Forums » Nos amis les fantômes de won.:

Nos amis les fantômes de won.  

Lancé par jss - 26 réponses - Page 1



jss
jss
Bon Chuunin

Nos amis les fantômes de won.

Bonjours,


l'idée que je proposent et simple, soit affichez la date de dernière connections dans le profil des Woniens.
Soit affichez carrément un message ou une image dans le profil des Wonniens qui ne ce sont pas connectés depuis plus 1ans (Par exemple.)


Sa donnerait çà -
(Exemple grossier!, je précisent!)



[align=center]
[b]Soit affichez la date de dernière connections.[/b]
[img]http://imageshack.us/a/img42/2977/cdwb.png[/img][/align]

[align=center]
[b]Soit affichez une image pour le membre qui ne sont plus actif depuis des années.[/b]
[img]http://imageshack.us/a/img547/3731/29y7.png[/img][/align]




Je sait la deuxième proposition et débile LoL
Mais à l'heure actuel ont ne sait plus à qui ont parle sur won, ont a des liste d'amis remplis de Fantômes et ont voudrait bien savoirs si les compte sont a l'abandon ou ci les gens sont toujours actif.


Idem pour les compte vendu, je trouve que ont devrait voire des chosent de ce type sur les profil des compte qui ont était vendu :

[align=center]
[b]Le nombre de fois que ce compte a était vendue.[/b]
[img]http://imageshack.us/scaled/landing/51/peq2.png[/img][/align]


Même ci se n'ait pas directement dans le profil au moins le mettre dans les évènement ?!?
[hr /]



Enfin bref, pour ce qui et des question que les gens poseront probablement, du genre :
[b]
[i]Dabyo a mieux à faire ! [/i] - [/b]Oui, je vous l'accordes, mais mettre la date de dernière connections dans le profil et une misse à jours anodine qui n'ait pas bien compliqué, pour les programmeur je rappel que dans la page de gestion des membres dans l'administration des clan, ont peut voire la date de dernière connections des membres ce qui me laisse penser que une table dans la BDD de won existe déjà pour affichez la dernière connections des Wonniens, il suffit juste à Dabyo d'affiché le contenue de cette table dans les profil.


[b][i]Mettre une pierre tombal en image et une idée stupide ![/i] - [/b] Oui, la je suis d'accord mais c'était pour que les gens percute XD

[b][i]Affichez le nombre de fois qu'un compte a était vendu et idiot si le membre ne veut pas que sa ce sachent qu'il a achetez sont compte! [/i] - [/b] Il et vrai que certaines personnes ne voudront peut-êtres pas que les gens vois sur leurs(s) profil qu'ils ont achetés leurs comptes, mais bon il n'ait pas correcte de ce faire passer pour quelqu'un d'autre je pense non ?, Au pire cela pourrait êtres affichez temporairement dans le profil (comme pour les pseudo) et définitivement dans la liste des évènement liez au compte.








Voila, je pense avoirs résumer le tout. Vos avis ? vos argument ? vos TroLL ? Je suis ouvert à tout commentaire.

Dernière modification par jss (22-12-2013 07:21:40)

[Naka]

kyo fujiko
kyo fujiko
Bon Genin

  • 70 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nos amis les fantômes de won.

Moi je suis entièrement d'accord pour qu'on mette tes 3 idées (Oui, même la pierre tombale.)

Je n'y vois aucun inconvénient. (Sauf peut-être pour l'achat de compte, qui pourrait déranger.)








[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Watashi wa Uchiha Shisui da !

Avenged7x
Avenged7x
Bon Chuunin

Re: Nos amis les fantômes de won.

[quote=jss]Bonjours,


l'idée que je proposent et simple, soit affichez la date de dernière connections dans le profil des Woniens.
Soit affichez carrément un message ou une image dans le profil des Wonniens qui ne ce sont pas connectés depuis plus 1ans (Par exemple.)


Sa donnerait çà -
(Exemple grossier!, je précisent!)



