Forums » Day Z, le plus grand jeu de tout les temps:

Day Z, le plus grand jeu de tout les temps  

Lancé par zero[Mort] - 53 réponses - Page 3



San Vador
San Vador
Bon Genin

Re: Day Z, le plus grand jeu de tout les temps

[quote]Si on rendait les zombies plus dangereux comme le propose San Vador, mais surtout qu'on rendait le fait de survivre longtemps plus attirant pour les joueurs, je pense que la communeautée pourrait changer.
Il faut que: Tuer = Plus de chances de mourrir; et que: Survivre > Tuer.[/quote]
Mais justement ! Si y'a des hordes, et que les zombies devienne plus dangereux (plus puissant et plus résistant), les joueurs seront obligé de s'entraider si ils veulent pas se faire défoncé par des zombies, parce qu'au moindre coup de feu, y'a un gros risque qu'une hordes arrive !
ça serai juste énorme !

Parce que le problème actuellement, c'est qu'étant donner qu'une grosse parti des joueurs tire à vue, ceux qui sont friendly, finisse par faire pareil.
Parce qu'ils en ont raz le bol de se faire tuer alors ils essaient de survivre, à leurs manière.

Et malheureusement, c'est ce que j'ai fini par faire. Prendre un max de précaution, et me méfiez, au point de devoir tuer le mec, même si il à l'air réglo.
Parce que j'ai tout simplement pas envie de mourir bêtement en me prenant une quenelle.
Et encore, parfois, sur des serveur privée FR et "friendly", j'arrive quand même à me faire avoir parce que comme un con, je fait pas gaffe sur ce genre de serveur..

En gros, tout ça pour dire qu'avec des hordes et des zombies vraiment balèze, fini les tir à vu !
Et même si certain continu, on peut être sûr qu'ils se feront dévoré tout cru par la horde qui passer dans le coin !

«Fais-le, ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai.»

Mr. Mort
Mr. Mort
Bon Genin

  • 450 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Day Z, le plus grand jeu de tout les temps

[quote=San Vador]En gros, tout ça pour dire qu'avec des hordes et des zombies vraiment balèze, fini les tir à vu !
Et même si certain continu, on peut être sûr qu'ils se feront dévoré tout cru par la horde qui passer dans le coin ![/quote]
Perso juste une horde de zombie ne m'empêcherait pas de tirer à vu, même si tu meurt 4 fois sur 5 en tirant, ce sera toujours plus bénéfique que de laisser vivre wink

Donc bon, je doute que ca change vraimant quelque chose sur la longue.

zero[Mort] - WAS

San Vador
San Vador
Bon Genin

Re: Day Z, le plus grand jeu de tout les temps

[quote]ce sera toujours plus bénéfique que de laisser vivre wink[/quote]
Ah ? Bizarrement, à chaque fois que je laisser vivre un mec, il arriver à rejoindre son pote et me buter après donc bon ...

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

«Fais-le, ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai.»

Mr. Mort
Mr. Mort
Bon Genin

  • 450 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Day Z, le plus grand jeu de tout les temps

[quote=San Vador][quote]ce sera toujours plus bénéfique que de laisser vivre wink[/quote]
Ah ? Bizarrement, à chaque fois que je laisser vivre un mec, il arriver à rejoindre son pote et me buter après donc bon ...[/quote]
Oui ca rejoins ce que je dis smile

zero[Mort] - WAS

Pied de page des forums