Forums » Day Z, le plus grand jeu de tout les temps:

Day Z, le plus grand jeu de tout les temps  

Lancé par zero[Mort] - 53 réponses - Page 1



zero[Mort]
zero[Mort]
Bon Chuunin

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Day Z, le plus grand jeu de tout les temps

[align=center][img]http://dustinbarton.com/wp-content/uploads/2012/09/dayz_logo.jpg[/img][/align]

Day Z est un jeu de survie MMO qui prends place dans une état post-soviétique fictif "Chernarus" alors qu'une apocalypse de zombie s'est abatue sur la terre.

[url]http://www.youtube.com/watch?v=2aRJhG2TwR0[/url]

À la base, c'était un Mod du jeu de simulation miltaire Arma 2, par conséquent gratuit, mais aussi ultra buguer et rempli de lag. Le concepte du jeu était tellement bien que les ventes d'Arma 2 ont exploser sur Steam, juste pour le mod gratuit.
Suite à sa grande popularitée, le créateur a trouver des investisseurs qui lui ont permis de sortir un Day Z Standalone, le vrai jeu, pas un mod quoi. Il est désormais disponible sur Steam pour 23,99€, mais il reste en Alpha, il y a toujours quelques bugs, et tout le contenu n'y est pas encore. Le prix augmentera au fur et à mesure du développement. Si vous l'achetez maintenant, vous êtes gagnant.

Le joueur commence sur la plage d'une carte d'un peu moins de 300km², il y a des vilels, des villages, des champs, des forêts, ect... On a froid, chaud, faim, soif, on perds du sang, on peut se casser une jambe, on peu avoir un chock, une infection, on peu tomber dans les pommes ect... On peut trouver des armes à feu, des habits, des végicules, des pièces de véhicules pour les réparer, des outils, des jumelles, des haches, des alumettes, des cartes, GPS, boussole, couteaux de chasse, des sac à dos, de la bouffe, des trucs pour se soigner, des tentes pour planquer ses affaires ect... Il y a plus de zombies dans les grandes villes, ils vous entendent et vous voyent. Vous pouvez avancer debout, accroupi ou en rampant, les 3 soit de facon rapide soit lentement. Plus vous êtes rapide, plus vous avez des chances d'être repérer, et si vous êtes allonger vous avez moins de chances que si vous êtes debout logiquement.
Il y a jusqu'á 150 joueurs par server, et vous pouvez leur parler au micro en apuyant une touche de votre clavier. Vous pouvez donc créer des teams, aider des gens ou devenir un bandit desperado pilleur, vous pouvez TOUT faire. Le seul but est de survivre.

Si vous mourrez, vous perdez TOUT.

Par contre, vu que c'est une Alpha, tout n'est pas encore disponible. Les véhicules qui étaient présent sur le Mod ne vont qu'arriver dans 2 ou 3 semaines sur le Standalone.

Bref, ce jeu c'est le jeu le plus Rang S auquel j'ai jouer de ma vie. JAMAIS un jeu ne vous fera ressentir des sensations aussi forte que dans Day Z.
En général quand je meurt dans un jeu... ba je m'en branle. Les jeux sont drole, mais ne font jamais peur, ne font jamais rager, ect.. ils sont amusant quoi.

Pas Day Z.

Dans Day Z, quand vous avez un putin d'inventaire rempli, un méga sac à dos rempli de trucs rare, et une arme ultra rare mais sans munition... et que dans un supermarché vous tomber sur un mec random qui n'a qu'un petit pistolet, et qui quand vous lui dites au micro: "[i]Mec mon arme est 100 fois plus puissante, jpourrais te tuer mais reste cool, j'veux pas attirer de zombies. Prends ce que t'as à prendre, et je prends ce que j'ai à prendre, et on se barre[/i]" réponds juste: "[i]J'te fais pas confiance[/i]" en restant accroupi derrière une étagère... Tu te pisses dessus. Et si là t'entends un bruit derrière toi d'un zombie qui rentre... C'est fini. Crise cardiaque.

J'ai jouer au Mod pendant 2 ans avec mes potes IRL, puis avec les WAS depuis quelques semaines, et c'est ultime. Des missions commando de porcs, méga assaults, rush de bases, courses poursuites et tout stop ce jeu est infini. Le potentiel de ce jeu n'a aucune limite, et le facteur humain est ultra important (manipulation ect...).

Si vous êtes Rang S, vous adorez Day Z. Si vous n'aimez pas, vous êtes un PD.


Achetez-le.

