Forums » Recherche un bon anime:

Recherche un bon anime  

Lancé par naruto1360 - 69 réponses - Page 2



Kuhria-Daal
Kuhria-Daal
Excellent Genin

Re: Recherche un bon anime

Je te conseille [b][i]Nana To Kaoru[/i][/b] x) Ca répond un peu à ta description mais il faudra que tu supportes ce monde un peu étrange qu'est le BDSM x)

Sinon, tu peux lire (oui lire, ça existe qu'en manga), c'est [i][b]Dreamland.[/b][/i] Bon, il se fait pas maltraiter mais après, il se crée un groupe pour chercher Edernia.

A part ça, tu peux regarder [i][b]Broken Blade / Broke Blade,[/b][/i] attention cependant, il n'y a que 6 épisodes pour le moment (1 épisode = 1 tome) et ils durent 1 heure wink Ca suit à peu près ce que tu cherches vu que Lygatt est un impuissant et est un peu mal vu par les autres, et il arrive à se hisser dans une armée sans contrôler le quartz.

Après, je vois pas d'autre choses, c'est trop ciblé ce que tu cherches.
hmm Désolé...

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

Xerxes Break
Xerxes Break
Bon Chuunin

  • 122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Recherche un bon anime

Broken blade.. Ah je suis content qu'on cite au moin un animé que j'aprécie <_<
J'ai vraiment des gouts de manga très différents par apport à ceux cités.
En bref, je c'est pas ci sa va te plaire ceux que je liste, moi je préfére plutot les animés non standards que standards(bien que certain standards sont excellent, je n'en doute pas smile).
Pandora hearts c'pas mal, l'animé ne vaut mêmes pas le centime du manga, certes, mais mis à part les derniers épisodes c'est pas mal.
Requiem for the phantom, de tous les animés que jai regardé, bien que celui-ci soit assez spécial, c'est celui que j'ai trouver le mieux construits et celui qui est le plus concordant de A à Z.
Guilty crown, une personne la cités il me semble, vraiment pas mal. Il est excellent bien qu'au début on remarque vraiment la banalités du manga, après il est tellement excellent. Vive le scènario post-apocalyptique de la seconde partit de l'anime d'ailleurs, dans les 12 premiers épisodes on s'ennuie à quelque passage mais après...
Btoom ! est un excellent anime aussi, un lycéen qui est "un geek" qui va se retrouver sur une île ou il devra tuer les autres personnes pour fuir de l'île en gros.
Broken blade cités un poste plus tôt si tu aime les animes mecha, ou sinon, découvre celui ci qui est excellent xD
Oh et pour faire plaisir, un animé ultra connue : D.Gray man.

J'ai dit ceux que je préfère et ceux auquels je pence, après dire exactement comme tu recherche est assez compliquer xP

La maladresse est un excès de politesse.

SNSD
SNSD
Excellent Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Recherche un bon anime

J'ai re-regardé récemment  [b]Great Teacher Onizuka (GTO)[/b] et je te le conseille vivement.
Un super anime ! Le doublage en français est juste énorme.
J'arrive pas à m'y faire avec la version japonaise, tellement la française est bien faite big_smile

Dernière modification par SNSD (01-01-2014 21:29:24)

 

d-wide
d-wide
Special Genin

  • 182 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Recherche un bon anime

Je n'ai malheuresement pas la même culture manga que les personnes qui ont ici intervenu mais je pense que sans trop sortir des critères que tu as cité, il y'a Kuroko No Basket. Le manga est excellent, l'anime encore plus. C'est un gros bol d'air frais en terme de Manga de Sport.

Mikazuki-Shusai/En guerre,nul gagnant, juste une fille recroquevillée contre le cadavre de sa mere

Kuhria-Daal
Kuhria-Daal
Excellent Genin

Re: Recherche un bon anime

[quote=d-wide]Je n'ai malheuresement pas la même culture manga que les personnes qui ont ici intervenu mais je pense que sans trop sortir des critères que tu as cité, il y'a Kuroko No Basket. Le manga est excellent, l'anime encore plus. C'est un gros bol d'air frais en terme de Manga de Sport.[/quote]
Effectivement, on a pas la même culture, pour moi Kuroko no Basket, c'est vraiment à chier... De tout façon, de tous les mangas de sport, aucuns de me plaisent à part l'adaptation en manga de Deathball (ou un truc comme ça qui était à la base un film sur un sport hyper violent avec des crosses qui ont des crochets pour rattraper une balle de 5 kg en fer)

