Forums » Day Z, le plus grand jeu de tout les temps:

Day Z, le plus grand jeu de tout les temps  

Lancé par zero[Mort] - 53 réponses - Page 2



zero[Mort]
zero[Mort]
Bon Chuunin

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Day Z, le plus grand jeu de tout les temps

[quote=Griimmjow]"Quel est le but à le faire? Tu as mis 100 minutes à trouver 23 balles à mettre dans ton chargeur. Est-ce que tu vas aller sur la plage tirer sur des noobs qui vont RIEN drop qui t'intéresse? XDD

Perso j'vois pas en quoic a sert..."

Bah perso, c'est que ce type de personne que je rencontre. En plus je joue avec un pote sauf que, quand on meurs, on respawn super loin, et donc compter au moins 1h pour se retrouver, c'est pas trop fair. Mais bon c'est cool, là j'ai 50 balles et quelques ( en comptant tout mes types de balles ) mais aucune arme, utilité extrême ! big_smile[/quote]
La Map du Standalone:

[url]http://dayzdb.com/map/chernarusplus#3.057.134[/url]

Des armes tu en trouves surtout au grand Airfield tout en haut à gauche de la map, à Ballota airfield, à Rog, Devil's Castel, Stavy Sobor et surement d'autres que je connais pas encore.

Après tu peux aussi chercher dans les fire-station des grandes villes. Et si un vieux fusil à pompe de paysan te suffit tu peux chercher dans les granges mais c'est rare...

Dernière modification par zero[Mort] (21-12-2013 19:37:13)

Weasels And Sharks

Griimmjow
Griimmjow
Chuunin

Re: Day Z, le plus grand jeu de tout les temps

J'avais déjà la map mais bon des fois la route est (très) longue. J'ai jamais encore vu le pompe de "paysan". Je vais voir pour les noms que tu me dis, mais je ne vois pas où exactement obtenir les armes ?

Dernière modification par Griimmjow (21-12-2013 20:41:55)

 

Seiryuu
Seiryuu
Chuunin

Re: Day Z, le plus grand jeu de tout les temps

[quote]On commences sans Map, c'est tout à fait normal. Tu peux en trouver une dans le jeu hein ![/quote]
Merci pour l'info :p

[quote]Par contre pour les Armes je suis vraimant content ! J'ai mis 4h à trouver ma première arme à feu, et encore je me dit que c'est p-t un peu trop rapide...[/quote]
Ah bah là... je suis pas tout à fait d'accord. Mais bon ça reste le problème d'écart nouveaux/anciens, mais je pense que ça devrait quand même être plus rapide, du fait qu'on perde tout d'un coup quand on meurt !

[quote]Mais c'est au DÉBUT ! Au début t'es sencé ne RIEN avoir !! Moi là j'ai une veste militaire avec 10 places + un pantalon militaire avec 8 places + mon sac à dos avec 35 places.[/quote]
Tu m'apprends encore un truc. xD

[quote]Quel est le but à le faire? Tu as mis 100 minutes à trouver 23 balles à mettre dans ton chargeur. Est-ce que tu vas aller sur la plage tirer sur des noobs qui vont RIEN drop qui t'intéresse? XDD

Perso j'vois pas en quoic a sert...[/quote]
J'suis d'accord hein. Mais y'a des emmerdeurs partout, et ça va arriver souvent je pense, m'enfin... xD

Merci pour tes réponses :p

 

y93
y93
Nidaime Jounin

Re: Day Z, le plus grand jeu de tout les temps

[url]http://www.youtube.com/watch?v=pcbG1bUCG9s#t=0[/url]

Jeu réaliste, certes encore en version Alpha donc avec pas mal de bugs mais un énorme potentiel.

Dernière modification par y93 (24-12-2013 12:22:16)

Gamers don't age they Level UP

IchiZu
IchiZu
Excellent Genin

  • 126 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Day Z, le plus grand jeu de tout les temps

La standalone est enfin sortie !