[align=center]
[b]Soit affichez la date de dernière connections.[/b]
[url]http://imageshack.us/a/img42/2977/cdwb.png[/url][/align]

[align=center]
[b]Soit affichez une image pour le membre qui ne sont plus actif depuis des années.[/b]
[url]http://imageshack.us/a/img547/3731/29y7.png[/url][/align]




Je sait la deuxième proposition et débile LoL
Mais à l'heure actuel ont ne sait plus à qui ont parle sur won, ont a des liste d'amis remplis de Fantômes et ont voudrait bien savoirs si les compte sont a l'abandon ou ci les gens sont toujours actif.


Idem pour les compte vendu, je trouve que ont devrait voire des chosent de ce type sur les profil des compte qui ont était vendu :

[align=center]
[b]Le nombre de fois que ce compte a était vendue.[/b]
[url]http://imageshack.us/scaled/landing/51/peq2.png[/url][/align]


Même ci se n'ait pas directement dans le profil au moins le mettre dans les évènement ?!?
[hr /]



Enfin bref, pour ce qui et des question que les gens poseront probablement, du genre :
[b]
[i]Dabyo a mieux à faire ! [/i] - [/b]Oui, je vous l'accordes, mais mettre la date de dernière connections dans le profil et une misse à jours anodine qui n'ait pas bien compliqué, pour les programmeur je rappel que dans la page de gestion des membres dans l'administration des clan, ont peut voire la date de dernière connections des membres ce qui me laisse penser que une table dans la BDD de won existe déjà pour affichez la dernière connections des Wonniens, il suffit juste à Dabyo d'affiché le contenue de cette table dans les profil.


[b][i]Mettre une pierre tombal en image et une idée stupide ![/i] - [/b] Oui, la je suis d'accord mais c'était pour que les gens percute XD

[b][i]Affichez le nombre de fois qu'un compte a était vendu et idiot si le membre ne veut pas que sa ce sachent qu'il a achetez sont compte! [/i] - [/b] Il et vrai que certaines personnes ne voudront peut-êtres pas que les gens vois sur leurs(s) profil qu'ils ont achetés leurs comptes, mais bon il n'ait pas correcte de ce faire passer pour quelqu'un d'autre je pense non ?, Au pire cela pourrait êtres affichez temporairement dans le profil (comme pour les pseudo) et définitivement dans la liste des évènement liez au compte.








Voila, je pense avoirs résumer le tout. Vos avis ? vos argument ? vos TroLL ? Je suis ouvert à tout commentaire.[/quote]
Je suis tout a fait OK avec toi , bonne idée smile

 

Ebizô
Ebizô
Excellent Genin

Re: Nos amis les fantômes de won.

Salut,

Je trouve ta première idée vraiment nulle. Car si tu te soucies si Mr X ou Mme Y est actif ou pas, t'as juste a regarder si son chakra change et tu as ta réponse. Et encore dans ce cas là ça veut rien dire car rien ne garanti que c'est le proprio qui connecte le compte. Et puis je vois pas qui ça intéresse de savoir que quelqu'un qu'on ne connait pas est actif ou pas.
Et je parle pas de la 2ème avec la pierre tombale... Bien que j'aimerai en avoir une sur mon profil !

En revanche l'idée des comptes vendu j'adhère plus mais imagine le mec qui a acheté son compte avec 2-3 K à l'époque et qu'aujourd'hui il ait plus de 10K avec de bon event. Il aurait sur son profil 2ème proprio alors qu'il a pratiquement tout fait sur son compte. lol

Je suis un munja.

Baran VI
Baran VI
Bon Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nos amis les fantômes de won.

[quote=Ebizô]Salut,

Je trouve ta première idée vraiment nulle. Car si tu te soucies si Mr X ou Mme Y est actif ou pas, t'as juste a regarder si son chakra change et tu as ta réponse. Et encore dans ce cas là ça veut rien dire car rien ne garanti que c'est le proprio qui connecte le compte. Et puis je vois pas qui ça intéresse de savoir que quelqu'un qu'on ne connait pas est actif ou pas.
Et je parle pas de la 2ème avec la pierre tombale... Bien que j'aimerai en avoir une sur mon profil !

