Forums » Création d'un tournoi inter-clan.:

Création d'un tournoi inter-clan.  

Lancé par nass77 - 47 réponses - Page 1



nass77
nass77
Bon Chuunin

Création d'un tournoi inter-clan.

Bonjours, j''ai une super idée tiré de mon idée précendente (voir rubrique " Clan" dans le forum).

Bon voila j'ai l'idée de crée un tournois entre 4à6 clan participants, voir plus si le projet est bien.
Pendant 1semaines à deux semaines les 4voir 6 clan inscrit dans le tournois vont s'affronté par des YY fun planifié entant que rencontre comptant pour le tournois,  pour leurs classement le meilleurs des 4-6 clans sera désigné vainqueur.
J'aimerais que si le projet marche Dabyo crée une récompense pour les clans qui gagnent ces petits tournois qui pouront se déroulé toute les deux semaines.
Pour que dabyo atribu la récompense il faudras 1 moderateur qui se chargera de vérifié que les rencontre ont bien etais gagner et effectué. ainsi que quelqu'un pour se charger d'inscrirecles clans qui veulent participé et un juge en cas de désacord entre deux clan au sujet d'une rencontre.

Si beaucoup de clans se presente nous pourons faire des poules exemple:

Poule 1: Ibywa VS  FG:                                  Ibywa VS IV:                                Ibywa VS NoZo:

FG VS IV:                                                        FG VS NoZo:                                 IV VS NoZo:             




Poule 2:

Senju vs SP:                                 Senju vs TM:                                  Senju vs TLJ:

SP VS TM:                                     SP VS TLJ:                                      TLJ VS TM:

En cas d'égalité le clan ayant le meilleur senshi (kill par mort) gagnera.


Ensuite: 1er de la P1 VS 2ème de la P2.
              2ème de la P2 VS 1er de la P1.

Les poules seront faite aléatoirement , tout les rencontres devront etre anoncer par un jounin ou un chunin des deux clans qui s'affronterons  sur le forum qui sera dédier à ces tournois,
Les liens du résultat devras étre comuniquer aussi.
Si un clan n'affronte pas tout les clans de sa poules pendant la periode donné il serat disqualifier.


Voila c'est une idée qui ne demande pas grand chose juste de la participation.

Pour le moment je cherche un modo qui pourais se proposer.

Poule 1 :

FG ( fraternité guerrière) : 0 point.
IBYWA : 0 point
IV (Inctus viribum) : 0 point
NoZo: 0 point.

Poule 2:

Senju: 0 point
Supotsu: 0 point
Tama zurui: 0 point.
TLJ ( the last jugdment): 0 point.

Dernière modification par nass77 (02-01-2014 16:06:16)

TSR Crew .!.

kaiver
kaiver
Chuunin

Re: Création d'un tournoi inter-clan.

[quote=nass77]Bonjours, j''ai une super idée tiré de mon idée précendente (voir rubrique " Clan" dans le forum).

Bon voila j'ai l'idée de crée un tournois entre 4à6 clan participants, voir plus si le projet est bien.
Pendant 1semaines à deux semaines les 4voir 6 clan inscrit dans le tournois vont s'affronté par des YY fun planifié entant que rencontre comptant pour le tournois,  pour leurs classement le meilleurs des 4-6 clans sera désigné vainqueur.
J'aimerais que si le projet marche Dabyo crée une récompense pour les clans qui gagnent ces petits tournois qui pouront se déroulé toute les deux semaines.
Pour que dabyo atribu la récompense il faudras 1 moderateur qui se chargera de vérifié que les rencontre ont bien etais gagner et effectué. ainsi que quelqu'un pour se charger d'inscrirecles clans qui veulent participé et un juge en cas de désacord entre deux clan au sujet d'une rencontre.

Si beaucoup de clans se presente nous pourons faire des poules exemple:

Poule1 ; 3clans  -- 1 qualifier
Poule2 ; 3clans   --1 qualifier ____ demi final ___ puis final.
Poule 3 ;3clans  -- 1qualifier
Poule4 ; 3clans   -- 1 qualifier


Les poules seront faite aléatoirement , tout les rencontres devront etre anoncer par un jounin ou un chunin des deux clans qui s'affronterons  sur le forum qui sera dédier à ces tournois,
Les liens du résultat devras étre comuniquer aussi.
Si un clan n'affronte pas tout les clans de sa poules pendant la periode donné il serat disqualifier.


Voila c'est une idée qui ne demande pas grand chose juste de la participation.

Pour le moment je cherche un modo qui pourais se proposer.[/quote]
y a dejà la tour tu connais et le tournoi yy

"L'obscurite renforce la lumiere"

leonard45
leonard45
Bon Genin

Re: Création d'un tournoi inter-clan.

