Forums » Probleme snapchat:

Probleme snapchat  

Lancé par Oliver Nara - 2 réponses - Page 1



Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

Probleme snapchat

Bonjour,

pour la nowel, j'ai reçu un nokia lumia 520, j'ai donc pu me créer un compte snapchat. Je n'ai aucun probleme pour envoyer ou recevoir des snap, le seul problème est que deux amis m'ont envoyé une vidéo,  je maintiens la touche pour le lire et je tombe sur une page toute noir, ou le carré de décompte de secondes reste noir. C'est sûrement dû à la puissance du téléphone portable, mais par contre quand je passe sur l'appareil photo, le carré rouge bien voyant en bas à gauche qui indique le nombre de snap reste toujours à 2, et je n'arrive pas à le remettre à 0, je ne sais pas si il est possible de supprimer des snap  reçus, je pourrais ainsi supprimer les deux vidéos, ou autre solution..

Bref, si quelqu'un sait comment je pourrai m'y prendre, merci de me répondre !

Tschuusss

Dernière modification par Oliver Nara (29-12-2013 14:02:38)

Vannes City Gangster

Caramail
Caramail
Genin

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Probleme snapchat

[quote=Oliver Nara]Bonjour,

pour la nowel, j'ai reçu un nokia lumia 520, j'ai donc pu me créer un compte snapchat. Je n'ai aucun probleme pour envoyer ou recevoir des snap, le seul problème est que deux amis m'ont envoyé une vidéo,  je maintiens la touche pour le lire et je tombe sur une page toute noir, ou le carré de décompte de secondes reste noir. C'est sûrement dû à la puissance du téléphone portable, mais par contre quand je passe sur l'appareil photo, le carré rouge bien voyant en bas à gauche qui indique le nombre de snap reste toujours à 2, et je n'arrive pas à le remettre à 0, je ne sais pas si il est possible de supprimer des snap  reçus, je pourrais ainsi supprimer les deux vidéos, ou autre solution..

Bref, si quelqu'un sait comment je pourrai m'y prendre, merci de me répondre !

Tschuusss[/quote]
Moi aussi j'avais ce Nokia lumia 520 mais je l'ai échangé pour cette raison et la connexion (même en 4G) est lente alors je te conseille de changer de téléphone ! Ou sinon tu n'auras pas accès à SnapChat !
Personnellement j'ai pris le Nokia lumia 925, il est trop cool !

 

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

Re: Probleme snapchat

[quote=Caramail][quote=Oliver Nara]Bonjour,

pour la nowel, j'ai reçu un nokia lumia 520, j'ai donc pu me créer un compte snapchat. Je n'ai aucun probleme pour envoyer ou recevoir des snap, le seul problème est que deux amis m'ont envoyé une vidéo,  je maintiens la touche pour le lire et je tombe sur une page toute noir, ou le carré de décompte de secondes reste noir. C'est sûrement dû à la puissance du téléphone portable, mais par contre quand je passe sur l'appareil photo, le carré rouge bien voyant en bas à gauche qui indique le nombre de snap reste toujours à 2, et je n'arrive pas à le remettre à 0, je ne sais pas si il est possible de supprimer des snap  reçus, je pourrais ainsi supprimer les deux vidéos, ou autre solution..

Bref, si quelqu'un sait comment je pourrai m'y prendre, merci de me répondre !

Tschuusss[/quote]
Moi aussi j'avais ce Nokia lumia 520 mais je l'ai échangé pour cette raison et la connexion (même en 4G) est lente alors je te conseille de changer de téléphone ! Ou sinon tu n'auras pas accès à SnapChat !
Personnellement j'ai pris le Nokia lumia 925, il est trop cool ![/quote]
je viens d'expliquer que snapchat marche tres bien j'en suis très content, la seule chose qui ne marche pas, ce sont les snap vidéos, les snap photos marchent tres bien, et si j'ai pris le nokia lumia 520, c'est parce qu'il ne coute que 130 euros pour un tres bon telephone

Vannes City Gangster

Pied de page des forums