[quote]Si on rendait les zombies plus dangereux comme le propose San Vador, mais surtout qu'on rendait le fait de survivre longtemps plus attirant pour les joueurs, je pense que la communeautée pourrait changer.
Il faut que: Tuer = Plus de chances de mourrir; et que: Survivre > Tuer.[/quote]
Mais justement ! Si y'a des hordes, et que les zombies devienne plus dangereux (plus puissant et plus résistant), les joueurs seront obligé de s'entraider si ils veulent pas se faire défoncé par des zombies, parce qu'au moindre coup de feu, y'a un gros risque qu'une hordes arrive !
ça serai juste énorme !
Parce que le problème actuellement, c'est qu'étant donner qu'une grosse parti des joueurs tire à vue, ceux qui sont friendly, finisse par faire pareil.
Parce qu'ils en ont raz le bol de se faire tuer alors ils essaient de survivre, à leurs manière.
Et malheureusement, c'est ce que j'ai fini par faire. Prendre un max de précaution, et me méfiez, au point de devoir tuer le mec, même si il à l'air réglo.
Parce que j'ai tout simplement pas envie de mourir bêtement en me prenant une quenelle.
Et encore, parfois, sur des serveur privée FR et "friendly", j'arrive quand même à me faire avoir parce que comme un con, je fait pas gaffe sur ce genre de serveur..
En gros, tout ça pour dire qu'avec des hordes et des zombies vraiment balèze, fini les tir à vu !
Et même si certain continu, on peut être sûr qu'ils se feront dévoré tout cru par la horde qui passer dans le coin !