Forums » La meilleure spé de won!:

La meilleure spé de won!  

Lancé par Crock-mitaine - 35 réponses - Page 2

kib94
kib94
Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: La meilleure spé de won!

[quote=Crock-mitaine]Bonjour!
Je sais tout d'abord que la meilleur spé est en fonction de si on préfère taper tout d'un coup, ou la tenir sur plusieurs tours.....
Mais moi je voudrai savoir vous qu'est ce que vous préférez! 
Moi la spé que je préfère est : taijutsu!

Et vous?

Si vous ne connaissez pas les spé allez sur ce site : [url]http://help-for-won.e-monsite.com/pages/naruto-fight-club/les-personnages.html[/url][/quote]
perso pour moi ses ligo l'adversaire ne peut rien faire et toi tu le frappe big_smile

Reon
Reon
Chuunin

la meilleure cest sangsue quand on a sa vie max et on sake/ spe on fait autant de dégats qu'un nin/tai et en plus on enleve pas mal de chacra surtout contre les hl vu que plus la personnes a de chacra et plus on en enleve ça m'est arrive de ne depenser que 700 chacra pour ma spe alors que j' 8k de chacra

Crock-mitaine
Crock-mitaine
Chuunin

• 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Sangsue peut vite devenir un désaventage...... Quand tu dois tuer kkl qui a plus de vie que ce que tu tappes..... Mais c aussi un avantage...... Surtout que quand ton adv n'a plus bcp de chackra tu sangsues et tu lui a pourri son rd......

Ligo est tres pratique c sur ms peu de pers savent la maitriser......

Et leonard tranchante fait bcp moins de degat que tai, prends Sasuke et tu verras.....

leonard45
leonard45
Bon Genin

[quote=Crock-mitaine]Et leonard tranchante fait bcp moins de degat que tai, prends Sasuke et tu verras.....[/quote]
Les 3 spé font exactement le meme nombres de degat,  demandes a d'autres tu va voir

blackking
blackking
Bon Genin

leonard45>je confirme ton spé il consomme quasiment rien tu m a bien eu, mais je crois que tai inflige plus de degat.et gg ma connex est ridicule aujourd hui
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Jake le chien ~(O{°}O)~ et Finn l'humain ~l('-')l~

leonard45
leonard45
Bon Genin

[quote=blackking]leonard45>je confirme ton spé il consomme quasiment rien tu m a bien eu, mais je crois que tai inflige plus de degat.et gg ma connex est ridicule aujourd hui
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
HAHA t'as vu ca.
Mais la mienne aussi mais moins que toi apparament

Volk
Volk
Excellent Chuunin

Toutes les aberrations qu'on peut lire sur ce topic c'est fou, fin bref, perso m'a préféré c'est ligo, une des spe les plus dur à apprendre quand on commence WoN mais une fois maîtrisé c'est stratégiquement la meilleure et aussi celle qui fait le plus de dégâts, elle surpasse même sangsue contrairement aux idées reçues que suck est la spe qui fait le plus de dégâts en full vie, vous bloquez l'adversaire à coup sur et mettez des dégâts monstres après suffit de savoir quand la lancer, calculer ses dégâts et gérer sa dap et son clic. J'ai aussi un faible pour tai surtout en yy le peux de chakra perdu malgre le sacrifice de vie est remboursé dans le temps avec les économies de co et le fait de pouvoir respe une seconde fois sans co en une vingtaine de minute de yy les autres jaimes pas à cause du coût en chakra par rapport à des effets que je trouvés démesurées sauf dans les modes de jeu de type survit mais dans ce cas je pencherai plutôt pour une suck après suck en 1v1 c'est pour les faibles vu qu'il suffit de ne pas avoir de cerveau pour gagner un duel avec et qu'elle est majoritairement mal joué.

"Je boirai du lait lorsque les vaches brouteront du raisin" Toulouse-Lautrec [Shad°w Alco°lo ~.^]

Jet Black
Jet Black
Chuunin

Vive Le Taijutsu **

Dernière modification par Jet Black (24-12-2013 15:32:43)

/!\ Shnek de fer /!\ easyy , KO2FY is a big boss .... #team NoZo ..... #team kaaris roooh click

sora92
sora92
Bon Chuunin

Sa depend de votre style de jeu si vous etes plutot destructeur nin ou tai pourrait faire l'affaire si vous etes plutot stratégique et calculateur ligo serait bien mais sa serait mieux d'etre HL

Et pour se qui se batte entre nin et tai c'est pareille arreter d'embrouiller les petit avec sa
mais je prefere grandement nin de m'ont avis !!!!

All Sunday
All Sunday
Chuunin

Pour jouer à l'usure Sangsue c'est vraiment pas mal pour récupérer des points de vie et de mana, de rendre saoul l'adversaire lorsqu'il lui reste peu de mana et qu'il a utilisé un saké... Aussi de prendre l'avantage dès le début avec une sangsue full life, ça donne déjà un avant-goût à l'adversaire. C'est vraiment pas mal Sangsue, notamment pour débuter.

05/06/12 14:08. 22/08/12 13:38. 23/08/12 19:02. 04/02.13 19h36 18/02/13 06:41. 20/06/13 14h35.

blackking
blackking
Bon Genin

[quote=All Sunday]Pour jouer à l'usure Sangsue c'est vraiment pas mal pour récupérer des points de vie et de mana, de rendre saoul l'adversaire lorsqu'il lui reste peu de mana et qu'il a utilisé un saké... Aussi de prendre l'avantage dès le début avec une sangsue full life, ça donne déjà un avant-goût à l'adversaire. C'est vraiment pas mal Sangsue, notamment pour débuter.[/quote]
Tonjours dans l'ambiance [b]DotA[/b] , sangsue est un excellent disable notamment pour rendre saoul celui qui rush en fin de round et remporté facile. Le fait de pompé le chakra c'est tout simplement super handicapant pour l'ennemi.
Mais personnelement je penche pour ligo, mais il faut une certaine expérience et un bon clic pour pas se faire voler le kill

Jake le chien ~(O{°}O)~ et Finn l'humain ~l('-')l~

Pied de page des forums