Forums » les hackeurs:

les hackeurs  

Lancé par tobi x kakuzu - 16 réponses - Page 1



tobi x kakuzu
tobi x kakuzu
Bon Genin

les hackeurs

Alors je vous arrête tout se suite, si c'est pour dire que ce sujet a déjà été abordé, rebroussez chemin!

perso, j'en ai marre des personnes qui nous envoient des mp pour dire "passe ton mdp, et je te passe le mien"
faudrait trouver une solution simple et efficace qui permette de les dégouter de ce genre d'action.
tout à l'heure, ça m'est encore arrivé:


File ton mdp j'ai besoin de ton compte pour un échange avec un gars qui me propose deux compte lvl 400 je te donnerai l'aitre j'ai la chance de ma vie et de la tienne pour que tu pense pas que je suis un voleur je te file mon skype ou facebook comme t veux.
Et je t'apprendrai aussi à round si tu veux



rlee - Bon Genin - 23/12/2013 à 21:14 Offline

musulman est fière de l’Être

vous trouvez pas ça louche vous?

Bonjour Nicolas. Tu veux voir une grosse madeleine?

Kenpachi93
Kenpachi93
Bon Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: les hackeurs

File ton mdp j'ai besoin de ton compte pour un échange avec un gars qui me propose deux compte lvl 400 je te donnerai l'aitre j'ai la chance de ma vie et de la tienne pour que tu pense pas que je suis un voleur je te file mon skype ou facebook comme t veux.

rlee - Bon Genin - 23/12/2013 à 21:15    Offline
musulman est fière de l’Être
Signaler ce message


XDDDDDD la même

 

evanthild
evanthild
Bon Chuunin

  • 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: les hackeurs

"Et je t'apprendrai aussi à round si tu veux" x)

Dernière modification par evanthild (23-12-2013 22:40:51)

 

cooleasy
cooleasy
Chuunin

Re: les hackeurs

[quote=tobi x kakuzu]Alors je vous arrête tout se suite, si c'est pour dire que ce sujet a déjà été abordé, rebroussez chemin!

perso, j'en ai marre des personnes qui nous envoient des mp pour dire "passe ton mdp, et je te passe le mien"
faudrait trouver une solution simple et efficace qui permette de les dégouter de ce genre d'action.
tout à l'heure, ça m'est encore arrivé:


File ton mdp j'ai besoin de ton compte pour un échange avec un gars qui me propose deux compte lvl 400 je te donnerai l'aitre j'ai la chance de ma vie et de la tienne pour que tu pense pas que je suis un voleur je te file mon skype ou facebook comme t veux.
Et je t'apprendrai aussi à round si tu veux



rlee - Bon Genin - 23/12/2013 à 21:14 Offline

musulman est fière de l’Être

vous trouvez pas ça louche vous?[/quote]
Signale le message ^^
c'est ce que je fait pour tous les message de ce genre ^^

[KzK]

kyubi-26
kyubi-26
Bon Genin

Re: les hackeurs

[quote=cooleasy]Signale le message ^^
c'est ce que je fait pour tous les message de ce genre ^^[/quote]
Cooleasy a adopté la meilleure solution les gars :
Tout ce qui est vente de comptes, mdp & compagnie, signalez !
Ou ignorez simplement, en signalant si harcèlement.

Petite précision par contre, ce ne sont pas des hackers mais simplement des voleurs, et d'ailleurs un hacker est quelqu'un qui analyse les failles des systèmes des sociétés etc... pour les mettre au courant, trouver un moyen de résoudre ça...
Celui que vous pensez être un hacker est en fait un cracker, sauf que celui-là exploite cette faille à son profit (souvent illégal donc).

Pour ceux qui ne savaient pas, ou que ça intéressait.

Et juste mets pas ça en Débats la prochaine fois ^^

Dernière modification par kyubi-26 (23-12-2013 23:19:01)

Les oiseaux, le vieillard, la mariée... Il en manque un... Mais lequel ??

Jet Black
Jet Black
Chuunin

Re: les hackeurs

[quote=lafouine]" rlee - Bon Genin - 23/12/2013 à 21:14 Offline
musulman est fière de l’Être "

Ce mec tente de voler des gens, et juste en dessous, il prône sa religion !
C'est comme si j'étais un moine dans un club de strip-tease !

les musulmans, les arabes, et les noirs, c'est soit des terroristes, soit des voleurs, soit des barbus t'façon !

Heureusement que Marine Lepen est là pour remonter les choses !
En plus ils nous volent nos emplois ![/quote]
RACISTE =3
[img]https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcR80BWMipIkJkT07PHa8a4rh3JcGtVUKXLEsxCpVjY38ShJNqA7[/img]

Voilà ton cerveau comme a le pen

/!\ Shnek de fer /!\ easyy , KO2FY is a big boss .... #team NoZo ..... #team kaaris roooh click

nass77
nass77
Bon Chuunin

Re: les hackeurs

Ta un emploi ?
Un arabe ta deja volé ton travail ? Un noir ? Un chinois?..
Ton peuple n'a t'il pas sali leurs pays ?
La diversité de ton peuple ne la t'il pas embelli?
Les barbus t'ont deja agresser ?
Tu c que Marine et sa clik envois dans des villages rural des barbus dis musulman pour mal se comporter et forgé la haine racial ?
Ta  deja verifier tes sources ?
Ta deja manger des cous?
Tu est pitoyable comme les racistes haineux.
t sur la terre de dieu pas d'un peuple specifiquement , par dieu tu vie par dieu travaille par dieu tu a la raison par dieu tu est quelqu chose.
Alors reflechi avant parlé

TSR Crew .!.

