Forums » Bijuuu:

Bijuuu  

Lancé par dertim - 10 réponses - Page 1



dertim
dertim
Genin

Bijuuu

salut j'ai une nouvelle idée je souhaite que vous l'appréciez et ça concerne les bijuu
en tous c'est un événement comme foret de mort et arènes ...
et c'est de créer un événement  qui est au but de s'affronter contre des bijuu
chaque grade a ses bijuu a affronter comme :
Genin : 1 queue Shukaku
            2 queue  Matatabi
Chunin : 3 queue Sanbi
              4 queue San Goku
              5 queue Kokuo
              6 queue Utakata
              7 queue Chomei
Jounin :  8 queue Gyuki
              9 queue Kurama
les récompenses seront des points de reconnaissance  de l'exp et de nerutos
si vous avez des proposition mettez la et merci

Smoke-Plastron

Caramail
Caramail
Genin

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bijuuu

[quote=dertim]salut j'ai une nouvelle idée je souhaite que vous l'appréciez et ça concerne les bijuu
en tous c'est un événement comme foret de mort et arènes ...
et c'est de créer un événement  qui est au but de s'affronter contre des bijuu
chaque grade a ses bijuu a affronter comme :
Genin : 1 queue Shukaku
            2 queue  Matatabi
Chunin : 3 queue Sanbi
              4 queue San Goku
              5 queue Kokuo
              6 queue Utakata
              7 queue Chomei
Jounin :  8 queue Gyuki
              9 queue Kurama
les récompenses seront des points de reconnaissance  de l'exp et de nerutos
si vous avez des proposition mettez la et merci[/quote]
Alors déjà ton titre est faux ! Ca s'écrit "Bijû" et non "Bijuuu" Surtout le troisième "u" que j'ai pas compris ! XD
Sinon je ne pense pas que ton idée soit bonne car tu sais, un Chunnin peut battre un Jounin, et un Genin peut battre un Chunnin.
Mais de toute façon, il y a des idées mieux que les tiennes, qui n'ont même pas été prises en comptes, donc ce n'est pas trop la peine d'espérer voir ton projet, qui un jour se réalisera.

 

dertim
dertim
Genin

Re: Bijuuu

[spoil]dertim a écrit:

    salut j'ai une nouvelle idée je souhaite que vous l'appréciez et ça concerne les bijuu
    en tous c'est un événement comme foret de mort et arènes ...
    et c'est de créer un événement  qui est au but de s'affronter contre des bijuu
    chaque grade a ses bijuu a affronter comme :
    Genin : 1 queue Shukaku
                2 queue  Matatabi
    Chunin : 3 queue Sanbi
                  4 queue San Goku
                  5 queue Kokuo
                  6 queue Utakata
                  7 queue Chomei
    Jounin :  8 queue Gyuki
                  9 queue Kurama
    les récompenses seront des points de reconnaissance  de l'exp et de nerutos
    si vous avez des proposition mettez la et merci
Alors déjà ton titre est faux ! Ca s'écrit "Bijû" et non "Bijuuu" Surtout le troisième "u" que j'ai pas compris ! XD
Sinon je ne pense pas que ton idée soit bonne car tu sais, un Chunnin peut battre un Jounin, et un Genin peut battre un Chunnin.
Mais de toute façon, il y a des idées mieux que les tiennes, qui n'ont même pas été prises en comptes, donc ce n'est pas trop la peine d'espérer voir ton projet, qui un jour se réalisera.[/spoil]
même alors que la plupart des genin ne peuvent pas  tuer des chunin et même  beaucoup de chunin peuvent affronter des genin 
mais si c'est mieux on peut changer le grade par le niveau je crois ça serai mieux
alors mettant

niveau 50 à 250: 1 queue Shukaku
                2 queue  Matatabi
niveau 251 à 400: 3 queue Sanbi
                  4 queue San Goku
                  5 queue Kokuo
                  6 queue Utakata
                  7 queue Chomei
niveau 401 et +:  8 queue Gyuki
                         9 queue Kurama

Smoke-Plastron

Reinori
Reinori
Chuunin

  • 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bijuuu

Que les Bijûs soient accessibles par tranches de niveaux ou de grades, ça ne change strictement rien.

Ton idée n'est vraiment pas développée, rien n'est expliqué, donc personne ne va s'attarder dessus.

 

Caramail
Caramail
Genin

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bijuuu

[quote=Reinori]Que les Bijûs soient accessibles par tranches de niveaux ou de grades, ça ne change strictement rien.

