[quote=sasuke120]Surment Comme tu le dit Y a vrément besion de preuve Car les action des autres le prouve.
Une personne qui Te ligo puis une autre qui te spé Ou autre sa se Vois que la team et la...
Mai pour auttend je demand dees sanction quand il y a des preuve de team Car méme comme sa se Blombe Nos stat au Nfc quoi dans un Round je fesait une Moyén de deux kille et quand je tombe en team Méme pas la paine de d'y pencer.
C'est comme le volle de kille Ok il s'avoir Bien gérer les action Mai quand on donne tous se qu'on a puis une personne vien voler le kille Ya de quoi avoir les boulles lol.[/quote]
Honnêtement, je vais te dire ce que je fais :
Dans un premier j'id tout ce qu'il y a dans ma salle grâce au objets d'observation (s'il y a beaucoup de monde, je lance une attaque toute les 4 utilisations des objets)
Ensuite, je choisi mon adversaire. Comment ? En regardant :
- les objets de soin,
- le chakra,
- et enfin, s'il m'attaque ou pas.
Il est évident que si je me fait attaquer par un gars qui n'a pas d'objet alors que celui qui ait blinder d'objet ne m'attaque pas, j'attaque celui qui n'a pas d'objet.
Ensuite, si nous sommes 3 dans une même salle et qu'il y a un duel entre 2 adversaire, j'attaque celui qui a le plus d'objet.
Et il est arrivé que lorsque je voyais que mon adversaire c'était prise une spé de "l'autre ninja" présent dans la salle, le tour d'après je lui fais ma spé (avec dans l'optique soit de le killer, soit de diminuer ces points de vie au maximum.
Dès qu'il n'a plus d'objet de soin, je me retourne contre l'autre adversaire, ou je me concentre 1 ou 2 tour pour retrouver du chakra.
Il m'est également arriver de me prendre des spé en même temps de 3 adversaire en même temps, (il ne me rester plus que 100pv après leurs attaques), ce n'est pas pour autant qu'il y a eu team.
C'est rageant, mais çà fait parti du jeu ^_^
Et puis il me semble que le NFC c'est du 1 contre tout le monde, vu qu'il n'y a qu'un seul gagnant à la fin, non ?