[spoil]Si je viens poster ici sur LoL c'est que je n'ai reçu aucune réponse sur le forum officiel du jeu.[/spoil] J'ai donc un message d'erreur qui s'affiche et je ne sais pas vraiment de quoi ça vient.
Voici le message d'erreur : [img]http://img11.hostingpics.net/pics/362054MessagederreurLoL.png[/img]
J'ai déjà tenté de réparer les données mais c'était sans succès, mon antivirus est en mode Jeu quand LoL est lancé. Peut-être que ça vient du pare-feu de mon antivirus qui est BitDefender. Si ça vous est déjà arrivé et que vous avez résolu votre problème, faites-moi part de votre solution !
[spoil]Si je viens poster ici sur LoL c'est que je n'ai reçu aucune réponse sur le forum officiel du jeu.[/spoil] J'ai donc un message d'erreur qui s'affiche et je ne sais pas vraiment de quoi ça vient.
Voici le message d'erreur : [url]http://img11.hostingpics.net/pics/362054MessagederreurLoL.png[/url]
J'ai déjà tenté de réparer les données mais c'était sans succès, mon antivirus est en mode Jeu quand LoL est lancé. Peut-être que ça vient du pare-feu de mon antivirus qui est BitDefender. Si ça vous est déjà arrivé et que vous avez résolu votre problème, faites-moi part de votre solution ![/quote] J'ai déjà eu ce problème et il viens de ta connexion internet. J'ai des problèmes avec le réseau de ma livebox et quand elle se réinitialise et que le launcher de lol est ouvert j'ai le même message d'erreur.
[quote=mcgavin123]J'ai déjà eu ce problème et il viens de ta connexion internet. J'ai des problèmes avec le réseau de ma livebox et quand elle se réinitialise et que le launcher de lol est ouvert j'ai le même message d'erreur.[/quote] Je n'ai pas changé d'opérateur depuis des mois et ça ne me faisait pas ça avant donc je ne pense pas que ma connexion soit en cause..
Non, c'est dû aux récents bugs. Si tu es passé sur le forum et que tu as ce problème, ils ont bien dit de faire quelque chose, mais je peux te le redire. Tu dois désinstaller Adobe AIR (ou un truc comme ça) et Adobe Flash et les réinstaller.
Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?
Généralement c'est dû à la connexion, mais ça peut aussi venir de Riot, comme Kuhria-Daal l'as dis, va faire un tour sur le forum et cherche attentivement un sujet sur ça, dans la logique, c'est toi ta connexion, soit leurs serveurs qui plante un coup.
En général quand moi ça m'arrive c'est quand je viens de lancer µtorrent ou des trucs similaires qui demande d'un coup beaucoup de bande montante et parfois la connexion avec PvP.net aime pas trop ça il semblerait ^^ Sinon je sais pas