Forums » le retour des inconnus:bonne chose ou pas?:

le retour des inconnus:bonne chose ou pas?  

Lancé par chidori37 - 8 réponses - Page 1



chidori37
chidori37
Excellent Genin

  • 53 Messages | Galerie | Recueil | Offline

le retour des inconnus:bonne chose ou pas?

Yo
Pendant l'émission du 28 décembre sur France 2 les inconnus ont fait leur retour après ne s'être pas regrouper depuis plus de 15 ans
Donc du coup ils ont préparé le film:les trois frères le retour qui sort le 12 février
Du coup je voulais savoir auprès de vous ce que vous en pensez
Moi en tout cas je trouve ca bien car je sens que ca va être très amusant ^^
Mais se serait bien qu'après ce film ils continuent leur sketch :p mais après ce serait difficile avec leur âge hmm

 

Stotch
Stotch
Chuunin

Re: le retour des inconnus:bonne chose ou pas?

Tiens, un topic sur les inconnus. Ces gars ont juste bercé mon enfance. Leur sketchs étaient tous mythiques et drôles tout en véhiculant toujours un message. Ils ont tourné en ridicule à peu près tout ce qui était possible pour l'époque, ils ont fait des films mémorables et ont sorti des répliques cultes. (- Hé Manu, descends ! - Et pourquoi faire ? : Cette phrase est tellement culte qu'elle a été reprise dans le - ô combien grand - film La Haine.) wink

Donc voilà c'était pour la petite parenthèse personnelle. Le retour des inconnus pour moi, c'est un espoir pour l'humour français, parce que je trouve qu'actuellement, il est en déclin. (Y a que Dieudo' qu'arrive encore à faire des sketchs qui restent dans les annales, selon moi)
Vivement leur retour ! smile

"Reality must take precedence over public relations, for nature cannot be fooled." [Roxane. <3]

Sponge Bob
Sponge Bob
Chuunin

  • 524 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: le retour des inconnus:bonne chose ou pas?

Franchement j'ai vu absolument tous leurs sketchs/spectacles etc mais j'ai toujours trouvé leurs films d'un niveau nettement moins élevé. Et quand j'ai vu les premières images du prochain film je n'ai même pas esquissé un sourire...
Je trouve que l'humour est totalement dépassé et j'ai bien peur que ce film soit une pure daube.

Fatch

y93
y93
Nidaime Jounin

Re: le retour des inconnus:bonne chose ou pas?

Entièrement d'accord avec Sponge Bob =/ Depuis quelques années l'humour a complètement changé et point important : il se base sur l'actualité. Or, les Inconnus sont un peu resté dans leur époque "Age d'Or" et l'humour années 90.

Autre chose, bien que je les apprécie, les voir en ce moment partout (Palmashow, Norman, ...) on sent leur envie de capter l'attention des plus jeunes qui ne les connaissent pas forcément, en plus de celle des plus "âgés" qui les redécouvrent.

Malgré tout, j'irai voir le film juste par curiosité en espérant que la bande annonce ne représente pas tout le film...ce qui est généralement le cas (mal)heureusement.

Gamers don't age they Level UP

jss
jss
Bon Chuunin

Re: le retour des inconnus:bonne chose ou pas?

Il ont fait une vidéo promotionnelle avec [b]NORMAN[/b] de youtub
je les regarder elle et pas mal je me suis bien marrez LoL


ARGUMENTATION-NO-JUTSU!-DE-SA-RACE!!ET-MeRDE-SA-VA-MARCHER-LA!PUTIN-TOUJOURS-PAS!

[Naka]

d-wide
d-wide
Special Genin

  • 182 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: le retour des inconnus:bonne chose ou pas?

Heu... C'est qui "Les inconnus"???

Dernière modification par d-wide (29-12-2013 13:28:20)

Mikazuki-Shusai/En guerre,nul gagnant, juste une fille recroquevillée contre le cadavre de sa mere

Sponge Bob
Sponge Bob
Chuunin

  • 524 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: le retour des inconnus:bonne chose ou pas?

Tiens, avec 2 secondes de réflexion je pense que tu aurais pu obtenir la même chose que moi :

https://www.google.fr/search?q=les+inco … p;ie=UTF-8

Fatch

jss
jss
Bon Chuunin

Re: le retour des inconnus:bonne chose ou pas?

[quote=d-wide]Heu... C'est qui "Les inconnus"???[/quote]
Ta 20ans et tu connais pas les inconnue ?

Tes née où au pôle nord ?


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

[Naka]

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: le retour des inconnus:bonne chose ou pas?

[quote=Sponge Bob]Franchement j'ai vu absolument tous leurs sketchs/spectacles etc mais j'ai toujours trouvé leurs films d'un niveau nettement moins élevé. Et quand j'ai vu les premières images du prochain film je n'ai même pas esquissé un sourire...
Je trouve que l'humour est totalement dépassé et j'ai bien peur que ce film soit une pure daube.[/quote]
Leurs films sont de pures chef-d'oeuvres putain ! Tu as juste mis la barre trop haute et tu t'es senti boulversé par ce qu'ils ont pondu. Mais ma poule, continue de picosser tes miettes de pain, et laisse à ces génies leur boulot.
Et puis en quoi ton sourire serait la référence suprême ? Moi ils me font rigoler tellement que j'en vomi parfois du sang.

Dernière modification par Lüge (01-05-2016 06:03:14)

No Pasaran.

Pied de page des forums