Forums » Rapport entre vous et votre pseudo:

Rapport entre vous et votre pseudo  

Lancé par Vez-ool - 68 réponses - Page 3

EllanaUchiwa
EllanaUchiwa
Excellent Genin

Re: Rapport entre vous et votre pseudo

[quote=Yawëyn][quote=EllanaUchiwa]Mon pseudo: EllanaUchiwa

Son origine: ellana est le nom de mon personnage préfèré du roman "le pacte des marchombres" de Pierre bottero et uchiwa tout simplement parce que c'est mon clan préfèré dans naruto *^*[/quote]
Toi je t'aime ! J'aime énormément cet auteur ! RIP.[/quote]
Moi aussi ! C'est un de mes auteurs préfèré vraiment dommage qu'il ne soit plus parmi nous...

“Je croyait que j'apprenais a vivre. J'apprenais seulement a mourir.”

Senkou
Senkou
Chuunin

" Rapport entre vous et votre pseudo ? "

Juridiquement, aucun.
Dans les faits, c'est un de mes pseudonymes.

[b]Mon pseudo :[/b] Senkou

[b]Son origine :[/b] Mon ancien pseudonyme était flash28, mais la particule "28" me dérangeais, sachant que Flash était déjà membre de la communauté WoNnienne depuis ~4 ans.
Je ne sais pas d'où vient mon pseudonyme, ça m'est venu comme ça étant gosse.
Et donc, quand le changement de pseudonyme a fait son apparition, j'ai fais comme la plupart des WoNniens, j'ai donné une touche de Jap' à mon pseudo.
Car oui, Senkou ça veut simplement dire Flash.
Par contre, j'avais pas pensé aux nombreux jeux de mots que ce nouveaux pseudo allait engendrer, et il n'a  au final jamais quitté le WoNde, et a cédé sa place à un autre pseudo : Skoff .

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

Panda-man
Panda-man
Bon Chuunin

Mon pseudo : Panda-man

Ben parce que j'adore les Panda c'est mon animal favoris big_smile et man ben parce que je suis un humain XD

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Yawëyn
Yawëyn
Chuunin

[quote=Panda-man]Mon pseudo : Panda-man

Ben parce que j'adore les Panda c'est mon animal favoris big_smile et man ben parce que je suis un humain XD

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
On commençait à s'en douter mais nous n'étions pas sûr ! ;o

Keur keur.

sidik10
sidik10
Chuunin

Mon pseudo : sidik10

sidik c'est mon prénom, je l'ai utilise mais on me l'a volé des le début et je l'utilise ce pseudo sidik10 ou sidik20
dans presque tous les sites auxquels je me suis inscrit
maintenant le numéro 10 a cause de ronaldo quand il était a l'inter de milan il portait ce numéro et je suis un fan de l'inter de milan et le numéro 20 a cause d'un joueur dont je suis fan alvaro recoba et il portait ce numéro a l'inter de milan et en nationale

Dernière modification par sidik10 (08-01-2014 11:22:55)

KNK FOR LIFE

Tom Sawyer
Tom Sawyer
Chuunin

• 124 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Vez-ool]Bonjour alors certain ne répondrons peut-être pas mais j'imagine qu'il y a beaucoup de personnes sur WoN qui veulent  en savoir plus sur l'origine des pseudos.

Allez-y dans ce contexte :

[b]Votre pseudo :[/b] Vez-ool
[b]Son origine :[/b] enfaîte j'ai choisi ce pseudo car avant j'habitais à Vesoul et je trouvais Vezool classe mais déjà pris donc j'ai mis un tiret (-) au milieu.

Voilà à vous ![/quote]
Tom Sawyer, l'Amérique *_* <3

Tom Sawyer, C'est l'Amérique, le symbole de la liberté. (8) Sawyer Team <3

lygal
lygal
Etudiant

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[b]Votre pseudo [/b]: lygal
[b]Son origine :[/b]:Mon premier pseudo était "ligal" tiré au hasard sur un autre jeu online, mais un jour mon compte est devenus "suspendus"  cause : c'est le nom d'un laboratoire (franchement j'ai toujours eu la poise mais a ce niveau là... :'D ) donc le jeu m'a proposé de changé mais après 3 ans d'utilisation j'y était attaché ( <3 ) du coup j'ai juste transformé mon "i" en "y".

kisame #1
kisame #1
Bon Genin

Pseudo : Kisame #1

Pourquoi ? :Tout simplement car... J'adore Kisame (Sans dec') Et que c'est mon perso favori de tous,  le #1 (Number 1, Numero 1)  Et aussi car je ne savais pas quoi mettre...

Je trouve ce pseudo très modeste,  non ?