J'hésite vraiment à me l'acheter... C'est le genre de jeu ou tu t'ennuies un peu tout seul, je me trompe ? Et même dans le cas où tu pourrais t'amuser seul, il y aura forcément un moment où le jeu en solo aura ses limites. C'est un peu ça qui me bloque.

Mais c'est vrai qu'il à l'air vraiment très très bon. Maintenant, je pose une question à tous ceux qui y jouent depuis un bon bout de temps déjà :

Le jeu ne devient-il pas ennuyant et trop répétitif au bout d'un moment ?

~ Ce monde est pourri. Et ceux qui le pourrissent méritent de mourir. ~

Griimmjow
Griimmjow
Chuunin

Re: Day Z, le plus grand jeu de tout les temps

Solo tu te fais chier c'est clair mais tu rencontres pleins de gens sympa, et au final, si tu n'aimes pas le solo, tu peux te faire un petit groupe et jouer ensemble, d'ailleurs, maintenant que je connais beaucoup plus le jeu, je trouve très simple de trouver du gros stuff, et c'est carrément plus amusant, voir même intense pour certaines "batailles" smile. Et je pense qu'il y aura toujours de quoi faire dans le jeu smile

 

Reinori
Reinori
Chuunin

  • 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Day Z, le plus grand jeu de tout les temps

Je l'ai acheté hier matin et je ne suis pas déçu de mon "investissement", je n'ai jamais joué au mod donc lors de la 1ère partie je suis partie dans la forêt et je n'ai plus vu la route pendant un long moment.. xD

Pour l'instant, seul les zombies m'ont attaqué, je n'ai pas vu d'autres joueurs mais je m'en sors assez bien seul sauf pour les armes que je ne trouve pas, même à Balota (pas sûr de l'orthographe), je n'ai pas de chance je pense mais bon..

Sinon, je trouve le jeu vraiment bien malgrès quelques bugs de textures ou lags faisant que les objets déposé au sol mettent un certain temps à y apparaître. 'Fin, y a d'autres bugs mais ça ne sert à rien de les énumérer ici..

C'est sûr qu'entre potes IRL le jeu doit être bien mieux que seul mais je préfère jouer en solo (vu qu'aucun de mes potes n'a le jeu), du moins pour l'instant, histoire de me familiariser avec le jeu mais si je rencontre un "survivant", je ne serais pas pour autant contre un dialogue.

Dernière modification par Reinori (27-12-2013 21:46:35)

 

tSoN
tSoN
Genin

Re: Day Z, le plus grand jeu de tout les temps

Je viens d'acheter le jeu, comme je m'y attendais, c'est l'un des meilleurs jeux auquel j'ai joué.

Je galère encore un peu.

Si certains veulent jouer avec moi, mp :)


[quote]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]

http://fairy-tail-story.com/

Griimmjow
Griimmjow
Chuunin

Re: Day Z, le plus grand jeu de tout les temps

Pour les nouveaux comme les anciens, vous pouvez me contacter et me donner votre nom steam et votre skype, je connais pas mal le jeu maintenant, et je suis "bon" je peux aider si besoin smile. Pensez-y !

 

Space Cake
Space Cake
Genin

Re: Day Z, le plus grand jeu de tout les temps

Ah mais je me posais une question, j'ai vu que DayZ sortait en jeux à part entière à 24 euros, mais Arma II ne coûte que 7 euros, si je prends Arma II et que je télécharge le mode DayZ je pourrais jouer avec quelqu'un qui a acheté le jeux.

Et plus je relis mon message plus j'ai l'impression d'énoncer un problème de maths.

 

Welkin
Welkin
Bon Chuunin

  • 533 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Day Z, le plus grand jeu de tout les temps

[quote=Space Cake]Ah mais je me posais une question, j'ai vu que DayZ sortait en jeux à part entière à 24 euros, mais Arma II ne coûte que 7 euros, si je prends Arma II et que je télécharge le mode DayZ je pourrais jouer avec quelqu'un qui a acheté le jeux.