En revanche l'idée des comptes vendu j'adhère plus mais imagine le mec qui a acheté son compte avec 2-3 K à l'époque et qu'aujourd'hui il ait plus de 10K avec de bon event. Il aurait sur son profil 2ème proprio alors qu'il a pratiquement tout fait sur son compte. lol[/quote]
Je sais pas pour toi mais c'est exactement ce qui manque sur WoN et j'adhère complètement, en plus ça résoudrait beaucoup de problème en particulier ceux qui utilisent le compte des autres, et prévenir l'utilisateur quant à la décision de changé de mdp et c'est quand même une sorte d'honneur et c'est assez fidele au manga la pierre tombal je trouve

[Saizenochi]

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nos amis les fantômes de won.

Certains membres ont également plusieurs comptes(plus communement appelés DC)!

Une personne peut choisir quel compte entretenir et quel compte délaisser. Quel compte donner à un autre membre. Et j'en passe...
Donc un compte peut être inactif depuis très longtemps,mais ça ne veut pas dire que “la personne ne se connecte plus sur Won“....

Finalement,ça n'arrangera rien,on ne sera jamais qui est réellement derrière le pseudo....!

Dernière modification par Light body (22-12-2013 16:50:22)

 

Akihiro
Akihiro
Bon Chuunin

Re: Nos amis les fantômes de won.

[quote=kyo fujiko]Moi je suis entièrement d'accord pour qu'on mette tes 3 idées (Oui, même la pierre tombale.)

Je n'y vois aucun inconvénient. (Sauf peut-être pour l'achat de compte, qui pourrait déranger.)[/quote]
Idem, je kiffe l'idée de la pierre tombale, ça permettrait de voir un peu qui sont les ina qui ne se co plus depuis des années. xD
Par contre afficher le nombre de fois ou le compte a été vendu je vois pas l'intéret pour l'utilisateur, à part peut-être se dire "ah ben tiens lui il est chuunin mais il a acheté son compte aucun mérite beurk !", donc mauvaise idée.
Sinon le reste je suis d'accord.

 

admin-réseau
admin-réseau
Excellent Genin

Re: Nos amis les fantômes de won.

[quote=jss]Bonjours,


l'idée que je proposent et simple, soit affichez la date de dernière connections dans le profil des Woniens.
Soit affichez carrément un message ou une image dans le profil des Wonniens qui ne ce sont pas connectés depuis plus 1ans (Par exemple.)


Sa donnerait çà -
(Exemple grossier!, je précisent!)



[align=center]
[b]Soit affichez la date de dernière connections.[/b]
[url]http://imageshack.us/a/img42/2977/cdwb.png[/url][/align]

[align=center]
[b]Soit affichez une image pour le membre qui ne sont plus actif depuis des années.[/b]
[url]http://imageshack.us/a/img547/3731/29y7.png[/url][/align]




Je sait la deuxième proposition et débile LoL
Mais à l'heure actuel ont ne sait plus à qui ont parle sur won, ont a des liste d'amis remplis de Fantômes et ont voudrait bien savoirs si les compte sont a l'abandon ou ci les gens sont toujours actif.


Idem pour les compte vendu, je trouve que ont devrait voire des chosent de ce type sur les profil des compte qui ont était vendu :

[align=center]
[b]Le nombre de fois que ce compte a était vendue.[/b]
[url]http://imageshack.us/scaled/landing/51/peq2.png[/url][/align]


Même ci se n'ait pas directement dans le profil au moins le mettre dans les évènement ?!?
[hr /]



Enfin bref, pour ce qui et des question que les gens poseront probablement, du genre :
[b]
[i]Dabyo a mieux à faire ! [/i] - [/b]Oui, je vous l'accordes, mais mettre la date de dernière connections dans le profil et une misse à jours anodine qui n'ait pas bien compliqué, pour les programmeur je rappel que dans la page de gestion des membres dans l'administration des clan, ont peut voire la date de dernière connections des membres ce qui me laisse penser que une table dans la BDD de won existe déjà pour affichez la dernière connections des Wonniens, il suffit juste à Dabyo d'affiché le contenue de cette table dans les profil.