Ton idée n'est vraiment pas développée, rien n'est expliqué, donc personne ne va s'attarder dessus.[/quote]
[b]+1[/b]

 

dertim
dertim
Genin

Re: Bijuuu

[spoil]Que les Bijûs soient accessibles par tranches de niveaux ou de grades, ça ne change strictement rien.

Ton idée n'est vraiment pas développée, rien n'est expliqué, donc personne ne va s'attarder dessus.[/spoil]
enfin j'ai donnez moi vos idée alors que la discution est ouverte pour des nouvelle suggération  alors si tu as une idée sur cette idée donne la et on va discuter

et ça serai mieux si vous ajoutez quelques choses importante  enfin ça sera pas de la routine alors que c'est un événnement qui se met une fois par 6 mois  alors tu peux me donner des idées et la rendre mieux ok ????

Dernière modification par dertim (01-01-2014 16:10:58)

Smoke-Plastron

Reinori
Reinori
Chuunin

  • 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bijuuu

[quote=dertim]enfin j'ai donnez moi vos idée alors que la discution est ouverte pour des nouvelle suggération  alors si tu as une idée sur cette idée donne la et on va discuter[/quote]
Tu es dans la section "Boite à idées" du forum, celui qui post en premier pour ouvrir un topic (donc [b]toi[/b] dans le cas présent) doit nous donner une idée précise et développée/expliquée de ce qu'il veut et pas juste un "Moi j'veut qu'on peux tapé sur la gueule des Bijuuu, fin de l'idée".

Sur ce, essaye donc de réfléchir à ton idée, tu es l'initiateur du topic mais tu n'as aucune "véritable" idée. On ne va pas réfléchir pour toi..

Dernière modification par Reinori (01-01-2014 16:14:29)

 

le dserteur
le dserteur
Bon Genin

Re: Bijuuu

enfin j'ai donnez moi vos idée alors que la discution est ouverte pour des nouvelle suggération  alors si tu as une idée sur cette idée donne la et on va discuter



On dira plutôt suggestion ^^'







Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

dertim
dertim
Genin

Re: Bijuuu

[spoil]Tu es dans la section "Boite à idées" du forum, celui qui post en premier pour ouvrir un topic (donc toi dans le cas présent) doit nous donner une idée précise et développée/expliquée de ce qu'il veut et pas juste un "Moi je veux qu'on puisse taper sur la gueule des Bijuuu, fin de l'idée".

Sur ce, essaye donc de réfléchir à ton idée, tu es l'initiateur du topic mais tu n'as aucune "véritable" idée. On ne va pas réfléchir pour toi..[/spoil]
ok mais ça va prendre du temps  pour l'améliorer

Smoke-Plastron

white madara
white madara
Bon Genin

Re: Bijuuu

Je sais pas s'il y en a qui sont de mon avis mais j'trouve ça complètement useless de faire du PVE sur WoN . hmm

Déjà , c'est chiant à programmer , en plus , tu donnes pas d'idée , on a plutôt l'impression que t'exiges quelque chose .

Enfin bref , topic à lock je pense .

[Kûran White] -|- [Hô'Hikari] -|- [Fullbring] -|- [~SNT]

Reinori
Reinori
Chuunin

  • 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bijuuu

[quote=white madara]Déjà , c'est chiant à programmer , en plus , tu donnes pas d'idée , on a plutôt l'impression que t'exiges quelque chose .[/quote]
[quote=Reinori]Tu es dans la section "Boite à idées" du forum, celui qui post en premier pour ouvrir un topic (donc [b]toi[/b] dans le cas présent) doit nous donner une idée précise et développée/expliquée de ce qu'il veut et pas juste un "Moi j'veut qu'on peux tapé sur la gueule des Bijuuu, fin de l'idée".

Sur ce, essaye donc de réfléchir à ton idée, tu es l'initiateur du topic mais tu n'as aucune "véritable" idée. On ne va pas réfléchir pour toi..[/quote]
Tu ferais mieux d'apprendre à lire l'ensemble des messages d'un topic avant de faire ta pseudo-modération en disant :

[quote=white madara]Enfin bref , topic à lock je pense .[/quote]
[b]Edit :[/b]

De plus, les missions de clan ne sont pas du PvE ?
Je crois (je ne fais partie d'aucun clan donc je n'ai jamais participé à ce type de missions) que les adversaires sont  des bots sur le NFC, donc ça revient à du "PvE", donc c'est useless aussi ?
Réfléchissez un minimum avant de poster..

Dernière modification par Reinori (01-01-2014 17:12:36)

 

Pied de page des forums