Forums » Dossier : le clan Yamanaka:

Dossier : le clan Yamanaka  

Lancé par naruto 1000 - 9 réponses - Page 1

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Dossier : le clan Yamanaka

Voila comme j'ai vu que Korokuso avait fait deux beau dossiers sur le clan Akimichi et Aburame que je ne lira jamais. J'ai eu la brillante idée( j'en est toujours des brillantes idées lol) de tenter ma chance car ça ne coute rien à moi lool. C'est gratuit et donc bah je tente quoi.... Donc voila, comme dabYo m'a dit de poster sur le forum je poste n'hésitez pas à dire que c'est super bien même si je le sais déja ...

===================================
===================================

Le clan Yamanaka

Description : Les membres de ce clan  possèdent de longs cheveux blonds ainsi que des yeux bleus. Cela peut aussi accentuer le fait qu’il semble très superficiel. D’ailleurs ce clan est aussi réputé pour leurs fleurs. Ino dirige une boutique avec son père et connaissent tout les sortes de fleurs. La cultivation des fleurs ainsi que les techniques et la beauté des membres de ce clan font aussi penser que c’est un clan harmonieux qui n’aime pas la violence. Au fil de l’histoire on remarque que les membres de ce clan s’inquiètent beaucoup pour les autres.

Pouvoir : Ce clan est très faible physiquement et ne possède pas de grandes techniques de taijutsu. Cependant, leur réel pouvoir réside dans leur capacité à transférer leur esprit (Shintenshin no jutsu)dans le corps de quiconque, que ce soit un animal ou un être humain, mais en contrepartie, le corps de l’utilisateur se retrouve inerte, à la portée de n’importe quel ennemi. Hélas ce n’est pas le seul point faible de cette technique, car si l’opposant évite l’attaque alors le corps de la personne pratiquante cette technique se retrouvera inconsciente pendant de longues minutes. C’est pour cela que cette technique se combine avec la technique des membres du clan Nara qui peuvent immobiliser leurs assaillants grâce à la manipulation des ombres.

Ce clan possède aussi le pouvoir de contrôler l’adversaire sans transférer son esprit (Simashin no jutsu), ce qui peut s’avérer très utile pour faire en sorte que deux ennemies se tuent. Malheureusement cette technique requiert beaucoup plus de chakra que l’autre, mais possède le grand avantage d’enlever tout risque à l’utilisateur d’être blessé. En effet lors du Shintenshin no jutsu si le corps de la personne que contrôle le membre Yamanaka est blessé alors ils seront tout deux blessé.

Utilité du clan : Ce clan à une très grande utilité pour Konoha contrairement à ce qu’on peut penser. En temps de guerre, les jutsus de ce clan permettent de pouvoir espionner ou même infiltrer des pays ennemis.

Membres du clan :

Ino
Inoichi

Remarque : Les membres du clan Yamanaka ont un prénom qui commence par « Ino » qui signifie sanglier. C’est sûrement pour cela que Sakura appelle Ino « la truie ». Il est difficile de faire le rapprochement entre un sanglier et les membres du clan Yamanaka. Se serait peut-être dû au fait que ces animaux vivent près des points d’eaux et que les fleurs de ces membres nécessitent de l’eau ?

D’autre part, on remarque que cela fait plusieurs générations que le trio Ino-Shika-Chô (Sanglier-Cerf-Papillon) est formé

cozy
cozy
Chuunin

• 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Dossier : le clan Yamanaka

vraiment tres bien je ne pensais pas cela de toi XD continu
le fait que tu t'aventure dans un projet pareil m'impressionne je suis aussi le premier a posté XD pas drole ==" mais bon tu explique tres bien et maintenant attaque toi aux autres clans dans naruto

Arf je t'aime toi et personne d'autre <33333 [KuroTsuki] dans l'âme [KuroTsuki] dans le jeu :)

Baran
Baran
Shodai Jounin

[quote=naruto 1000]Voila comme j'ai vu que Korokuso avait fait deux beau dossiers sur le clan Akimichi et Aburame que je ne lira jamais.[/quote]
Humpf tu aurai peut etre mieux fait de les lire ca t'aurai permis de voir comment on fait la présentation, la mise en page, des phrases clés etc etc

Enfin bref comment faire un bon dossier quoi...

Il y a des choses intéressantes mais trop de fautes de francais ainsi que des choses inutiles ou mal dites et a coté de ca il manque des infos...