[b][i]Mettre une pierre tombal en image et une idée stupide ![/i] - [/b] Oui, la je suis d'accord mais c'était pour que les gens percute XD

[b][i]Affichez le nombre de fois qu'un compte a était vendu et idiot si le membre ne veut pas que sa ce sachent qu'il a achetez sont compte! [/i] - [/b] Il et vrai que certaines personnes ne voudront peut-êtres pas que les gens vois sur leurs(s) profil qu'ils ont achetés leurs comptes, mais bon il n'ait pas correcte de ce faire passer pour quelqu'un d'autre je pense non ?, Au pire cela pourrait êtres affichez temporairement dans le profil (comme pour les pseudo) et définitivement dans la liste des évènement liez au compte.








Voila, je pense avoirs résumer le tout. Vos avis ? vos argument ? vos TroLL ? Je suis ouvert à tout commentaire.[/quote]
je suis dacord avec tou smile sauf pour l'achat de compte sa pourrai deranger le propriaitaire s'il ne veut pas qu'on sache qu'il a acheter ce compte hmm

 

jss
jss
Bon Chuunin

Re: Nos amis les fantômes de won.

Comprenez que je ne suis pas super-man jai pas la force de reppondre a tout le monde 1 part 1 donc je vais vous reppondre tous en même temps.

Alors pour reponses à vos question.


[b][i]Il suffit de regarder si le chakra bouge pour savoirs si X ou Y ce connecter![/i] - [/b] Euh.... Merci j'était au courent, mais comme je me tape cette galère depuis longtemps jaimerais (et les Wonniens aussi je pense) pourvoir voirs sa sur le profil du Tac-au-Tac  au lieux de devoirs mémorisez le chakra de quelqu'un et devoirs attendre 24h.

Enfin si tu trouve que c'est plus pratique d'attendre c'est une question de poit de vue. XD



[b][i]Les gens qui achète des petit compte et les font montez de lvl tout le mondes va croire qu'il ont aucun mérite! [/i] - [/b] Pas forcément en faite pour approfondire l'idée le mieux serrais pas d'affichez la nombre de propriètaire mais [b]AUSSI [/b]d'affichez le pseudo de [b]l'acheteur[/b] ET du [b]Vendeur[/b] Et par dessous TOUT [b]LA DATE[/b] de vente si le compte a était acheter il y a des années les gens comprendront bien que le mec a fait evoluet lui meme sont compte.



Voila pour les question je pressisent que toute c'est info ne devrait pas forcément demeurez directement sur le profil mais peuvent simplement etres implenter dans la liste des evenement du membres. (je parle bien enttendue de la vande et non pas de lactivité)

[Naka]

¤Kogakyu¤
¤Kogakyu¤
Chuunin

Re: Nos amis les fantômes de won.

[quote=jss]Bonjours,


l'idée que je proposent et simple, soit affichez la date de dernière connections dans le profil des Woniens.
Soit affichez carrément un message ou une image dans le profil des Wonniens qui ne ce sont pas connectés depuis plus 1ans (Par exemple.)


Sa donnerait çà -
(Exemple grossier!, je précisent!)



[align=center]
[b]Soit affichez la date de dernière connections.[/b]
[url]http://imageshack.us/a/img42/2977/cdwb.png[/url][/align]

[align=center]
[b]Soit affichez une image pour le membre qui ne sont plus actif depuis des années.[/b]
[url]http://imageshack.us/a/img547/3731/29y7.png[/url][/align]




Je sait la deuxième proposition et débile LoL
Mais à l'heure actuel ont ne sait plus à qui ont parle sur won, ont a des liste d'amis remplis de Fantômes et ont voudrait bien savoirs si les compte sont a l'abandon ou ci les gens sont toujours actif.