Dernière modification par zero[Mort] (18-12-2013 19:39:32)

Weasels And Sharks

A$AP Rocky
A$AP Rocky
Chuunin

  • 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Day Z, le plus grand jeu de tout les temps

[quote='zero[Mort]'][align=center][url]http://dustinbarton.com/wp-content/uploads/2012/09/dayz_logo.jpg[/url][/align]

Day Z est un jeu de survie MMO qui prends place dans une état post-soviétique fictif "Chernarus" alors qu'une apocalypse de zombie s'est abatue sur la terre.

[url]http://www.youtube.com/watch?v=2aRJhG2TwR0[/url]

À la base, c'était un Mod du jeu de simulation miltaire Arma 2, par conséquent gratuit, mais aussi ultra buguer et rempli de lag. Le concepte du jeu était tellement bien que les ventes d'Arma 2 ont exploser sur Steam, juste pour le mod gratuit.
Suite à sa grande popularitée, le créateur a trouver des investisseurs qui lui ont permis de sortir un Day Z Standalone, le vrai jeu, pas un mod quoi. Il est désormais disponible sur Steam pour 23,99€, mais il reste en Alpha, il y a toujours quelques bugs, et tout le contenu n'y est pas encore. Le prix augmentera au fur et à mesure du développement. Si vous l'achetez maintenant, vous êtes gagnant.

Le joueur commence sur la plage d'une carte d'un peu moins de 300km², il y a des vilels, des villages, des champs, des forêts, ect... On a froid, chaud, faim, soif, on perds du sang, on peut se casser une jambe, on peu avoir un chock, une infection, on peu tomber dans les pommes ect... On peut trouver des armes à feu, des habits, des végicules, des pièces de véhicules pour les réparer, des outils, des jumelles, des haches, des alumettes, des cartes, GPS, boussole, couteaux de chasse, des sac à dos, de la bouffe, des trucs pour se soigner, des tentes pour planquer ses affaires ect... Il y a plus de zombies dans les grandes villes, ils vous entendent et vous voyent. Vous pouvez avancer debout, accroupi ou en rampant, les 3 soit de facon rapide soit lentement. Plus vous êtes rapide, plus vous avez des chances d'être repérer, et si vous êtes allonger vous avez moins de chances que si vous êtes debout logiquement.
Il y a jusqu'á 150 joueurs par server, et vous pouvez leur parler au micro en apuyant une touche de votre clavier. Vous pouvez donc créer des teams, aider des gens ou devenir un bandit desperado pilleur, vous pouvez TOUT faire. Le seul but est de survivre.

Si vous mourrez, vous perdez TOUT.

Par contre, vu que c'est une Alpha, tout n'est pas encore disponible. Les véhicules qui étaient présent sur le Mod ne vont qu'arriver dans 2 ou 3 semaines sur le Standalone.

Bref, ce jeu c'est le jeu le plus Rang S auquel j'ai jouer de ma vie. JAMAIS un jeu ne vous fera ressentir des sensations aussi forte que dans Day Z.
En général quand je meurt dans un jeu... ba je m'en branle. Les jeux sont drole, mais ne font jamais peur, ne font jamais rager, ect.. ils sont amusant quoi.

Pas Day Z.

Dans Day Z, quand vous avez un putin d'inventaire rempli, un méga sac à dos rempli de trucs rare, et une arme ultra rare mais sans munition... et que dans un supermarché vous tomber sur un mec random qui n'a qu'un petit pistolet, et qui quand vous lui dites au micro: "[i]Mec mon arme est 100 fois plus puissante, jpourrais te tuer mais reste cool, j'veux pas attirer de zombies. Prends ce que t'as à prendre, et je prends ce que j'ai à prendre, et on se barre[/i]" réponds juste: "[i]J'te fais pas confiance[/i]" en restant accroupi derrière une étagère... Tu te pisses dessus. Et si là t'entends un bruit derrière toi d'un zombie qui rentre... C'est fini. Crise cardiaque.

J'ai jouer au Mod pendant 2 ans avec mes potes IRL, puis avec les WAS depuis quelques semaines, et c'est ultime. Des missions commando de porcs, méga assaults, rush de bases, courses poursuites et tout stop ce jeu est infini. Le potentiel de ce jeu n'a aucune limite, et le facteur humain est ultra important (manipulation ect...).

Si vous êtes Rang S, vous adorez Day Z. Si vous n'aimez pas, vous êtes un PD.


Achetez-le.[/quote]
Tu en parles que maintenant tu as pas l'impression que ce jeu existe depuis longtemps, bref oui c'est un putain de jeu trop trop bien, malgré que j'y ai jamais joué, mais j'ai regarder la masse de vidéo, enfin bref.

