Forums » [Chapitre] Naruto 660:

[Chapitre] Naruto 660  

Lancé par Akihiro - 24 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 659, [Chapitre] Naruto 661

Akihiro
Akihiro
Bon Chuunin

[Chapitre] Naruto 660

C'est n'importe quoi !! Je vais m'arracher les yeux je le sens...

[spoil]Flashback entre shukaku et son ancien hôte, shukaku explique qu'il déteste les humains blablabla, s'en suit un long monologue de l'hôte de shukaku
On apprend la provenance du kanji que Gaara a sur son front
Gaara délivre shukaku des griffes de Madara
Madara balance une flèche de susanô sur gaara, avec un seul oeil ! L'attaque est contrée par shukaku
Madara parvient a extirper kyuubi de Naruto[/spoil]

Dernière modification par Akihiro (25-12-2013 11:51:28)

 

Kenryuu
Kenryuu
Bon Genin

  • 272 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 660

Bon, alors les gars, on a :
-Madara continue son show
-Zetsu parle quand a l'ordre d'insertion des bijuus
-Flash back useless sur shukaku et un vieil hote dont on a jamais entendu parler, qui en plus nous prend la moitie du scan
-Madara extirpe Kyubi de Naruto


En gros, un scan useless, qui nous aura juste dit que Naruto perdait Kyubi. J'ai pas trop d'espoir, mais y aurait quand meme moyen de faire un truc pas degueu avec la suite. Wait and see hmm

Là ou je passe, la vie trépasse... Comme d'hab, quoi !

witchblade
witchblade
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 660

[quote=Akihiro]C'est n'importe quoi !! Je vais m'arracher les yeux je le sens...

[spoil]Flashback entre shukaku et son ancien hôte, shukaku explique qu'il déteste les humains blablabla, s'en suit un long monologue de l'hôte de shukaku
On apprend la provenance du kanji que Gaara a sur son front
Gaara délivre shukaku des griffes de Madara
Madara balance une flèche de susanô sur gaara, avec un seul oeil ! L'attaque est contrée par shukaku
Madara parvient a extirper kyuubi de Naruto[/spoil]
[/quote]
Et bien , je le sent arriver le bisounours attitude . J'espère que je me trompe , et que Gaara vas genre faire la technique de résurrection de chiyo et donc mourir pour sauver naruto . Ce serait je pense la meilleur suite .

 

Itachi.U..b_c
Itachi.U..b_c
Bon Genin

  • 263 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 660

[quote=witchblade][quote=Akihiro]C'est n'importe quoi !! Je vais m'arracher les yeux je le sens...

[spoil]Flashback entre shukaku et son ancien hôte, shukaku explique qu'il déteste les humains blablabla, s'en suit un long monologue de l'hôte de shukaku
On apprend la provenance du kanji que Gaara a sur son front
Gaara délivre shukaku des griffes de Madara
Madara balance une flèche de susanô sur gaara, avec un seul oeil ! L'attaque est contrée par shukaku
Madara parvient a extirper kyuubi de Naruto[/spoil]
[/quote]
Et bien , je le sent arriver le bisounours attitude . J'espère que je me trompe , et que Gaara vas genre faire la technique de résurrection de chiyo et donc mourir pour sauver naruto . Ce serait je pense la meilleur suite .[/quote]
Hahahaha !
Mais ta vraiment crue qu'il y aller avoir des mort gentil ? :')

Jamais, Neji sera le seul.

Je te rappel que Naruto est un Uzumaki donc comme pour ça mère, l'extraction ne va pas le tuer.

Vous mourait par les ténébre!

Jeezy
Jeezy
Bon Genin

  • 60 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 660

[quote=Itachi.U..b_c][quote=witchblade][quote=Akihiro]C'est n'importe quoi !! Je vais m'arracher les yeux je le sens...