Idem pour les compte vendu, je trouve que ont devrait voire des chosent de ce type sur les profil des compte qui ont était vendu :

[align=center]
[b]Le nombre de fois que ce compte a était vendue.[/b]
[url]http://imageshack.us/scaled/landing/51/peq2.png[/url][/align]


Même ci se n'ait pas directement dans le profil au moins le mettre dans les évènement ?!?
[hr /]



Enfin bref, pour ce qui et des question que les gens poseront probablement, du genre :
[b]
[i]Dabyo a mieux à faire ! [/i] - [/b]Oui, je vous l'accordes, mais mettre la date de dernière connections dans le profil et une misse à jours anodine qui n'ait pas bien compliqué, pour les programmeur je rappel que dans la page de gestion des membres dans l'administration des clan, ont peut voire la date de dernière connections des membres ce qui me laisse penser que une table dans la BDD de won existe déjà pour affichez la dernière connections des Wonniens, il suffit juste à Dabyo d'affiché le contenue de cette table dans les profil.


[b][i]Mettre une pierre tombal en image et une idée stupide ![/i] - [/b] Oui, la je suis d'accord mais c'était pour que les gens percute XD

[b][i]Affichez le nombre de fois qu'un compte a était vendu et idiot si le membre ne veut pas que sa ce sachent qu'il a achetez sont compte! [/i] - [/b] Il et vrai que certaines personnes ne voudront peut-êtres pas que les gens vois sur leurs(s) profil qu'ils ont achetés leurs comptes, mais bon il n'ait pas correcte de ce faire passer pour quelqu'un d'autre je pense non ?, Au pire cela pourrait êtres affichez temporairement dans le profil (comme pour les pseudo) et définitivement dans la liste des évènement liez au compte.








Voila, je pense avoirs résumer le tout. Vos avis ? vos argument ? vos TroLL ? Je suis ouvert à tout commentaire.[/quote]
J'adore l'idée de la pierre tombale c'est trop marrant x) ! J'suis pour cette idée big_smile

Et surtout pour qu'on affiche le dernier jour de connexion de la personne car si on le mp et qu'il est ina c'est un peu con d'attendre une réponse :p

 

Ebizô
Ebizô
Excellent Genin

Re: Nos amis les fantômes de won.

[quote=jss][b][i]Il suffit de regarder si le chakra bouge pour savoirs si X ou Y ce connecter![/i] - [/b] Euh.... Merci j'était au courent, mais comme je me tape cette galère depuis longtemps jaimerais (et les Wonniens aussi je pense) pourvoir voirs sa sur le profil du Tac-au-Tac  au lieux de devoirs mémorisez le chakra de quelqu'un et devoirs attendre 24h.

Enfin si tu trouve que c'est plus pratique d'attendre c'est une question de poit de vue. XD[/quote]
C'est quoi l'intérêt de voir si untel se co ? C'est bien de proposer des choses mais faut mettre les avantages que la nouveauté apporterait.

[b]¤Kogakyu¤ >[/b] Ça justifiera pas le fait que c'est bien le proprio qui s'est co sur le compte, et encore moins le fait qu'il t'ait répondu ou pas.

Je suis un munja.

jss
jss
Bon Chuunin

Re: Nos amis les fantômes de won.

[quote=Ebizô][quote=jss][b][i]Il suffit de regarder si le chakra bouge pour savoirs si X ou Y ce connecter![/i] - [/b] Euh.... Merci j'était au courent, mais comme je me tape cette galère depuis longtemps jaimerais (et les Wonniens aussi je pense) pourvoir voirs sa sur le profil du Tac-au-Tac  au lieux de devoirs mémorisez le chakra de quelqu'un et devoirs attendre 24h.

Enfin si tu trouve que c'est plus pratique d'attendre c'est une question de poit de vue. XD[/quote]
C'est quoi l'intérêt de voir si untel se co ? C'est bien de proposer des choses mais faut mettre [b]les avantages [/b][/quote]
Les avantage c'est que ont serras UN PEU moins dans dans le brouillard ojt envoyerais plus de mp a des gens inactif depuis des annez et on serrait mieux imformet.


Tu me dit de donnez les avantage c'est fait, maintenant je vais ti citez a l'inverse c'est bien d'êtres contre les idée mais faut citez les inconvenient?? et pour moi il y en a pas.