Et plus je relis mon message plus j'ai l'impression d'énoncer un problème de maths.[/quote]
Hmm bonne question, je doutes qu'ils aient été assez stupide pour laisser ce genre d'astuce à la vue de tous, mais bon, faut test xDDD

http://akumanotenshi.keuf.net/

tSoN
tSoN
Genin

Re: Day Z, le plus grand jeu de tout les temps

[quote=Space Cake]Ah mais je me posais une question, j'ai vu que DayZ sortait en jeux à part entière à 24 euros, mais Arma II ne coûte que 7 euros, si je prends Arma II et que je télécharge le mode DayZ je pourrais jouer avec quelqu'un qui a acheté le jeux.

Et plus je relis mon message plus j'ai l'impression d'énoncer un problème de maths.[/quote]
Je ne pense pas que ça soit possible sinon cette "astuce" serait connu par tout le monde. On pourrait facilement trouver cette "astuce" sur internet.


Je pense qu'ils sont assez intelligent pour corriger ça, du moins je l'espère pour eux ;)

http://fairy-tail-story.com/

Griimmjow
Griimmjow
Chuunin

Re: Day Z, le plus grand jeu de tout les temps

Non Dayz Standalone est une version à part du dayz mod qu'on pouvait obtenir avec arma 2. Ils ont refait un jeu indépendant.

Dernière modification par Griimmjow (29-12-2013 14:41:54)

 

Griimmjow
Griimmjow
Chuunin

Re: Day Z, le plus grand jeu de tout les temps

Sinon, si des gens jouent encore à ce jeu, et que vous cherchez un groupe assez posé, envoyez moi un Mp smile

Dernière modification par Griimmjow (09-03-2014 00:40:59)

 

San Vador
San Vador
Bon Genin

Re: Day Z, le plus grand jeu de tout les temps

Franchement, la description que tu n'as donner du jeu, donne vraiment, très envie.
Pouvoir absolument TOUT faire et essayer de survivre dans un univers de Zombie à la The Walking dead ... :bave:
Bon perso j'peut pas l'acheter hein vu mon âge et sans argent de poche, mais si je pourrais, je le ferait sans hésiter ! wink

«Fais-le, ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai.»

Avenged7x
Avenged7x
Bon Chuunin

Re: Day Z, le plus grand jeu de tout les temps

Dommage que le jeux n'es pour le moment pas autorisé pour le familly sharing sad

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

San Vador
San Vador
Bon Genin

Re: Day Z, le plus grand jeu de tout les temps

Petit Up du topic !

https://www.youtube.com/watch?v=OAcjN9qAJS0

Je vous passe le lien d'une vidéo, d'un mec qui détail les nouvelles mise à jour qui sortiront dans les prochains mois.
Pour moi, le plus gros point noir du jeu, même si il est qu'en alpha, c'est les zombie. Leurs it-box, leurs comportement etc .. C'est n'importe quoi.
Et j'pense qu'ils devraient se concentrer sur quelque chose de beaucoup plus important que les armes, animaux etc..
Les zombies sont juste le centre du jeu, c'est la base.

Mais bon, en voyant cette vidéo, j'ai vraiment envie de voir les prochaines mise à jour, surtout si ils améliorent les rôdeurs !
Le plus grand jeu de tous les temps ? Absolument pas, pour le moment. Je m'amuse beaucoup avec mon frère et ma belle soeur, mais pour l'instant, il à trop de problème, mais il reste vraiment très prometteur, sinon je n'aurais pas fait acheter à mon frère 3 jeux ! wink

Dernière modification par San Vador (18-04-2014 22:20:53)

«Fais-le, ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai.»

Syphillis
Syphillis
Genin

Re: Day Z, le plus grand jeu de tout les temps

Même le petit Grégory y joue.