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

Stotch
Stotch
Chuunin

Re: Recherche un bon anime

Bon, je suis vraiment pas un connaisseur (et c'est bien dommage), mais actuellement l'animé que je regarde et qui me paraît pas mal du tout, c'est Samurai Champloo. Je connaissais de nom parce que le compositeur de la musique (feu Nujabes) est mon DJ de trip/hip hop préféré. Je m'y suis mis récemment et ouais, c'est cool ! smile

"Reality must take precedence over public relations, for nature cannot be fooled." [Roxane. <3]

Hanoko~Gekko
Hanoko~Gekko
Excellent Genin

  • 183 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Recherche un bon anime

Hoy, bon il est vrai que j'ai un style assez étrange en matière d'animé, je vais donc te filer 2 animés qui pour moi m'ont marqué par leurs constructions et leurs originalités.

[b]Phantom : Requiem for a phantom[/b], alors oui plusieurs personnes à qui j'ai recommandé cet animé sont partagés un coup c'est "ouais franchement il est cool" un coup c'est "ouais sans plus".
Au final cet animé est une pure merveille dans le sens où le Phantom est sur-entrainé à tuer et que pour une fois l'explication est potable. Il y a bien evidemment tout un tas de magouilles internes à l'organisation protagoniste de l'animé qui est Inferno. En tout cas si tu as du temps à consacrer je te le conseil vivement !

[b]Steins;Gate[/b], c'est juste pour moi le manga et l'adaptation animé qui a le meilleur scénario possible ! Pour ma part, niveau scénario, aucun animé peut faire face à cette pure merveille.
Le seule "hick", c'est que le manga est une adaptation d'un jeu vidéo à la base qui avait fait carton chez nos amis Japonais. Mais en tout cas l'animé est vraiment chouette il comporte je crois une 20aine d'épisode, [font=Courier New][b][i]même si le réalisateur aurait pu faire mieux, il y a quelques "hic" niveau adaptation où ils auraient pu insister sur des moments de suspense ou encore éviter le "nianiania abusé" à la Japonaise.[/i][/b][/font]

[b]NB : Pour ceux qui souhaitent regarder ce chef d'oeuvre, je vous conseil de ne pas lire le synopsis, car il y a un spoil dedans :0 (que ce soit sur Wiki ou sur d'autres sites).[/b]

[color=#993333]Ah et puis pour ceux qui pensent que je raconte de la dobe, voici la dernière news que j'ai par rapport à l'animé,manga wink[/color]

[i]"Un film du nom de Steins;Gate: Fuka ryouiki no Déjà Vu est sorti le 20 avril 2013 au Japon. Le film a généré plus de 550 millions de yens de bénéfice au box-office japonais. La sortie en Blu-ray et DVD est prévue pour le 13 décembre 2013 au Japon."[/i]

Dernière modification par Hanoko~Gekko (03-01-2014 12:48:06)

~ "El Papone" Evil Stars ~ Je suis la mécanique de ton génie ~

Kuhria-Daal
Kuhria-Daal
Excellent Genin

Re: Recherche un bon anime

Je rajoute [i][b]MÄR - Märchen Awaken Romance[/b][/i], il correspond à ta description.
Un mec petit et ayant des lunettes appelé Ginta est le souffre-douleur de la classe, à chaque fois qu'il s'assoupit, il rêve d'un monde appelé le Monde de Märchen. C'est alors que son voeu va être réalisé, et il va emporter dans le monde de ses rêves.
C'est alors, qu'il va faire la connaissance de Dorothy, Alan, Jack et Alviss. Ensemble, ils vont devoir se battre pour démanteler l'Echiquier dû à la réapparition du Fantôme. Ginta aura pour Ärm, Babbo, une boule moustachue et bavarde, un trésor très rare.

