Toutes les aberrations qu'on peut lire sur ce topic c'est fou, fin bref, perso m'a préféré c'est ligo, une des spe les plus dur à apprendre quand on commence WoN mais une fois maîtrisé c'est stratégiquement la meilleure et aussi celle qui fait le plus de dégâts, elle surpasse même sangsue contrairement aux idées reçues que suck est la spe qui fait le plus de dégâts en full vie, vous bloquez l'adversaire à coup sur et mettez des dégâts monstres après suffit de savoir quand la lancer, calculer ses dégâts et gérer sa dap et son clic. J'ai aussi un faible pour tai surtout en yy le peux de chakra perdu malgre le sacrifice de vie est remboursé dans le temps avec les économies de co et le fait de pouvoir respe une seconde fois sans co en une vingtaine de minute de yy les autres jaimes pas à cause du coût en chakra par rapport à des effets que je trouvés démesurées sauf dans les modes de jeu de type survit mais dans ce cas je pencherai plutôt pour une suck après suck en 1v1 c'est pour les faibles vu qu'il suffit de ne pas avoir de cerveau pour gagner un duel avec et qu'elle est majoritairement mal joué.