Dernière modification par Syphillis (18-04-2014 22:32:42)

 

shikamaru-32
shikamaru-32
Genin

Re: Day Z, le plus grand jeu de tout les temps

D'la merde en boite pour un jeu payant



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

Akuma Meikai
Akuma Meikai
Chuunin

  • 134 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Day Z, le plus grand jeu de tout les temps

Ce jeu est génial ! Très beau et bien fun, surtout avec des amis, il a un potentiel énorme, j'ai carrément hâte à sa version finale x)
Je me permet de poster quelques screenshots, il me semble ne pas en avoir vu sur le topic, comme ça ceux qui découvre verront un peu à quoi ça ressemble :p

[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2014/20/1399969173-2014-05-12-00045.jpg[/img]
[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2014/20/1399969184-2014-05-12-00060.jpg[/img]
[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2014/20/1399969227-2014-05-12-00054.jpg[/img]
[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2014/20/1399969268-2014-05-12-00050.jpg[/img]
[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2014/20/1399969296-2014-05-12-00020.jpg[/img]
[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2014/20/1399969341-2014-05-12-00016.jpg[/img]
[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2014/20/1399969458-2014-05-12-00036.jpg[/img]



shikamaru-32 > Tu dis ça parce que le jeu est incomplet ? Il est en alpha, faut t'expliquer le concept ou.. ?

Dernière modification par Akuma Meikai (13-05-2014 10:27:56)

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Day Z, le plus grand jeu de tout les temps

En solo c'est sûr c'est barbant, mais trés vite on rencontre toute sorte de gens, et en s'accorchant un peu c'est cool de s'y retrouver.
D’ailleurs, pour ceux qui ne connaissent pas, dans DayZ, un bambi s'est fait harcelé in-game pendant son livestream par un psychopathe nommé Partypomcer, car ce dernier "a un faible pour les gens qui s'appellent Matt".
Et l'ensemble est franchement assez marrant avec des répliques terribles comme: "I'm gonna wear you like a condom!!"

Bref, c'est une petite aventure lool qui empire à chaque épisode x)

[url]http://www.youtube.com/watch?v=6e4pO0sQz94[/url]

Sinon ben un bon potentiel, avec améliorations ca peut vraiment devenir extra.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

sOAZ
sOAZ
Chuunin

Re: Day Z, le plus grand jeu de tout les temps

Yop les gars, je sais que c'est un post uniquement pour DayZ, mais si y en a qui ont joué à H1Z1, vous savez lequel est "mieux" que 'laurte? Fin c'est un peu différent dans le gameplay

Mais honnêtement on a du mal avec quelqus potes de s'acheter DayZ ou H1z1.
Ils ont l'air excellent tous les deux, mais quitte à en choisir qu'un?

 

D. Ace
D. Ace
Bon Chuunin

Re: Day Z, le plus grand jeu de tout les temps

Aucun jeu ne pourras aller au dessus de Dayz, Dayz reste le meilleurs simulateur de survie, franchement prend Dayz, tu vas être énormément déçus avec H1Z1, pleins l'ont été


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

San Vador
San Vador
Bon Genin

Re: Day Z, le plus grand jeu de tout les temps

Bon, après presque 200h de jeu, verdict : Énorme.

J'ai jouer une vingtaine d'heure en solo, et au final, j'ai commencer à me lasser sérieusement du jeu.
J'ai donc fait une longue pause, histoire de patienter le temps que les développeur sortent des MAJ.

Je m'y suis donc remis récemment.
Au début, j'ai commencer à jouer en solo, puis, à essayer de chercher des TS pour jouer avec une team (étant donner que plusieurs team donne leurs TS dans le titre de leurs serveur).

Au final, j'ai passer une bonne parti de la nuit avec un gars très sympa.
Le jour d'après, on s'est retrouver, et un pote à lui nous a rejoint.
Par la suite, ce pote, nous a inviter à rejoindre la team d'un de ces potes et voilà ...
Je suis passer de 27h, à 183h de jeu. Parce que j'ai jouer avec une team.