Ca existe déjà.                                                                         
                                                                                             
C'est le Tournoi YY

 

nass77
nass77
Bon Chuunin

Re: Création d'un tournoi inter-clan.

La tour se n'est pas la même chose c'est loin de sa le consepte de la tour est très different.
Tendis que il y à tres peux de tournois YY seulement 1par années et s'est limité à une équipe qui represente le clan.
Ceux que je veus crée est à notre porté je veus juste que des récompense soit crée pour cela, car finir premier pour rien gagner c'est impeux bête.
Mais dabord il faudrais tester le projet pour voir si il marche, deplus au niveau de la gestion s'est assez facile et rapide.
Dabyo auras juste à lire "classement validé par le comité charger de la gestion du tournois" et retracé les victoires du gagnant , sa prend même pas 2minutes.
C'est rapide.

Apres les recompense sont à décidé si attribué des xp aux participants vainqueurs permetrais de stimuler  les affrontement entre clans sa sera bien.

TSR Crew .!.

MoneyBaba
MoneyBaba
Chuunin

Re: Création d'un tournoi inter-clan.

Tama Zurui participe

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

[52 Hertz]

mcgavin123
mcgavin123
Bon Chuunin

  • 62 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Création d'un tournoi inter-clan.

NoZo participe.




Et aussi j'impose comme règle que les participants du yy font bien partie du clan.

Ex : Si nous affrontons un clan et que un de nos participants n'est pas a NoZo nous perdons par forfait

 

leonard45
leonard45
Bon Genin

Re: Création d'un tournoi inter-clan.

Je vois pas de différence avec le tYY mais  je crois que tu veux créer un tournoi "amateur" de won.  Je crois pas que dY ou qui que ce soit encadrera ce projet.  Mais bon on verra.                                                             
On participe.

 

nass77
nass77
Bon Chuunin

Re: Création d'un tournoi inter-clan.

Je lancerais se tournois comme tu le dis "amateur" lorsque 6 clans participerons.
Ont est deja 7 clans

NoZo
IBYWA
SENJU DE LA FOR
Tama Zurui
Lunctis Viribum
The Last Jugement
Supotsu
Fraternité Guerrière

Oui! biensur que seulement des menbres du clan en question seront acepté sauf si un joueurs joue un comptr moin fort que celui qui est dans le clan , il faut qu il prévien avant la rencontre. Defois il se peux qu ont ai besoin d'un ligo ou d'un tai mais qui n est pas disponible.
Alors ya pas de mal de dire à quelqu'un du clan de jouer son dc tai ou ligo mais il doit etre moin fort que son compte au saint du clan.

Dernière modification par nass77 (02-01-2014 00:15:09)

TSR Crew .!.

h.k
h.k
Chuunin

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Création d'un tournoi inter-clan.

Je vais demander a mes jounins de The Last jugement de nous inscrire.

J'aime s'est assez sympa comme concepte.

Les adversaires sembles étre bon, sa va bien joué.

Dernière modification par h.k (31-12-2013 21:12:17)

 

nass77
nass77
Bon Chuunin

Re: Création d'un tournoi inter-clan.

REGLE :

1) A partir de 6 clans inscrits les poules peuvent étre crée.
Des poules de 3 clans les deux premiers de chaques poules sont qualifié pour les demi final.

2) Le choix des clans dans les poules est assuré par l'organisateur qui feras
un tirage au sort ( le tirage poura étre confirmé par un apel video skype où un temoin confirmera que les clans ont bien etais tiré au hasard)

3) Les participants sont esclusivement des menbres des clans inscrits.

4) Si un clan gagne par forfait une rencontre qui à était planifier et signalé comme comprise pour le tournois et si cela se reproduit encore contre le même clan se qui signifie une seconde victoire par forfait alors le clan victorieux sera considérais comme gagnant.


5) Une victoire apporte 3points , une defaite 1 points , une defaite par forfait 0 points.


6) Les rencontres officielle devront être signaler avant la validation des negoces  sur le forum par un representant de chacuns des deux clans qui s'affronte. Puis apres validation la liste des participants devras être fournis poar chacuns des clans.

7) Si un clan ne répond pas à une négoces pendant la période il sera considéré comme le perdant.

8) La période des rencontre entre poules du 1semaines, les tours éliminatoire 5 jours ( quarts de final, demi final , final)

9) Les stats égalitaires et fixes sont interdis.

Dernière modification par nass77 (01-01-2014 11:54:16)

TSR Crew .!.

leonard45
leonard45
Bon Genin

Re: Création d'un tournoi inter-clan.