[spoil]Flashback entre shukaku et son ancien hôte, shukaku explique qu'il déteste les humains blablabla, s'en suit un long monologue de l'hôte de shukaku
On apprend la provenance du kanji que Gaara a sur son front
Gaara délivre shukaku des griffes de Madara
Madara balance une flèche de susanô sur gaara, avec un seul oeil ! L'attaque est contrée par shukaku
Madara parvient a extirper kyuubi de Naruto[/spoil]
[/quote]
Et bien , je le sent arriver le bisounours attitude . J'espère que je me trompe , et que Gaara vas genre faire la technique de résurrection de chiyo et donc mourir pour sauver naruto . Ce serait je pense la meilleur suite .[/quote]
Hahahaha !
Mais ta vraiment crue qu'il y aller avoir des mort gentil ? :')

Jamais, Neji sera le seul.

Je te rappel que Naruto est un Uzumaki donc comme pour ça mère, l'extraction ne va pas le tuer.[/quote]
Naruto n'est pas complètement Uzumaki.
Donc c'est 50 50.

 

Aizawa
Aizawa
Excellent Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 660

[quote=witchblade][quote=Akihiro]C'est n'importe quoi !! Je vais m'arracher les yeux je le sens...

[spoil]Flashback entre shukaku et son ancien hôte, shukaku explique qu'il déteste les humains blablabla, s'en suit un long monologue de l'hôte de shukaku
On apprend la provenance du kanji que Gaara a sur son front
Gaara délivre shukaku des griffes de Madara
Madara balance une flèche de susanô sur gaara, avec un seul oeil ! L'attaque est contrée par shukaku
Madara parvient a extirper kyuubi de Naruto[/spoil]
[/quote]
Et bien , je le sent arriver le bisounours attitude . J'espère que je me trompe , et que Gaara vas genre faire la technique de résurrection de chiyo et donc mourir pour sauver naruto . Ce serait je pense la meilleur suite .[/quote]
T'sais quoi, Naruto va devenir un p'tain Shinigami son zanpakutô sera Kyuubi, et puis les Power Rangers débarqueront dans ce monde et grâce à leurs mégazords, ils vont détruire le Gedo Mazô tel, il est tellement faible Madara xDDDD

Dernière modification par Aizawa (25-12-2013 15:55:13)

À quoi devons-nous renoncer afin de repousser le mal [Eternellement inSatisfait - Le Rôliste]

narugoku.kur
narugoku.kur
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 660

Moi j'aime bien le flash back perso. D'ailleurs tout les flash back je les ai kiffé enfin bon. Sinon bah naruto s'est fait extirpé kyuubi:
qui va le sauver? la seule question que je me pose sinon interessant comme chapitre je go sur bleach xD

 

madara-samaaa
madara-samaaa
Excellent Genin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 660

[quote=Aizawa][quote=witchblade][quote=Akihiro]C'est n'importe quoi !! Je vais m'arracher les yeux je le sens...

[spoil]Flashback entre shukaku et son ancien hôte, shukaku explique qu'il déteste les humains blablabla, s'en suit un long monologue de l'hôte de shukaku
On apprend la provenance du kanji que Gaara a sur son front
Gaara délivre shukaku des griffes de Madara
Madara balance une flèche de susanô sur gaara, avec un seul oeil ! L'attaque est contrée par shukaku
Madara parvient a extirper kyuubi de Naruto[/spoil]
[/quote]
Et bien , je le sent arriver le bisounours attitude . J'espère que je me trompe , et que Gaara vas genre faire la technique de résurrection de chiyo et donc mourir pour sauver naruto . Ce serait je pense la meilleur suite .[/quote]
T'sais quoi, Naruto va devenir un p'tain Shinigami son zanpakutô sera Kyuubi, et puis les Power Rangers débarqueront dans ce monde et grâce à leurs mégazords, ils vont détruire le Gedo Mazô tel, il est tellement faible Madara xDDDD[/quote]
Putain mais oui !!!!!!!!!!!!!! big_smile

Quand t'as 6 chemins le choix est rude :3

Squive
Squive
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 660

Seul moi prend au sérieux le scan ? Au moins on en apprend un peu plus sur le passer de Ichibi. Naruto Qui perd Kurama ? Et alors ? Minato va arriver et lui donner sa partie de Kurama et survivre donc fuck all big_smile

Elegant, éloquent, y a qu'les putes qui changent de camp ~

Abassz
Abassz
Chuunin

  • 194 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 660

[quote=Squive]Minato va arriver et lui donner sa partie de Kurama et survivre donc fuck all big_smile[/quote]
Je pensais exactement à ça ... Haha.

