Forums » the walking dead:

the walking dead  

Lancé par uchiwa22 - 10 réponses - Page 1

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

• 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

the walking dead

Donc j'aimerai ecouter vos impressions / avis et prevision sur la saison 5 , Personnellent apres le camping en teritoire non proteger , une ferme infester de l'interieur et la prison tellement securiser qu'elle explose mon pronostic serait que rick et sa petite famille se retrouve sur une ile en plein milieu de l'ocean ou il se retrouveron sur la cotes en premier temp !

trooooolololo

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

• 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: the walking dead

[quote]Donc j'aimerai ecouter vos impressions / avis et prevision sur la saison 5 , Personnellent apres le camping en teritoire non proteger , une ferme infester de l'interieur et la prison tellement securiser qu'elle explose mon pronostic serait que rick et sa petite famille se retrouve sur une ile en plein milieu de l'ocean ou il se retrouveron sur la cotes en premier temp ![/quote]
la saison 4 est pas encore terminée, attends au moins de voir où ils vont aller à la reprise en février wink

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Suis-je la seule à trouver qu'après la saison1 et 2,ça a complètement perdu son charme?!

Oui quoi avant,c'était original et tout. On était touché par certaines scènes(comme quand le gose là se fait tirer dessus!).

Mais maintenant,il y en a qui se font mordre et ne se transforme pas,l'humour n'est plus marant et j'en passe...

Sinon pour la saison 5,moi je les verrai bien dans un dessert. Oui,pour voir comment ils souvivraient dans un territoire qui ajoute encore plus de challenge. Ou sinon sur une île au baut milieu de nulle part.

Dernière modification par Light body (19-12-2013 15:35:18)

sOAZ
sOAZ
Chuunin

Ouais j'avoue depuis la fin de saison 2... c'est devenu assez moche. Bon allez à la limite la saison 3 passait encore
mais la 4 ça devient trop... too much

Bon ça reste néanmoins une putain de série que je suis tous les lundis, mais j'avoue que c'est vraiment plus pareil. Je me suis refait les deuxi premières saisons la semaine dernière et celle là

m'enfin, j'espère que ça va "s'arranger" et dans ce sens là, j'entends dla vraie action mais fini les tank et tout le bordel... xd

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

• 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

pour moi au contraire la saison 4 est pour le moment bien plus intéressante que la saison 2 et la saison 3.

Comme ils tendent à suivre plus ou moins le comics, la saison 5 devrait être ... (je vais pas spoiler)

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

• 900 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=M0RiMiR]pour moi au contraire la saison 4 est pour le moment bien plus intéressante que la saison 2 et la saison 3.

Comme ils tendent à suivre plus ou moins le comics, la saison 5 devrait être ... (je vais pas spoiler)[/quote]
Spoil dernier épisode sorti :

[spoil]Bon on sait enfin ce qu'est devenu Beth,kidnappé par des flics "ripoux",surement violé et retenue prisonnière dans l'hôpital !
Cet épisode m'a paru long,je me suis dis qu'encore une fois,par je ne sais quel moyen la bande à rick allez la retrouvé et venir tuer tout les vilains policier,mais à la fin...quand j'ai vu Carol je me suis dis que ça allait être marrant,car celle qu'ils viennent de ramener c'est pas une petite femme faible,c'est une putain de guerrière notre Carol ! Et quand Noah parlait de sa tante et son père,ça vous a pas fais pensé à quelqu'un ? Perso j'ai direct pensé à tyrese[/spoil]

Dernière modification par Dranzer-Sama (03-11-2014 19:13:45)

shikamaru-32
shikamaru-32
Genin

Bonjour , un lien d'un site pour regardez la saison 5 svp merci :-)

Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre di

¤ Ghost ¤
¤ Ghost ¤
Chuunin

[quote=uchiwa22]Donc j'aimerai ecouter vos impressions / avis et prevision sur la saison 5 , Personnellent apres le camping en teritoire non proteger , une ferme infester de l'interieur et la prison tellement securiser qu'elle explose mon pronostic serait que rick et sa petite famille se retrouve sur une ile en plein milieu de l'ocean ou il se retrouveron sur la cotes en premier temp ![/quote]
Moi je dirais que c'est seulement après la saison 3 que la série a perdu son charme

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

[quote=¤ Ghost ¤][quote=uchiwa22]Donc j'aimerai ecouter vos impressions / avis et prevision sur la saison 5 , Personnellent apres le camping en teritoire non proteger , une ferme infester de l'interieur et la prison tellement securiser qu'elle explose mon pronostic serait que rick et sa petite famille se retrouve sur une ile en plein milieu de l'ocean ou il se retrouveron sur la cotes en premier temp ![/quote]
Moi je dirais que c'est seulement après la saison 3 que la série a perdu son charme[/quote]
Début de saison 6 un peu lent, mais ça annonce du bon
Sinon je surkiffe le nouveau Rick

Itachi-Du-72
Itachi-Du-72
Excellent Chuunin

• 101 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Dranzer-Sama][quote=¤ Ghost ¤][quote=uchiwa22]Donc j'aimerai ecouter vos impressions / avis et prevision sur la saison 5 , Personnellent apres le camping en teritoire non proteger , une ferme infester de l'interieur et la prison tellement securiser qu'elle explose mon pronostic serait que rick et sa petite famille se retrouve sur une ile en plein milieu de l'ocean ou il se retrouveron sur la cotes en premier temp ![/quote]
Moi je dirais que c'est seulement après la saison 3 que la série a perdu son charme[/quote]
Sinon je surkiffe le nouveau Rick[/quote]
[img]https://i.imgflip.com/sf3zn.jpg[/img]

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

[quote=Itachi-Du-72][quote=Dranzer-Sama][quote=¤ Ghost ¤]Moi je dirais que c'est seulement après la saison 3 que la série a perdu son charme[/quote]
Sinon je surkiffe le nouveau Rick[/quote]
[url]https://i.imgflip.com/sf3zn.jpg[/url][/quote]
Ouais mais Carl va pêcho

Pied de page des forums