[Naka]

kyo fujiko
kyo fujiko
Bon Genin

  • 70 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nos amis les fantômes de won.

[quote=jss][quote=Ebizô][quote=jss][b][i]Il suffit de regarder si le chakra bouge pour savoirs si X ou Y ce connecter![/i] - [/b] Euh.... Merci j'était au courent, mais comme je me tape cette galère depuis longtemps jaimerais (et les Wonniens aussi je pense) pourvoir voirs sa sur le profil du Tac-au-Tac  au lieux de devoirs mémorisez le chakra de quelqu'un et devoirs attendre 24h.

Enfin si tu trouve que c'est plus pratique d'attendre c'est une question de poit de vue. XD[/quote]
C'est quoi l'intérêt de voir si untel se co ? C'est bien de proposer des choses mais faut mettre [b]les avantages [/b][/quote]
Les avantage c'est que ont serras UN PEU moins dans dans le brouillard ojt envoyerais plus de mp a des gens inactif depuis des annez et on serrait mieux imformet.


Tu me dit de donnez les avantage c'est fait, maintenant je vais ti citez a l'inverse c'est bien d'êtres contre les idée mais faut citez les inconvenient?? et pour moi il y en a pas.[/quote]
Bah y'en a pas, c'est juste que les gens sont contres ce qui n'est pas utile à EUX.

Watashi wa Uchiha Shisui da !

jss
jss
Bon Chuunin

Re: Nos amis les fantômes de won.

[quote=kyo fujiko][quote=jss][quote=Ebizô]C'est quoi l'intérêt de voir si untel se co ? C'est bien de proposer des choses mais faut mettre [b]les avantages [/b][/quote]
Les avantage c'est que ont serras UN PEU moins dans dans le brouillard ojt envoyerais plus de mp a des gens inactif depuis des annez et on serrait mieux imformet.


Tu me dit de donnez les avantage c'est fait, maintenant je vais ti citez a l'inverse c'est bien d'êtres contre les idée mais faut citez les inconvenient?? et pour moi il y en a pas.[/quote]
Bah y'en a pas, c'est juste que les gens sont contres ce qui n'est pas utile à EUX.[/quote]
Soyont logique dans la vrait vie ont reconnais les gens par leur visage, voix, genre, tails ou encore couleur de cheveux. Alors que sur won la seul identhité que ont a c'est n'autres PSEUDO ci ont vend le compte sa serrais bien de savoirs quelle compte beneficie de la vente et qui et lacheteur pour savoir quelle compte corespont à qui, et savoir depuis quand avec une date.



enfin, je trouve. je suis daccord que cela reste a debatre. mais pour ce qui est de pa date de dernière connections sa prandrait pas 5 minute a Dabyo et sa arangerait Beaucoup/pas-beaucoup tout le monde comme vous voulais dans tout les cas sa reste une bonne chosent je trouvent.

[Naka]

Ebizô
Ebizô
Excellent Genin

Re: Nos amis les fantômes de won.

[quote=jss]Les avantage c'est que ont serras UN PEU moins dans dans le brouillard ojt envoyerais plus de mp a des gens inactif depuis des annez et on serrait mieux imformet.[/quote]
Lightbody t'as donné la réponse. "Compte ina" c'est différent de "gens ina". Par exemple je peux bien envoyer des mp au compte "shino" et croire que c'est quelqu'un d'ina vu que sont chakra ne bouge pas alors que sont CP est Shodai Jounin et parle souvent au bar. Donc voir la dernière connexion du compte te dira pas si la personne est active ou pas, donc c'est pas utile.
Et puis disons que t'envoies un mp a Ebizô et que le lendemain tu vois qu'il s'est co (ça s'est affiché sur son profil) mais qu'il ne t'a pas répondu. Qui te dit que c'est la personne a qui tu voulais parler (le proprio) qui s'était co dessus ? lol


[quote=jss]Tu me dit de donnez les avantage c'est fait.[/quote]
Non c'est pas fait. Je suis pas contre l'idée c'est juste que je trouve pas d'utilité à faire ça. Et si les admin et les autres joueurs ne trouvent pas ça utile ça se fera pas. hmm

Edit : Après si ça prend 5 min comme tu dis pourquoi pas mais j'y verrai toujours pas l'utilité. xD

Dernière modification par Ebizô (22-12-2013 22:43:16)

Je suis un munja.

jss
jss
Bon Chuunin

Re: Nos amis les fantômes de won.