[quote=nass77]3) Les participants sont esclusivement des menbres des clans inscrits ou leurs dc qui sont obligatoirement moins fort que leurs comptes dans leurs clans inscrits.
Une confirmation avant participation pouras étre demander par les adversaires si le compte joué est bien un dc moin fort apartenant à un menbre du clan.[/quote]
Non non, SEULEMENT les membres du clan, point.

Sinon on participe pas à votre tournoi dsl

 

kaiver
kaiver
Chuunin

Re: Création d'un tournoi inter-clan.

Iunctis Viribum sera là

Dernière modification par kaiver (31-12-2013 21:42:35)

"L'obscurite renforce la lumiere"

Mizukuri-Sama
Mizukuri-Sama
Bon Chuunin

Re: Création d'un tournoi inter-clan.

The last judgment participe ( a confirmer )

Dernière modification par Mizukuri-Sama (01-01-2014 04:34:56)

D:

Ornithorynque
Ornithorynque
Bon Chuunin

Re: Création d'un tournoi inter-clan.

[quote=leonard45][quote=nass77]3) Les participants sont esclusivement des menbres des clans inscrits ou leurs dc qui sont obligatoirement moins fort que leurs comptes dans leurs clans inscrits.
Une confirmation avant participation pouras étre demander par les adversaires si le compte joué est bien un dc moin fort apartenant à un menbre du clan.[/quote]
Non non, SEULEMENT les membres du clan, point.

Sinon on participe pas à votre tournoi dsl[/quote]
Même condition pour nous sinon on ne participe pas.

 

nass77
nass77
Bon Chuunin

Re: Création d'un tournoi inter-clan.

J'aurais besoin d'un volontaire pour m'aider à l'organisation.

Il manque 3clans pour pouvoir lancer le tournoi.

Le tournoi commence jeudi si 3 clans se sont présenter.
Les poules seront attribué directement.

Vous aurez jusqu'à lundi 3h du matin pour affronter une fois oficielement chaque clans de votre poule.

Avant de validé les negoces entre deux clans un representant de chacuns des clans devras dire au forum qu ils sont en accord pour joué leurs rencontre officielle.
A la fin ils éditerons leurs poste pour posté le lien du résultat

Les tours quart final , demi final durons 1 semaines.

Si toutes les rencontres sont effectuer le calendrier poura étre avancé il est inutile d'attendre pour rien.

Voila.


PS: Tout mes postes ont étais modifier., oui la regle 3 à etait mofifier.

Dernière modification par nass77 (01-01-2014 13:53:38)

TSR Crew .!.

Reon
Reon
Chuunin

Re: Création d'un tournoi inter-clan.

Pourquoi on ne parierai pas des A seul le gagnant remporte les A au finals un peu comme dans Fast and furious comme ça on aurai un but et les personnes du clan ayant participer au tournoi
[spoil]erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

leonard45
leonard45
Bon Genin

Re: Création d'un tournoi inter-clan.

[quote=Reon]Pourquoi on ne parierai pas des A seul le gagnant remporte les A au finals un peu comme dans Fast and furious comme ça on aurai un but et les personnes du clan ayant participer au tournoi
[spoil]erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Moi je suis d'accord mais on peut pas faire confiance. C'est impossible avec ce niveau d'organisation.

 

Reon
Reon
Chuunin

Re: Création d'un tournoi inter-clan.

[quote]Moi je suis d'accord mais on peut pas faire confiance. C'est impossible avec ce niveau d'organisation.[/quote]
Oui j'avoue sinon l'organisateur donne un A au clan gagnant u_u après le clan s'arrange pour savoir a qui le donner

 

nass77
nass77
Bon Chuunin

Re: Création d'un tournoi inter-clan.

Offrir un A à celui qui remporte le top senshi à la final ou à celui qui du clan vainqueur auras remporter le plus de senshi depuis le début du tournois.
Sa serais pas mal comme idée.
Apres je veus testé une première fois gratuitement et sans récompense.
Peut étre que dans les prochain tournois je plafonerais 1Allos l'inscription de chaque clan au tournois.
Si il y à 8 clans il y auras 8 Allos en jeu.
Le clan vainqueur remportera ces Allo.

Dernière modification par nass77 (01-01-2014 15:10:52)

TSR Crew .!.

