[quote=frifrite]As tu essayer de compter ma reconnaissance Temporaire ?! J'en ait bien au dela de ce qui est écris .[b]dabYo peut mettre très souvent beaucoup de temps mais alors vraiment mettre beaucoup de temps à actualiser , faut juste etre patient et tout ira .Et au passage je pense qu'elle n'a pas été actu dépuis au moins 1 mois ou un truc de genre .[/b][/quote]
ok merci pasque a bar tout le monde me dis que la leur s'ajoute donc j'ai cru a un bug
-------------------------------------------------------------------------------------------
Mais toi tu vois toute ta reco mm si elle est pas actu moi regarde ce que ca m'écris :
Reconnaissance temporaire de vos exploits: 0
Vous n'avez actuellement aucune reconnaissance pour vos exploits récents à la Tour des Combats du Conseil des Clans ni aux Tournois organisés par le Naruto Fight Club. Le conseil du village vous conseille fortement de rejoindre un Clan afin de pouvoir prouver votre valeur pendant des combats à plusieurs, source de la plus grande reconnaissance. Sans cela, vous ne pourrez jamais faire partie des Jounins de votre village.
Moi malgré les 5 du nfc y'a rien de marquer
Dernière modification par Ensho Kenseï (30-12-2013 13:01:43)