Forums » La meilleure spé de won!:

La meilleure spé de won!  

Lancé par Crock-mitaine - 35 réponses - Page 1



Crock-mitaine
Crock-mitaine
Chuunin

  • 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

La meilleure spé de won!

Bonjour!
Je sais tout d'abord que la meilleur spé est en fonction de si on préfère taper tout d'un coup, ou la tenir sur plusieurs tours.....
Mais moi je voudrai savoir vous qu'est ce que vous préférez! 
Moi la spé que je préfère est : taijutsu!

Et vous?

Si vous ne connaissez pas les spé allez sur ce site : [url]http://help-for-won.e-monsite.com/pages/naruto-fight-club/les-personnages.html[/url]

 

mr.crowley
mr.crowley
Bon Genin

Re: La meilleure spé de won!

personnellement j'ai pas de préférence ni asse d'expérience la dedans de toute façon mais a mon avis les preference vont se porter sont tranchant , taijutsu ou invocation et la moins apprécier ligotage. La je parle pour le nfc seul sinon après sa change.

C'est toujours un peu dangereux de s'attacher à qui que se soit

kaiver
kaiver
Chuunin

Re: La meilleure spé de won!

par ordre ligo>sangsue>nin>invoc>tranchante et enfin tai.
Pourquoi?
tai certes beaucoup de dégats et peut sonner mais pas trés pratique le sacrifice en vie en plus du fait qu'à une certaine limite de pv,on ne peut plus le lancer avec les impossibilités de lancer en cas de blessure pour finir.
Invoc aurait pu être le meilleur si seulement on pouvait rush avec mais bon, c'est deja le spé qui inflige le plus de dégats et c'est monstrueux en 1v1 SO.
ligo, rien a dire, presque parfait sauf qu'il faut etre HL pour en profiter pleinement.
sangsue....et bien c'est le plus frustrant, en rush a 270 de force on se prend sangsue et hop 0 chakra,round perdu
nin et tranch et bien les traditionnels, à vous de voir.

Dernière modification par kaiver (24-12-2013 11:37:53)

"L'obscurite renforce la lumiere"

killerbee09
killerbee09
Bon Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: La meilleure spé de won!

salut
moi perso je pré faire aussi taijustu et ninjistu car le taijusu et bien pour rush pour seut qui on beaucoup de vie car a force 250 sous saké on pers pas mal quand même et le ninjustu et bien pour rush pour les bl car elle ne fais pas perdre de vie mais la spé que j'aime le moins c'est ligotage et furie car déjà la furie imaginon que elle est vs une force 200 et plus le mec tapera quand même 200 quoi et la spé ligotage même si c'est pratique en 1 vs1 y'a toujours un mec qui se libéra a pas si spé est achevé tout de suite mais même sa ses pas terrible sa inflige que dall  a par pour les hl qui on 80 de force de base.

regarde mon profil avant de venir me parler.

Crock-mitaine
Crock-mitaine
Chuunin

  • 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La meilleure spé de won!

mr.crowley< oui bien sur ms moi je parle du nfc.....

kaiver< tai c pratiqe franchement et je ne l'aurai pas mis en dernière position franchement.....

killerbee09< nin n'est pas la meilleure des spés.... Assez pratique pr rd ms moins pr yy.....

 

mr.crowley
mr.crowley
Bon Genin

Re: La meilleure spé de won!

pour dire, certe je ne suis pas un expert du nfc, mais ma spé ligotage je l'utilise pratiquement jamais car c'est jamais

le bon moment pis sa fai pas beaucoup de dégât malgres ma force de 72 de base.

C'est toujours un peu dangereux de s'attacher à qui que se soit

Crock-mitaine
Crock-mitaine
Chuunin

  • 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La meilleure spé de won!

mr.crowley< il faut savoir l'utiliser au bon moment......

Certains gg des rds avec : la preuve:

[url]http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=109764[/url]

[url]http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=109759[/url]

et d'autres encore et Mr le Pen a gg 10 rd à la suite avec ligo....

 

leonard45
leonard45
Bon Genin

Re: La meilleure spé de won!

