Forums » Les team au Nfc?:

Les team au Nfc?  

Lancé par sasuke120 - 17 réponses - Page 1

sasuke120
sasuke120
Chuunin

Les team au Nfc?

Je sui Moi méme Comme pour tout les autres souvent victime de team au Nfc je ne sait plus quoi fair...arréte le Nfc a cause de sa Je pence pas Mai il faut que des sanctions tombent...
Chaque Round que je fait je tombe sur une team de [b]deux[/b] personne Ou Voir méme de [b]trois[/b].
Les son rare car ils doivent surment préméditer sa Sur un autre chat(Msn Ou autre) Donc je demande a dabYo ainssi au autre personne de bien Vouloir Réagir a se petit Problém  et pour tout les teameur qui lisent
se méssage sacher qu'il y a des Roud équipe se n'est pas Pour rien.

Merci d'avence.

« Je ne pense jamais au futur. Il vient bien assez tôt. » [Albert Einstein ]

Clolo22
Clolo22
Chuunin

• 705 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les team au Nfc?

Je t'aime x)

Perso moi j'ai tout simplement arreté,depuis mon come back sur won j'ai voulu essayer trois NFC avec asser d'objet pour normalement aller dans les 10 premiers...au bout de deux actions j'me fais attaquer par un mec suivis de deux mecs au bout de trois actions,j'en ai marre je peut jamais installer une strategie sans avoir minimum deux mecs sur moi jamais un,du coup même si je les bat ce que j'ai fais deux fois j'me retrouve avec plus rien a la fin,bref j'ai arreté.

Les team ont toujours été interdite au NFC pourtant y en a toujours y en avait toujours et y en aura toujours,pourquoi?parce que aussi varié que soit les possibilité d'un site,on peut pas vraiment prouver qu'une personne team parce qu'il t'attaque a deux,même si pour moi c'est clair comme de l'eau de roche(genre le type me ligote alors que quand on ligote on a autant de chance de se faire taper et de plus on ne gagne ni le kill ni les degats bref si c'est pas en team c'est dangereux et sa sert a rien)

Fin Bref fais toi une raison laisse les tricheurs winner parce que je pense qu'on pourra jamais prouver les team

~Yuh Jabami~ Ancien capitaine du clan Baroque Works~ Actuellement simple vagabond

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Hmmm il faudrai veiller a ne pas confondre 'je me  fait attaquer par trois personnes' et 'je me fait attaquer par une team hein.
ce n'est aps comparable. Les probabilités que vous tombiez sur une team des les 5 premier tours est quand meme assez minime , donc bon.
Il y a des moyens de prouver les teams , notamment en regardant les actions (ex deux personnes dans la meme salle qui ne s'attaquent pas). Je vous demanderai dans ce cas de me communiquer les numeros de rounds que je puisse regarder.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

sasuke120
sasuke120
Chuunin

Surment Comme tu le dit Y a vrément besion de preuve Car les action des autres le prouve.
Une personne qui Te ligo puis une autre qui te spé Ou autre sa se Vois que la team et la...
Mai pour auttend je demand dees sanction quand il y a des preuve de team Car méme comme sa se Blombe Nos stat au Nfc quoi  dans un Round je fesait une Moyén de  deux kille et quand je  tombe en team Méme pas la paine de d'y pencer.
C'est comme le volle de kille Ok il s'avoir Bien gérer les action Mai quand on donne tous se qu'on a  puis une personne vien voler le kille Ya de quoi avoir les boulles lol.

Clolo22
Clolo22
Chuunin

Serafina>J'y ai penser oui j'me suis dis attend il peuve pas toujours tomber ensemble des le debut,ou trouver son pote des la premiere action,mais le coup du ligo la j'en suis quasiment certain de plus on etait 4 et le quatrieme le tapait (je l'ai vu apres les avoir tuer et apres l'avoir identifié)

Pis dans ce cas j'ai vraiment pas de chance parce que a chaque fois on tombe a 4 et pas moyen de faire un vs un non c'est toujours deux sur ma poire u_u

~Yuh Jabami~ Ancien capitaine du clan Baroque Works~ Actuellement simple vagabond

sasuke120
sasuke120
Chuunin

Serafina> Moi j'ai des preuve sur une personne j'ai c'est stat et Méme part écrit qu'il a poster Hier sur l'aréne.
il s'agie de Naruto-5 voila se que j'ai garder dans mes dossier

sasuke120 > on voulait te tuer parce que tu es wanted
Tanato Kinabe > lol
Naruto-5 - Bon Genin - Profil - 18:09