SUPER JEU

 

zero[Mort]
zero[Mort]
Bon Chuunin

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Day Z, le plus grand jeu de tout les temps

[quote=A$AP Rocky]Tu en parles que maintenant tu as pas l'impression que ce jeu existe depuis longtemps, bref oui c'est un putain de jeu trop trop bien, malgré que j'y ai jamais joué, mais j'ai regarder la masse de vidéo, enfin bref.

SUPER JEU[/quote]
Comme je l'ai écrit, le jeu viens de sortir. Il est sorti hier pour être exacte.

Avant c'était un Mod gratuit, maintenant c'est en "Standalone" sur steam pour 23,99€. En gros avant c'était juste une version différente d'un jeu déja existant, maintenant c'est devenu un jeu indépendant.

Weasels And Sharks

A$AP Rocky
A$AP Rocky
Chuunin

  • 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Day Z, le plus grand jeu de tout les temps

[spoil][quote='zero[Mort]'][quote=A$AP Rocky]Tu en parles que maintenant tu as pas l'impression que ce jeu existe depuis longtemps, bref oui c'est un putain de jeu trop trop bien, malgré que j'y ai jamais joué, mais j'ai regarder la masse de vidéo, enfin bref.

SUPER JEU[/quote]
Comme je l'ai écrit, le jeu viens de sortir. Il est sorti hier pour être exacte.

Avant c'était un Mod gratuit, maintenant c'est en "Standalone" sur steam pour 23,99€. En gros avant c'était juste une version différente d'un jeu déja existant, maintenant c'est devenu un jeu indépendant.[/quote][/spoil]
J'ai pas lu perso, connaissant déjà le jeu, donc désolé du mal entendu. x)

 

Misaya
Misaya
Chuunin

Re: Day Z, le plus grand jeu de tout les temps

[quote='zero[Mort]'][quote=A$AP Rocky]Tu en parles que maintenant tu as pas l'impression que ce jeu existe depuis longtemps, bref oui c'est un putain de jeu trop trop bien, malgré que j'y ai jamais joué, mais j'ai regarder la masse de vidéo, enfin bref.

SUPER JEU[/quote]
Comme je l'ai écrit, le jeu viens de sortir. Il est sorti hier pour être exacte.

Avant c'était un Mod gratuit, maintenant c'est en "Standalone" sur steam pour 23,99€. En gros avant c'était juste une version différente d'un jeu déja existant, maintenant c'est devenu un jeu indépendant.[/quote]
je préfère the war z personnellement(je dis ca sans avoir y avoir joué a day z), mai je vais joué a Day z enfin de voir si  il est mieux.

Dernière modification par Misaya (18-12-2013 20:09:40)

« Je ne pense jamais au futur. Il vient bien assez tôt. » [Albert Einstein ]

Dark Syahdor
Dark Syahdor
Bon Chuunin

Re: Day Z, le plus grand jeu de tout les temps

Le coté manipulation du jeu est bien cool oui big_smile C'est ce qui m'a le plus plu, mais de la à dire que c'est le plus grand jeu jamais inventé... Disons le plus réel oui ^^ (parce que sa reste pas comparable à certains styles)

La ou le bas peut blesser, c'est qu'il est peut être trop punitif justement, personnellement moi j'adore, arrêter de cligner des yeux pendant 3h de suite sur l'ordi par peur qu'il nous arrive un truc, c'est juste badass big_smile, mais le petit kevin habitué à son call off... big_smile si tu vois ce que je veux dire !

Du coup la communauté ne sera jamais énorme, d'un coté tant mieux, sa rajoute au coté survival, de l'autre dommage, car moins de possibilité de coop ou de création de bonne grosse team !

La seule chose que l'on puisse décider est quoi faire du temps qui nous est imparti.

zero[Mort]
zero[Mort]
Bon Chuunin

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Day Z, le plus grand jeu de tout les temps

[quote=Misaya][quote='zero[Mort]'][quote=A$AP Rocky]Tu en parles que maintenant tu as pas l'impression que ce jeu existe depuis longtemps, bref oui c'est un putain de jeu trop trop bien, malgré que j'y ai jamais joué, mais j'ai regarder la masse de vidéo, enfin bref.

SUPER JEU[/quote]
Comme je l'ai écrit, le jeu viens de sortir. Il est sorti hier pour être exacte.

Avant c'était un Mod gratuit, maintenant c'est en "Standalone" sur steam pour 23,99€. En gros avant c'était juste une version différente d'un jeu déja existant, maintenant c'est devenu un jeu indépendant.[/quote]
je préfère the war z personnellement(je dis ca sans avoir y avoir joué a day z), mai je vais joué a Day z enfin de voir si  il est mieux.[/quote]
Tout les gens qui ont joeur au deux te diront que War Z c'est une pale copie de Day Z. Il lui était déja inférieur alors que DayZ était encore rempli de Lag et Bug.

