[i]Mon pseudo :[/i]
[b]San Vador[/b]
[i]Origine : [/i]
C'est tous simple, j'ai pris le nom de Sangoku de [u]Dragon Ball Z[/u] qui est un de mes mangas préféré, et j'ai pris Dark Vador de la saga [u]Star Wars[/u], dont je suis fan. J'ai pris le "San" et le "Vador". Voilà ! x')
Au début, je voulais mettre Son Goku qui est la version Jap du nom, et Darth Vader qui est la version Anglaise du nom, mais ... "Son Vader", ça sonne pas trop donc voilà ! :p
(J'utilise ce pseudo pour m'inscrire sur des forum, site ou autres jeu tel que WoN.
Ce n'est pas demander pour ce topic mais je vais quand même le mettre.
[i]Autre pseudo : [/i] [b]
Gwyn Bleiid[/b]
[i]Origine : [/i]
Ce nom vient tous simplement de la série du [u]"Sorceleur"[/u], écrit par [u]Andrzej Sapkrowki[/u], adapté par la suite en jeux vidéo sous le nom de [u]"The Witcher"[/u].
Gwyn Bleiid veut dire "Loup Blanc" en langue Elfique, dans le jeu du moins. Car oui, l'univers du Sorceleur est un monde très mature, ce qui veut dire, pas mal de violence, du sexe, de la politique et donc la guerre contre des Hommes, des Elfes/Demi-Elfes/Nain et des créatures tel que les Goules.
Le héro de l'histoire, Géralt De Riv, est comme le nom du roman l'indique, un Sorceleur et son boulot consiste à être payer pour tuer des créatures tel un mercenaire. Pour cela, il dispose de divers pouvoir, ses sens sont amélioré et d'autre truc ...
Pourquoi Loup Blanc ? C'est par ce surnom qu'est appélé Géralt car à cause de sa mutation en Sorceleur, il à perdu la couleur de ses cheveux, et dispo de yeux de chat.
J'avais envie de faire un p'ti résumé de cet univers fantastique, donc voilà ! x)