Forums » League Of Legends:

League Of Legends  

Lancé par Bidex - Page 1

Bidex
Bidex
Bon Genin

League Of Legends

J'ai un problème avec LoL:

Je l'ouvre et l'icone reste figée sur l'écran

- Qui a le meme probleme que moi?

- Une solution?

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

My Dear Melancholy,

Billy Hatcher
Billy Hatcher
Etudiant

• 123 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: League Of Legends

J'ai parfois ce problème, si toutefois je pense à la même chose que toi, c'est juste à l'ouverture  et non au menu des mises à jour là ou il faut cliquer sur "jouer".

Pour faire simple, il suffit juste de cliquer sur le titre étant apparu au premier plan. Tu auras un message disant que le programme ne répond pas et tu auras le choix entre fermer le programme ou attendre une réponse du programme.
En attendant une réponse du programme il y a juste à patienter, ensuite ça dépend également de ce que tu as comme programmes d'ouverts également, si t'as un pc basique avec des tonnes de pages internet et autres ça peut venir de la aussi.

La solution est d'attendre que le programme prenne toutes les ressources dont il a besoin pour tourner et avant ça essaies donc d'alléger ton pc.
Rien qu'enlever certains programme s'exécutant au démarrage de windows te feras gagner en vitesse et en performances.

Pied de page des forums