Bon sinon, le jeu en lui même, est certes, encore bourré de bug, et de défaut, mais ça reste un très bon jeu.
Comme je l'avais dit, il est très prometteur, et avec cet 0.54, le jeu est de mieux en mieux.

Après, je pense que le plus gros soucis du jeu, ce sont encore et toujours, les zombies, et sa communauté.
Ceux qui ont jouer à DayZ, le savent, la communauté est à chier.
Oui, on peut rencontrer des personne "friendly" mais ça reste rare.
La plupart du temps, on rencontre des mecs qui "tire à vue" (stuff ou pas), et qui t'insulte, beaucoup.

Les zombies eux, ont très peu changer.
Ils sont toujours aussi facile à tuer (avec une hache de pompier/hache/pioche du moins)
Et je pense sérieusement que si les zombies était plus difficile à vaincre, la communauté commencerai à s'entraider.
Et justement ! Bohemia ont annoncer très récemment les hordes de zombies !
Une énorme nouvelle !

En bref, DayZ, c'un très bon jeu de survie, à jouer en groupe absolument !
Vivement les prochaines mise à jour parce que ce jeu à encore de beau jour devant lui !

«Fais-le, ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai.»

Mr. Mort
Mr. Mort
Bon Genin

  • 450 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Day Z, le plus grand jeu de tout les temps

Je pense que le meilleur moyen de rendre la communeautée plus "friendly", c'est de rendre le fait de laisser survivre quelqu'un / de ne pas tirer / de s'entraider plus utile et jouissif. Laisser survivre quelqu'un doit être avantageux, donc tuer quelqu'un doit devenir plus dangeureux, et survivre plus important.

Il suffit de comparer les argumenrs Pour tirer à vu, et ceux Pour laisser quelqu'un vivre.

[b]Pour tirer à vu:[/b]
- Possibilitée de drop du Loot
- Réduction du risque de mourir: le danger est uniquement représenter par les joueurs et non par les zombies qu'on pourrait attirer en tirant (seul un noob meurt par un zombie)
- Amusement rapide et sur
- Au pire des cas on meurt, mais on a plus de chances d'obtenir du bon stugg en mourrant 5 fois pour tuer des types random qu'on espère loot qu'en traversant la map en friendly jusqu'á trouver du stuff quelque part. Donc osef de crever.

[b]Pour laisser vivre:[/b]
- [b]SI[/b] on est un noob, on réduit le risque de mourrir par un zombie...
- [b]SI[/b] on est un joueur solo on pourrait espérer miser sur un possible amusement futur en compagnie d'un type qui voudrait p-t jouer avec nous...

Si on rendait les zombies plus dangereux comme le propose San Vador, mais surtout qu'on rendait le fait de survivre longtemps plus attirant pour les joueurs, je pense que la communeautée pourrait changer.
Il faut que: [u]Tuer = Plus de chances de mourrir; et que: Survivre > Tuer.[/u]

Si par exemple au bout de X jours de survie on était récompenser par je sais pas, au hasard un paquet de secours qui drop du ciel laisser tomber par un avion qui est rempli de loot rang S, et bien cela inciterait les gens a tenter de survivre plutot que de foncer à Berezhino pour faire PvP.


Après le probème c'est qu'il y aura toujours des teams. Perso j'ai jouer à Day Z avec 8 WAS, et on n'avait aucun intérêt à laisser en vie un mec Solo, on cherche pas de recrues. On essayait juste de s'allier à d'autres grosses teams pour massacrer d'autres grosses teams, mais les Solo ne seront toujours que des Kills au yeux des Teams qui ne cherchent pas à recruter.

Dernière modification par Mr. Mort (19-03-2015 11:04:11)

zero[Mort] - WAS

Pied de page des forums