Forums » Pouvoir m'aider a gérer Ligo:

Pouvoir m'aider a gérer Ligo  

Lancé par Pakeha - 12 réponses - Page 1

Pakeha
Pakeha
Bon Genin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pouvoir m'aider a gérer Ligo

Bonjour je suis nouveau sur le site et j'aimerais prendre un perso ligo le problème c'est que j'aimerais qu'on m'explique comment gérer ligo hmm

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Reinori
Reinori
Chuunin

• 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pouvoir m'aider a gérer Ligo

Salut,

As-tu pensé à faire l'Académie du NFC se trouvant à cette adresse http://nfc.wonaruto.com/nfc_academie.php ?

Sachant que la spé' dure 4 tours mais qu'au bout du 3ème tour l'adversaire peut s'échapper il vaut mieux la faire en 3 tours.
Donc tu lances ta spé' sur ton adversaire quand il a plus ou moins 500 de vie, lors du 2ème tour de ta spé' tu attends que le chrono' défile et peu avant le "OK" pour que tu joues ton 3ème tour, tu continues ta spé (donc le 2ème tour) et dès que le "OK" s'affiche, tu achèves la cible, généralement et en fonction de ta force, l'adversaire meurt.

Pour être plus clair :

-Tour 1 de ta spé', tu lances ta spé' quand l'adversaire à plus ou moins 500 de vie.

-Tour 2 de ta spé', tu attends que le chrono' défile et 1-2 secondes avant le début du 3ème tour tu joues encore avec ta spé'.

-Tour 3 de ta spé, tu cliques dès le début du tour sur "Achever l'adversaire" ce qui le libère mais bien souvent il meurt.

-Tour 4 de ta spé, il n'y en a presque jamais avec la spé' d'activée vu que la plupart du temps, à partir du 3ème tour l'adversaire s'échappe.

C'est juste une histoire de rapidité de clic pour que l'adversaire ne s'échappe pas lors du 3ème tour.

J'espère t'avoir aidé et avoir été assez clair dans mes explications ^^'

Dernière modification par Reinori (30-12-2013 02:53:28)

Pakeha
Pakeha
Bon Genin

Rien n'est mentionné dans l'académie en ce qui concerne les spéciales hmm
C'est un peu confu tes explication ^^'

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Reinori
Reinori
Chuunin

[quote=Pakeha]Rien n'est mentionné dans l'académie en ce qui concerne les spéciales hmm
C'est un peu confu tes explication ^^'[/quote]
J'ai édité mon post en essayant d'être plus clair, relis-le wink

Dernière modification par Reinori (30-12-2013 01:44:50)

Caramail
Caramail
Genin

• 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Pakeha]Bonjour je suis nouveau sur le site et j'aimerais prendre un perso ligo le problème c'est que j'aimerais qu'on m'explique comment gérer ligo hmm

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Mais de toute façon, ne prend pas ligotage avec ton level ! XD
Ils vont t'allumer ! Moi je te conseille de prendre Sangsue ! Déjà pour ton niveau c'est beaucoup plus adapté !

Sangsue :

- A utilisé dès le début du combat sous saké (bien sûr, il faut id la personne avant XD)
Tu vas voir ça roxxe à mort !

- Ou alors quand tu veux dans le round quand tu vois un mec qui a moins que la moitié de son chakra comme ça il sera obligé de se concentrer et toi tu l'achèves !

Ouh que je suis bon ! Appelle-moi Sensei !

Bref tous ça pour dire que pour utiliser Ligotage il faut attendre tes 80 de force pour en profiter pleinement !

Dernière modification par Caramail (30-12-2013 11:51:32)

gaara_killeur
gaara_killeur
Excellent Genin

• 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Caramail][quote=Pakeha]Bonjour je suis nouveau sur le site et j'aimerais prendre un perso ligo le problème c'est que j'aimerais qu'on m'explique comment gérer ligo hmm

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Ils vont t'allumer ! Moi je te conseille de prendre Sangsue ! Déjà pour ton niveau c'est beaucoup plus adapté !

Sangsue :

- A utilisé dès le début du combat sous saké (bien sûr, il faut id la personne avant XD)

- Ou alors quand tu veux dans le round quand tu vois un mec qui a moins que la moitié de son chakra comme ça il sera obligé de se concentrer et toi tu l'achèves !