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

charbon
charbon
Chuunin

Re: Recherche un bon anime

Blood Lad
Btooom!
Eyeshield21
GTO
Girls und panzer
Hellsing Ultimate
Hunter x Hunter 2011 (et Hunter x Hunter)
Hyouka
Kore wa Zombie Desu ka? / Kore wa Zombie Desu ka-Of the Dead
K-On!!!
Joju Senjin Mushibugyo
Mirai Nikki
RWBY
Sankarea
Shonan Gunai Gumi (Young GTO)
Steins;Gate
Suki-tte li na yo
Tasogare Otome x Amnesia
Toradora
Zero no Tsukaima

En voilà plusieurs que j'ai adoré (il y a plusieurs styles différents, peut-être que certains te plairons moins)

Dernière modification par charbon (04-01-2014 14:09:11)

[ST]

paujolu
paujolu
Genin

  • 70 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Recherche un bon anime

Phantom : Requiem of the phantom c'cool.
Code Geass même si je pense que tout le monde l'a déjà vu au moins une fois.

Dernière modification par paujolu (03-01-2014 19:43:21)

Kos, or some say Kosm..

assamy21
assamy21
Etudiant

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Recherche un bon anime

[quote=naruto1360]Comme l'indique le titre,je suis à la recherche d'un anime dans lequel le personnage principale est un sous fifre qui se fait malmener puis qui se fait des amis en entrant dans un club  ou quelque chose comme ça et j'aimerai aussi qu'il y'ai de la romance dedans.
J'ai déja vu hajim no ippo,eyshield 21,Kateikyoushi Hitman Reborn!.[/quote]
Voila moi les un que j'adore:
Black Lagoon
GTO
Claymore
Hunter x Hunter 2011 (et Hunter x Hunter)
la sorcière de l ouest
Kuroko No Basket

 

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Re: Recherche un bon anime

[quote=ledanseur]Moi je trouve que c'est plutôt vous qui n'avez aucun respect pour le bon goût à aimer ça. Donc je suis content d'insulter toute une communauté![/quote]
Je vais pas me mêler à votre débat, je vais juste répondre à ce que je quote, parce que là, faut pas déconner...

Je hais FT, je hais ceux qui disent que ce manga relève du génie et dénigre d'autres mangas qui même s'ils sont nuls ou pas géniaux n'en reste pas moins largement meilleur que cette bouse, mais je respecte le fait que certains trouvent le manga cool, ça peut plaire, et ouais, chacun ses gouts, inutile de tenter de me vanter la couleur verte. Qu'on dise que cet anime n'est pas l'un des meilleurs, ok, mais dire qu'il est nul et que tout ceux qui ont aimé n'ont aucun gout c'est un peu trop, tu n'es pas la référence universelle en matière de gout à ce que je sache. Chacun est libre d'apprécier ce qu'il veut. J'ai regardé cet animé, j'ai pas eu d'étoiles dans les yeux mais j'ai bien aimé, quoique des fois c'était un peu longuet ou inintéressant, ce n'est clairement pas l'anime du siècle, mais ce n'est pas parce que j'ai trouvé ça visionable et que j'ai passé un plus ou moins bon moment dessus que j'ai des gouts de merde ou que je suis un trou du cul.

Dernière modification par †Itashi† (04-01-2014 01:41:50)

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

ledanseur
ledanseur
Bon Genin

Re: Recherche un bon anime

[quote=†Itashi†][quote=ledanseur]Moi je trouve que c'est plutôt vous qui n'avez aucun respect pour le bon goût à aimer ça. Donc je suis content d'insulter toute une communauté![/quote]
Je vais pas me mêler à votre débat, je vais juste répondre à ce que je quote, parce que là, faut pas déconner...

Je hais FT, je hais ceux qui disent que ce manga relève du génie et dénigre d'autres mangas qui même s'ils sont nuls ou pas géniaux n'en reste pas moins largement meilleur que cette bouse, mais je respecte le fait que certains trouvent le manga cool, ça peut plaire, et ouais, chacun ses gouts, inutile de tenter de me vanter la couleur verte. Qu'on dise que cet anime n'est pas l'un des meilleurs, ok, mais dire qu'il est nul et que tout ceux qui ont aimé n'ont aucun gout c'est un peu trop, tu n'es pas la référence universelle en matière de gout à ce que je sache. Chacun est libre d'apprécier ce qu'il veut. J'ai regardé cet animé, j'ai pas eu d'étoiles dans les yeux mais j'ai bien aimé, quoique des fois c'était un peu longuet ou inintéressant, ce n'est clairement pas l'anime du siècle, mais ce n'est pas parce que j'ai trouvé ça visionable et que j'ai passé un plus ou moins bon moment dessus que j'ai des gouts de merde ou que je suis un trou du cul.[/quote]
Eh bien j'ai tenté de lancer quelques pierres à certaines personnes pour savoir en quoi une chiasse pareille a pu être aimée. C'était une pique (voire une lance ou un obus) afin qu'ils m'expliquent en quoi cet anime est "génial" ou fait partie de leur préféré. J'ai longuement argumenté sur le fait pourquoi je ne l'aimais pas, et la seule chose qui a été rétorquée était sur mon attitude insultante, comme si cet anime n'était pas défendable dès le début. Bref, même si vous avez aimé SAO, je ne vais pas vous lapider, bien sûr, chacun a le droit d'aimer ce qu'il veut. J'ai bien des membres de ma famille qui aiment Code Geass et je ne les ai attachés à des chaînes dans la cave que pendant plusieurs semaines... Oh merde, voilà qu'on rentre dans un autre débat!