Poussière et souvenirs, un destin commun.

cedro
cedro
Bon Chuunin

mon pseudo : cedro
ses origines: 1) (Botanique)cedro en espagnol =Cèdre qui est un conifère de grande taille de la famille des pinacées, aux branches horizontales en plans superposés et à cônes globuleux et dressés, souvent utilisé pour l'ornementation et dont le bois passe pour incorruptible.
2) j'étais un fan de la bande dessinée Cédric

[03:04] - Vous avez tué dabYo par le force de Griimmjow

sakura-chano
sakura-chano
Bon Chuunin

Alors je sais pas c'est peut être con mais jvais vous dire comment j'ai trouvée ce pseudo et j'avoue que c'est un pseudo de merde xD bref j'aimais bien sakura-chan même si c'est trop banal (ah oui petite précision c'était mon frère narugoku.kur qui faisait l'inscription j'étais juste à côté xD) bref voilà comme dit j'aimais bien sakura-chan mais après on à bien vu que yen avait des tonnes alors bah on voulait ajouter un truc à la fin jtrouvais rien j'étais sortie de la chambre pour demander à ma soeur et des que je suis rentrée dans la chambre je vois mon frère qui mdit putain j'en avais marre j'ai ajouté un o à la fin xD ouais donc l'origine vient de la de mon frère plus précisément surtout qu'il trouve ça classe.. Mdr

claud
claud
Bon Genin

Mon pseudo: claud

Origine: fan de la serie Final Fantasy, mon pseudo est inspiré du personnage principal Cloud de final fantasy 7. Et comme mon deuxieme prenom c'est Claude, mon pseudo est né!
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour
que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés,
nous vous invitons à relire les règles. Pour
le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

01010011 00100000 01101110 01101111 00100000 01100011 01101100 01100001 01110101 01100100

Wolf Grimmer
Wolf Grimmer
Etudiant

• 50 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Wolf Grimmer est l'abréviation de Wolfgang Grimmer, un personnage secondaire du manga Monster. J'ai raccourci le pseudo pour cause de surplus de caractère.

Il ressemble un peu à l'image que je cherche à donner : Sage et compatissant.
Journaliste de guerre et ancien cobaye, il a su se redresser et retrouver petit à petit les émotions qui lui furent volées quand il était gosse. Ardent défenseur de l'enfance, il cherche aujourd'hui à apporter le bonheur à autrui, à défaut de le trouver pour lui-même.

Dernière modification par Wolf Grimmer (22-02-2014 11:04:55)

Peter132
Peter132
Genin

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ben Peter c'est un personnage du livre/film le monde de Narnia j'ai rajouter 132 et voila

Le voici
[spoil][img][url=http://zupimages.net/viewer.php?id=14/08/zm6a.jpg][img]http://zupimages.net/up/14/08/zm6a.jpg[/img][/url][/img][/spoil]

titouni
titouni
Chuunin

Mon pseudo:Titouni

Ses Origines : Au début quand je me suis inscrit je voulais mettre "Titou" mais bon il était déjà pris donc j'ai rajouté -ni car je trouavsi que ça faisait classe XD Puis pourquoi Titou ? Car mon daron m'appelait tout le temps Titou wink
Enjoy ;D

+de 10 ans sur WoN, on ne pourra jamais te remercier assez dY <3 NoZo & Ibywa <3<3

mémé Tsunade
mémé Tsunade
Verdure Modo

Oh, moi aussi je veux le faire !

pseudo : mémé Tsunade

Origine : piqué dans une traduction d'un épisode de Naruto. C'était lors de la première apparition de Tsunade, que j'ai trouvé trop belle, trop classe, trop forte, trop parfaite, trop moi. Du coup, perso favoris du moment, fallait que je mette son prénom dans mon pseudo, mais de manière drolatique, du coup, jouer sur le jeu de mot : mémé Tsunade !

William Peel
William Peel
Excellent Chuunin

[quote=mémé Tsunade]Oh, moi aussi je veux le faire !

pseudo : mémé Tsunade

Origine : piqué dans une traduction d'un épisode de Naruto. C'était lors de la première apparition de Tsunade, que j'ai trouvé trop belle, trop classe, trop forte, trop parfaite, trop moi. Du coup, perso favoris du moment, fallait que je mette son prénom dans mon pseudo, mais de manière drolatique, du coup, jouer sur le jeu de mot : mémé Tsunade ![/quote]
Nice One

Hihi

amack
amack
Genin

mon pseudo; amack
son origine; Et bien, j'avais essayé plusieurs pseudo différent ( 10-20!) et là j'étais vraiment tanné qu'ils soient tous déjà pris! Alors, je me suis dit; « Je suis sur que même mot con comme amack est déjà pris! ». C'est là que j'ai essayé et il ne l'était pas alors je l'est gardé xD

pak_du_93
pak_du_93
Genin

[quote=Vez-ool]Bonjour alors certain ne répondrons peut-être pas mais j'imagine qu'il y a beaucoup de personnes sur WoN qui veulent  en savoir plus sur l'origine des pseudos.

Allez-y dans ce contexte :

[b]Votre pseudo :[/b] Vez-ool
[b]Son origine :[/b] enfaîte j'ai choisi ce pseudo car avant j'habitais à Vesoul et je trouvais Vezool classe mais déjà pris donc j'ai mis un tiret (-) au milieu.

Voilà à vous ![/quote]
Mon pseudo : pak_du_93

Son origine :
Bah euh pak parce que j'suis Pakistanaise et du 93 car je vis dans le 93 xDD
Voilà c'est aussi simple que ça x).

Dernière modification par pak_du_93 (09-03-2014 14:41:44)

Lüge
Lüge
Etudiant

• 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Large559]Votre pseudo : Large559

Son origine : J'ai choisi de pseudo car dans un livre que j'ai lu, il y avait un personnage que j'aimais bien, Large (un sadique lol) et les chiffres car beaucoup de pseudos sont déjà pris donc j'ai mis 559 à la  fin pour ne pas être embêter et recommencer[/quote]
Moi je pensais que tu étais large et que 559 était ton compte en banque.

Pour ma part; mon pseudo s'est inscrit seul comme par magie.

No Pasaran.

Pied de page des forums