Naruto ne va pas mourir, y'a pas moyen. Kishi va nous inventer un truc jamais vu pour le sauver/lui redonner Kyubi.

J'espère juste que y'aura quelque chose de cohérent, et pas un truc insensé.

Sinon, j'ai bien aimé le chapitre, on retrouve un Madara DELAMORKITU qui extrait Kurama en 1 chapitre, alors qu'il en a fallu 659 autres à l'Akatsuki pour le faire.

Je demande à voir la suite ! big_smile

Allez l'OM ! <3 ~ Still Loving You ~ Veni, Vidi, Vici ~

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 660

[quote]Sinon, j'ai bien aimé le chapitre, on retrouve un Madara DELAMORKITU qui extrait Kurama en 1 chapitre, alors qu'il en a fallu 659 autres à l'Akatsuki pour le faire.[/quote]
Faut quand même préciser que si Kurama a été extrait aussi vite, c'est parce que Naruto l'avait +/- invoqué, il semblerait que le Kurama mode soit une forme d'invocation et donc, ça faciliterait l'extraction du Bijuu.

Mais ça reste quand même un gros wtf quant à l'extraction du Bijuu qui se fait en à peine 2 minutes. Serieux.

Et BORDEL mais que font tout les autres ninja et surtout les Kage ? Ils sont sérieux à être resté devant ce spectacle, à regarder Naruto se faire extraire son Bijuu ? Sérieux ? Non mais sérieux ? Bah merde alors.
Au final, je me demande si c'est Madara qui est réellement fort ou juste toute l'Alliance ninja qui est simplement teubé.

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

ZehYel
ZehYel
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 660

[quote=Abassz][quote=Squive]Minato va arriver et lui donner sa partie de Kurama et survivre donc fuck all big_smile[/quote]
Je pensais exactement à ça ... Haha.

Naruto ne va pas mourir, y'a pas moyen. Kishi va nous inventer un truc jamais vu pour le sauver/lui redonner Kyubi.

J'espère juste que y'aura quelque chose de cohérent, et pas un truc insensé.[/quote]
Naruto est un Uzumaki. Son chakra fait que Naruto ne mourra pas mais sera très affaiblit. Comme pour Kushina.
Donc avant de critiquer faudrait quand même réfléchir...

Dnk what else ?

Abassz
Abassz
Chuunin

  • 194 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 660

[quote=ZehYel][quote=Abassz][quote=Squive]Minato va arriver et lui donner sa partie de Kurama et survivre donc fuck all big_smile[/quote]
Je pensais exactement à ça ... Haha.

Naruto ne va pas mourir, y'a pas moyen. Kishi va nous inventer un truc jamais vu pour le sauver/lui redonner Kyubi.

J'espère juste que y'aura quelque chose de cohérent, et pas un truc insensé.[/quote]
Naruto est un Uzumaki. Son chakra fait que Naruto ne mourra pas mais sera très affaiblit. Comme pour Kushina.
Donc avant de critiquer faudrait quand même réfléchir...[/quote]
J'le sais ça, mais Kushina était extrêmement affaiblie ( Ou alors j'me trompe encore ? ).
Il suffirait d'un petit jutsu à Madara pour en finir ^^

Et nan, j'critique pas, au contraire, Kishi met un peu de 'piment' dans son manga. Je dis juste que j'espère qu'il ne va pas tout foutre en l'air en nous faisant un truc alakon.

[b]EDIT[/b] : Autant pour moi, pour Kushina, tu l'as toi même dit.

