Forums » Le retour de Fairy Tail en animes !:

Le retour de Fairy Tail en animes !  

Lancé par All Sunday - 2 réponses - Page 1



All Sunday
All Sunday
Chuunin

Le retour de Fairy Tail en animes !

L'information est tombée hier à 14:38 sur un site que je suivais de temps en temps: www.nautiljon.com

Le manga Fairy Tail devrait tourner à nouveau en épisodes et ce, à partir d'avril 2014 au Japon et donc quelques temps après en France d'après le Weekly Shonen Magazine.
Apparemment certains membres du staff ont été remplacés mais le réalisateur initial "Shinji Ishihira" je cite:
"assure que cela ne nuira pas à la qualité de l'anime."

Je modifierais le topic lorsque les informations parviendront au fur et à mesure.


           Qu'en pensez-vous ?
Trouvez pour cette attente assez longue ?
(Je parle pour les friands de Fairy Tail qui attendent les épisodes avec impatience, le retour qui semblait inespéré de ceux-ci et aussi ceux qui lisent les scans mais qui veulent voir ce que ça donne en épisodes.).
Ou bien pensez-vous que l'attente a été relativement correcte et que le retour se fera sans réel problème pour vous ?

                                                       Merci de vos réponses.

Dernière modification par All Sunday (29-12-2013 02:26:36)

05/06/12 14:08. 22/08/12 13:38. 23/08/12 19:02. 04/02.13 19h36 18/02/13 06:41. 20/06/13 14h35.

MoneyBaba
MoneyBaba
Chuunin

Re: Le retour de Fairy Tail en animes !

Personnellement, je lis les scans mais cela ne m'empêche pas pour autant de regarder l'anime que ce soit en vostfr  ou vf (quand y'a rien à la téloche G1 obligé).

En lisant les scans, je ne peux pas dire que l'attente est longue vu que je peux lire du contenu chaque semaine plus ou moins, mais il est vrai que j'attend le retour en vostfr depuis quelques semaines.

Pour le changement de staff, si le réalisateur confirme que cela ne nuira pas à la qualité, le retour de FT en anime ne me posera aucun problème smile

[52 Hertz]

nextgen64000
nextgen64000
Bon Chuunin

Re: Le retour de Fairy Tail en animes !

[quote=All Sunday]L'information est tombée hier à 14:38 sur un site que je suivais de temps en temps: www.nautiljon.com

Le manga Fairy Tail devrait tourner à nouveau en épisodes et ce, à partir d'avril 2014 au Japon et donc quelques temps après en France d'après le Weekly Shonen Magazine.
Apparemment certains membres du staff ont été remplacés mais le réalisateur initial "Shinji Ishihira" je cite:
"assure que cela ne nuira pas à la qualité de l'anime."

Je modifierais le topic lorsque les informations parviendront au fur et à mesure.


           Qu'en pensez-vous ?
Trouvez pour cette attente assez longue ?
(Je parle pour les friands de Fairy Tail qui attendent les épisodes avec impatience, le retour qui semblait inespéré de ceux-ci et aussi ceux qui lisent les scans mais qui veulent voir ce que ça donne en épisodes.).
Ou bien pensez-vous que l'attente a été relativement correcte et que le retour se fera sans réel problème pour vous ?

                                                       Merci de vos réponses.[/quote]
Ca fais tellement longtemps que je veux revoir FT en animé, j'ai cesser les scans après les Grand Jeux Magiques, je suis super content, mais bon.. Va falloir attendre maintenant, ca ne pose aucun problème smile

 

Pied de page des forums