Forums » Pas juste :/:

Pas juste :/  

Lancé par Bidex - 10 réponses - Page 1



Bidex
Bidex
Bon Genin

Pas juste :/

J'ai remarqué des truc pas vraiment juste que dY faisait ces derniers temps

- "Dé-bannissement" de certains membres de WoN, je dis pas qu'il faudrait qu'il les bannissent encore mais cela ce fait absolument pas surtout que moi le droit de mp m'a été enlever injustement par dY je pense et je l'ai déjà expliquer! gteu me disais de l'insulter un max pour avoir son compte, alors j'ai tout mis d'dans (Oui je suis Mr.Con en personne ^^') Il signalé tous les messages, quelques jours plus tard j'arrive, j'me co et quesque je vois?

Suite à une action de votre part, vous n'êtes plus autorisé à envoyer des messages privés aux membres.

Cette interdiction est définitive.

Ok, j'me fache juste un peu et pour l'arène #29 je vois Devil78 qui écrit au bar et biensur je remarque qu'on la Dé banni hmm Encore une fois, je dis pas qu'il faudrait le bannir encore une fois mais me rendre le droit de mp c'est aussi difficile que ça? ^^'   Merci.

Bidex.

Dernière modification par Bidex (24-12-2013 11:23:58)

My Dear Melancholy,

boune00
boune00
Bon Genin

Re: Pas juste :/

Sérieux, tu es qui pour contester les choix de l'admin ?

Non, mais franchement si il a été banni c'est pas toi qui va contester.

Si tu es privé de mp c'est que tu as voulu arnaquer ou envoyer des mps peu fiable.

Assume tes actes et arrête de rejeter la fautes sur les admins il ont le dos large les admins. Comprendra qui le souhaite.

Mr Denis

tSoN
tSoN
Genin

Re: Pas juste :/

Certes, il n'a pas été très malin en envoyant ces mps mais je suis entièrement d'accord avec lui.

Pour répondre à boune00, tu dis vraiment de la merde toi ...

"Assume tes actes" -> les admins ont assumé bannir tel membre pour ensuite le débannir ? Non, à partir du moment où il revienne en arrière, il n'assume pas.

http://fairy-tail-story.com/

boune00
boune00
Bon Genin

Re: Pas juste :/

C'est que tu dis des trucs utiles ?

Non, mais si ils l'ont débanni c'est sûrement car sa "peine" a été "purger".

Dernière modification par boune00 (24-12-2013 13:20:19)

Mr Denis

conis
conis
Genin

  • 172 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pas juste :/

[spoil][quote][b]Bidex a écrit:[/b]

J'ai remarqué des truc pas vraiment juste que dY faisait ces derniers temps

- "Dé-bannissement" de certains membres de WoN, je dis pas qu'il faudrait qu'il les bannissent encore mais cela ce fait absolument pas surtout que moi le droit de mp m'a été enlever injustement par dY je pense et je l'ai déjà expliquer! gteu me disais de l'insulter un max pour avoir son compte, alors j'ai tout mis d'dans (Oui je suis Mr.Con en personne ^^') Il signalé tous les messages, quelques jours plus tard j'arrive, j'me co et quesque je vois?

Suite à une action de votre part, vous n'êtes plus autorisé à envoyer des messages privés aux membres.

Cette interdiction est définitive.

Ok, j'me fache juste un peu et pour l'arène #29 je vois Devil78 qui écrit au bar et biensur je remarque qu'on la Dé banni hmm Encore une fois, je dis pas qu'il faudrait le bannir encore une fois mais me rendre le droit de mp c'est aussi difficile que ça? ^^'   Merci.

Bidex.[/quote][/spoil]
à ce stade, y a rien à dire, suffit que tu le relises pour te dire: lol? OMG . Nan mais sérieux quoi? --'

[quote][b]tSoN a écrit:[/b]

Pour répondre à boune00, tu dis vraiment de la merde toi ...

