Forums » Je galère avec mon pc.:

Je galère avec mon pc.  

Lancé par Space Cake - 6 réponses - Page 1

Space Cake
Space Cake
Genin

Je galère avec mon pc.

Alors voilà, y'a un mois j'ai acheté un Asus avec Windows 8.
Alors tout va bien j'installe Steam mais en fait (et c'est surement à cause du fait que je capte que dalle aux ordis)
Je ne peux pas avoir une conversation skype et jouer en même temps (ou même simplement être sur internet)
Admettons je lance la convo, si je décide de jouer hop je n'entends plus les personnes à qui je parle et idem pour elles, mais si je retourne sur skype la conversation reprend.
Ben voilà j'suis une tanche mais j'ai besoin d'aide pour régler ce problème.

Jinzomaster
Jinzomaster
Chuunin

Re: Je galère avec mon pc.

[quote=Space Cake]Alors voilà, y'a un mois j'ai acheté un Asus avec Windows 8.
Alors tout va bien j'installe Steam mais en fait (et c'est surement à cause du fait que je capte que dalle aux ordis)
Je ne peux pas avoir une conversation skype et jouer en même temps (ou même simplement être sur internet)
Admettons je lance la convo, si je décide de jouer hop je n'entends plus les personnes à qui je parle et idem pour elles, mais si je retourne sur skype la conversation reprend.
Ben voilà j'suis une tanche mais j'ai besoin d'aide pour régler ce problème.[/quote]
Il est possible que tu manques de Ram, ou que ton processeur soit trop vieux.

Pourrais-tu me donner ton processeur, ta ram, et ta carte graphique ?

deux sept z-e-r-o

Space Cake
Space Cake
Genin

Alors pour ce qui est de mon processeur  c'est un intel core I3, j'ai une NVIDIA Geforce 720m mais pour la RAM je ne sais pas ou on voit ça.

Dernière modification par Space Cake (31-12-2013 19:08:44)

Captain Aizen
Captain Aizen
Chuunin

• 252 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est tout simple
C'est parce que tu as l'application Skype WINDOWS 8, ça lance comme une application windows store, il faut juste que tu télécharge Skype pour BUREAU WINDOWS 8, et a partir de la tu pourra jouer, aller sur internet, skype en même temps etc
Faut télécharger ici : https://support.skype.com/fr/faq/FA1216 … ulterieure

Stotch
Stotch
Chuunin

La mémoire vive (Random Access Memories, RAM) peut aussi être la source du problème comme ça a déjà été cité.
Je rajoute juste un petit commentaire. Si tu veux voir les specs de ton ordi regroupés en un seul point, je te conseille le logiciel Speccy. Il est gratuit et liste tous les composants de ton ordi (GC, Motherboard, CPU, RAM etc). Pas besoin de tout rechercher, c'est simple et rapide.
http://www.piriform.com/speccy/download

Prends la version gratuite. smile

"Reality must take precedence over public relations, for nature cannot be fooled." [Roxane. <3]

Manda-Sensei
Manda-Sensei
Etudiant

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Stotch]La mémoire vive (Random Access Memories, RAM) peut aussi être la source du problème comme ça a déjà été cité.
Je rajoute juste un petit commentaire. Si tu veux voir les specs de ton ordi regroupés en un seul point, je te conseille le logiciel Speccy. Il est gratuit et liste tous les composants de ton ordi (GC, Motherboard, CPU, RAM etc). Pas besoin de tout rechercher, c'est simple et rapide.
http://www.piriform.com/speccy/download

Prends la version gratuite. smile[/quote]
Voili voilou tout est dit.

Quand tu m'affrontes tu meurs sept fois.

Space Cake
Space Cake
Genin

Ah nan mais c'est très con mais j'avais oublié ce topic ^^"
Et en fait c'est Aizen qui avait raison j'avais juste pas la version bureau.

Dernière modification par Space Cake (01-01-2014 17:41:33)

Pied de page des forums