Forums » Naruto shippuden kizuna drive:

Naruto shippuden kizuna drive  

Lancé par kutek-love - 10 réponses - Page 1



kutek-love
kutek-love
Genin

  • 51 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Naruto shippuden kizuna drive

Bonjour tous le monde, alors j'ai ouvert ce topic parce que j'ai cherché mais j'en ai pas trouvé qui parle de ce jeu et comme j'ai besoin d'aide ben voila quoi ^_^.

Je viens de l'avoir pour noel et je suis au niveau 5, celui ou je dois me battre avec ichibi mais de 1 je n'y arrive pas parce que je n'arrive pas a lui infliger d'enorme dégâts non plus mdr et de 2 mes coequipier (hinata, lee, neji) meurent direct -_-

alors s'il vous plait aider moi parce que a chaque fois je vois neji dire : "assomez-le et attaquez ensemble" ou un truc comme ca. Moi je veux bien l'assomer mais comment on fait O.o enfin bref merci de répondre gentillement ^_^ XD

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto shippuden kizuna drive

[quote=kutek-love][spoil]Bonjour tous le monde, alors j'ai ouvert ce topic parce que j'ai cherché mais j'en ai pas trouvé qui parle de ce jeu et comme j'ai besoin d'aide ben voila quoi ^_^.

Je viens de l'avoir pour noel et je suis au niveau 5, celui ou je dois me battre avec ichibi mais de 1 je n'y arrive pas parce que je n'arrive pas a lui infliger d'enorme dégâts non plus mdr et de 2 mes coequipier (hinata, lee, neji) meurent direct -_-

alors s'il vous plait aider moi parce que a chaque fois je vois neji dire : "assomez-le et attaquez ensemble" ou un truc comme ca. Moi je veux bien l'assomer mais comment on fait O.o enfin bref merci de répondre gentillement ^_^ XD[/spoil]
[/quote]
As-tu essayé de trouver ton bonheur sur  www.jeuxvideo.com?!

Sans vouloir paraître hautaine:Avant d'ouvrir un topic,il faudrait au moins faire plus de recherche un peu partout(je parle de la fonction recherche Google). Won n'est pas “la référence“ sur tout ce qui concerne Naruto...

Dernière modification par Light body (26-12-2013 11:36:33)

 

Arsinj
Arsinj
Bon Genin

Re: Naruto shippuden kizuna drive

[quote=Light body][quote=kutek-love][spoil]Bonjour tous le monde, alors j'ai ouvert ce topic parce que j'ai cherché mais j'en ai pas trouvé qui parle de ce jeu et comme j'ai besoin d'aide ben voila quoi ^_^.

Je viens de l'avoir pour noel et je suis au niveau 5, celui ou je dois me battre avec ichibi mais de 1 je n'y arrive pas parce que je n'arrive pas a lui infliger d'enorme dégâts non plus mdr et de 2 mes coequipier (hinata, lee, neji) meurent direct -_-

alors s'il vous plait aider moi parce que a chaque fois je vois neji dire : "assomez-le et attaquez ensemble" ou un truc comme ca. Moi je veux bien l'assomer mais comment on fait O.o enfin bref merci de répondre gentillement ^_^ XD[/spoil]
[/quote]
As-tu essayé de trouver ton bonheur sur  www.jeuxvideo.com?!

Sans vouloir paraître hautaine:Avant d'ouvrir un topic,il faudrait au moins faire plus de recherche un peu partout(je parle de la fonction recherche Google). Won n'est pas “la référence“ sur tout ce qui concerne Naruto...[/quote]
Light body a tout dit. Cherche sur jvdo.com et tu trouveras facilement.

Ne te retourne pas. Il est déjà derrière toi...

Jeezy
Jeezy
Bon Genin

  • 60 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto shippuden kizuna drive

[quote=kutek-love]Bonjour tous le monde, alors j'ai ouvert ce topic parce que j'ai cherché mais j'en ai pas trouvé qui parle de ce jeu et comme j'ai besoin d'aide ben voila quoi ^_^.

