Forums » Tournoi amical Pokemon X-Y:

Tournoi amical Pokemon X-Y  

Lancé par Vincent Vega - 18 réponses - Page 1



Vincent Vega
Vincent Vega
Bon Chuunin

  • 488 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tournoi amical Pokemon X-Y

Salut tout le monde !

Pour ceux qui suivent l'autre topic dédié à Pokemon X-Y, vous aurez remarqué qu'on commençait à parler d'un tournoi, donc nous y voilà !

Donc je préfère d'entrée mettre les choses au clair avant qu'on le demande, c'est un tournoi "amical", donc sans enjeu, juste pour le fun et le plaisir d'éclater les autres sans rien y gagner !

Comme pour chaque tournoi forcément y aura des règles, donc on va reprendre la plupart des règles officielles des tournois Pokemon existant.

[u][b]Liste des pokémon interdit (Oober):[/b][/u]
- Mewtwo
- Lugia
- Ho-Ho
- Kyogre
- Groudon
- Rayquaza
- Deoxys
- Dialga
- Palkia
- Giratina
- Manaphy
- Darkrai
- Shaymin
- Arceus
- Minotaupe
- Boreas
- Fulguris
- Reshiram
- Zekrom
- Demeteros
- Kyurem
- Genesect


Interdit 6G :
- Xerneas
- Yveltal
- Mega-Mewtwo
- Brasegali (Turbo)/Mega-Brasegali
- Mega-Ectoplasma
- Mega-Kangourex


[u][b]Objets interdits :[/b][/u]
- Rosée Âme
- Bandeau
- Croc Rasoir
- Encens Doux
- Griffe Rasoir
- Lentilscope
- Poudre Claire
- Roche Royale
- Vive Griffe


[u][b]Attaques interdites :[/b][/u]
- Attaque "OHKO" : Abime, Empal'Korne, Glaciation, etc (attaque tuant d'un coup)
- Attaque 'Haxx' : Lilliput, reflet, jet de sable, etc (attaque augmentant l'esquive, baissant la précision)


[u][b]Format des combats :[/b][/u]
- A decider

Voilà c'est à peu près tout, j'ai pas tout mis non plus (et pourtant y en a déjà pas mal là)
Donc ceux qui sont partant pour se castagner avec leurs fidèles compagnons sont les bienvenus !

Concernant la date, je n'ai pas encore d'idées en tête, mais après les fêtes je pense, histoire d'avoir un peu de monde et le temps.


P.S : Si vous avez des questions ou des modif' à apporter concernant les règles, je suis ouvert à toute discussion !


[u][b]Liste des inscrits :[/b][/u]
- Vincent Vega
- Akuma Meikai
- †Itashi†
- Sponge Bob
- Senkou
- dako
- nivekiba
- Sunaara

[u][b]Lien pour les Code amis des joueurs :[/b][/u]
[url]http://forum.wonaruto.com/sujet/20490/Pokemon-X-Y/[/url]

Dernière modification par Vincent Vega (28-12-2013 18:47:19)

Welcome to Prime time, bitch

Akuma Meikai
Akuma Meikai
Chuunin

  • 134 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tournoi amical Pokemon X-Y

Je m'inscris ! big_smile
J'espère que ça va commencer après la sortie de la Banque Pokémon et Poké Transfert, comme ça on aura vraiment le choix sur nos Pokémon ^^[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

 

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Re: Tournoi amical Pokemon X-Y

Pourquoi Zygarde n'est-il pas banni ? Il est pas dans le format Oober ? Sinon je suis assez d'accord pour les autres.

Maintenant, mon soucis c'est que j'ai pas de version antérieur à la 6G et comme le tournoi sera très certainement après la sortie de la banque pokémon j'vais être plutôt emmerdé. J'ai déjà une équipe je pense, mais voila, certains n'ont pas leurs attaques parce que indispo pour la 6g u_u
Bref, j'en suis.

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

Vincent Vega
Vincent Vega
Bon Chuunin

  • 488 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tournoi amical Pokemon X-Y

Nico > Ouais on va attendre la sortie de la banque tkt ^^

†Itashi† > Il figure pas dans les listes que j'ai trouvé, mais je suis d'accord qu'il devrait y être, je vais le rajouter je pense
Ouais c'est pas faux, mais dans cette version y a quand même de quoi faire pleins d'équipe type malgré tout

Welcome to Prime time, bitch

Sponge Bob
Sponge Bob
Chuunin

  • 524 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tournoi amical Pokemon X-Y

Je m'inscris.

Dernière modification par Sponge Bob (22-12-2013 19:48:26)

Fatch

Obin
Obin
Sandaime Jounin

Re: Tournoi amical Pokemon X-Y

waah c mort vous mettez pokémon  X Y dedans? ya trop de poké trop de strat je suis meme plus à jour XDDDD, les derniers match que je faisait c'était jusqu'a la version diamond perle etc


Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

J'ai tué Syrah #arène 36

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Re: Tournoi amical Pokemon X-Y

[quote=Vincent Vega]†Itashi† > Il figure pas dans les listes que j'ai trouvé, mais je suis d'accord qu'il devrait y être, je vais le rajouter je pense
Ouais c'est pas faux, mais dans cette version y a quand même de quoi faire pleins d'équipe type malgré tout[/quote]
Bon, je viens de voir ses stats et ses possibles attaques, je doute qu'il soit ban' Oober s'il reste en l'état, donc le bannir de ce tournoi n'est peut être pas utile en fin de compte.