Si tu recherches un vrai jeu de zombie en mode survie MMO, et pas un pay-to-win (payes pour gagner, concepte de jeu pourri quoi) tu ne peux choisir que Day Z !

[quote=Dark Syahdor]La ou le bas peut blesser, c'est qu'il est peut être trop punitif justement, personnellement moi j'adore, arrêter de cligner des yeux pendant 3h de suite sur l'ordi par peur qu'il nous arrive un truc, c'est juste badass big_smile, mais le petit kevin habitué à son call off... big_smile si tu vois ce que je veux dire ![/quote]
C'est sur que côté Skill, ca n'a rien avoir, un kévin qui achètes Day Z en pensant qu'il va jouer à un FPS ou le but est de tuer va très vite arrêter XD

[quote=Dark Syahdor]Du coup la communauté ne sera jamais énorme, d'un coté tant mieux, sa rajoute au coté survival, de l'autre dommage, car moins de possibilité de coop ou de création de bonne grosse team ![/quote]
Justement non, car c'est des servers de max 150 personnes.

Donc peu importe s'il y a 15.000.000 joueurs ou 300.000, tu auras toujours les 150 sur ton server.

Perso j'ai déja vu des teams de 30-40 mecs sur des servers de 70 places...

Dernière modification par zero[Mort] (18-12-2013 20:34:28)

Weasels And Sharks

Zura
Zura
Excellent Chuunin

Re: Day Z, le plus grand jeu de tout les temps

Il y'a une possibilité de PK n'importe où ? Avec les équipements de VR, ce jeu va être énorme à sa sortie !

Dernière modification par Zura (18-12-2013 22:20:07)

[G]ros [L]ot , I am the game and i make rules !

leonard45
leonard45
Bon Genin

Re: Day Z, le plus grand jeu de tout les temps

Longtemps que j'ai arrêté de jouer sur pc, après la perte de ma tour.                                                                                       
Mais j'entends bcp parler de ce jeu, ça donne envie de reprendre a jouer sur pc smile
En plus, vu comment vous le décrivez, c'est sur que c'est pas un cod.
Sinon quand tu dis "tout faire", un exemple ? c'est comme gta ? [s]on peut  baiser des putes [/s]

 

Alex Mercer
Alex Mercer
Chuunin

  • 727 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Day Z, le plus grand jeu de tout les temps

[quote=leonard45]Longtemps que j'ai arrêté de jouer sur pc, après la perte de ma tour.                                                                                       
Mais j'entends bcp parler de ce jeu, ça donne envie de reprendre a jouer sur pc smile
En plus, vu comment vous le décrivez, c'est sur que c'est pas un cod.
Sinon quand tu dis "tout faire", un exemple ? c'est comme gta ? [s]on peut  baiser des putes [/s][/quote]
Mec c'est un survival horror, en gros je pense qu'il y a plus de pnj, juste des zombies et des joueurs

 

Griimmjow
Griimmjow
Chuunin

Re: Day Z, le plus grand jeu de tout les temps

Ce jeu a l'air super, mais j'ai pas envie de dépenser 20 et quelques euros pour un jeu susceptible de me décevoir. Donc si l'un de vous pourrait me prêter son compte pendant 1h ou 2, ce serait sympa. Surtout si vous n'y jouez plus. o/

 

Misaya
Misaya
Chuunin

Re: Day Z, le plus grand jeu de tout les temps

[quote=Griimmjow]Ce jeu a l'air super, mais j'ai pas envie de dépenser 20 et quelques euros pour un jeu susceptible de me décevoir. Donc si l'un de vous pourrait me prêter son compte pendant 1h ou 2, ce serait sympa. Surtout si vous n'y jouez plus. o/[/quote]
pas de souci, et demande aussi a micromania qu'ils te prêtent une ps4 et une xbox one juste histoire de téste au cas ou elles te plaisent pas.

« Je ne pense jamais au futur. Il vient bien assez tôt. » [Albert Einstein ]

Alex Mercer
Alex Mercer
Chuunin

  • 727 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Day Z, le plus grand jeu de tout les temps

[spoil][quote='zero[Mort]'][align=center][url]http://dustinbarton.com/wp-content/uploads/2012/09/dayz_logo.jpg[/url][/align]

Day Z est un jeu de survie MMO qui prends place dans une état post-soviétique fictif "Chernarus" alors qu'une apocalypse de zombie s'est abatue sur la terre.