Je viens de l'avoir pour noel et je suis au niveau 5, celui ou je dois me battre avec ichibi mais de 1 je n'y arrive pas parce que je n'arrive pas a lui infliger d'enorme dégâts non plus mdr et de 2 mes coequipier (hinata, lee, neji) meurent direct -_-

alors s'il vous plait aider moi parce que a chaque fois je vois neji dire : "assomez-le et attaquez ensemble" ou un truc comme ca. Moi je veux bien l'assomer mais comment on fait O.o enfin bref merci de répondre gentillement ^_^ XD[/quote]
Moi j'ai le jeu et c'est pas une partie de plaisir
Au début si les autres crèvent c'est parce que les rouleaux sont pas assez efficaces:essaye de faire des missions libres pour gagner des rouleaux.
Pour le battre,faut l'attaquer(de préférence sur le ventre ou les mains)
Ça prendra du temps mais il finira par être assommé
Là faut l'attaquer sans relâche.

 

kutek-love
kutek-love
Genin

  • 51 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto shippuden kizuna drive

[quote=Arsinj][quote=Light body][quote=kutek-love][spoil]Bonjour tous le monde, alors j'ai ouvert ce topic parce que j'ai cherché mais j'en ai pas trouvé qui parle de ce jeu et comme j'ai besoin d'aide ben voila quoi ^_^.

Je viens de l'avoir pour noel et je suis au niveau 5, celui ou je dois me battre avec ichibi mais de 1 je n'y arrive pas parce que je n'arrive pas a lui infliger d'enorme dégâts non plus mdr et de 2 mes coequipier (hinata, lee, neji) meurent direct -_-

alors s'il vous plait aider moi parce que a chaque fois je vois neji dire : "assomez-le et attaquez ensemble" ou un truc comme ca. Moi je veux bien l'assomer mais comment on fait O.o enfin bref merci de répondre gentillement ^_^ XD[/spoil]
[/quote]
As-tu essayé de trouver ton bonheur sur  www.jeuxvideo.com?!

Sans vouloir paraître hautaine:Avant d'ouvrir un topic,il faudrait au moins faire plus de recherche un peu partout(je parle de la fonction recherche Google). Won n'est pas “la référence“ sur tout ce qui concerne Naruto...[/quote]
Light body a tout dit. Cherche sur jvdo.com et tu trouveras facilement.[/quote]
alors euh oui j'ai déjà cherché sur jeuxvideo.com avant d'ouvrir ce topic mais les seules astuces sont "debloquer tous les personnages" et "debloquer les missions de rang SS et SSS" alors je ne vois pas le lien avec comment battre ichibi hmm

merci Jeezy je m'en souviendrais wink

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto shippuden kizuna drive

[quote=kutek-love][quote]As-tu essayé de trouver ton bonheur sur  www.jeuxvideo.com?!

Sans vouloir paraître hautaine:Avant d'ouvrir un topic,il faudrait au moins faire plus de recherche un peu partout(je parle de la fonction recherche Google). Won n'est pas “la référence“ sur tout ce qui concerne Naruto..[/spoil[/quote]
alors euh oui j'ai déjà cherché sur jeuxvideo.com avant d'ouvrir ce topic mais les seules astuces sont "debloquer tous les personnages" et "debloquer les missions de rang SS et SSS" alors je ne vois pas le lien avec comment battre  Ichibi[/quote]
Hum...Mais tu n'as pas pensé à ouvrir un topic d'aide là-bas(sur le forum de jvdéo.com)?!

Par recherche,je veux également dire exposer ton problème là-bas hein... Pas seulement voir les soluces et astuces!  Surtout que là-bas t'aurais eu droit à des réponses(et non une seule réponse)de joueurs chevronnés qui ont sûrement déjà fini le jeu à 100% 3 fois(je le sais car avant,j'y allais très souvent pour chercher de l'aide aussi).