[quote=Ebizô][quote=jss]Les avantage c'est que ont serras UN PEU moins dans dans le brouillard ojt envoyerais plus de mp a des gens inactif depuis des annez et on serrait mieux imformet.[/quote]
Lightbody t'as donné la réponse. "Compte ina" c'est différent de "gens ina". Par exemple je peux bien envoyer des mp au compte "shino" et croire que c'est quelqu'un d'ina vu que sont chakra ne bouge pas alors que sont CP est Shodai Jounin et parle souvent au bar. Donc voir la dernière connexion du compte te dira pas si la personne est active ou pas, donc c'est pas utile.
Et puis disons que t'envoies un mp a Ebizô et que le lendemain tu vois qu'il s'est co (ça s'est affiché sur son profil) mais qu'il ne t'a pas répondu. Qui te dit que c'est la personne a qui tu voulais parler (le proprio) qui s'était co dessus ? lol


[quote=jss]Tu me dit de donnez les avantage c'est fait.[/quote]
Non c'est pas fait. Je suis pas contre l'idée c'est juste que je trouve pas d'utilité à faire ça. Et si les admin et les autres joueurs ne trouvent pas ça utile ça se fera pas. hmm

Edit : Après si ça prend 5 min comme tu dis pourquoi pas mais j'y verrai toujours pas l'utilité. xD[/quote]
Sa serras mieux que de ne rien savoir dutout non ???

Oui, c'est pas forcement le vrait proprio qui c'est connecté, Et oui aussi c'est pas êtres un dc ina mais dans tout les cas ont sait si le "compte" en lui même et toujours actif.

Sa qui et une bonne chosent, et oui je te le comfirme comme la table des dernière connection et deja en place et fonctionelle dans la BDD de won (je le sait parce que dans l'administration des clan ont peut voire les derniere connections des gens)

Bref, comme je le disait vue que elle existe deja c'est aussi simple d'affichez la dernière date de connections que daffichez le pseudo sur un pofil par exemple
crois moi 5min et c'est fait.


dailleur pour ce qui et de lutilité dans la pepinerie de won ont peut ajouter dans champ dans n'autre prpfil du genre - Le nom de n'autre chien! XD


Alors franchement question inutilité y a pire sur won XDDD

[Naka]

ton papa
ton papa
Bon Chuunin

Re: Nos amis les fantômes de won.

Sympa comme idée , et facile à intégrer ,ça prendra pas beaucoup de temps si dabYo décide de le faire wink ,  je suis POUR (y)

Dernière modification par ton papa (22-12-2013 23:04:34)

Rip Juden 2009 - 2020

jss
jss
Bon Chuunin

Re: Nos amis les fantômes de won.

[quote=ton papa]Sympa comme idée , et facile à intégrer ,ça prendra pas beaucoup de temps si dabYo décide de le faire wink ,  je suis POUR (y)[/quote]
Abon, tu trouve ? quelle coincidance! XDDDD


Sa serrait sympas d'au moins ecrire meme en tout petit la date de dernière connections mais bon Dabyo ne prend pratiquement jamais aucune idee de la boite a idée en compte...


Je vois meme pas a quoi elle sert d'ailleur XD

[Naka]

nathéo
nathéo
Genin

Re: Nos amis les fantômes de won.

À défouler les woniens et avoir une raison en moins d'être spammé. (et c'est d'ailleurs plutôt efficace…)                                                                                                                  

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

jss
jss
Bon Chuunin

Re: Nos amis les fantômes de won.