(Car oui, même si c'est beaucoup mieux que SAO, Code Geass c'est un peu du caca hypé)

/o/ !SUPER! /o/

narugoku.kur
narugoku.kur
Bon Chuunin

Re: Recherche un bon anime

Alors ce n'est pas un anime mais un manga je voulais le partager sur un autre topic mais pas de bol j'ai pas trouvé hmm
donc le manga s'intitule Akira c'est vraiment the best seinen des années 1980 big_smile
je dit rien dessus a toi de découvrir wink
en tout cas c'est futurist et plein d'action big_smile

 

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Re: Recherche un bon anime

[quote=ledanseur]Eh bien j'ai tenté de lancer quelques pierres à certaines personnes pour savoir en quoi une chiasse pareille a pu être aimée. C'était une pique (voire une lance ou un obus) afin qu'ils m'expliquent en quoi cet anime est "génial" ou fait partie de leur préféré. J'ai longuement argumenté sur le fait pourquoi je ne l'aimais pas, et la seule chose qui a été rétorquée était sur mon attitude insultante, comme si cet anime n'était pas défendable dès le début. Bref, même si vous avez aimé SAO, je ne vais pas vous lapider, bien sûr, chacun a le droit d'aimer ce qu'il veut. J'ai bien des membres de ma famille qui aiment Code Geass et je ne les ai attachés à des chaînes dans la cave que pendant plusieurs semaines... Oh merde, voilà qu'on rentre dans un autre débat!

(Car oui, même si c'est beaucoup mieux que SAO, Code Geass c'est un peu du caca hypé)[/quote]
Ais-je réellement besoin de te faire un pavé pour te justifier pourquoi je n'ai pas trouvé cet anime déchet de l'année ? Non. J'ai pas besoin ni l'envie d'argumenter plus que ça, j'ai plutôt apprécié dans l'ensemble, point. Ensuite, je ne le place pas si haut, je n'ai jamais dit qu'il était génial, qu'il relevait du génie, il est pas mal sans briller pour autant, la faute au scénario, ça aurait pu être largement meilleur, quand je pense MMO, je pense pas à un seul gars qui fait son truc tout seul, dans ce cas là autant virer le "mmo", sauf que l'univers m'a plu, si un auteur un peu plus compétent pouvait nous sortir quelque chose dans le genre mais en mieux travaillé je vais pas dire non, loin de là. C'comme FT, au début ça part bien, le truc est prometteur mais l'auteur est mauvais, bah que veux tu, certains s'en contente, d'autres non.

[quote]J'ai longuement argumenté sur le fait pourquoi je ne l'aimais pas, et la seule chose qui a été rétorquée était sur mon attitude insultante, comme si cet anime n'était pas défendable dès le début.[/quote]
Tu sais, t'en as plein qui savent que c'est pas le meilleur anime au monde mais qui ont aimé quand même, donc je trouve ça complètement légitime de te reprendre sur ton comportement. Je trollais régulièrement les fans de FT, mais la majorité était stupide et me répondait que c'était du génie donc je continuais, ceux qui m'ont clairement dit qu'ils savaient que c'était pas fantastique mais qu'ils aimaient quand même j'les ait pas emmerdés. Toi t'insulte toute une communauté sans distinction, et c'est stupide, c'est plutôt toi le trou du cul sur ce coup...