Nfc:Round #14252:
[17:15] Orochima 617 vous a attaqué. 147 dégâts reçus.
- [17:15] Gaara Zaku vous a attaqué. 132 dégâts reçus.
- [17:15] Hanabi 28724 vous a attaqué. 70 dégâts reçus

Hier.
Je  pence que cela est une preveus et que cette alliance a été prévue des le debut

Tanato Kinabe
Tanato Kinabe
Bon Genin

Je sais pas si c'est possible, mais il faudrait organiser les rounds de telle sorte que deux membres d'une même équipe ne puisse pas être dans la même salle du début du round
Je sais pas si ce système existe déjà mais il est vrai que ça peut arriver même si je considère que quand on se fait attaquer par trois personnes, c'est qu'on a un niveau au dessus des autres
Avant, quand ma force de base était en dessous de 60, j'avais rarement deux mecs sur moi dès le début, désormais, c'est systématique
Il faut faire avec car ça fait parti du eu même si c'est rageant de perdre des rounds ainsi

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Je regarderai les archives du bar quand je rentrerai chez moi (je suis a la fac).
Pour le mec qui te ligo puis l'autre qui te spé, je ne suis pas d'accord pour dire que cela veux dire obligatoirement team. J'ai vu des gens jouer comme cela sans que cela soit une team; Mais bon, file moi le numero du round et des personnes et je jetterai un oeil.

Les teams  sont punies mais malheureusement dans bien des cas on ne peut pas etre sur. Généralement c'est perte de niveau mais je ne peut pas retoucher vos stats par contre hmm

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Tanato Kinabe
Tanato Kinabe
Bon Genin

sasuke120 > tu sors les mots de leur contexte
j'ai assisté à la conversation puisqu'elle s'est déroulée hier et j'ai essayé de vous calmez

tu fais comme les journalistes qui balancent les phrases de Sarkozy mais qui sont totalement hors du contexte de la conversation... ^^

Dernière modification par Tanato Kinabe (04-04-2008 11:34:33)

leara500
leara500
Modérateur Fanfictions

• 305 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=sasuke120]Surment Comme tu le dit Y a vrément besion de preuve Car les action des autres le prouve.
Une personne qui Te ligo puis une autre qui te spé Ou autre sa se Vois que la team et la...
Mai pour auttend je demand dees sanction quand il y a des preuve de team Car méme comme sa se Blombe Nos stat au Nfc quoi  dans un Round je fesait une Moyén de  deux kille et quand je  tombe en team Méme pas la paine de d'y pencer.
C'est comme le volle de kille Ok il s'avoir Bien gérer les action Mai quand on donne tous se qu'on a  puis une personne vien voler le kille Ya de quoi avoir les boulles lol.[/quote]
Honnêtement, je vais te dire ce que je fais :
Dans un premier j'id tout ce qu'il y a dans ma salle grâce au objets d'observation (s'il y a beaucoup de monde, je lance une attaque toute les 4 utilisations des objets)
Ensuite, je choisi mon adversaire. Comment ? En regardant :
-   les objets de soin,
-   le chakra,
-   et enfin, s'il m'attaque ou pas.
Il est évident que si je me fait attaquer par un gars qui n'a pas d'objet alors que celui qui ait blinder d'objet ne m'attaque pas, j'attaque celui qui n'a pas d'objet.

Ensuite, si nous sommes 3 dans une même salle et qu'il y a un duel entre 2 adversaire, j'attaque celui qui a le plus d'objet.
Et il est arrivé que lorsque je voyais que mon adversaire c'était prise une spé de "l'autre ninja" présent dans la salle, le tour d'après je lui fais ma spé (avec dans l'optique soit de le killer, soit de diminuer ces points de vie au maximum.
Dès qu'il n'a plus d'objet de soin, je me retourne contre l'autre adversaire, ou je me concentre 1 ou 2 tour pour retrouver du chakra.

Il m'est également arriver de me prendre des spé en même temps de 3 adversaire en même temps, (il ne me rester plus que 100pv après leurs attaques), ce n'est pas pour autant qu'il y a eu team.
C'est rageant, mais çà fait parti du jeu ^_^

Et puis il me semble que le NFC c'est du 1 contre tout le monde, vu qu'il n'y a qu'un seul gagnant à la fin, non ?