Dernière modification par Abassz (25-12-2013 21:12:38)

Allez l'OM ! <3 ~ Still Loving You ~ Veni, Vidi, Vici ~

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 660

[quote=Jeezy][quote=Itachi.U..b_c][quote=witchblade]Et bien , je le sent arriver le bisounours attitude . J'espère que je me trompe , et que Gaara vas genre faire la technique de résurrection de chiyo et donc mourir pour sauver naruto . Ce serait je pense la meilleur suite .[/quote]
Hahahaha !
Mais ta vraiment crue qu'il y aller avoir des mort gentil ? :')

Jamais, Neji sera le seul.

Je te rappel que Naruto est un Uzumaki donc comme pour ça mère, l'extraction ne va pas le tuer.[/quote]
Naruto n'est pas complètement Uzumaki.
Donc c'est 50 50.[/quote]
Bah dans tous les clans il n'a jamais été dit que les gens se mariaient uniquement entre eux, ils sont pas tous consanguins et pourtant les enfants ont toujours les caractéristiques de leur clan, donc techniquement je pense pas que ce soit du 50/50

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

Suigetsu =)
Suigetsu =)
Chuunin

  • 399 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 660

Ba si Kushina est extremement affaibli c'est parce qu'elle venait d'accoucher XD
accoouchement + extraction elle va pas pété la forme =x.

Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Mizudeppõ Nichõ Jutsu ! Vous êtes mort de 2 balle dans le crane ! Vous saignez...

Baran VII
Baran VII
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 660

Naruto n'a plus Kyubi? J'ai pas vu le scan ^^

Si son père le ressuscité est toujours dans les parages, il lui donnera le sien, et comme le sien c'est le coté badass de Naruto, ce dernier aura un power up, narmol !

7

Suigetsu =)
Suigetsu =)
Chuunin

  • 399 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 660

Par contre Killer Bee... je ne penses pas qu'il va survivre *w* Raikage qui a meme pas bouger ! Fufufufu Samehada <3.
Je penses que le prochain scan sera concentré sur les brother.
Enfin un mort T.T

Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Mizudeppõ Nichõ Jutsu ! Vous êtes mort de 2 balle dans le crane ! Vous saignez...

Jeezy
Jeezy
Bon Genin

  • 60 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 660

[quote=Suigetsu smile]Par contre Killer Bee... je ne penses pas qu'il va survivre *w* Raikage qui a meme pas bouger ! Fufufufu Samehada <3.
Je penses que le prochain scan sera concentré sur les brother.
Enfin un mort T.T

Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Que je sache il n'y a que Kyuubi qui a été extrait (pour le moment)

 

Madara 823
Madara 823
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 660

[quote=Suigetsu smile]Par contre Killer Bee... je ne penses pas qu'il va survivre *w* Raikage qui a meme pas bouger ! Fufufufu Samehada <3.
Je penses que le prochain scan sera concentré sur les brother.
Enfin un mort T.T

Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Regardez l'avant dernière page du scan, vous verrez que Hachibi se coupe une queue/un tentacule lorsque Madara attire les bijuus vers le Gedo Mazô. Cela ne vous fait penser à rien? La fois où Killerbee avait trompé Sasuke et sa team Taka en permutant grâce à un tentacule. Mais je vois pas trop l'utilité de faire ça ici, car de toutes les manières si Hachibi est extrait de Killer Bee, ce dernier mourra. De toute façon, nous verrons bien.


Sinon, pour donner mon avis, je trouve que c'est chiant de voir que ça se passe comme ça. J'aurais préféré voir un combat épique entre Madara et les bijuus. Un combat qui dépasse l'entendement des ninjas. Parce-que là, je suis désolé mais au niveau combat c'est 0. D'accord ce scan n'est pas inintéressant, mais je trouve que l'idée de capturer les bijuus en quelques claquements de doigts et en les enchaînant tels de simples animaux de compagnie est vraiment de la merde.