Bref tous ça pour dire que pour utiliser Ligotage il faut attendre tes 80 de force pour en profiter pleinement ![/quote]
dit le mec qui as un perso ligos lv 6 ^^

Caramail
Caramail
Genin

[quote=gaara_killeur][quote=Caramail][quote=Pakeha]Bonjour je suis nouveau sur le site et j'aimerais prendre un perso ligo le problème c'est que j'aimerais qu'on m'explique comment gérer ligo hmm

Sangsue :

Bref tous ça pour dire que pour utiliser Ligotage il faut attendre tes 80 de force pour en profiter pleinement ![/quote]
dit le mec qui as un perso ligos lv 6 ^^[/quote]
Je suis un DC ! --'

gaara_killeur
gaara_killeur
Excellent Genin

• 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Caramail][quote=gaara_killeur][quote=Caramail]Mais de toute façon, ne prend pas ligotage avec ton level ! XD

Sangsue :

dit le mec qui as un perso ligos lv 6 ^^[/quote]
Je suis un DC ! --'[/quote]
je le savait ^^ un CP de se lv ne connais pas aussi bien les spe

Caramail
Caramail
Genin

[quote=gaara_killeur][quote=Caramail][quote=gaara_killeur]dit le mec qui as un perso ligos lv 6 ^^[/quote]
Je suis un DC ! --'[/quote]
je le savait ^^ un CP de se lv ne connais pas aussi bien les spe[/quote]
Heuresement ! XD

Pakeha
Pakeha
Bon Genin

Vous avez des conseils à me donner concernant la ligo ? Son utilisation ect...

Caramail
Caramail
Genin

[quote=Pakeha]Vous avez des conseils à me donner concernant la ligo ? Son utilisation ect...

Heu ben ouais si tu veux ! XD

[b]Ligotage[/b] :

- Quand le mec à moins de 500 de vie tu le ligotes, ensuite tu le DA à la première fois où il est ligoté donc tu attaques 2 fois et ensuite soit t'es sûr de le tuer en l'achevant où alors tu l'achèves en DA et après tu le tues !

En gros tu le ligotes sur 3 tours et tu l'attaques et après soit tu l'achèves et il est mort où alors tu l'achèves et tu rattaque directement en faisant DA !

[b]Signification de DA[/b] :

En version longue "Double Action" consiste à exécuter deux actions
Dans un court laps de temps, Pour ce faire, il faut attendre les dernières
Secondes d'un temps d'action avant de cliquer, Puis de re-cliquer dès que le "ok " apparaît.

Exemple :
- [20:28:01] [i]Caramail[/i] tue Noob
- [20:28:01] [i]Caramail[/i] attaque Noob
- [20:27:58] [i]Caramail[/i] attaque Noob

[b]Ensuite tu as la DAP si tu as un très bon clic ([s]comme moi[/s])[/b] :

En version longue "Double Action Parfaite"
Consiste à exécuter deux actions par un double clic, Il faut patienter jusqu'à la fin
Du temps d'action et de cliquer à moins d'une seconde du "ok" puis re-cliquer directement pour exécuter l'action du tour suivant.

Exemple:
- [20:28:01] [i]Caramail[/i] tue Noob
- [20:28:01] [i]Caramail[/i] attaque Noob
- [20:28:00] [i]Caramail[/i] attaque Noob

Voilà j'espère t'avoir aider !

Dernière modification par Caramail (30-12-2013 16:01:59)

Reinori
Reinori
Chuunin

[quote=Reinori]-Tour 1 de ta spé', tu lances ta spé' quand l'adversaire à plus ou moins 500 de vie.

-Tour 2 de ta spé', tu attends que le chrono' défile et 1-2 secondes avant le début du 3ème tour tu joues encore avec ta spé'.

-Tour 3 de ta spé, tu cliques dès le début du tour sur "Achever l'adversaire" ce qui le libère mais bien souvent il meurt.

-Tour 4 de ta spé, il n'y en a presque jamais avec la spé' d'activée vu que la plupart du temps, à partir du 3ème tour l'adversaire s'échappe.

C'est juste une histoire de rapidité de clic pour que l'adversaire ne s'échappe pas lors du 3ème tour.[/quote]
...

Jeezy
Jeezy
Bon Genin

• 60 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Hey ça tombe bien .

Vous aurez des astuces à me donner pour ma Spé ?

J'arrives pas à l'utiliser correctement

Au fait c'est "Invocation"

Vous aurez des astuces à me donner pour ma Spé ?

J'arrives pas à l'utiliser correctement

Au fait c'est "Invocation"
[spoil]Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Aide - Bugs - Entraide - FAQ:
pensez à vous assurer que les indications que vous donnez ne sont pas erronées.[/spoil]

Pied de page des forums