Forums » [Chapitre] Naruto 396:

[Chapitre] Naruto 396  

Lancé par Zinc sensei - 63 réponses - Page 3

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 395, [Chapitre] Naruto 397

Camron
Camron
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 396

[quote]Nan sérieux????? je suis d'accord sur le fait que l'on ne soit pas sur a 100% que Tobi soit Madara (quoique) mais faut pas abuser non plus avec des phrases du genre c'est soit Obito soit Madara comme si il y avait autant d'éléments d'un coté que de l'autre! Les éléments qui lient clairement Tobi a Madara sont évidents alors me sortez pas des blabla qui n'ont aucun sens comme ça...et puis les "preuves" que Tobi est Obito sont un peu minces (pour ne pas dire inexistante)....donc quand il y aura des révélations et des explications seulement à ce moment là on pourra dire que Tobi étais en fait Obito. Mais en attendant faut arreter les délires comme ça et regarder les éléments qu'on trouve réellement dans le manga...(alors les arguments du genre Tobi à l'envers c'est Obito et puis le blabla sur l'oeil droit ou je ne sais quoi franchement vous pouvez les ranger parce que ça ne veut plus rien dire!)....[/quote]
Ont peut avoir un autre avis que le tien sans pour autant dire que cette avis est nul....

Il y a beaucoup d'element qui peuvent faire pensé qu'il s'agis d'Obito et non de Madara ( l'oeil caché peut semblé louche, le fait que Sasuke n'est plus qu'un seul sharingan quand ont sais qu'il en manquait un a Obito, meme la coiffure peut faire pensé a celle d'obito plus jeune ( cheveux court ) alors que ceux de madara etait long ect ect ... ).

Bref les deux théories sont possible, apret ceux qui disent " Obito est mort ecrasé par une pierre, c'est une certitude", on est sur de rien, quelqu'un aurait bien pu prendre son corp de sous le roché et lui faire un sort de resurection comme la vieille avait fait avec Gaara.

Les deux théorie ce tienne, il reste plus qu'a attendre la semaine prochaine pour avoir la VRAI réponses

Dernière modification par Camron (06-04-2008 07:07:03)

l'Homme libre est celui qui n'a pas peur d'aller jusqu'au bout de sa pensée

Ludachris95
Ludachris95
Excellent Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 396

[quote=dabYo][quote=ninja itachi]Madara Uchiwa", mais je doute que Kishimoto nous invente une histoire de Tobi aspirateur-de-la-mort qui a absorbé la puissance de Madara hmm
Quoique... avec Masashi, on peut s'attendre à tout.[/quote]
Donc il ne l'a jamais dit.
Mais bon ^3 (smile)


Sinon, mega spoiler attention, titre du prochain chapitre:
[spoil]Sasuke... Je suis ton père !![/spoil]
[/quote]
QUOI !!!!! Tobi seré Fugaku ??? o_o

 

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Chapitre] Naruto 396

[quote=Yondaime_Hoka]DabYo > ton dernier poste (méga spoil) [spoil]me fais légerement pensé a star wars[/spoil]
ct arqué ou sa sur les bordure du dernier chapitre ou tu la vu sur un site ??[/quote]
Non non, mais en fait c'était juste une blague hein, mais apparement tout le monde ne l'a pas comprise >.<

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Camron
Camron
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 396

Le pire c'est que sur la derniere page des scans ils disent bien " Prochaine foi : Dernieres lueurs".

Et certains on trouvé le moyen de croire au titre " Sasuke ... Je suis ton père" lol

Cf: Dark Vador a Luke Skywaulkeur

l'Homme libre est celui qui n'a pas peur d'aller jusqu'au bout de sa pensée

Ginji5
Ginji5
Bon Genin

  • 97 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 396

Un chapitre qui annonce une grande révolution en quelque sorte.

Le mystérieux Tobi, chef véritable de l'Akatsuki, et dernier survivant des Uchiwa avec Sasuke, se présente à ce dernier.
Des tas de questions se posent. Qui est il, d'où vient il, quel est son parfum de glace préféré (ok je sors ^^).

Pour le moment j'ai quelques hypothèses, très tirées pas les cheveux certes, mais c'est les miennes.

En gros, si Tobi qui dit lui même être Madara Uchiwa l'est, rajoutons qu'Itachi en parle à Sasuke (sinon pourquoi le ferait il? un vieux crouton dont tout le monde se balance Ooooohhh ^^), il aurait grosso modo 150 ans. Qui nous dit qu'il n'a pas un Kinjutsu à la Rorochimaru, du genre je pique les corps, et surtout ceux de mon clan. Du coup il trouve un beau petit corps, certes en miette, mais made in uchiwa à travers Obito, le rafistole bon gré mal gré (et là  hypothétiqueintervention de Pein? il possède un corps qui ressuscite les morts donc...le débat est lancé).

Enfin voilà, je pense que Tobi a besoin de Sasuke (rapport sharingan/bijuu) pour une chose X ou Y.