[url]http://www.youtube.com/watch?v=2aRJhG2TwR0[/url]

À la base, c'était un Mod du jeu de simulation miltaire Arma 2, par conséquent gratuit, mais aussi ultra buguer et rempli de lag. Le concepte du jeu était tellement bien que les ventes d'Arma 2 ont exploser sur Steam, juste pour le mod gratuit.
Suite à sa grande popularitée, le créateur a trouver des investisseurs qui lui ont permis de sortir un Day Z Standalone, le vrai jeu, pas un mod quoi. Il est désormais disponible sur Steam pour 23,99€, mais il reste en Alpha, il y a toujours quelques bugs, et tout le contenu n'y est pas encore. Le prix augmentera au fur et à mesure du développement. Si vous l'achetez maintenant, vous êtes gagnant.

Le joueur commence sur la plage d'une carte d'un peu moins de 300km², il y a des vilels, des villages, des champs, des forêts, ect... On a froid, chaud, faim, soif, on perds du sang, on peut se casser une jambe, on peu avoir un chock, une infection, on peu tomber dans les pommes ect... On peut trouver des armes à feu, des habits, des végicules, des pièces de véhicules pour les réparer, des outils, des jumelles, des haches, des alumettes, des cartes, GPS, boussole, couteaux de chasse, des sac à dos, de la bouffe, des trucs pour se soigner, des tentes pour planquer ses affaires ect... Il y a plus de zombies dans les grandes villes, ils vous entendent et vous voyent. Vous pouvez avancer debout, accroupi ou en rampant, les 3 soit de facon rapide soit lentement. Plus vous êtes rapide, plus vous avez des chances d'être repérer, et si vous êtes allonger vous avez moins de chances que si vous êtes debout logiquement.
Il y a jusqu'á 150 joueurs par server, et vous pouvez leur parler au micro en apuyant une touche de votre clavier. Vous pouvez donc créer des teams, aider des gens ou devenir un bandit desperado pilleur, vous pouvez TOUT faire. Le seul but est de survivre.

Si vous mourrez, vous perdez TOUT.

Par contre, vu que c'est une Alpha, tout n'est pas encore disponible. Les véhicules qui étaient présent sur le Mod ne vont qu'arriver dans 2 ou 3 semaines sur le Standalone.

Bref, ce jeu c'est le jeu le plus Rang S auquel j'ai jouer de ma vie. JAMAIS un jeu ne vous fera ressentir des sensations aussi forte que dans Day Z.
En général quand je meurt dans un jeu... ba je m'en branle. Les jeux sont drole, mais ne font jamais peur, ne font jamais rager, ect.. ils sont amusant quoi.

Pas Day Z.

Dans Day Z, quand vous avez un putin d'inventaire rempli, un méga sac à dos rempli de trucs rare, et une arme ultra rare mais sans munition... et que dans un supermarché vous tomber sur un mec random qui n'a qu'un petit pistolet, et qui quand vous lui dites au micro: "[i]Mec mon arme est 100 fois plus puissante, jpourrais te tuer mais reste cool, j'veux pas attirer de zombies. Prends ce que t'as à prendre, et je prends ce que j'ai à prendre, et on se barre[/i]" réponds juste: "[i]J'te fais pas confiance[/i]" en restant accroupi derrière une étagère... Tu te pisses dessus. Et si là t'entends un bruit derrière toi d'un zombie qui rentre... C'est fini. Crise cardiaque.

J'ai jouer au Mod pendant 2 ans avec mes potes IRL, puis avec les WAS depuis quelques semaines, et c'est ultime. Des missions commando de porcs, méga assaults, rush de bases, courses poursuites et tout stop ce jeu est infini. Le potentiel de ce jeu n'a aucune limite, et le facteur humain est ultra important (manipulation ect...).

Si vous êtes Rang S, vous adorez Day Z. Si vous n'aimez pas, vous êtes un PD.


Achetez-le.[/quote][/spoil]
Zero, j'ai une petite question. J'ai regardé quelques vidéos sur DayZ et comme tout le monde le dis c'est un survival mais je voulais savoir si il y avait autre chose à faire genre des quêtes, des objectifs secondaire etc... ?  Parce qu'ok question survival il a juste l'air énorme mais dans la durée il reste pas un peu ennuyeux ? Vu que le but c'est pas de buter des zombie à mort à pars chercher des objets, il y a quoi à faire ?

 

Griimmjow
Griimmjow
Chuunin

Re: Day Z, le plus grand jeu de tout les temps

Misaya > Non merci, j'ai déjà fait mon choix smile

Mais en fait, c'est bof un survival tout bien vu, parce que y'a même pas 2 zombie par km².

