Forums » [Chapitre] Naruto 659:

[Chapitre] Naruto 659  

Lancé par ~_Pride_~ - 59 réponses - Page 3

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 658, [Chapitre] Naruto 660

Jeezy
Jeezy
Bon Genin

  • 60 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 659

[quote=Light body][quote=Jeezy]Mais pour le Sharingan,il y a tout d'abord le Susano'ô.
Puis le Mangrkyu Sharingan Éternel,Izanagi et Izanami,le pouvoir de contrôler des Bijuu(cfr Obitobi avec Kurama),certaines spécialités(Kamui,le Genjutsu de Shisui)et enfin le Rinnengan.


Si j'ai oublié quelque chose,faites le moi savoir[/quote]
Sauf que Izanagi n'est pas une technique du Sharingan. Pour l'utiliser,il faut les cellules Senju et Yeux d'Uchiwa(cf Danzô). Le  sharingan est alors utilisé comme sacrifice.  D'ailleurs,il se peut même qu'il n'y ait besoin de sacrifier un sharingan,un autre dôjutsu ou un simple auraot suffit!? Danzô a utilisé les sharingans comme illustration du massacre Ucjiwa.
Et Izanami n'est pas non plus une technique du Mse ou Ms. Itachi l'utilise contre Kabuto sans avoir de Mse. Puis d'après Itachi,les Uchiwa avaient éllaboré cette technique pour contrer Izanagi. Et jusqu'à présent,seul Madara et son frère étaient connu s'être éveillés au Ms(voire Mse pour Madara).
Et là encore,il se peut aussi que le sharongan ne soit pas nécessaire.

Et je trouve aussi que Kishou aurait dû approfondir le Byakugan. Surtout que les Hyuga étant les cousins des Uchiwa,ils sont -autant que les Uchiwa-membres du conflit Senju/Uchiwa.[/quote]
D'où est-ce que les Uchiwa et les Hyuga sont cousins?

 

Hanahi-chan
Hanahi-chan
Correcteur Fanfictions

Re: [Chapitre] Naruto 659

[quote=Light body][quote=Jeezy]Mais pour le Sharingan,il y a tout d'abord le Susano'ô.
Puis le Mangrkyu Sharingan Éternel,Izanagi et Izanami,le pouvoir de contrôler des Bijuu(cfr Obitobi avec Kurama),certaines spécialités(Kamui,le Genjutsu de Shisui)et enfin le Rinnengan.


Si j'ai oublié quelque chose,faites le moi savoir[/quote]
Sauf que Izanagi n'est pas une technique du Sharingan. Pour l'utiliser,il faut les cellules Senju et Yeux d'Uchiwa(cf Danzô). Le  sharingan est alors utilisé comme sacrifice.  D'ailleurs,il se peut même qu'il n'y ait besoin de sacrifier un sharingan,un autre dôjutsu ou un simple auraot suffit!? Danzô a utilisé les sharingans comme illustration du massacre Ucjiwa.[/quote]
Ohlala mais t'en as pas marre de raconter des conneries toi ? Iizanagii est une technique du sharingan, point barre.
Et puis t'es rigolo comme garçon de nous mettre que justement, c'est une technique des Uchiha et meme que les uchiha ont fait izanami pour la contrer: Tout les uchiha ont des cellules senju théoriquement de par leurs ascendances communes. Danzô n'essayait pas d'avoir Izanagii mais le rinnegan -_-
Bref, je lis tes posts et n'y réponds pas depuis un moment malgré le niveau ... Mais y'a un moment faut que tu relises le manga ou que tu réfléchisse avant de ramener ta sous-science et tes inventions sur le manga.

Don't touch my POCKY! _ [AC-ASK] Nim Nim Rin TheWarriorOracle _ LDFEARF

conis
conis
Genin

  • 172 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 659

[quote][b]Hanahi-chan a écrit:[/b]

Ohlala mais t'en as pas marre de raconter des conneries toi ? Iizanagii est une technique du sharingan, point barre.
Et puis t'es rigolo comme garçon de nous mettre que justement, c'est une technique des Uchiha et meme que les uchiha ont fait izanami pour la contrer: [b][i]Tout les uchiha ont des cellules senju théoriquement de par leurs ascendances communes.[/i][/b] Danzô n'essayait pas d'avoir Izanagii mais le rinnegan -_-
Bref, je lis tes posts et n'y réponds pas depuis un moment malgré le niveau ... Mais y'a un moment faut que tu relises le manga ou que tu réfléchisse avant de ramener ta sous-science et tes inventions sur le manga.[/quote]
-_- .. Non mais là j'ai limite mal aux yeux, c'est bien de parler de l'autre mais faudrait être sûr de ce que tu dis .. alors tu peux m'expliquer? --' uchiwas ont des cellules senjus? lol? hmm ..
Et aussi le but de Danzô du fait des pupilles n'a jamais été précisé je crois, donc je sais pas d'où tu m'sors qu'il voulait le rinnengan hmm -_-

Trop de fois il prend l'ascendant sur nos bons élans, trop de fois l'orgueil nous empêche de mûrir

the phenom
the phenom
Chuunin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 659

[quote]Ensuite, truc incompréhensible: Madara jette un regard noir et ca met un punch invisible à tout les bijuu et ca les met à terre ...? Wut ?
Et ils se font tous enchainer par le chakra de Gedou Mazou, comme ca, en un coup.[/quote]
Si jamais tu trouves l'explication fais moi signe STP je suis encore perdu...  Je sais pas si c'est l'équipe de scan-trad qui a sauté des pages ou alors Kishimoto qui......***** yikes

[quote]Ensuite Kakashi utilise Kamui sur la statue qui disparait, puis réapparait un bras en moins ...? Ca aussi niveau mise en scène c'est bof non? Je veux dire, une fois aspiré par Kamui, c'est fait, pof, ca revient pas comme ca à la manière d'un Mewtwo se libérant de la pokeball aprés trois petits tremblements, non?[/quote]
Franchement... A force de regarder ce manga, lorsque je vois une technique mettant en jeu le Sharingan, j'oublie toute logique... A se demander si ces yeux ont des limites.. Wtf hmm


[quote]Si c'était si simple, franchement pourquoi Nagato s'est fait chié avec toute l'akatsuki et les plans à la mort moi le noeud x'D ?[/quote]
Bah c'est simple... Ce sont des noobs et lui Il en tant que vieillards expérimenté arrive et gère tout LikeABoss 8-) pffff foutage de gueule oui...