Quand à la suite, Naruto apprend la mort de Jiraya, passage obligé par l'enseignement de la technique de téléportation de son père pour conccurencer Tobi niveau vitesse, et peut être même des infos sur ses parents, leurs techniques, leurs origines...
Et pourquoi pas un autre Dojustsu, pour le moment le Kishi est avare de pupilles magiques.

Dernière modification par Ginji5 (06-04-2008 13:39:59)

si on peut tuer par amour alors on peut surement sauver par haine

Foxdevil
Foxdevil
Bon Genin

  • 788 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 396

Camron > le problème n'est pas d'accepter une théorie différente de la sienne ou pas...ça n'a rien à voir (bizarrement c'est l'argument le plus solide des défenseurs Tobi=Obito). A vrai dire quand on ne savait strictement rien sur Tobi je penchais (je dis bien penchais) pour cette théorie...mais il est clair que dans le manga, a proprement parlé, on ne met en relation que Tobi et Madara et excusez moi de vous dire ça mais les seules liens de tobi et Obito sont les spéculations des fans...(rien de concrets dans le manga jusqu'à nouvelle révélation bien sur)....par contre Madara est cité clairement et est associé à Tobi à [i]plusieurs[/i] reprises...donc je ne rejette pas de manière absolue la théorie Obito=Tobi mais faut arreter de dire que des choses la soutienne alors que c'est faux, pour l'instant rien de vraiment concret ne soutient cette théorie jusqu'au prochain scan ou on verra le visage de Tobi et des explications....pour l'instant Tobi est Madara avec une petite part de doute...

en plus notez la puissance de l'argumentation de Tobi=Obito:

[quote]meme la coiffure [i]peut[/i] faire pensé a celle d'obito plus jeune[/quote]
[quote]on est [i]sur de rien[/i][/quote]
[quote]quelqu'un [i]aurait bien pu[/i] prendre son corp[/quote]
Que des mots approximatifs du genre "peut être", des conditionnels et des suppositions or moi je vous dis:

- Tobi dit avoir le force de Madara (donc soit est Madara ou quelqu'un en rapport avec lui), scan 364

- "Pein dit que Madara lui a donné l'ordre de capturer Kyubi", en me basant sur le scan 383

- Itachi dit que Madara dirige l'akatsuki alors qu'on sait que c'est Tobi qui le fait (s'il donne un ordre à Pein je vois pas comment il pourrait ne pas diriger)!

- Quand Jiraya fait allusion a Madara on voit Tobi....je sais plu le scan

- Sans parler des fois ou on voit les commentaires hors scan (celui on on voit Tobi en première page et disant "Madara...blabla" et le dernier ou on dit Tobi/Madara)....mais j'insiste pas la dessus puisque apparement on se méfie des trad de fans....

Conclusion???

[quote]Les deux théorie ce tienne, il reste plus qu'a attendre la semaine prochaine pour avoir la VRAI réponses[/quote]
Ce n'est pas correct de dire ça! Poru l'instant Tobi est clairement associé à Madara....on peut douter c'est vrai mais on le saura quand il y aura les révélations....

Dernière modification par Foxdevil (06-04-2008 13:44:24)

...

ta
ta
Stagiaire Personnages

Re: [Chapitre] Naruto 396

j'ai aussi un doute pour l'identité de tobi mais jme demande si il ne serai pas yondaime car il ne s'en prend jamais a naruto (vu ke c'est son pere) et il utilise ses technique mais il y a toujour l'histoire du sharingan est de coloration de cheveux xD mais voila...

le succès consiste à aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme - Winston Churchill

Exotic power
Exotic power
Bon Genin

  • 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 396

Yondaime? avec un sharingan, la se serai exagerer, jusqu'a présent le scenar me plaisais bien ( contrairement au fan d'Itachi),mais tobi est yondaime l'histoire n'a plus de sens.

Sinon ce chap etait pas génial, bref c'est un chap de transition... Le prochain sera surement super intresting, on va enfin savoir qui est tobi.

 

white fang
white fang
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 396

franchement se ne pense pas que tobi soit madara ou obito je croi que c'est un autre je c'est une chose tobi est super balaise d'apres les dires de zetsu "je ne suis pas rapide comme la lumière comme toi" ,la question reste qui est tobi
et la il n'as pas l'air d'avoir une montalite de gamin

http://swf.eg2.fr/

wal74
wal74
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 396

moi je pense pas que se soit madara uchiwa car tobi a dit qu'il etait comme sasuke un SURVIVANT du clan uchiwa alors que se lui qu'il la crée etait madara donc il ne peut pas etre le survivant je pense que tobi serait plutot un membre du clan uchiwa qui est restée dans l'ombre est que tou le monde a oublier et en pus encore une preive qu'il ne peux pas etre madara car quand il a enlevé son masque on a vu sasuke étonné .... donc c qu'elkin de la connaisence de sasuke alors ke madara na jamais vu sasuke ..... LA SUITE AU PROCHAIN CHAPITRE ^^