 

Achille Senju
Achille Senju
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 660

[quote=Madara 823][quote=Suigetsu smile]Par contre Killer Bee... je ne penses pas qu'il va survivre *w* Raikage qui a meme pas bouger ! Fufufufu Samehada <3.
Je penses que le prochain scan sera concentré sur les brother.
Enfin un mort T.T

Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Regardez l'avant dernière page du scan, vous verrez que Hachibi se coupe une queue/un tentacule lorsque Madara attire les bijuus vers le Gedo Mazô. Cela ne vous fait penser à rien? La fois où Killerbee avait trompé Sasuke et sa team Taka en permutant grâce à un tentacule. Mais je vois pas trop l'utilité de faire ça ici, car de toutes les manières si Hachibi est extrait de Killer Bee, ce dernier mourra. De toute façon, nous verrons bien.


Sinon, pour donner mon avis, je trouve que c'est chiant de voir que ça se passe comme ça. J'aurais préféré voir un combat épique entre Madara et les bijuus. Un combat qui dépasse l'entendement des ninjas. Parce-que là, je suis désolé mais au niveau combat c'est 0. D'accord ce scan n'est pas inintéressant, mais je trouve que l'idée de capturer les bijuus en quelques claquements de doigts et en les enchaînant tels de simples animaux de compagnie est vraiment de la merde.[/quote]
kishi l'as dit, il ne sais pas encore comment vaincre madara -_-

« La prochaine fois, ce sera sur le champ de bataille qu'on règlera ça. Hashirama Senju

mcgavin123
mcgavin123
Bon Chuunin

  • 62 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 660

[img]http://i.imgur.com/tnyhYEk.png[/img]

Sa choque que moi ?

Même Kishimoto a du respect pour notre metre dräg.

Dernière modification par mcgavin123 (27-12-2013 01:36:33)

 

gaara_killeur
gaara_killeur
Excellent Genin

  • 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 660

Moi je la voie la suite tout les bijuu vont donner leur forces a naruto minato vas lui passer sa partie de kurama sasuke a moitier mort vas lui passer ses sharingan et naruto vas devenir le jinchuriki de juubi et le posseseur d'une toute nouvelle pupille encore plus puissante que le rinnegan ^^

 

binoce
binoce
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 660

[quote=gaara_killeur]Moi je la voie la suite tout les bijuu vont donner leur forces a naruto minato vas lui passer sa partie de kurama sasuke a moitier mort vas lui passer ses sharingan et naruto vas devenir le jinchuriki de juubi et le posseseur d'une toute nouvelle pupille encore plus puissante que le rinnegan ^^[/quote]
Toi tu fume trop je pense non un power up aussi puissant c'est impossible mec laisse tomber encore jinchuriki de juubi ca oui mais les yeux de sasuke non ^^

 

gaara_killeur
gaara_killeur
Excellent Genin

  • 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 660

[quote=binoce][quote=gaara_killeur]Moi je la voie la suite tout les bijuu vont donner leur forces a naruto minato vas lui passer sa partie de kurama sasuke a moitier mort vas lui passer ses sharingan et naruto vas devenir le jinchuriki de juubi et le posseseur d'une toute nouvelle pupille encore plus puissante que le rinnegan ^^[/quote]
Toi tu fume trop je pense non un power up aussi puissant c'est impossible mec laisse tomber encore jinchuriki de juubi ca oui mais les yeux de sasuke non ^^[/quote]
Comment tu ces que je fume ? yikes

 

Stotch
Stotch
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 660

[quote=Aizawa]T'sais quoi, Naruto va devenir un p'tain Shinigami son zanpakutô sera Kyuubi, et puis les Power Rangers débarqueront dans ce monde et grâce à leurs mégazords, ils vont détruire le Gedo Mazô tel, il est tellement faible Madara xDDDD[/quote]
T'as oublié l'attaque éclair de Pikachu dans tout ça. Je suis décu. sad

"Reality must take precedence over public relations, for nature cannot be fooled." [Roxane. <3]

Pied de page des forums