Dernière modification par Griimmjow (19-12-2013 18:13:12)

 

ZehYel
ZehYel
Chuunin

Re: Day Z, le plus grand jeu de tout les temps

Personnellement j'ai le mod. Et le jeu est vraiment énorme.  Par contre comme je viens de commencer je suis nul, et au début on souffre bien.
Le jeu est quand même réaliste sans l'être. Le jeu de zombie qui se rapproche le plus de ce qui pourrait se passer. Pas plus tard qu'il y a 5 min je suis même mort à cause de la fatigue c'est pour dire.



Grimmjow > Les zombies tu les trouves dans les villes. Et ce qui fait que ce jeu est connu mis a part sa map géante c'est surtout grâce au pvp. Tu peux t'allier avec les gens ou au contraire les buter. Rien que ça  rend le jeu attractif et rend  paranoiak

Dnk what else ?

Misaya
Misaya
Chuunin

Re: Day Z, le plus grand jeu de tout les temps

[quote=ZehYel]Personnellement j'ai le mod. Et le jeu est vraiment énorme.  Par contre comme je viens de commencer je suis nul, et au début on souffre bien.
Le jeu est quand même réaliste sans l'être. Le jeu de zombie qui se rapproche le plus de ce qui pourrait se passer. Pas plus tard qu'il y a 5 min je suis même mort à cause de la fatigue c'est pour dire.



Grimmjow > Les zombies tu les trouves dans les villes. Et ce qui fait que ce jeu est connu mis a part sa map géante c'est surtout grâce au pvp. Tu peux t'allier avec les gens ou au contraire les buter. Rien que ça  rend le jeu attractif et rend  paranoiak[/quote]
quand tu commence tu a quoi dans ton sac ?  dans war z tu as une lampe torche et quelque provision

« Je ne pense jamais au futur. Il vient bien assez tôt. » [Albert Einstein ]

ZehYel
ZehYel
Chuunin

Re: Day Z, le plus grand jeu de tout les temps

[quote=Misaya]quand tu commence tu a quoi dans ton sac ?  dans war z tu as une lampe torche et quelque provision[/quote]
Dans mon serveur actuel, des fusée éclairante(10) et bandages.
Par contre je me fais bien niquer sans armes ni vie.

Dnk what else ?

Misaya
Misaya
Chuunin

Re: Day Z, le plus grand jeu de tout les temps

[quote=ZehYel][quote=Misaya]quand tu commence tu a quoi dans ton sac ?  dans war z tu as une lampe torche et quelque provision[/quote]
Dans mon serveur actuel, des fusée éclairante(10) et bandages.
Par contre je me fais bien niquer sans armes ni vie.[/quote]
Ah ok donc tu commence vrais avec pas grand chose pour te défendre ce qui est dommage surtout que j'ai vue que les zombie dans day a son plus vifes que ceux de war z plus rapide... Ce qui peut être chiant

« Je ne pense jamais au futur. Il vient bien assez tôt. » [Albert Einstein ]

zero[Mort]
zero[Mort]
Bon Chuunin

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Day Z, le plus grand jeu de tout les temps

[quote=leonard45]Longtemps que j'ai arrêté de jouer sur pc, après la perte de ma tour.                                                                                       
Mais j'entends bcp parler de ce jeu, ça donne envie de reprendre a jouer sur pc smile
En plus, vu comment vous le décrivez, c'est sur que c'est pas un cod.
Sinon quand tu dis "tout faire", un exemple ? c'est comme gta ? [s]on peut  baiser des putes [/s][/quote]
Ben imaginons que tu as faim, deux exemples parmis tant d'autres pour que tu voyes comment est un peu le jeu:

Tu chasses des animaux (armes blanches/à feu), tu les dépece avec un couteau de chasse, tu coupes du bois avec une hache, tu fais un feu avec des allumettes, puis tu te fais de la viande.Tu peux la manger cru mais tu risques de t'infecter donc il te faudra p-t des anti-biotiques si tu la cuit pas.

Ou alors tu vas dans une ville, tu trouves une boite de conserve. T'as trouver une bayonette qui au début te servait comme couteau, puis en bayonette sur ton arme, mais elle peut aussi servir pour ouvrir ta boite de conserve. Ensuite tu prends un chauffe-eau et un tru de gaz et tu te la cuit. Tu peux la manger cru aussi mais pareil tu risques de t'infecter.

En gros t'as pleins de moyens de choisir comment tu vas survivre, si tu es un nomade, si tu as ue base, un camps, si tu es plutot dans les villes, les forêts, ou la neige ect... Faut t'adapter selon l'endroit ou t'es et survivre quoi.

