un-certain-type''...et il se croit fort alors qu'Itachi le tabasse à chaque fois.
{ITACHI POWAAA !!}
A chaque fois que je le vois, je suis prise de pulsions meurtrières inimaginables. ^^
[u]
-Sakura:[/u] C'est la pouf-en-chef, avec ses tifs roses et ses
'' SSSSAAAAAAAASSSSSUUUUUUUUKKKKKKKEEEEEEEE !!!!!!!! ''
elle me tape sur le système. Elle fait que chialer chaque seconde et elle est même pas fichue de se battre. Dans Next Gen, elle vaut pas mieux à mon goût. Une force surhumaine...peut-être utile lors du combat contre Sasori mais sinon...elle s'en sert jamais, tout le temps à attendre que les autres fassent le sale boulot.
Mais pourquoi Naruto la trouve jolie ?!?!?! {être amoureux d'une fille aussi superficielle, ça me dépasse...}
[u]
Ino:[/u] la pouf-en-second ! C'est comme Sakura, Ino est une imbécile pas fichue de se battre et qui se moque en permanance des autres. Ses capacités m'ont l'air intéressantes mais elle s'en sert à chaque mort d'êveque.
Enfin bon, si Kishi pense à développer le perso, ce serait intéressant. ^^
[u]Orochimaru:[/u] presque autant prétentieux que Sasuke {jamais on ne pourra trouver pire que Sasuke ^^}. Il s'imagine être fort mais c'est qu'une lopette. ^^ Tout le temps à se marrer alors qu'il va se faire latter...et avec sa langue baveuse...pouah !!
Il est exactement comme Sasuke tout de même, le ''mec-tro-for-ki-déchire'' mais qui, au final, se barre chez les vilains-pas-bo-en-chef.
[u]Gaï et Rock Lee[/u]: Bah...ils sont moches...ils se croient forts...Gaï et sa fougue de la jeunesse me font pitier...Lee qui essaie en vain de draguer une Sakura qui n'en a rien à branler...
Des personnages d'une stupidité hors du commun quoi. ^^
[u]
Itachi:[/u] Comme Sasuke...un con qui se la pète, qui crâne avec son MS et tout le tsoin-tsoin...
La seule fois ou je l'ai aimé, c'est quand il a latté Sasuke. ^^
Euh...wi, j'ai tout écrit ! >o<[/i]