Forums » Order and Chaos:

Order and Chaos  

Lancé par waydan - 2 réponses - Page 1



waydan
waydan
Chuunin

Order and Chaos

Description
Rejoignez des milliers de joueurs et découvrez le meilleur MMORPG sur Android : faites équipe avec vos amis pour prendre part à des quêtes, explorez un vaste univers de fantasy, accomplissez des exploits héroïques et menez votre guilde au sommet du classement multijoueur.
==== REMARQUE IMPORTANTE====
Order & Chaos Online offre la meilleure expérience de jeu sur les appareils puissants. Vous pouvez également profiter d'une bonne expérience de jeu sur de nombreux autres appareils.
Toutefois, nous vous conseillons avant tout de vérifier les capacités techniques de votre appareil.

La configuration minimale requise pour jouer à Order & Chaos Online est la suivante :
- Processeur de 1 GHz
- 500 Mo de RAM
- 1,7 Go d'espace disponible
===========================
LE MMO LE PLUS COMPLET SUR MOBILE
• Personnalisez votre avatar héroïque grâce au système de création avancé dans la plus pure tradition des MMORPG.
• 5 races classiques d'heroic fantasy : Elfes et Humains se battent pour l'Ordre, Orcs et Morts-Vivants pour le Chaos et les Mendels sont une race neutre. Vous pouvez créer pas moins de 4 personnages différents en jeu.
• Choisissez votre sexe, votre apparence, votre classe et vos talents. Avec plus de 1000 compétences et plus de 2000 pièces d'équipement, votre aventure est loin d'être terminée.
INTERAGISSEZ AVEC LA COMMUNAUTÉ
• Explorez le monde d'Haradon seul ou à plusieurs : faites-vous amis ou ennemis, commercez, défiez, communiquez et plus encore. Plongez dans l'univers du jeu grâce à un large éventail d'interactions.
• Rejoignez un groupe ou une guilde pour être plus fort et coordonnez-vous avec vos alliés pour surmonter le plus grand défi de ce MMO : nos donjons légendaires.
• Prenez part à des combats multijoueur épiques et menez votre guilde au panthéon d’Haradon.
LE MONDE EST À VOUS
• Découvrez les paysages majestueux de ce monde d’heroic fantasy : forêts, déserts, jungles, montagnes, à pied ou par magie.
• Interagissez avec des centaines de personnages qui ont plus de 1200 quêtes à vous confier !
Rejoignez le meilleur MMORPG sur mobile et entrez dans la légende !
Pour les fans de MMO, de jeux de rôle, de jeux multijoueur et d’heroic fantasy

 

waydan
waydan
Chuunin

Re: Order and Chaos

Mdr
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 635 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Order and Chaos

Le seul veritable MMO jouable sur tablette a ce jour mais quelle déception. Un leveling on ne peut plus ennuyant, vide de sens et rébarbatif, obligé de farmer des mobs en boucles pour atteindre le niveau max ! Les quêtes étant déjà vides et ennuyeuses, elles ne sont pas suffisantes pour atteindre le lvl70. Présence de cinq donjons à farmer : courts, faciles et ne pouvant être difficiles qu'uniquement au médiocre gameplay du jeu. Et pour finir un mode pvp demandant de payer des buffs avec du vrai argent pour être compétitif et en plus de ça, pourri par des bugs complétement ignorés par Gameloft ou des hackeurs. Tout simplement injouable.

Ce jeu se résume a un crafting très long et très simple farm de mobs ou récupérations de minerais pour créer en boucle un seul et unique objet.
Le jeu level max se résume à farmer des daylies consistant à tuer des mobs tous les jours afin d'upgrader son stuff ou être présent lorsqu'un bus de joueurs kill un world boss (au nombre de quatre avec environ cinq respawn par jours). Absolument rien d'autre ne vient ajouter quelque-chose au jeu. Les donjons étant à farmer pour du stuff de low level. Charac design très limité ainsi que le stuff, tous les joueurs se ressemblent à l'identique et skill au nombre très limité et très simpliste, s'adressant clairement à de jeunes joueurs.

En bref, Order and Chaos Online s'adresse a de jeunes joueurs (-18ans) ayant beaucoup d'argent à dépenser pour jouer. Si vous aimez jouer un MMORPG, passez votre chemin, le développeur n'a clairement pas l'intention de développer un jeu s'adressant aux joueurs lorsque l'on constate de quoi ce jeu est fait...

Tu non stultus habe.

Pied de page des forums