"Assume tes actes" -> [i]les admins ont assumé [b]bannir[/b] tel membre pour ensuite le [b]débannir[/b] ? Non, à partir du moment où il revienne en arrière, [b]il n'assume pas[/b].[/i][/quote]
WTF?? quand on envoie quelqu'un en prison, c'est toujours à perpétuité? -_- donc aucun juge n'assume? non mais arrêtez quoi hmm , quand on te ban , t'as fait une grave action mais si le temps de ban accordé est terminé, pourquoi te garder ban? --' en quoi il n'assume pas? yikes

Trop de fois il prend l'ascendant sur nos bons élans, trop de fois l'orgueil nous empêche de mûrir

Reinori
Reinori
Chuunin

  • 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pas juste :/

Cherchez pas, les amis des amis des amis des amis de dY ont le "pouvoir" sur WoN. Vous ne l'avez toujours pas remarqué ? lool

Dernière modification par Reinori (24-12-2013 14:07:39)

 

sora92
sora92
Bon Chuunin

Re: Pas juste :/

[quote=Bidex]J'ai remarqué des truc pas vraiment juste que dY faisait ces derniers temps

- "Dé-bannissement" de certains membres de WoN, je dis pas qu'il faudrait qu'il les bannissent encore mais cela ce fait absolument pas surtout que moi le droit de mp m'a été enlever injustement par dY je pense et je l'ai déjà expliquer! gteu me disais de l'insulter un max pour avoir son compte, alors j'ai tout mis d'dans (Oui je suis Mr.Con en personne ^^') Il signalé tous les messages, quelques jours plus tard j'arrive, j'me co et quesque je vois?

Suite à une action de votre part, vous n'êtes plus autorisé à envoyer des messages privés aux membres.

Cette interdiction est définitive.

Ok, j'me fache juste un peu et pour l'arène #29 je vois Devil78 qui écrit au bar et biensur je remarque qu'on la Dé banni hmm Encore une fois, je dis pas qu'il faudrait le bannir encore une fois mais me rendre le droit de mp c'est aussi difficile que ça? ^^'   Merci.

Bidex.[/quote]
Ta etait trop naif ta cru quoi encore (de l'insulter puis après tu va avoir son compte bah bravo moreille ta trouver une super idéebig_smile) c'est ton problème maintenant et je vai preciser dans se qu'il ta dit il a marqué que sa seras definitive

 

Sylphus
Sylphus
Bon Chuunin

Re: Pas juste :/

[quote=boune00]C'est que tu dis des trucs utiles ?

Non, mais si ils l'ont débanni c'est sûrement car sa "peine" a été "purger".[/quote]
Non il a utiliser son dc pour faire la balance avec des screen etc.
En gros : une grosse suceuse a balance les autre pour etre deban XDDD

† .Poûu bo kia. †

conis
conis
Genin

  • 172 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pas juste :/

[quote][b]Sylphus a écrit:[/b]

Non il a utiliser son dc pour faire la balance avec des screen etc.
En gros : une grosse suceuse a balance les autre pour etre deban XDDD[/quote]
Comme on dit: La faim justifie les moyens :3 donc on peut pas l'en vouloir hein vu qu'il a aidé à attraper d'autres crétins smile

Trop de fois il prend l'ascendant sur nos bons élans, trop de fois l'orgueil nous empêche de mûrir

Griimmjow
Griimmjow
Chuunin

Re: Pas juste :/

[spoil]Comme on dit: [u][i][b]La faim justifie les moyens :3[/b][/i][/u] donc on peut pas l'en vouloir hein vu qu'il a aidé à attraper d'autres crétins smile[/spoil]
XDDDDDD.

Dernière modification par Griimmjow (24-12-2013 19:03:27)

 

jss
jss
Bon Chuunin

Re: Pas juste :/

Pour ma part l'injustice étant que je me suis pris tellement d'avertissement sur le forum (9)
Que je suis obliger de flooder mes message pour pouvoirs les envoyer plus ont et avertie plus ont doit écrire des message long, plus ont écrie des message long plus ont flood plus ont flood et plus ont est avertie...
[b]
Vous voyers le cercle vicieux ? XD[/b]


Code:

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Dernière modification par jss (24-12-2013 23:20:48)

[Naka]

Pied de page des forums