Forums » Ancien compte:

Ancien compte  

Lancé par Seraphins - 7 réponses - Page 1

Seraphins
Seraphins
Excellent Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ancien compte

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour demander ça, mais je n'en vois pas d'autre.

Voila j'avais un compte en que j'ai du arreter en 2008 (il est encore actif je l'ai vues dans les menbres du forum) et surtout mon adresse mail à été fermé entre temps et je n'ai plus mon mot de passe.

Il y a t'il un moyen pour moi de récupérer mon ancien compte quand meme ?

Merci,
Cordialement

Reinori
Reinori
Chuunin

• 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ancien compte

Envoyer un message privé avec un titre explicite du genre "Adresse mail perdue" à dabYo est le seul moyen de récupérer un compte.
Ne pas écrire comme un kikoo est un plus mais bon, de ce côté, ça va pour toi.

C'est tout ce qu'on peut faire pour toi sur le forum, personne ne t'aidera plus que je l'ai fais sauf dabYo.

Dernière modification par Reinori (20-12-2013 12:06:21)

kaiver
kaiver
Chuunin

[quote=Seraphins]Bonjour,

Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour demander ça, mais je n'en vois pas d'autre.

Voila j'avais un compte en que j'ai du arreter en 2008 (il est encore actif je l'ai vues dans les menbres du forum) et surtout mon adresse mail à été fermé entre temps et je n'ai plus mon mot de passe.

Il y a t'il un moyen pour moi de récupérer mon ancien compte quand meme ?

Merci,
Cordialement[/quote]
c'est qu'on te l'a volé dans ce cas si il est toujours actif ou bien tu l as légué a quelqu'un.
Côté mail y a pas grand chose à faire.
[quote]Envoyer un message privé avec un titre explicite du genre "Adresse mail perdue" à dabYo est le seul moyen de récupérer un compte.[/quote]
lol c'est impossible mec, n'importe qui qui trouve un compte inactif peut envoyer un MP à dY et prétendre que c'est son compte et qu'il à perdu son mail etc, du coup imagine toi que tu passe ina pendant 1 mois, tu reviens et tu constate que je t'ai volé ton compte. Aucune chance que ça marche.

"L'obscurite renforce la lumiere"

Seraphins
Seraphins
Excellent Genin

Je sais pas s'il est encore actif, j'ai dis pas parce qu'il est encore dans la liste des membres, parce que je pensais qu'il serais suprimé en 5ans sans connections.

J'ai envoyé un message a DabYo quand même, tant pis si ce n'est pas possible.

Merci en tout cas !

Tomylight
Tomylight
Genin

[quote=Seraphins]Je sais pas s'il est encore actif, j'ai dis pas parce qu'il est encore dans la liste des membres, parce que je pensais qu'il serais suprimé en 5ans sans connections.

J'ai envoyé un message a DabYo quand même, tant pis si ce n'est pas possible.

Merci en tout cas ![/quote]
les comptes ne sont pas supprimé

Reinori
Reinori
Chuunin

[quote=kaiver]lol c'est impossible mec, n'importe qui qui trouve un compte inactif peut envoyer un MP à dY et prétendre que c'est son compte et qu'il à perdu son mail etc, du coup imagine toi que tu passe ina pendant 1 mois, tu reviens et tu constate que je t'ai volé ton compte. Aucune chance que ça marche.[/quote]
Tu prends dabYo pour un con ? xDD

S'il te répond (car ce n'est pas sûr qu'il regarde ton MP tellement il en reçoit), il te demande l'ancienne adresse mail et l'ancien mdp du compte, ça m'est déjà arrivé, j'ai donné les informations et j'ai récupéré un compte qui était à moi donc bon, ne dis pas des choses qui sont fausses sans être sûr que c'est vrai..
On peut très bien récupérer un de ses comptes 3 ans après une inactivité si l'on se souvient des informations qu'on avait mis.

Dernière modification par Reinori (27-12-2013 21:31:14)

Seraphins
Seraphins
Excellent Genin

Je les ai, je les ai notées, je peux lui donner plein d'info, simplement mon mot de passe ne passe plus.
Je peux recommencer la preuve je joue sur se compte, je voulais simplement savoir si c’était possible de récupérer l'ancien.
Tant pis si ça ne l'est pas.

Mais merci de ta réponse.

Reinori
Reinori
Chuunin

[quote=Seraphins]je voulais simplement savoir si c’était possible de récupérer l'ancien.
Tant pis si ça ne l'est pas.[/quote]
Ça l'est, il faut juste que dabYo regarde ton MP et y réponde.

Dernière modification par Reinori (27-12-2013 22:25:49)

Pied de page des forums