Donc pour ma part,je ne vois toujours pas pourquoi t'as ouvert un topic ici... La plus part des gens viennent en majorité pour parler des scans...

Enfin,saisons de tergiverser et t'as eu ta réponse de toute façon ^^.

 

Jeezy
Jeezy
Bon Genin

  • 60 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto shippuden kizuna drive

[quote=kutek-love][quote=Arsinj][quote=Light body]As-tu essayé de trouver ton bonheur sur  www.jeuxvideo.com?!

Sans vouloir paraître hautaine:Avant d'ouvrir un topic,il faudrait au moins faire plus de recherche un peu partout(je parle de la fonction recherche Google). Won n'est pas “la référence“ sur tout ce qui concerne Naruto...[/quote]
Light body a tout dit. Cherche sur jvdo.com et tu trouveras facilement.[/quote]
alors euh oui j'ai déjà cherché sur jeuxvideo.com avant d'ouvrir ce topic mais les seules astuces sont "debloquer tous les personnages" et "debloquer les missions de rang SS et SSS" alors je ne vois pas le lien avec comment battre ichibi hmm

merci Jeezy je m'en souviendrais wink[/quote]
De rien et si t'as besoin d'aide demande moi en mp wink

 

kutek-love
kutek-love
Genin

  • 51 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto shippuden kizuna drive

ouai j'y avez pas penser light body merci et jeezy, j'ai failli y arriver du premier coup mais j'ai raté mon coup mdr ^^ et en plus neji il creve direct et je lui est mis plein de truc pour la santé et la force koi mdr

 

Jeezy
Jeezy
Bon Genin

  • 60 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto shippuden kizuna drive

[quote=kutek-love]ouai j'y avez pas penser light body merci et jeezy, j'ai failli y arriver du premier coup mais j'ai raté mon coup mdr ^^ et en plus neji il creve direct et je lui est mis plein de truc pour la santé et la force koi mdr[/quote]
Ouais c'est vraiment dur.
[spoil]Mais c'est rien comparé à Itachi,Kyubi et les Trois Visages : une vraie torture mentale et une grosse mise à l'épreuve pour la patience[/spoil]
Prends ton mal en patience et laisse les crever mais garde Hinata en vie.Elle peut te soigner.
Si ils(Neji,Lee,Hinata) crèvent tous,reanime un comme ça si toi(Naruto) tu crève,il(elle)viendra te reanimer.
Oh et utilises des parchemins explosifs contre Ichibi.Place les sous ses pieds ou ses mains : Ça a de l'effet.
Quand Ichibi est assomé,n'hésite pas à demander l'assistance des tous les autres en même temps et de le cogner jusqu'à ce que tu n'aie plus de chakra.
Good Luck

 

kutek-love
kutek-love
Genin

  • 51 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto shippuden kizuna drive

j'ai reussi ^_^ !!!!!

mais a t'entendre parler ca a l'air vraiment dur de battre itachi, kyubi, nibi et les trois visages hmm mdr

en tous cas merci j'ai reussi grace a tes conseils big_smile thanks wink[spoil]argu argu argu argu argu argu[/spoil]

 

Jeezy
Jeezy
Bon Genin

  • 60 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto shippuden kizuna drive

[quote=kutek-love]j'ai reussi ^_^ !!!!!

mais a t'entendre parler ca a l'air vraiment dur de battre itachi, kyubi, nibi et les trois visages hmm mdr

en tous cas merci j'ai reussi grace a tes conseils big_smile thanks wink[spoil]argu argu argu argu argu argu[/spoil]
[/quote]
Au fait c'est dur dans les missions libres car t'auras une mission genre tu va affronter 2 fois Itachi,Ichibi,Nibi,Kyubi et les Trois Visages avec les chefs du village du Rêve

 

Pied de page des forums