Je trouve ca pas joli :x

Regarde juste comme ca en brouillon freestyle ce que tu pourrais mettre dans ton premier paragraphe:

Les yeux sont bleus certes mais sont grands et d'un bleu profond de plus, on dit des yeux qu'ils sont le miroir de l'ame ce qui n'est pas un hasard ici quand on sait que les Yamanaka utilisent des Hijutsus permettant de transposer leur ame dans le corps de leur adversaire...........................

Enfin bref c'est ton premier dossier donc pour un début c'est pas trop mal

Rédige mieux avec une meilleure syntaxe et essaye de rendre ce dossier plus riche...

Dernière modification par Baran (04-04-2008 02:19:33)

J'ai tué Syrah #arène 36

Narutodu45
Narutodu45
Chuunin

• 184 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tu dois te demandé pourquoi je poste ?  Ba j'ai lu ,  j'ai un avis , jle donne x)

"La cultivation des fleurs" c'est moyen x) , lira jamais aussi ;o

Mais dans l'ensemble je trouve ça pas trop mal , quelques petites fautes que j'ai remarqué par-ci par-là , mais y'a de l'idée

Comme l'a dit Baran , trop de chose inutile ou mal placé , par exemple l'ethymologie des noms , tu pouvais les placés en premier paragraphe dans la présentation , au final l'histoire du rapprochement du sanglier et du point d'eau = fleur devient useless en fin de dossier :/

Mais pour un premier dossier ( officiellement x) ) ba ca reste pas mal :o

Tu vois tu peux te rendre interessant en faisant des choses bien plus constructives .

Dernière modification par Narutodu45 (04-04-2008 02:15:26)

Nateshinai~

Serafina
Serafina
Déesse suprème

De nombreuses fautes, des phrases maladroites qui ne veulent pas dire grand chose. Relis toi ou fais toi relire parce que la hmm

de plus , tu tires des conclusions sur l'ensemble d'un 'clan' en n'en ayant vu que deux membres  . On ne peut pas faire de généralisations avec si peu de personnes (notamment les cheveux et les yeux XD. Ca se trouve le pere de Inoichi s'appelait Yoko et etait brun aux yeux verts hmm .

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Serafina > méchante lool. bah dans le clan Akimichi on connais aussi que deux membres et on en fait une généralité. pour l'étymologie du nom, bah  aprés sa ferait plus des trio Ino-shika-cho :p. C'est le nom d'un jeu de cartes il parait ^^. Bon bref, tanpis je réesseyerais une autre fois lool. Ca ne fait que les 432ieme fois qu'on me dit non, la 433ieme sera surement la bonne wink

Narutodu45 >  cozy > Baran > merci

neji 64
neji 64
Bon Genin

je pense ke sa server a rien de fere 1 docier sur le clan Yamanaka puiske dans le manga il dise deja to se k il ya a savoir lol et en plus meme si je di ke sa server a rien jemerer ke tu me remerci lol.
et oui tu n est pa la sele a avoire des bonne ide

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Euh ce n'est pas comparable. Le poids des Akimichi fait partie integrante de leurs 'techniques' héréditaires. Ce qui n'est pas le cas de la blondeur des Yamanaka a ma connaissance..

Pour ce qui est du trio ino-shika-cho comme cela est ecrit sur le dossier des akimichi le trio est formé depuis 'au moins deux générations', nous n'avons aucun moyen de suposer qu'il en est de meme pour les générations précedentes.

Et enfin non, je ne suis pas mechante. Je suis honnete. Nous demandons un minimum de qualité a ce que nous publions sur won. Mes remarques sont la pour te permettre de faire quelque chose d'acceptable. Apres libre a toi d'en tenir compte, ou pas.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Gekko
Gekko
Modérateur

Eh bah dans ce cas, on peut toujours préciser que les trio existent depuis 2 générations et qu'on n'en sait pas plus sur les prédécesseurs et qu'il est quand même fort possible, compte tenu des liens entre ces clans, qu'ils aient été en relation depuis longtemps et que voilà...

Non ?

Faut juste tout réécrire XD

"Dutiful saved us all. [...] "Never is over", he proclaimed to the crowd."

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Serafina > Ok merci alors ^^

Gekko > Bah sa nesert a rien de le continué car on a trop peu d'infos sur ce clan mais merci tout de même du conseil

neji 64 > Sa n'a aucun sens ce que tu dit, c'est comme les résumé ...
Bon bref merci quand même ==>

Pied de page des forums