Bon, après presque 200h de jeu, verdict : Énorme.
J'ai jouer une vingtaine d'heure en solo, et au final, j'ai commencer à me lasser sérieusement du jeu.
J'ai donc fait une longue pause, histoire de patienter le temps que les développeur sortent des MAJ.
Je m'y suis donc remis récemment.
Au début, j'ai commencer à jouer en solo, puis, à essayer de chercher des TS pour jouer avec une team (étant donner que plusieurs team donne leurs TS dans le titre de leurs serveur).
Au final, j'ai passer une bonne parti de la nuit avec un gars très sympa.
Le jour d'après, on s'est retrouver, et un pote à lui nous a rejoint.
Par la suite, ce pote, nous a inviter à rejoindre la team d'un de ces potes et voilà ...
Je suis passer de 27h, à 183h de jeu. Parce que j'ai jouer avec une team.
Bon sinon, le jeu en lui même, est certes, encore bourré de bug, et de défaut, mais ça reste un très bon jeu.
Comme je l'avais dit, il est très prometteur, et avec cet 0.54, le jeu est de mieux en mieux.
Après, je pense que le plus gros soucis du jeu, ce sont encore et toujours, les zombies, et sa communauté.
Ceux qui ont jouer à DayZ, le savent, la communauté est à chier.
Oui, on peut rencontrer des personne "friendly" mais ça reste rare.
La plupart du temps, on rencontre des mecs qui "tire à vue" (stuff ou pas), et qui t'insulte, beaucoup.
Les zombies eux, ont très peu changer.
Ils sont toujours aussi facile à tuer (avec une hache de pompier/hache/pioche du moins)
Et je pense sérieusement que si les zombies était plus difficile à vaincre, la communauté commencerai à s'entraider.
Et justement ! Bohemia ont annoncer très récemment les hordes de zombies !
Une énorme nouvelle !
En bref, DayZ, c'un très bon jeu de survie, à jouer en groupe absolument !
Vivement les prochaines mise à jour parce que ce jeu à encore de beau jour devant lui !