Moi ma preferée c'est Tai, car ça correspond à mon style de jeu ( ou plutôt je me suis adapté a cette spé ).
Car elle consomme très de peu de chakra et en 1 vs 1, le mec croit que tu peux pas spé, he ben si... Plein de HL se sont fait avoir par ça, car meme avec 30 % de ton chakra tu peux tai..

Après la meilleur spé c'est ligo, si tu a une bonne dap.
Il se sake pour spé, toi tu sake pour ligo, tu casse son sake et tu prends l'avantage...

 

kaiver
kaiver
Chuunin

Re: La meilleure spé de won!

[quote]tai c pratiqe franchement et je ne l'aurai pas mis en dernière position franchement.....[/quote]
le seul interet de tai c'est qu'il sonne or nin aussi, quit à choisir entre 500 de dégat et 150 de vie sacrifié je choisi le 350 de dégat avec 0 sacrifice et qu'on peut lancer même avec 1 pv car crois moi en fin de round avec un perso tai,tu maudiras les dieux en disant :"si j'avai pas 150 de pv,j aurais gg avec ma spe".
[quote]le bon moment pis sa fai pas beaucoup de dégât malgres ma force de 72 de base.[/quote]
Essaie ligo-invoc en rt, c'est la crème des cremes en plus c'est la seul spe qui peut tout stopper meme invoc alors reflechi bien.

"L'obscurite renforce la lumiere"

leonard45
leonard45
Bon Genin

Re: La meilleure spé de won!

[quote=kaiver][quote]tai c pratiqe franchement et je ne l'aurai pas mis en dernière position franchement.....[/quote]
le seul interet de tai c'est qu'il sonne or nin aussi, quit à choisir entre 500 de dégat et 150 de vie sacrifié je choisi le 350 de dégat avec 0 sacrifice et qu'on peut lancer même avec 1 pv car crois moi en fin de round avec un perso tai,tu[/quote]
Heuu... Tai/nin/tran font le meme nombre de degat...
Et tu consomme bcp moins de chakra avec tai qu'avec nin

 

mr.crowley
mr.crowley
Bon Genin

Re: La meilleure spé de won!

j'ai justement pris hanzo en deuxième compte (même pas pour sa spe) donc je verrai bien. J e suis daccord sur ce que vous dite je manque juste d’expérience je pense et pis jaime pas le saké j'en prend jamais alors je doit me pénaliser tout seul xd.

C'est toujours un peu dangereux de s'attacher à qui que se soit

Crock-mitaine
Crock-mitaine
Chuunin

  • 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La meilleure spé de won!

kaiver Nin sonne moins souvent que tai..... et tai enlève que 80 de vie.... Et cette spé est stratégique je trouve....

leonard45 nn il te faut la moitié de ton chackra ms sa t'enlève que 30 %

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

leonard45
leonard45
Bon Genin

Re: La meilleure spé de won!

[quote=Crock-mitaine]kaiver Nin sonne moins souvent que tai..... et tai enlève que 80 de vie.... Et cette spé est stratégique je trouve....

leonard45 nn il te faut la moitié de ton chackra ms sa t'enlève que 30 %[/quote]
Non les deux ont les memes chance de sonner.
oui j'exagere avec 30 % mais je spé avec bien moins que 50 % des fois

 

kaiver
kaiver
Chuunin

Re: La meilleure spé de won!

[quote=leonard45][quote=kaiver][quote]tai c pratiqe franchement et je ne l'aurai pas mis en dernière position franchement.....[/quote]
le seul interet de tai c'est qu'il sonne or nin aussi, quit à choisir entre 500 de dégat et 150 de vie sacrifié je choisi le 350 de dégat avec 0 sacrifice et qu'on peut lancer même avec 1 pv car crois moi en fin de round avec un perso tai,tu[/quote]
Heuu... Tai/nin/tran font le meme nombre de degat...
Et tu consomme bcp moins de chakra avec tai qu'avec nin[/quote]
tu rigole là surtout venant d'un mec qui spé a chaque yy
nin et tra sont pareil coté degat sauf l'alteration d'état.
Tai c'est le spe qui nous fais chier en rush avec ses 1000 de dégats mais le prix à payer est immense.
d'ailleurs le fait qu'il nécéssite un peu moins de chakra c'est pour pallier le fait que tu ne peux le lancer à un certain seuil de pv. idem pour invoc, les dégats immmenses qu'il cause et les 4 da doivent etre equilibré en perte de pv et un cout en chakra immense

"L'obscurite renforce la lumiere"

Cervantes
Cervantes
Chuunin

  • 430 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La meilleure spé de won!