 

mia42
mia42
Bon Genin

  • 152 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 396

Ah le débat sur ce bon vieux Tobi ^^", même chez moi il est plus que houleux ! Et gna gna gna c'est Obito, en plus le nom ... Moi je suis comme la plupart d'entres vous je ne me fie qu'aux révélations que l'on voit lors des scans certains ont des doutes quant à la traduction ... C'est pas sympa ça, moi perso' je leur fait confiance, je trouve que c'est le minimum ils se donnent beaucoup de mal et ne sont pas obliger de le faire partager ... Surtout que pour se que j'en sais, le japonais est une langue très difficile alors je dit respect. Et en tous cas Mashashi Kishimoto, est vraiment fort ( imagination ), je suis trop pressée de savoir quelles révélations seront faites sur Itachi ( heureuse qu'il soit mort aussi Muahaha ) ! Sur ce je vous laisse, à bientôt. Et bonne prochaines lectures wink

Nous sommes les S.S.L. à dérivée S.S.S. mais aimant plus que tout M.T.S.S. ( <3 )

Ginji5
Ginji5
Bon Genin

  • 97 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 396

Remarquez qu'au point où on en est, entre la mort de Jiraya plus que rapide malgré 2/3 attaques, et encore loin du niveau attendu pour un Sannin; la victoire les doigts dans le nez de Sasuke (rappelons tout de même que juste avant il dézingue Deidara, et prend juste une nuit de repos grand max), plus rien ne m'étonne.

Si là il nous sort que Tobi est Shishui (censé être tué par itachi et dont le corps a été découvert) ou encore mieux, Lee déguisé ^^, ça ne me choquera pas plus que ça.

L'histoire du chef de l'Akatsuki grand schyzo qui veut gouverner un monde chaotique, ok ça ça avait l'air alléchant. Bon je passerais sur l'aspect "percing" du personnage, qui fait un peu junkie en puissance. Ensuite on apprend qu'il n'est pas le vrai chef de l'Akatsuki mais un sous fifre, et que c'est Tobi, ce grand acteur qui joue vachement bien l'autiste, le vrai patron. Bon on se dit ok il doit être carrément divin pour avoir sous ses ordres le détenteur de la pupille originelle (rinnegan== pupille du créateur des 3 arts majeurs ninja que sont le genjutsu le ninjutsu et le taijutsu).

Mais le passage "Sasuke en force, c'est le meilleur" en mode je détruis tous les ninjas très puissants un doigts dans le rectum l'autre dans l'oreille, c'était le début de la fin.

Je passe sur le fait que Naruto a enfin une attaque digne de ce nom, mais il ne peut pas l'utiliser, et le Sasuke évite l'amaterasu censé être inévitable, le susanoo et le tsukyomi....Le manga s'appelle comment déjà? Sasuke non? Naruto? vous êtes sur? Je crois qu'il faudrait penser à le renommer là.

Alors entre une glorification du sasuke et une abscence prolongé du personnage principal, vivement que l'auteur se reprenne en main.

EDIT:
@mia42 (et les autres): J'ai LA révélation sur Itachi en exclusivité wonienne:

[spoil]Itachi est une femme OOOOoooohhhhhh!!!!!!!!!![/spoil]
Si ça c'est pas de l'info.....;(oui je sors poussez pas)

Dernière modification par Ginji5 (06-04-2008 19:42:46)

si on peut tuer par amour alors on peut surement sauver par haine

Taniguchi_Sae
Taniguchi_Sae
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 396

Ginji5> Tu résumes bien le fond de ma pensée XD XD XD
Et pour ce qui est de Tobi = Madara, mais dans le corps d'Obito, ça fait un moment que j'y pense. Et puis en plus, comme ça, tout le monde serait content, et les pro Tobi=Obito diraient "waaah j'l'avais bien dit qu'ils avaient le même nom, la même coupe de cheveux et la même absence d'oeil !" -non, je ne me moque pas, j'aurai dit la même chose y'a trois semaines.
Et j'arrive toujours pas à assimiler que Pein n'est PAS le chef de l'Akatsuki... Pour moi c'était suprême suprême méchant qui s'prend pour un dieu et qui n'est pas loin d'en être un. Et là Super Tobi se ramène avec sa vitesse lumière. Il aura fait couler de l'encre ce cher Kishi.

Meet me on deviantART http://destroy-sae.deviantart.com/ ... & Call me Sae. <3

Eiji Hyuga
Eiji Hyuga
Excellent Genin

  • 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 396

Taniguchi_Sae > Euh moi je pense que Pein n'est pas trop d'accord non plus que Tobi/Madara soit le chef de l'Akatsuki, parce que pour un mec qui se prend pour dieu comme lui, avoir un chef ça fait une peu... Mal à l'égo. Et vu la taille du sien... M'enfin là n'est pas le débat XD Je constate juste que Pein se prend pas pour de la merde et que Madara devrait pas lui faire confiance. Mais bon, quel est le vrai but de Madara ?? Les deux têtes pensantes (et dirigeantes) de l'Akatsuki vont-elles entrer en conflit ?? Ce serait vraiment trop cool d'avoir une boucherie comme celle là !! Mouaha ! Mais bon je m'éloigne totalement du débat... :p

Pflege wahre Kameradschaft, denn durch die Hilfe Deiner Kameraden wirst Du siegen oder sterben

Pied de page des forums