Ouai... sa doit êtres sa...


au moins un administrateur ou même un modo pourrais réppondre en disant pourquoi l'idée et mauvaise et pourquoi elle ne peut pas êtres misse en place sa serrais déjà bien je trouve..


Ok, toutes les idée ne peuvent pas êtres missent en place faute des temps ou alors simplement parce que l'idée et mauvaise mais la l'idée que je proposent n'ait pas mauvaise je pense (Ou alors faudrait que ont m'explique pourquoi elle-l'ait)

Et pour ce qui et du temps pour la mettre en place même pas 5 minute. xD


Alors franchement je voudrais bien savoirs pourquoi elle n'ait pas prisse en compte :-/

[Naka]

Sumyko
Sumyko
Etudiant

  • 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nos amis les fantômes de won.

La date de dernière connexion rend la pierre tombale inutile je trouve.


Pour la troisième proposition je suis sceptique de son utilité. Il serait plus pratique de passer sur un système ou le compte est dissocié du personnage. Par exemple Sumyko serait le nom de mon compte.

Si je décide de vendre mon personnage les statistiques et caractéristiques sont transférées à leur nouveau propriétaire mais le pseudo reste à moi. De même fanart et fanfiction sont rattachés au compte et pas au personnage.
Les avantages à mes yeux sont moins de prise de tête pour savoir qui est qui et qui fait (ou a fait) quoi.

 

Karika
Karika
Bon Chuunin

  • 66 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nos amis les fantômes de won.

Je saigne des yeux est-ce normal?? big_smile

Sinon je n'ai pas d'avis particulier au sujet de ton idée, ça pourrait être pas mal d'avoir plus d'informations sur tel ou tel profil et informer ceux qui se côtoient que le compte a été vendu, ou permettre à ceux qui disparaissent de won pendant une longue période de ne pas être dépaysés à leur retour..

En résumé, je ne suis pas contre l'idée globale.

 

jss
jss
Bon Chuunin

Re: Nos amis les fantômes de won.

[quote=Karika]Je saigne des yeux est-ce normal?? big_smile

Sinon je n'ai pas d'avis particulier au sujet de ton idée, ça pourrait être pas mal d'avoir plus d'informations sur tel ou tel profil et informer ceux qui se côtoient que le compte a été vendu, ou permettre à ceux qui disparaissent de won pendant une longue période de ne pas être dépaysés à leur retour..

En résumé, je ne suis pas contre l'idée globale.[/quote]
Ouai... Enfin le précédant poste a déterré le topic en faite.. x)

Entre temps j'ai mp Dabyo et si je me souvient bien il m'as répondue qu'il n'avais pas le temps de mettre les date de dernière connexion parce qu'il qu'il était trop occupé a ce prostituer ô_O (croyez le ou non ce sont c'est mot [u]exacte[/u])

Dernière modification par jss (20-02-2014 23:05:44)

[Naka]

Reinori
Reinori
Chuunin

  • 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nos amis les fantômes de won.

[quote=jss]Entre temps j'ai mp Dabyo et si je me souvient bien il m'as répondue qu'il n'avais pas le temps de mettre les date de dernière connexion parce qu'il qu'il était trop occupé a ce prostituer ô_O (croyez le ou non ce sont c'est mot [u]exacte[/u])[/quote]
Screen le MP et fais pas genre que tu l'as supprimé o:

 

jss
jss
Bon Chuunin

Re: Nos amis les fantômes de won.

[quote=Reinori][quote=jss]Entre temps j'ai mp Dabyo et si je me souvient bien il m'as répondue qu'il n'avais pas le temps de mettre les date de dernière connexion parce qu'il qu'il était trop occupé a ce prostituer ô_O (croyez le ou non ce sont c'est mot [u]exacte[/u])[/quote]
Screen le MP et fais pas genre que tu l'as supprimé o:[/quote]
Je les pas supprimer, mais deja c'est pas le sujet et en plus de sa si je m'amuse a copier les mp de dabyo ou il fait des blague a prendre au deuxieme degrè pour ce moqué de lui je pense que je vais me faire bann et j'ai pas trop envie.

[Naka]

Pied de page des forums