Furie, ligo, invo > Les spés OS.

Dernière modification par Cervantes (24-12-2013 12:00:30)

 

Crock-mitaine
Crock-mitaine
Chuunin

  • 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La meilleure spé de won!

leonard, la spé tranchante ainsi que nin fait moins de dégats que tai vu que tu perds de la vie.... La spé la moins puissante entre tai nin et tranchante c tranchante.....

mr.crownley, c sur ms je n'es pas demandé que les pers avec expérience, avec ton expérience, tu peux voir quelle est la meilleure des spé ^^

La meilleure c tai lol

[url]5M:&imgrefurl=http://www.otakia.com/55428/produit/serie-tv/serie-tv-danimation/dofus-aux-tresors-de-kerubim-episode-36-la-ceinture-ding-dong-critique-analyse-resume-anecdotes/attachment/bruce-lee/&docid=gxT0GM-gT2n2xM&imgurl=h[/url]

 

leonard45
leonard45
Bon Genin

Re: La meilleure spé de won!

Tai/nin/tranchante Font exactement le meme nombre de Degats les gars....
                                                                                                                 
                                                                                                                   
Tu perds de la vie pour tai car tu consommes très peu de chakra

Kaiver > Et toi tu ne spé pas dans les yy o__O ?

 

mr.crowley
mr.crowley
Bon Genin

Re: La meilleure spé de won!

j'ai n'est jamais tester d'autre spe que ligotage car j'ai jamais jouer un autre que ce compte je parler juste par expérience de ce que je voyait au nfc personnellement donc sa reste que du perso c'est pour sa.

quelqu’un pourrais m'expliquer comment marche la spe invocation ? coût chacra (moi j'ai 1800 de chacra) , perte de vie , dégât (j'ai 72 de base) et enfin comment il est conseiller de l'utiliser svp

que je n'est pas de mauvaise surprise avec mon dc xd

C'est toujours un peu dangereux de s'attacher à qui que se soit

Cervantes
Cervantes
Chuunin

  • 430 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La meilleure spé de won!

- Les ombres de vos adversaires attendent vos directives.
- Vous avez pris le contrôle des ombres, 1500 de chakra perdu, 95 de vie.

Sachant que tu perd du chakra à chaque tour d'invo, et que j2 au bon moment peut être très utile avec cette spé, le mieux est d'invo' avec environ les 3/4 de ton chakra pour être tranquille, et joué avec l'alcool brun aussi est bien pratique.
Surtout que si tu te fais suck et que t'as plus assez de chakra, ton invo' disparait et tu passe en état blessé.

Dernière modification par Cervantes (24-12-2013 12:12:58)

 

kaiver
kaiver
Chuunin

Re: La meilleure spé de won!

[quote]Tu perds de la vie pour tai car tu consommes très peu de chakra[/quote]
demande à quelqu'un d'autre qui a deja utilisé nin tai, il te dira que c'est a cause des degats et puis, j ai deja testé le truc avec deus perso nin tai de meme niveau, deux DC que j 'ai créé pour voir si les stats entraient en jeu au NFC et oui,coté jutsu et j'ai aussi pu verifié l'ecart de dégat enorme qu'il y a entre nin et tai
[quote]quelqu’un pourrais m'expliquer comment marche la spe invocation ? coût chacra (moi j'ai 1800 de chacra) , perte de vie , dégât (j'ai 72 de base) et enfin comment il est conseiller de l'utiliser svp[/quote]
tu peux da avec pendant 4 tour, le fun, c'est qu'on ne peut ni te sonner ni te blesser et puis c'est idéal pour voler des kill a cause de ces 2 actions par tour.
concomme 1/3 de ton chakra, inflige le plus de dégats de tous les spé, sacrifie le meme pv que tai en proprtion des niveaux et on peut pas rush avec

"L'obscurite renforce la lumiere"

mr.crowley
mr.crowley
Bon Genin

Re: La meilleure spé de won!