¤Kogakyu¤
¤Kogakyu¤
Chuunin

Re: les hackeurs

[quote=nass77]Ta un emploi ?
Un arabe ta deja volé ton travail ? Un noir ? Un chinois?..
Ton peuple n'a t'il pas sali leurs pays ?
La diversité de ton peuple ne la t'il pas embelli?
Les barbus t'ont deja agresser ?
Tu c que Marine et sa clik envois dans des villages rural des barbus dis musulman pour mal se comporter et forgé la haine racial ?
Ta  deja verifier tes sources ?
Ta deja manger des cous?
Tu est pitoyable comme les racistes haineux.
t sur la terre de dieu pas d'un peuple specifiquement , par dieu tu vie par dieu travaille par dieu tu a la raison par dieu tu est quelqu chose.
Alors reflechi avant parlé[/quote]
"Dieu" Merci de ne pas ramener ta religion ici. Nous ne pensons pas tous la même chose ici donc bon réfléchir avant de parler tu peux toujours garder ton conseil pour toi aussi smile

 

nivekiba
nivekiba
Special Genin

Re: les hackeurs

parlons de hack pliz ne nous fatiquons pas d'accord
ou tout simplement vous ne connaissez pas le sens véritable de "hacking"
ou vos débâts ont divergés en ce sens de musulmans
chinois noirs
s'il vous plaît ne BAGARREZ pas

Na Wix † Fairy Tail †

jss
jss
Bon Chuunin

Re: les hackeurs

Je sens que je vais encore me prendre un averto se qui serrait pas cool pour mon cassier judiciaire mais bon XD
[b]

.....[/b]


[align=center][img]http://img14.imageshack.us/img14/8274/anyt.png[/img][/align]

[Naka]

leonard45
leonard45
Bon Genin

Re: les hackeurs

[quote]rlee - Bon Genin - 23/12/2013 à 21:14 Offline

musulman est fière de l’Être[/quote]
[size=18]...[/size]

 

Neil Shaw
Neil Shaw
Chuunin

Re: les hackeurs

[quote=lafouine]" rlee - Bon Genin - 23/12/2013 à 21:14 Offline
musulman est fière de l’Être "

Ce mec tente de voler des gens, et juste en dessous, il prône sa religion !
C'est comme si j'étais un moine dans un club de strip-tease !

les musulmans, les arabes, et les noirs, c'est soit des terroristes, soit des voleurs, soit des barbus t'façon !

Heureusement que Marine Lepen est là pour remonter les choses !
En plus ils nous volent nos emplois ![/quote]
Suis je le seul a remarquer l'ironie du post ?

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

cooleasy
cooleasy
Chuunin

Re: les hackeurs

[quote=Neil Shaw][quote=lafouine]" rlee - Bon Genin - 23/12/2013 à 21:14 Offline
musulman est fière de l’Être "

Ce mec tente de voler des gens, et juste en dessous, il prône sa religion !
C'est comme si j'étais un moine dans un club de strip-tease !

les musulmans, les arabes, et les noirs, c'est soit des terroristes, soit des voleurs, soit des barbus t'façon !

Heureusement que Marine Lepen est là pour remonter les choses !
En plus ils nous volent nos emplois ![/quote]
Suis je le seul a remarquer l'ironie du post ?[/quote]
Moi qui suis arabe je l'est remarqué aussi --'

[KzK]

boune00
boune00
Bon Genin

Re: les hackeurs

Franchement, y a rien d'autres à faire que de signaler.

Du moment que les "hackeurs" comme tu dis ne vont pas plus loin rien de bien grave. Enfin si on peut considérer ça comme des hackeurs tongue !

Les Modos peuvent rien faire sur tout sites web il y auras des gens cons, certains plus malin que d'autres.
On peut rien y faire à part les chasser un par un mais y en auras toujours qui reviendront !

Mr Denis

Billy Hatcher
Billy Hatcher
Etudiant

  • 123 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: les hackeurs

[quote=boune00]Du moment que les "hackeurs" comme tu dis ne vont pas plus loin rien de bien grave. Enfin si on peut considérer ça comme des hackeurs tongue ![/quote]
+1 pour lui, si un hackeur est un pauvre type qui avec l'énergie du désespoir tente de soutirer un mot de passe... Surtout pour "prouver" qu'il est digne de confiance, on lui passe son FB.
Un hackeur qui donne son FB, c'est presque tendre le bâton pour se faire battre, vive l'anonymat.

Le plus con dans cette histoire n'est pas le petit débile qui va tenter de vous rouler, mais le grand bêta qui fonce tête baissée.

 

¤Dad's¤
¤Dad's¤
Bon Chuunin

Re: les hackeurs

Déjà ce mec n'est pas un hackeur ^^

[spoil][url]http://fr.wikipedia.org/wiki/Hacker_(s%C3%A9curit%C3%A9_informatique)[/url][/spoil]
Donc ce mec, je pense n'a aucune maîtrise en informatique professionnelle donc déjà ton topic est faux et là tu as affaire à un arnaqueur ^^

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

DJ Pain
DJ Pain
Bon Genin

  • 93 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: les hackeurs

Comme cela a été dit précédement ce type n'est pas un hackeur, c'est un simple éscrot, un hackeur où plutôt un crackeur ne se dérangerai même pas à te demander ton mdp dans la plus part des cas sauf si il utilise la technique du hameçonage
ps : oft lafouine tu devrai arrêter de trop régarder des films ou des series où on passe toujours tout les musulmans pour des térroristes ça t'aidera sans doutes à dissocier la fiction de la réalité mais bon si tu pense comme ça ton QI ne peut sans doutes pas te permetre de te rendre compte de ce que tu dis

Sekai ni itami ô le monde connaîtra la douleur

Pied de page des forums