Ouep, y'a de quoi faire mais voila, avoir des pokémons issus des versions antérieur sera un avantage, j'espère pouvoir m'en dégotter quelques un pour compléter mon équipe, sinon bah je ferai sans.

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

ton papa
ton papa
Bon Chuunin

Re: Tournoi amical Pokemon X-Y

yann_yann , il est ou yann_yann ????????????

Dernière modification par ton papa (22-12-2013 22:20:26)

Rip Juden 2009 - 2020

Senkou
Senkou
Chuunin

Re: Tournoi amical Pokemon X-Y

Je m'inscris également smile

Dernière modification par Senkou (23-12-2013 09:54:42)

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

dako
dako
Chuunin

Re: Tournoi amical Pokemon X-Y

je serais bien interesser le soucis est qu'avec mon travaille je ne peu pas prévoir d'heure en avance pour faire des combats hmm

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Don't go to sleep, you won't wake up. (Merci Shinya Hoshi xD)

Vincent Vega
Vincent Vega
Bon Chuunin

  • 488 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tournoi amical Pokemon X-Y

Dako > Pas de soucis pour ça, quand on fera la liste des matchs tu t'arrangeras avec ton adversaire, en sachant qu'un combat Pokemon c'est quand même vachement rapide ^^



Pour le format de match, vous être plus tenté par un 3 vs 3 ou un 6 vs 6 ?


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Welcome to Prime time, bitch

Sponge Bob
Sponge Bob
Chuunin

  • 524 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tournoi amical Pokemon X-Y

6v6 ça pourrait être plus marrant et ça permettrait de mieux se démarquer des autres joueurs smile

Dernière modification par Sponge Bob (23-12-2013 15:01:55)

Fatch

Vincent Vega
Vincent Vega
Bon Chuunin

  • 488 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tournoi amical Pokemon X-Y

Je suis assez d'accord, le 3 vs 3 augmentent les chances de hasard je trouve, mais bon comme c'est le format en tournoi généralement
Bref à voir, mais je suis plus chaud pour un 6 vs 6

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Welcome to Prime time, bitch

dako
dako
Chuunin

Re: Tournoi amical Pokemon X-Y

En ce que cas je m'inscris en esperant avoir le temps de préparer mon équipe

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :


Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Don't go to sleep, you won't wake up. (Merci Shinya Hoshi xD)

nivekiba
nivekiba
Special Genin

Re: Tournoi amical Pokemon X-Y

[spoil]Je m'inscris ! big_smile
J'espère que ça va commencer après la sortie de la Banque Pokémon et Poké Transfert, comme ça on aura vraiment le choix sur nos Pokémon ^^[/spoil]
je m'inscris
maintenant le souci est où on joue,quand,comment ????

Na Wix † Fairy Tail †

Sunaara
Sunaara
Bon Genin

Re: Tournoi amical Pokemon X-Y

[quote=Vincent Vega]Salut tout le monde !

Pour ceux qui suivent l'autre topic dédié à Pokemon X-Y, vous aurez remarqué qu'on commençait à parler d'un tournoi, donc nous y voilà !

Donc je préfère d'entrée mettre les choses au clair avant qu'on le demande, c'est un tournoi "amical", donc sans enjeu, juste pour le fun et le plaisir d'éclater les autres sans rien y gagner !

Comme pour chaque tournoi forcément y aura des règles, donc on va reprendre la plupart des règles officielles des tournois Pokemon existant.[/quote]
Je m'inscris pour ce tournoi, le temps que je finisse mon équipe et c'est bon ^^

"Habataitara modorenai to itte Mezashita no wa aoi aoi ano sora"

Vincent Vega
Vincent Vega
Bon Chuunin

  • 488 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tournoi amical Pokemon X-Y

nivekiba > On donnera les code amis de chaque participant pour les combat
Après pour la date du début, c'est pas encore décider, j'attend que y ai un peu plus d'inscrits


[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Welcome to Prime time, bitch

Senkou
Senkou
Chuunin

Re: Tournoi amical Pokemon X-Y

Bon, on commence ? smile

Dernière modification par Senkou (02-01-2014 17:46:29)

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

Sunaara
Sunaara
Bon Genin

Re: Tournoi amical Pokemon X-Y

Juste, je me demandais si les combats étaient en niveau 50 ou libre? Parce que j'ai pas encore montée mon équipe au niveau 100.

Sinon, Quand tu dis que le format du combat est à choisir, chacun choisi avec son adversaire pour le match ou on se met d’accord au début et on suit ce format tout le tournoi?
Parce que mon équipe est pour combat Solo ou à la limite Rotatif, mais elle n'a aucune chance en Duo et encore moins en Trio ^^

"Habataitara modorenai to itte Mezashita no wa aoi aoi ano sora"

Pied de page des forums