1/3 du chacra juste une fois lors de l'invocation ? et elle attaque tout seul ou il faut faire son action et la notre ? et enfin je comprend pas ce que tu veus dire pour les pv.

dsl de tembeter avec sa

C'est toujours un peu dangereux de s'attacher à qui que se soit

leonard45
leonard45
Bon Genin

Re: La meilleure spé de won!

Academie du nfc :

                                                                                         
[b][i]Puissance équivalente : Ninjutsu / Taijutsu / Tranchante[/i][/b]
                                                                                 
ca vous suffit ?

 

kaiver
kaiver
Chuunin

Re: La meilleure spé de won!

[quote=mr.crowley]1/3 du chacra juste une fois lors de l'invocation ? et elle attaque tout seul ou il faut faire son action et la notre ? et enfin je comprend pas ce que tu veus dire pour les pv.

dsl de tembeter avec sa[/quote]
1/3 enfin c'est une approximation. je vais le calculer tout à l'heure, j ai l'habitude avec mon compte alors c'est devenu par instinct l'evaluation du chakra.
enfin, t'invoc un truc,pour ma part le gros mechant sanbi (inutile de se poser la question, c'est pas parce que c'est un bijuu que mon invoc sera plus puissant que les ombres de cervantes).
Tour 1 : tu invoc ; perte de chakra,pv, fin de tour
Tour 2 : tu fais l'action qui te plait mais en plus tu commande ton invoc, pour le lancer c'est pareil que tous les spé, tu clic sur toutes les informations puis spé sur l'adversaire. son action est independante a tes actions.
donc en gros tu peux faire un DA de 4 attaques en 2 tours, pas mal non?
pareil jusqu'à tour 4 et oui je rejoins cervantes, sake brun est idéal ou le petit sake clair apres invoc tour 4 en da apres que ton adv ait fait ses actions.
et enfin avec t'as le plus de chance de up ta force le plus rapidement possible

"L'obscurite renforce la lumiere"

mr.crowley
mr.crowley
Bon Genin

Re: La meilleure spé de won!

kaiver a écrit:

1/3 enfin c'est une approximation. je vais le calculer tout à l'heure, j ai l'habitude avec mon compte alors c'est devenu par instinct l'evaluation du chakra.
enfin, t'invoc un truc,pour ma part le gros mechant sanbi (inutile de se poser la question, c'est pas parce que c'est un bijuu que mon invoc sera plus puissant que les ombres de cervantes).
Tour 1 : tu invoc ; perte de chakra,pv, fin de tour
Tour 2 : tu fais l'action qui te plait mais en plus tu commande ton invoc, pour le lancer c'est pareil que tous les spé, tu clic sur toutes les informations puis spé sur l'adversaire. son action est independante a tes actions.
donc en gros tu peux faire un DA de 4 attaques en 2 tours, pas mal non?
pareil jusqu'à tour 4 et oui je rejoins cervantes, sake brun est idéal ou le petit sake clair apres invoc tour 4 en da apres que ton adv ait fait ses actions.
et enfin avec t'as le plus de chance de up ta force le plus rapidement possible


ok merci

C'est toujours un peu dangereux de s'attacher à qui que se soit

kaiver
kaiver
Chuunin

Re: La meilleure spé de won!

[quote=leonard45]Academie du nfc :

                                                                                         
[b][i]Puissance équivalente : Ninjutsu / Taijutsu / Tranchante[/i][/b]
                                                                                 
ca vous suffit ?[/quote]
change en jiraiya et verifie par toi meme

"L'obscurite renforce la lumiere"

Pied de page des forums