[quote=Griimmjow]Ce jeu a l'air super, mais j'ai pas envie de dépenser 20 et quelques euros pour un jeu susceptible de me décevoir. Donc si l'un de vous pourrait me prêter son compte pendant 1h ou 2, ce serait sympa. Surtout si vous n'y jouez plus. o/[/quote]
[quote=Misaya]quand tu commence tu a quoi dans ton sac ?  dans war z tu as une lampe torche et quelque provision[/quote]
Dans le DayZ Standalone tu commences avec une lampe torche et des piles.
Va regarder des vidéos sur youtube smile

[quote=Alex Mercer]Zero, j'ai une petite question. J'ai regardé quelques vidéos sur DayZ et comme tout le monde le dis c'est un survival mais je voulais savoir si il y avait autre chose à faire genre des quêtes, des objectifs secondaire etc... ?  Parce qu'ok question survival il a juste l'air énorme mais dans la durée il reste pas un peu ennuyeux ? Vu que le but c'est pas de buter des zombie à mort à pars chercher des objets, il y a quoi à faire ?[/quote]
Ben créer une team avec ses potes et tuer les autres joueurs.

Avec des potes on avait une team de 8, on s'était allier à d'autres allemands en tout on était 15, on a réussi à renverser la team qui controllait le server et on avait un campement avec des tentes remplis d'armes et pleins de véhicules ect... Mais c'est vraimant dur á avoir (puis une autre team est venu sur le server et nous a exploser nos races).

Sinon on a jouer pas mal de temps en nomade bandit on passait notre temps à rester sur les grosses routes entre les villes et on pillait les objets des joueurs qui passaient et on volait leur véhivules. Ensuite y a des crash d'helicopteres random sur la carte que tu peux chercher pour avoir des armes ultra rares ect...

C'est surtout le nombre de situations rang S que tu peux avoir dans ce jeu qui font qu'il ne devient pas ennuyeux. Quand tu viens de faire une guerre de 5h contre des mecs avec des helicos, voitures, snipers et counter-snipers, qui a fini 3km de la ou elle a commencer, ben même si tu meurs alors que t'avais tout et que tu perds donc tout, ben ca te donnes envie de rejouer vu que l'action était tellement rang S.

Weasels And Sharks

Littlefinger
Littlefinger
Chuunin

Re: Day Z, le plus grand jeu de tout les temps

Et faut-il un bon PC pour tenir le jeu ? Ou un pc normal suffira amplement ? Parce que déjà que le jeu est buggué apparamment, alors si en plus je bug dût a mon PC ça me tente pas trop

Sinon j'ai regardé quelques vidéos c'est vrai que le jeu à l'air vraiment pas mal et donne un stress permanent, on entendait déjà les joueurs stressé alors qu'il venait de spawn avec les zombies qui les suit, ça à l'air vraiment pas mal :p

Lâche moi la grappe, j'm'appelle pas raisin

Welkin
Welkin
Bon Chuunin

  • 533 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Day Z, le plus grand jeu de tout les temps

[quote=Littlefinger]Et faut-il un bon PC pour tenir le jeu ? Ou un pc normal suffira amplement ? Parce que déjà que le jeu est buggué apparamment, alors si en plus je bug dût a mon PC ça me tente pas trop

Sinon j'ai regardé quelques vidéos c'est vrai que le jeu à l'air vraiment pas mal et donne un stress permanent, on entendait déjà les joueurs stressé alors qu'il venait de spawn avec les zombies qui les suit, ça à l'air vraiment pas mal :p[/quote]
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=734668dayZcfg.png][img]http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_734668dayZcfg.png[/img][/url]

La cfg requise selon steam, donc en gros, un minitel le ferait tourner xDDDDDDDDD

Dernière modification par Welkin (21-12-2013 13:02:17)

http://akumanotenshi.keuf.net/

Griimmjow
Griimmjow
Chuunin

Re: Day Z, le plus grand jeu de tout les temps

Je trouve que, il y a plein de maisons vide, j'ai du visiter un village où y'avait rien, ou des joueurs étaient passés par ici mais, les objets respawn sous combien de temps ? Et en plus à peine tu trouve de quoi survivre ( Hache, un ou deux fruits et une canette ) qu'il y a déjà des gens qui te fusillent avec leur M4. Donc assez relou sur ce point quoi..

 

Seiryuu
Seiryuu
Chuunin

Re: Day Z, le plus grand jeu de tout les temps

Dit comme ça, c'est vrai que ça a l'air pas mal, mais moi j'y vois quelques défauts à ce jeu ! Enfin[b] de ce que j'ai vu de l'Alpha.[/b]

- Déjà il n'y a pas de maap. Pour rejoindre vos potes en jeu, c'est franchement galère. Dans un sens, c'est vrai que ça accentue le côté "survie", mais on galère pour jouer à plusieurs et c'est pas évident.