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

tropbravo
tropbravo
Chuunin

  • 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Recherche un bon anime

[u]Choix 1 :[/u]

[spoil]En style un peu Emo/Dark je peux te proposer Black Butler, un coup de coeur pour moi (Les 2 saisons)



[img]http://www.manga-news.com/public/images/membres/Yokochan-kuroshitsuji.jpg[/img][/spoil]
[u]
Choix 2 :[/u]

[spoil]En style combat, Hunter x Hunter, très prenant, que se soit la version 1999 ou 2011, les deux sont vraiment bien (bien que j'ai eus de mal au début avec la 2011). Là où ça en est en ce moment est en plus plein de suspence :x



[img]http://www.pobladores.com/data/pobladores.com/an/ta/antano/channels/emotion_anime/images/4785689untitled3.jpg[/img][/spoil]
[u]Choix 3 :[/u]

[spoil]Death Note, clairement incontournable, le style du manga en lui même (enquêtes, police ..) n'est pas ce que je préfère, mais ce manga est juste fabuleux. Le combat psychologique entre les deux adversaires est merveilleux, j'en félicite réelement les auteurs.


[img]http://img12.ngoisao.vn/news/2013/10/23/81/8930cdff_7b3e_4df4_8ec4_f2f6a8e745b2_jpg0.jpg[/img][/spoil]
[u]Choix 4 :[/u]

[spoil]Great Teacher Onizuka (GTO), dans le style prof déjanté, on m'en a souvent parlé en bien et je n'ai pas été déçu ! Honnêtement je pense qu'il est à voir


[img]https://lh5.googleusercontent.com/-P9L5BC0zWII/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAAABI/RVSPk_WmTwo/photo.jpg[/img][/spoil]
Je dois en avoir d'autres, mais honnêtement celà sont ceux qui m'ont le plus marqué.

Dernière modification par tropbravo (04-01-2014 21:38:57)

 

nivekiba
nivekiba
Special Genin

Re: Recherche un bon anime

Comme l'indique le titre, tu recherches un bon anime et tu bases ta description sur ce que tu as déjà vu, sans envisager qu'il puisse y avoir autre chose derrière. Les animes peuvent parler de tout et n'importe quoi et un anime au sujet atypique est souvent bien plus intéressant qu'un classique vu et revu.
je te conseillerai de voir[i][b] beelzebub [/b][/i]
selon moi c'est comme tu dis mais c'est un club qui se transforme plûtot en un autre club plus puissant
c'est génial tu vas adorer [spoil][align=center]62 épisodes[/align][/spoil]
on ne meurt pas dedans mais il y a des combats  à mort
et aussi [url]07 ghosts[/url]

Na Wix † Fairy Tail †

nivekiba
nivekiba
Special Genin

Re: Recherche un bon anime

Je te suggère aussi [b][b]CODE GEASS[/b][/b] bon c est pas un club qui se transforme mais c est un anime qui regroupe passion stratagème combats réflexions et aussi un petit peu du pouvoir
Je tr conseille vivement
Ce dessin m a blazé je ne sais pas si tu vas aussi [u]aimer[/u] comme moi je l ai fait mais c est un super dessins
[spoil]50 Episodes dont 25 par saisonq[/spoil]

Na Wix † Fairy Tail †

Dinose63
Dinose63
Bon Genin

Re: Recherche un bon anime

J'ai exactement ce qu'il te faut :

High School DxD

Le héros est une merde , il rentre dans club de démon quand il meurt et récussite , il se fait des amis, il devient super puissant et romance entre lui et les 3/4 ses filles du club.

En 3 saison (High School DxD , High School DxD New ,High School DxD Born)
Et plusieurs Oav

En plus c'est un super manga que j'ai adoré  et je pense que toi aussi vu tes condition.

Sing Love ou Stella Gray ? White or Gray ? It's a Black... SAGITA INITIUM !!!!!!!!!

nathéo
nathéo
Genin

Re: Recherche un bon anime

Bon, Pride a déjà dit que ce qui vient de chez Bones est généralement pas mal, mais j'aimerais quand même insister sur Eureka Seven qui est mon animé préféré. Par contre je précise bien Eureka Seven, pas le manga dérivé (même si il est passable), pas le film sorti (pas terrible, puis beaucoup de réutilisation des images de la série donc 90% ou un truc du genre, donc l'effet de déjà casse beaucoup de chose dans le plaisir qu'on peut avoir en le regardant) et surtout pas sa pseudo suite Eureka Seven AO (Astral Ocean) qui est juste une insulte à toutes les bases et la logique présentes dans Eureka Seven(même si c'est regardable).