ARTHOS
ARTHOS
Bon Chuunin

  • 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Création d'un tournoi inter-clan.

oki tu vois je l'ai lu hein mais avec a fête je pouvais pas repondre plus tot :-)

l'idée en elle même peut être interessante mais n'est certainement pas si originale qe ca vu que ce "tournoi" existe deja sur WoN même s'il est a une echelle bien plus grande: La Tour YY je crois bien ^^

En otre même s'il se fais a petite echelle donc plus fonctionnel, pratique et rapide, la question des disponibilité est toujours d'actualité car les vacances sont terminées et il n'y aura plus grand monde de dispo aux mêmes heures. D'autres ttravaillent, d'autres vont a l'école ou encore glande donc ce sera dure pour les rencontres.
et tu avais parlé de disqualifications... alors qui se charge des dates et horaires des rencontres? car si pendant que l'un est dispo l'autre ne l'est pas, si c'est l'organisateur qi fixe une date, elle risque d'etre en faveur d'un des deux parti au détriment d deuxieme d'où un problème d'équité pouvant conduire a mécontentement.

ensuite, concernant les yy eux-mêmes, comment seront-ils?
je veux parler des differentes options? parcequ'il faut etre d'accord la dessus..
-Stats égalitaires?
-fioles permises?
-nombre d'objets?
-vies identiques?
-forces statiques?
en gros tu l'auras compris quelles seront les options " obligatoires" pour chaque yy

par contre les A ne devront être employés car ils entraineront d'autres problèmes

%0

J'fais du mal a ceux que j'aime, C'mon coté humain...

nass77
nass77
Bon Chuunin

Re: Création d'un tournoi inter-clan.

[quote]et tu avais parlé de disqualifications... alors qui se charge des dates et horaires des rencontres?[/quote]
Les clans eux même ils disposent d'une période allant de 5-jours à une semaines ( les période sont encores en réflexions)


[quote]car si pendant que l'un est dispo l'autre ne l'est pas, si c'est l'organisateur qi fixe une date, elle risque d'etre en faveur d'un des deux parti au détriment d deuxieme d'où un problème d'équité pouvant conduire a mécontentement.[/quote]
Tu à ta réponse.

Après pour la disqualification je verrais qui des deux clans qui ne se sont as affronté doit étre disqualifié par des signes et des preuves je vais illustré par un exemple:

Le clan A veut affronter le clan B.
Le clan à à déjà effectué d'autres rencontres.
Le clan B na pas effectuer encore de rencontres.
( Les premiers jours des période sa se comprend)

Le clan à ouvre les négoces et précise que s'est pour le tournois mais le clan B les refermes sans donner une explication.
Le clan B ne ré ouvre pas les négoces.

Le clan B poste des messages qui montre qu'il ne veulent pas affronté le clan A, alors le clan A doit enregistré ces messages pour les posté en temp que preuves sur le forum à la fin de la période.

Avec sa comme preuve je désignerais le clan à comme vainqueur, se qui fera une défaite par forfait au clan B.

Je rapel qu'une victoire donne 3points une défaite 1 point 1 défaites par forfait 0 points

Si un clan comme le clan B n'effectue pas de rencontre il sera à 0 points donc dernier de sa poule donc disqualifié.



[quote]par contre les A ne devront être employés car ils entraineront d'autres problèmes

%0[/quote]
J'ai aussi imaginé sa, vu la petite empleur du tournois peux de clans sont inscrits peux de clans sont près à payer une inscription à 1 A.
Si 32 clans y participerais la oui les A serais vites fournis car si ton clan remporte et gagne la récompense de 32 A, je pense qu'il sera content.

TSR Crew .!.

MoneyBaba
MoneyBaba
Chuunin

Re: Création d'un tournoi inter-clan.

Tama Zurui ne participe plus (décision finale du conseil de TZ)

Cordialement.

[b]EDIT :[/b] euh finalement, notre fucking boss veut le faire , donc nous sommes toujours inscris.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par MoneyBaba (01-01-2014 20:14:01)

[52 Hertz]

leonard45
leonard45
Bon Genin

Re: Création d'un tournoi inter-clan.

Au pire pour les affrontements, on se décide entre les clans concerné et pis voilà.
                                                                                                                                                               
                                                                                                                             
Je crois qu'on peut très bien se fixer une date.

 

leis
leis
Chuunin

  • 159 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Création d'un tournoi inter-clan.

Je lancerais se tournois comme tu le dis "amateur" lorsque 6 clans participerons.
Ont est deja 7 clans

NoZo
IBYWA
SENJU DE LA FOR
Tama Zurui
Lunctis Viribum
The Last Jugement
Fraternité Guerrière

Ca sera un tYY façon noob

NoZo.

gardien1900
gardien1900
Nidaime Jounin

  • 180 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Création d'un tournoi inter-clan.

bonne idee ce petit tournoi ( je propose meme quil soit realiser par village genre les clan de konoha entre eux etc )

le clan supotsu veut y participer


pendant des vacance scolaire sa serai bien pour liberer plus de monde

#JESUISMOI

Pied de page des forums