- La plupart des maisons sont vides, beaucoup de portes closes. Sachant qu'on débarque en ville et qu'on galère à trouver une arme blanche et de la nourriture, si les gens qui ont visité des bases militaires nous tombent dessus, on a vite fait d'être tué. -_-' Il faudrait ajouter davantage d'armes, comme sur une ville US (+ d'armes à feu en ville).

- Bug au niveau des animations (boire une canette fermée par ex.) et parfois des décors, comme les échelles ou les escaliers.

- Seulement 4 places dans l'inventaire restreint assez le port d'objets. On peut se dire "au moins avec ça on perd pas grand chose si on meurt" mais c'est quand même assez relou...

- Les interfaces de sélection et d'interaction (attraper un objet, ...) sont pas terribles.

- Les combats avec les zombies sont pas super tops au niveau des graphismes, du sang, etc.

Sinon, je pense qu'avec des améliorations ça pourrait faire un truc bien, d'autant que le principe du jeu est génial. Pour peu que les joueurs ne tuent pas les non-armés ou les nouveaux tout le temps, ceci dit.

 

zero[Mort]
zero[Mort]
Bon Chuunin

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Day Z, le plus grand jeu de tout les temps

[quote=Seiryuu]- Déjà il n'y a pas de maap. Pour rejoindre vos potes en jeu, c'est franchement galère. Dans un sens, c'est vrai que ça accentue le côté "survie", mais on galère pour jouer à plusieurs et c'est pas évident.[/quote]
On commences sans Map, c'est tout à fait normal. Tu peux en trouver une dans le jeu hein !

C'était que sur le Mod et dans des servers de noobs que tu commenceait avec une carte... autant commencer avec un sniper? Jeu de survie = seulement une lampe torche au début, et je trouve que c'est parfait :9

Au pire t'as tj la map sur internet pour te repérer^^

[quote]- La plupart des maisons sont vides, beaucoup de portes closes. Sachant qu'on débarque en ville et qu'on galère à trouver une arme blanche et de la nourriture, si les gens qui ont visité des bases militaires nous tombent dessus, on a vite fait d'être tué. -_-' Il faudrait ajouter davantage d'armes, comme sur une ville US (+ d'armes à feu en ville).[/quote]
C'est juste que maintenant il faut chercher à fond, y a plus 2-3 endroits pré-défini, mais ca peut spawn partout dans la maison. Et pour le temps que ca respawn j'penses 10-20 minutes.

Par contre pour les Armes je suis vraimant content ! J'ai mis 4h à trouver ma première arme à feu, et encore je me dit que c'est p-t un peu trop rapide...

- Bug au niveau des animations (boire une canette fermée par ex.) et parfois des décors, comme les échelles ou les escaliers.

[quote]- Seulement 4 places dans l'inventaire restreint assez le port d'objets. On peut se dire "au moins avec ça on perd pas grand chose si on meurt" mais c'est quand même assez relou...[/quote]
HEIN?

Mais c'est au DÉBUT ! Au début t'es sencé ne RIEN avoir !! Moi là j'ai une veste militaire avec 10 places + un pantalon militaire avec 8 places + mon sac à dos avec 35 places.

[quote]- Les interfaces de sélection et d'interaction (attraper un objet, ...) sont pas terribles.[/quote]
Vrai !

[quote]- Les combats avec les zombies sont pas super tops au niveau des graphismes, du sang, etc.[/quote]
Vrai !

[quote]Sinon, je pense qu'avec des améliorations ça pourrait faire un truc bien, d'autant que le principe du jeu est génial. Pour peu que les joueurs ne tuent pas les non-armés ou les nouveaux tout le temps, ceci dit.[/quote]
Quel est le but à le faire? Tu as mis 100 minutes à trouver 23 balles à mettre dans ton chargeur. Est-ce que tu vas aller sur la plage tirer sur des noobs qui vont RIEN drop qui t'intéresse? XDD

Perso j'vois pas en quoic a sert...

Weasels And Sharks

Griimmjow
Griimmjow
Chuunin

Re: Day Z, le plus grand jeu de tout les temps

"Quel est le but à le faire? Tu as mis 100 minutes à trouver 23 balles à mettre dans ton chargeur. Est-ce que tu vas aller sur la plage tirer sur des noobs qui vont RIEN drop qui t'intéresse? XDD

Perso j'vois pas en quoic a sert..."

Bah perso, c'est que ce type de personne que je rencontre. En plus je joue avec un pote sauf que, quand on meurs, on respawn super loin, et donc compter au moins 1h pour se retrouver, c'est pas trop fair. Mais bon c'est cool, là j'ai 50 balles et quelques ( en comptant tout mes types de balles ) mais aucune arme, utilité extrême ! big_smile

Dernière modification par Griimmjow (21-12-2013 19:14:01)

 

Pied de page des forums