Bref, le personnage principale suit une une évolution intéressante, à la fin il n'a plus grand chose à voir avec le début, l'univers est sympa et possède de multiples facettes qui sont bien explorés. Pas mal de personnages charismatiques et intéressant, même si on aurait envie que certains soient un peu plus creusés. L'histoire est bien, y'en a un peu pour tous les goûts.

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Recherche un bon anime

Bon, j'avais déjà cité Fate Zero, qui est excellent, dont voici l'opening (en précisant que le graphisme de l'opening est environ au niveau de l'anime, en un peu mieux, forcement, c'est un opening):
https://vimeo.com/110054240

Mais là la suite est en cour de sorti, Fate unlimited Blade Works, une des routes parallèle à Stay Night pour ceux qui connaissent, et bref, Unlimited Blade Works c'est de la bombe u_u

https://www.youtube.com/watch?v=RdHn3kxjLeY

Bref, Fate Zero date de 2012 mais pour ceux qui n'ont pas regardé ben vous pouvez faire Fate Zero (25 Episode il me semble) et enchainer sur Fate Unlimited Blade Works dans la foulée, surement 25 episodes aussi =O
Et vous serez surement pas déçu.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

reapercurse
reapercurse
Bon Chuunin

  • 600 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Recherche un bon anime

mouais, j'sais pas si c'est parce que je ronge mon frein chaque semaine en attendant l'épisode d'UBW, ou parce que je connais déjà l'histoire, mais j'trouve que ca manque vachement de rythme pour le moment! le combat de Berseker contre Archer et Saber était un vrai régal, mais les escarmouches à droite et à gauche  qui ont suivies me laissent un peu sur ma fin... Faudrait revoir l'anime une fois terminé pour que je me fasse une opinion définitive, mais bon, un peu décu pour le moment. Par contre, c'est quand même vachement joli! big_smile

Sinon, tant qu'a faire, ya Kiseiju (pas sur de l'orthographe, et connu en france sous le nom de "parasite") qui est sorti en anime ya quelques mois déjà, et c'est une vraie merveille! Je ne peux que le conseiller d'urgence! et voici le synopsis directement c/c de dpstream:

[i]Un jour, de mystérieuses sphères, abritant d’étranges parasites, se répandent un peu partout sur Terre. Ces entités prennent possession de certains habitants. Nul ne sait d’où elles viennent, mais ce qui semble certain, c’est qu’elles sont là pour débarrasser le monde de l’espèce humaine. L’histoire nous entraîne dans la vie de Shinichi, un lycéen épargné par son parasite: et pour cause, Migi, son parasite, a pris possession seulement de son bras droit. Ce cas exceptionnel va déboucher sur une singulière cohabitation. Car au-delà de la fusion physique opérée entre Migi et Shinichi, qui partagent désormais le même corps et la même vie, va se développer un lien d’attachement particulier où les deux êtres vont apprendre chacun l’un de l’autre. Alors que Shinichi se découvre doté d’incroyables facultés physiques, il prend aussi conscience de la menace qui plane sur ses proches… et sur l’humanité tout entière. [/i]

Ya d'la bagarre, du sang et de quoi réfléchir, un excellent anime que je conseille encore une fois!

Dernière modification par reapercurse (25-04-2015 13:53:40)

[AnH Gandalf]

nukenin du 42
nukenin du 42
Bon Genin

  • 154 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Recherche un bon anime

[quote=~_Pride_~]Bon, j'avais déjà cité Fate Zero, qui est excellent, dont voici l'opening (en précisant que le graphisme de l'opening est environ au niveau de l'anime, en un peu mieux, forcement, c'est un opening):
https://vimeo.com/110054240

Mais là la suite est en cour de sorti, Fate unlimited Blade Works, une des routes parallèle à Stay Night pour ceux qui connaissent, et bref, Unlimited Blade Works c'est de la bombe u_u

https://www.youtube.com/watch?v=RdHn3kxjLeY

Bref, Fate Zero date de 2012 mais pour ceux qui n'ont pas regardé ben vous pouvez faire Fate Zero (25 Episode il me semble) et enchainer sur Fate Unlimited Blade Works dans la foulée, surement 25 episodes aussi =O
Et vous serez surement pas déçu.[/quote]
Au fait je me suis toujours demandé dans quel ordre regarder les Fate ?
J'ai finis Fate/Zero mais après je suis perdu. On me dit de regarder Fate/Stay Night.

