Forums » Vente x10:

Vente x10  

Lancé par Aruji - 6 réponses - Page 1



Aruji
Aruji
Sandaime Jounin

Vente x10

Alors voilà ._. juste une idée qui est passé par là je n'ai pas chercher à voir si le sujet avait déjà été abordé donc je m'en excuse ci c'est le cas.

Alors voilà vu que certains WoNiens ce plaigaient avant que on devait clicquer plusieurs sur l'objet par exemple 100 fois pour  acheter 100 fois ce même objet mais depuis longtemps maintenant dabYo à installer l'action "Acheter x10" donc je propose la même idée pour vendre x10 objets à l'autre gars là yikes Car je voulais regagner des N€rutos donc j'ai clicquer,clicquer,clicquer et encore clicquer jusqu'à ce que la mort de mon doigt s'en suive hmm

Bref si l'action "Vendre x10" et placé dans la boutiques du marchand je gagnerais plus de temps et peut-être d'autres wonniens aussi :p

#Cénacle

sasukeledemon
sasukeledemon
Bon Chuunin

  • 168 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vente x10

[quote=Aruji]Alors voilà ._. juste une idée qui est passé par là je n'ai pas chercher à voir si le sujet avait déjà été abordé donc je m'en excuse ci c'est le cas.

Alors voilà vu que certains WoNiens ce plaigaient avant que on devait clicquer plusieurs sur l'objet par exemple 100 fois pour  acheter 100 fois ce même objet mais depuis longtemps maintenant dabYo à installer l'action "Acheter x10" donc je propose la même idée pour vendre x10 objets à l'autre gars là yikes Car je voulais regagner des N€rutos donc j'ai clicquer,clicquer,clicquer et encore clicquer jusqu'à ce que la mort de mon doigt s'en suive hmm

Bref si l'action "Vendre x10" et placé dans la boutiques du marchand je gagnerais plus de temps et peut-être d'autres wonniens aussi :p[/quote]
+1

 

ropto
ropto
Excellent Chuunin

Re: Vente x10

[quote=Aruji]Alors voilà ._. juste une idée qui est passé par là je n'ai pas chercher à voir si le sujet avait déjà été abordé donc je m'en excuse ci c'est le cas.

Alors voilà vu que certains WoNiens ce plaigaient avant que on devait clicquer plusieurs sur l'objet par exemple 100 fois pour  acheter 100 fois ce même objet mais depuis longtemps maintenant dabYo à installer l'action "Acheter x10" donc je propose la même idée pour vendre x10 objets à l'autre gars là yikes Car je voulais regagner des N€rutos donc j'ai clicquer,clicquer,clicquer et encore clicquer jusqu'à ce que la mort de mon doigt s'en suive hmm

Bref si l'action "Vendre x10" et placé dans la boutiques du marchand je gagnerais plus de temps et peut-être d'autres wonniens aussi :p[/quote]
+1

Paye et on oublie #Pascifista Pas Facile

mcgavin123
mcgavin123
Bon Chuunin

  • 62 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vente x10

[quote=Aruji]Alors voilà ._. juste une idée qui est passé par là je n'ai pas chercher à voir si le sujet avait déjà été abordé donc je m'en excuse ci c'est le cas.

Alors voilà vu que certains WoNiens ce plaigaient avant que on devait clicquer plusieurs sur l'objet par exemple 100 fois pour  acheter 100 fois ce même objet mais depuis longtemps maintenant dabYo à installer l'action "Acheter x10" donc je propose la même idée pour vendre x10 objets à l'autre gars là yikes Car je voulais regagner des N€rutos donc j'ai clicquer,clicquer,clicquer et encore clicquer jusqu'à ce que la mort de mon doigt s'en suive hmm

Bref si l'action "Vendre x10" et placé dans la boutiques du marchand je gagnerais plus de temps et peut-être d'autres wonniens aussi :p[/quote]
Je suis complètement d'accord avec toi ! Et puis je pense pas que sa soit super dure a codé.

 

Nathansky
Nathansky
Chuunin

Re: Vente x10

[spoil][quote=Aruji]Alors voilà ._. juste une idée qui est passé par là je n'ai pas chercher à voir si le sujet avait déjà été abordé donc je m'en excuse ci c'est le cas.

Alors voilà vu que certains WoNiens ce plaigaient avant que on devait clicquer plusieurs sur l'objet par exemple 100 fois pour  acheter 100 fois ce même objet mais depuis longtemps maintenant dabYo à installer l'action "Acheter x10" donc je propose la même idée pour vendre x10 objets à l'autre gars là yikes Car je voulais regagner des N€rutos donc j'ai clicquer,clicquer,clicquer et encore clicquer jusqu'à ce que la mort de mon doigt s'en suive hmm

Bref si l'action "Vendre x10" et placé dans la boutiques du marchand je gagnerais plus de temps et peut-être d'autres wonniens aussi :p[/quote][/spoil]
Personnellement, je suis totalement contre l'idée.
Les objets sont mis individuellement, mais suivant l'argent que tu reçois pour l'objet, tu connais l'état de celui-ci. Pour la majeure partie des joueurs, ils revendent leurs objets en mauvais état pour récupérer un peu d'argent et en acheter des nouveaux.

Avec ton idée, on vendrait 10 objets, de la même sorte certes, mais d'états confondus. C'est loin d'être utile pour les joueurs, un sacré inconvénient et une grosse perte d'argent.

© CoKo Corporation

Cervantes
Cervantes
Chuunin

  • 430 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vente x10

Nathansky a tout dit.

Dernière modification par Cervantes (02-01-2014 10:32:22)

 

Hinata897628
Hinata897628
Bon Genin

Re: Vente x10

Ce qui serait bien c'est que l'on clique sur l'objet à vendre, à ce moment le nombre d'objet en bon état et le nombre d'objet en mauvais état s'affiche, on choisis quel sorte d'objet on veut vendre (bon ou mauvais état) et combien (c'est à dire on choisis x1,x2,x3,etc). Mais ça doit être un peu plus compliqué à coder...

Pourquoi tu lis ça ???? Ça n'a aucun intérêt.

Pied de page des forums