Forums » Triche maison des défi?:

Triche maison des défi?  

Lancé par jss - 12 réponses - Page 1



jss
jss
Bon Chuunin

Triche maison des défi?

Bonjours,

Je me posent la question depuis un moment mais dans des puzzle ou il me faut personnellement plusieurs minute à terminer (ce qui n'est pas le bout du mondes.)

Je vois des gens qui terminent des puzzle en 2 seconde ??????? c'est normale ?
Bon terminer en 2 seconde si il y a eu un bug et que le puzzle et déjà terminer qu'il faut cliquez 1 fois et c'est fini ok...

Mais comment les gens peuvent déplacer plus de 10 morceaux en 2 seconde c'est des génie plus rapide que [b]SONIC[/b] ?

Exemple au pif... -


[align=center][img]http://img15.hostingpics.net/pics/291436Image23.png[/img]
[b]11 coups en 1 seconde!![/b][/align]

[align=center][img]http://img15.hostingpics.net/pics/595063Image24.png[/img]
[b]17 coups en 2 secondes!![/b][/align]





La je suis désoler je n'ait rien contre les tricheur sa ne m'apporte rien de les dénoncer mais la je veut savoirs comment vous avez fait les mec pour blousé le site ? XD


EDIT - Pour les gens qui dirait que c'est pas de la triche, franchement 17 coups en 1 secondes faut pas pousser mémé dans les orties! XD

[Naka]

Sylphus
Sylphus
Bon Chuunin

Re: Triche maison des défi?

[spoil][quote=jss]Bonjours,

Je me posent la question depuis un moment mais dans des puzzle ou il me faut personnellement plusieurs minute à terminer (ce qui n'est pas le bout du mondes.)

Je vois des gens qui terminent des puzzle en 2 seconde ??????? c'est normale ?
Bon terminer en 2 seconde si il y a eu un bug et que le puzzle et déjà terminer qu'il faut cliquez 1 fois et c'est fini ok...

Mais comment les gens peuvent déplacer plus de 10 morceaux en 2 seconde c'est des génie plus rapide que [b]SONIC[/b] ?

Exemple au pif... -


[align=center][url]http://img15.hostingpics.net/pics/291436Image23.png[/url]
[b]11 coups en 1 seconde!![/b][/align]

[align=center][url]http://img15.hostingpics.net/pics/595063Image24.png[/url]
[b]17 coups en 2 secondes!![/b][/align]





La je suis désoler je n'ait rien contre les tricheur sa ne m'apporte rien de les dénoncer mais la je veut savoirs comment vous avez fait les mec pour blousé le site ? XD


EDIT - Pour les gens qui dirait que c'est pas de la triche, franchement 17 coups en 1 secondes faut pas pousser mémé dans les orties! XD[/quote][/spoil]
De la pur diffamation je te signale.

Dernière modification par Sylphus (29-12-2013 19:13:58)

† .Poûu bo kia. †

ton papa
ton papa
Bon Chuunin

Re: Triche maison des défi?

le puzzle on laisse , mais si c’était malax / V-F alors on doit punir les tricheurs hmm

Dernière modification par ton papa (29-12-2013 19:18:11)

Rip Juden 2009 - 2020

jss
jss
Bon Chuunin

Re: Triche maison des défi?

C'est dans la section puzzle.



Pourquoi tu parle de diffamation [b]Sylphus[/b] ?
C'est juste que je me posent la question, pour moi c'est de la triche a moins qu'il y a une astuce pour avec du temps bonus à la rigueur je veut bien, mais la je suis pas persuadé que les gens peuvent faire 17 coups en 1 seconde.

Ou alors c'est des rapide, je plaint leur copine au lit! XD

[Naka]

Six-trouille
Six-trouille
Yondaime Jounin

  • 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Triche maison des défi?

[spoil][url]http://forum.wonaruto.com/sujet/17486/Bug-Maison-des-defis-Puzzle-rouge/[/url][/spoil]
Quand on cherche on trouve.

Et je précise encore encore et encore que c'est un bug pour moi.
Après pour les personnes qui ont leur cerveau au fin fond de leurs fesses, je peux rien n'y faire.

Starlight Vision

jss
jss
Bon Chuunin

Re: Triche maison des défi?

[quote=Six-trouille][spoil][url]http://forum.wonaruto.com/sujet/17486/Bug-Maison-des-defis-Puzzle-rouge/[/url][/spoil]
Quand on cherche on trouve.

Et je précise encore encore et encore que c'est un bug pour moi.
Après pour les personnes qui ont leur cerveau au fin fond de leurs fesses, je peux rien n'y faire.[/quote]
Je vient de jeter un oeil...

Bravo tu les a bien eus...

Mais moi faut pas me prendre pour une truff, pff

288ème
Six-trouille

plus de 11mille k


les reste des record a était fait par des HL de won, c'est bizarre que seul les HL ont eu ce soit-disant "bug"
C'est de la triche vous bidouiller le js ou le javascript du site pour remettre l'horloge a zero.


Je suis sur que si je tape sa sur google il me faudra pas plus de 2 minute pour trouvais un Plug-in pour navigateur qui falsifie les donnée du javascript/js.


En gros vous êtes de tricheur et sa me fout les boule parce que moi j'arrive pas a finir c'est putin de puzzle XD

[Naka]

Six-trouille
Six-trouille
Yondaime Jounin

  • 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Triche maison des défi?

[quote=jss][quote=Six-trouille][spoil][url]http://forum.wonaruto.com/sujet/17486/Bug-Maison-des-defis-Puzzle-rouge/[/url][/spoil]
Quand on cherche on trouve.