Si je ne dois pas le faire, je ne le ferais pas, si je dois le faire, je le ferais vite.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Recherche un bon anime

[quote=nukenin du 42][quote=~_Pride_~]Bon, j'avais déjà cité Fate Zero, qui est excellent, dont voici l'opening (en précisant que le graphisme de l'opening est environ au niveau de l'anime, en un peu mieux, forcement, c'est un opening):
https://vimeo.com/110054240

Mais là la suite est en cour de sorti, Fate unlimited Blade Works, une des routes parallèle à Stay Night pour ceux qui connaissent, et bref, Unlimited Blade Works c'est de la bombe u_u

https://www.youtube.com/watch?v=RdHn3kxjLeY

Bref, Fate Zero date de 2012 mais pour ceux qui n'ont pas regardé ben vous pouvez faire Fate Zero (25 Episode il me semble) et enchainer sur Fate Unlimited Blade Works dans la foulée, surement 25 episodes aussi =O
Et vous serez surement pas déçu.[/quote]
Au fait je me suis toujours demandé dans quel ordre regarder les Fate ?
J'ai finis Fate/Zero mais après je suis perdu. On me dit de regarder Fate/Stay Night.[/quote]
Alors en fait la crhonologie est simple:
Fate Zero se passe 10 ans avant l'arc principal, donc commencer par Zero est sans doute le mieux.

Et ensuite, il y a Fate qui se décline en trois "route":
-Fate Stay night ( la route la plus niaise et moins interessante je trouve, le focus est sur shirou et saber)
-Fate unlimited Blade Works (Route shonen typique je dirais, avec un focus sur Shirou, Rin et son Archer)
-Heaven's feel (Route la plus mature, glauque meme, qui se concentre sur Sakura, la soeur de Rin)

Ces trois routes se passe en même temps mais décrivent l'histoire qui se déroulerait si le héros prenait d'autres choix.
En gros, tu peux regarder ces trois là dans l'ordre qui te chante, ce sont juste des "univers parallèles" d'une même histoire.

Mon conseil, regarde unlimited blade works 2014 =/
Ca suit la qualité de Zero, alors que Stay night c'est plutot moche, et UBW est la route la plus "sympa" dans le sens où c'est ni trop niais ni trop sombre, un bon compromis.[quote=reapercurse]mouais, j'sais pas si c'est parce que je ronge mon frein chaque semaine en attendant l'épisode d'UBW, ou parce que je connais déjà l'histoire, mais j'trouve que ca manque vachement de rythme pour le moment! le combat de Berseker contre Archer et Saber était un vrai régal, mais les escarmouches à droite et à gauche  qui ont suivies me laissent un peu sur ma fin... Faudrait revoir l'anime une fois terminé pour que je me fasse une opinion définitive, mais bon, un peu décu pour le moment. Par contre, c'est quand même vachement joli! big_smile[/quote]
Moi je trouve pas que ca manque de rythme, je trouve que ca se tient, c'est ni trop lent ni trop vite, même si bien sûr on voudrait des combats de cette qualité tout les jours x')
fate Zero passait plus de temps à develloper les personnages par exemple yikes (Mais ils étaient plus profonds aussi)

Idem, les fight du berserker m'ont fait vachement plaisir u_u Je pouvais pas le saquer ce Berserker, surtout comparé au chevalier noir de Zero x'D Mais cette série 2014 l'a fait remonter dans mon estime.

Et puis tu sais, ptetre que tu devrais regarder d'autres animes, laisser quelques episodes sortir et les regarder d'un coup, c'est ce que j'ai fais pour UBW, trois episodes d'un coup ca evite d'étre gaver s'il y a de la parlotte x')
Et pis bon, pour passer le temps y'a tellement d'autres animes ou série de qualité u_u

Dernière modification par ~_Pride_~ (25-04-2015 14:35:51)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Evil-ropto
Evil-ropto
Genin

  • 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Recherche un bon anime

[quote=naruto1360]Comme l'indique le titre,je suis à la recherche d'un anime dans lequel le personnage principale est un sous fifre qui se fait malmener puis qui se fait des amis en entrant dans un club  ou quelque chose comme ça et j'aimerai aussi qu'il y'ai de la romance dedans.
J'ai déja vu hajim no ippo,eyshield 21,Kateikyoushi Hitman Reborn!.[/quote]
Mirai nikki ou Magi

 

Pied de page des forums