Antarès est mon choupinou - clan ODTM -- We are the BEST

sasuke120
sasuke120
Chuunin

Tanato Kinabe> Nan d'acord avec toi il ma éxactement dit sa Hier a l'arréne de plus tu été avec son Coép Il y avait Cozy et Anko mitarashi aussi donc ce que je dit n'est pas faut...
Demande a un administrateur d'aller Voir l'archive de l'aréne et elle donnera son avie sur sa...Mai surtout ne dit qu'il avait de team Car lui méme a avouer Un peut prét dans son message.

leara500> je d'accord avec d'ailleur je souvent tomber contre toi de plus tu sait joué...
Mai dans une salle ou nous somme 4 et que les trois se  Bouff sur toi Il n'y a de quoi avaoir des soupsons?? Pour ma part si en plus qu'il me dit Ou vouler tu tué Car t'es je  sait quoi Je trouve pas sa Fair-play.
en plus les Preuves son la Donc seul un résponsable Poura dir si 'il a eu team Ou pas.

Dernière modification par sasuke120 (04-04-2008 11:51:47)

Clolo22
Clolo22
Chuunin

Serafina>c'etait y a deux trois jours mais laisse tomber je veux punir personne sa n'ameliorera pas mon mode de vie ni mon bonheur xD.

On me l'avais deja dis que les haut lvl etait plus pris en chasse que les low je vais vraiment finir par y croire parce que je peux pas faire un round sans me faire attaquer par deux personnes,ou alors c'est p'tet par rapport aux objets mais peu probable car certain avait beaucoup plus d'objet que moi

sasuke120
sasuke120
Chuunin

Oui Oui c'est Vrais Les haut lvl son le plus souvie ptis Pour cyble ce n'est pas Faut Mai c'est pas par raport a cela,c'est que aforce de se retrouver en 2vs1 alor que nous somme 4 dans la Zone gache un peut le round.Pour ma part je peut pa fuir Car j'aime que me force baisse et que je le vois remontre trois action plus  trad(voir méme plus) dabYo me semble t'il avait mis plus de salle dans le Nfc et donc ou se retrouver a 1vs1 automatiquement je trouve que c'été bien Moi....

tonio1
tonio1
Bon Genin

• 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

c'est vrai que les team c'est chiant.Mais on peut pas les arrêter toutes c'est impossible.y'a aussi les boulets qui t'attaquent a 2 parce qu'ils se disent que a 2 c'est plus simple.mais bon on peut pas faire grand chose ou alors change de salle x)

sasuke120
sasuke120
Chuunin

franchement j'anger de salle c'est pas trop Mon truque Car ma force baisse puis ya beaucoup de chakra qui partent donc Pour moi je préfair éssayer de les tué Ou Un méme qua la place de Voir Ma force baiser encor plus et en plus qui te dit dans l'autre salle il von pas se remaitre a deux sur toi ?,?

djunin dorian
djunin dorian
Chuunin

• 244 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon evidemment comme beaucoup de monde je me fais souvent prendre en 2Vs 1 vus mes 1650 pv du moment mais bon encore cela je n'en m'en plein pas suis le plus fort de la zone d'apres l'académie c'est normal d'attaquer le plus fort enfin certain n'ont pas compris que les objets c'est a prendre en compte bref.

Ca serait pour demander et savoir si c'etait possible de faire des [quote]rounds spéciaux en solo avec un niveau minimum, aux alentours de 100 voir 200[/quote]
, car se battre contre un 160 de force alors q'un nouveau vous frappe alors que vous êtes deja dans de sale drap a force c'est saoulant.

Merci de prendre ma requête en compte

Dernière modification par djunin dorian (05-04-2008 12:15:46)

rital ninja
rital ninja
Chuunin d'Elite

[quote=sasuke120]Je sui Moi méme Comme pour tout les autres souvent victime de team au Nfc je ne sait plus quoi fair...arréte le Nfc a cause de sa Je pence pas Mai il faut que des sanctions tombent...
Chaque Round que je fait je tombe sur une team de [b]deux[/b] personne Ou Voir méme de [b]trois[/b].
Les son rare car ils doivent surment préméditer sa Sur un autre chat(Msn Ou autre) Donc je demande a dabYo ainssi au autre personne de bien Vouloir Réagir a se petit Problém  et pour tout les teameur qui lisent
se méssage sacher qu'il y a des Roud équipe se n'est pas Pour rien.

Merci d'avence.[/quote]
Wé wé,déjà faut pas confondre 3 sur le plus fort de la salle et team préméditée.

Et j'te rappelles que j'avais déjà subi une team (une vraie cette fois) de toi et SuperNeji31 big_smile

Dernière modification par rital ninja (05-04-2008 12:52:02)

Aaaah r'mets moi donc un cylindre !

sasuke120
sasuke120
Chuunin

ce n'étét pas une team smile on été dans la méme zone du début du round j'ai fui de la zone ou se retrouve aprés il réste 4 survivent j'ai pas mal de force et du sake donc je taper sur les deux j'est epargnier personne Donc voila de plus la final me semble c'est fait avec toi ^^

Pied de page des forums