Et je précise encore encore et encore que c'est un bug pour moi.
Après pour les personnes qui ont leur cerveau au fin fond de leurs fesses, je peux rien n'y faire.[/quote]
Je vient de jeter un oeil...

Bravo tu les a bien eus...

Mais moi faut pas me prendre pour une truff, pff

288ème
Six-trouille

plus de 11mille k


les reste des record a était fait par des HL de won, c'est bizarre que seul les HL ont eu ce soit-disant "bug"
C'est de la triche vous bidouiller le js ou le javascript du site pour remettre l'horloge a zero.


Je suis sur que si je tape sa sur google il me faudra pas plus de 2 minute pour trouvais un Plug-in pour navigateur qui falsifie les donnée du javascript/js.


En gros vous êtes de tricheur et sa me fout les boule parce que moi j'arrive pas a finir c'est putin de puzzle XD[/quote]
Si tu veux, je sais que c'est un bug pour moi et je m'en branle totalement des avis des idiots comme toi qui pense tout de suite a de la tricherie car je suis HL. (Ou pas)
Si tu n'arrives pas à dormir à cause de cette "tricherie" comme tu dis, mp dabyo.
Sinon bonne soirée

Starlight Vision

jss
jss
Bon Chuunin

Re: Triche maison des défi?

[spoil][quote=Six-trouille][quote=jss][quote=Six-trouille][url]http://forum.wonaruto.com/sujet/17486/Bug-Maison-des-defis-Puzzle-rouge/[/url]
Quand on cherche on trouve.

Et je précise encore encore et encore que c'est un bug pour moi.
Après pour les personnes qui ont leur cerveau au fin fond de leurs fesses, je peux rien n'y faire.[/quote]
Je vient de jeter un oeil...

Bravo tu les a bien eus...

Mais moi faut pas me prendre pour une truff, pff

288ème
Six-trouille

plus de 11mille k


les reste des record a était fait par des HL de won, c'est bizarre que seul les HL ont eu ce soit-disant "bug"
C'est de la triche vous bidouiller le js ou le javascript du site pour remettre l'horloge a zero.


Je suis sur que si je tape sa sur google il me faudra pas plus de 2 minute pour trouvais un Plug-in pour navigateur qui falsifie les donnée du javascript/js.


En gros vous êtes de tricheur et sa me fout les boule parce que moi j'arrive pas a finir c'est putin de puzzle XD[/quote]
Si tu veux, je sais que c'est un bug pour moi et je m'en branle totalement des avis des idiots comme toi qui pense tout de suite a de la tricherie car je suis HL. (Ou pas)
Si tu n'arrives pas à dormir à cause de cette "tricherie" comme tu dis, mp dabyo.
Sinon bonne soirée[/quote][/spoil]
Je m'en fout complément xD tu imagine même pas XD


Non, mais je vois des gens qui ce prenne des punition pour team alors pourquoi pas punir les tricheur de la mdd *__* hum....


Je suis malfaisant je sait XD

[Naka]

Makaimura
Makaimura
Bon Chuunin

  • 563 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Triche maison des défi?

Quand tu regardes le classement de la mdd des puzzles tu remarques que le temps est quasiment le même pour tout le puzzles donc ça a du bien bugger pour les records x)

Et puis au final on s'en fous, dY aurait déja fait un truc si il y'avait de la triche dans l'air x)
Bien relou de faire de la diffamation.

Tell us why, given Life, we are meant to die, helpless in our cries?

jss
jss
Bon Chuunin

Re: Triche maison des défi?

[quote=Makaimura]Quand tu regardes le classement de la mdd des puzzles tu remarques que le temps est quasiment le même pour tout le puzzles donc ça a du bien bugger pour les records x)

Et puis au final on s'en fous, dY aurait déja fait un truc si il y'avait de la triche dans l'air x)
Bien relou de faire de la diffamation.[/quote]
Je difame rien du tout, par contre je remarque que quand ont a un bug au nfc qui nous fait perdre ont le signal direct.
Alors que quand les mec devienne les meilleur d'un tableaux de record grasse a un soit-disant bug, la il sont pas des masse a venir le signaler! XD

[Naka]

Reinori
Reinori
Chuunin

  • 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Triche maison des défi?

Ça aurait été sympa d'avoir de vrais records au lieu de records bugué, mais si l'on met tout à zéro, ça va ouin² et si le bug n'est pas réglé ça servirait à rien..
De plus, il y a des choses "plus importantes" à mettre en place/finir.

 

jss
jss
Bon Chuunin

Re: Triche maison des défi?

[quote=Reinori]Ça aurait été sympa d'avoir de vrais records au lieu de records bugué, mais si l'on met tout à zéro, ça va ouin² et si le bug n'est pas réglé ça servirait à rien..
De plus, il y a des choses "plus importantes" à mettre en place/finir.[/quote]
Oui, mais et tu certain que ce soit un bug et non de la triche ? x)

[Naka]

Reinori
Reinori
Chuunin

  • 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Triche maison des défi?

[quote=jss]Oui, mais et tu certain que ce soit un bug et non de la triche ? x)[/quote]
Je n'en ai pas la certitude mais je pense plutôt à un bug car l'ensemble des records reste quand même raisonnable.
Personnellement, le mieux que j'ai fais (c'est sur le 1er puzzle) est 12 coups pour 4 secondes, sans tricher, sans bug donc je pense que les deux records qui ont été cités sont bugués.

 

Pied de page des forums