La fille qui bouffe d'un fruit, pond un marmot god fighter qui a son tour fais chier le monde pond deux autres marmots qui forment des clans et font chier a leur tour ainsi de suite... En gros histoire qui fais chier... (Admirez les rimes 8-) )
Et la on voit un mec qui pue le GF face au monde ( du genre Forever Alone ) mais qui arrive a tous leur tenir tête... Et en plus il s'occupe tranquillement des bijuus tandis que les autres se mettent a mater comme au stade...

Faudrait bien qu'on m'explique... Le 1er hOkage... Il sert a quoi!? Il était pas supposé être le plus puissant après Rikoudo!? Et il est toujours sous l'edo tensei donc pas de limite de chakra... Mais pourtant il assiste au spectacle [ spectacle spécial vu que les bijuu préfèrent fouetter Madara avec leur queues... Clin d'œil a Pride pour la partie ou tu le traite de Masochiste XD ]

En outre le troisième HOkage...je me demande s'il sert a quelque chose vu qu'il n'a même pas participé a quelque chose de marquant je crois bien...

En outre, durant le combat contre Obito, l'on a pu savoir que ceux ressuscité par l'edo tensei perdaient en puissance a chaque fois qu'ils se faisaient dégommer ( cf le bras du 4ème) du moins c'est ce qu'il me semble, mais alors si c'est le cas, pourquoi j'ai l'impression que Madara lui devient plus fort a chaque fois....


Enfin, je crois qu'on peut tous être d'accord sur un fait... Kishimoto nous a rendu masochiste dans un sens... Vu qu'on sais très bien que le chapitre suivant est pratiquement aussi merdique que le précédent, on continue toujours de l'attendre pour le lire...

Loading.....

Madara 823
Madara 823
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 659

[quote=Light body]Sauf que Izanagi n'est pas une technique du Sharingan. Pour l'utiliser,il faut les cellules Senju et Yeux d'Uchiwa(cf Danzô). Le  sharingan est alors utilisé comme sacrifice. [b]D'ailleurs,il se peut même qu'il n'y ait besoin de sacrifier un sharingan,un autre dôjutsu ou un simple auraot suffit!? Danzô a utilisé les sharingans comme illustration du massacre Ucjiwa.[/b][/quote]
Mais tu dis que de la merde. D'ailleurs, c'est pas la première fois que je le constate. Mais là, j'interviens. Comme tu le dis, il faut couplé le Sharingan à des cellules de Senju pour pouvoir utiliser cette technique ( voir dans le tome 51 page 98, Obito dit : " Le pouvoir des Uchiha couplé à celui de Hashirama... " ). Mais un autre Dôjutsu ne servirait à rien et il serait impossible d'utiliser Izanagi. Danzô a besoin de Sharingans pour utiliser Izanagi, son but premier n'était pas de les utiliser pour illustrer le massacre des Uchiha. De plus, on en apprend beaucoup plus sur Izanagi dans le tome 54, à la fin du combat entre Obito et Konan. En effet, Obito a utilisé Izanagi afin d'éviter une mort certaine contre Konan. Mais avant de la faire parler avec son Sharingan sur la position des Rinnegans de Nagato et de la tuer, il lui explique totalement ce qu'est Izanagi jusqu'à lui expliquer l'utilité qu'avait Izanagi pour le Rikudo Sennin. Lisez de la page 106 à la page 108 du tome 54 pour voir TOUTES les explications sur Izanagi. Je cite une phrase d'Obito qui résume tout : " Le pouvoir des Uchiha et des Senjus réunis... " ( voir page 106 ). Il dit également à la page 108 : " Il y a bien eu par le passé quelques aventuriers qui ont cru pouvoir dompter Izanagi, mais aucun n'a été capable de contrôler les pouvoirs de Hashirama, et ils ont tous échoués. " Lorsqu'il prononce cette phrase, on voit Danzô. Il a donc dit à Konan que Danzô a utilisé Izanagi de façon incomplète.


[quote=Hanahi-chan][b]Tout les uchiha ont des cellules senju théoriquement de par leurs ascendances communes. Danzô n'essayait pas d'avoir Izanagii mais le rinnegan -_-[/b][/quote]
Light Body dit souvent de la merde ( mais fait parfois des remarques pertinentes ) mais là, tu dis deux conneries en deux phrases.
Effectivement, on peut dire que théoriquement les Uchiha peuvent avoir des gènes en commun avec les Senjus puisqu'ils ont un ancêtre commun. Mais il faut réellement des cellules de Senju couplé aux Sharingans des Uchiha pour pouvoir utiliser Izanagi ( regarde le début de ce commentaire si tu as quelque chose à contre-dire sur ça ). Si on suit ton raisonnement, qui n'est pas tellement faux au fond, on peut se dire que ces gènes en commun ne suffisent pas aux Uchiha pour utiliser Izanagi sans s'implanter d'authentiques cellules de Senju.
Mais en disant que Danzô n'essayait pas d'avoir Izanagi mais le Rinnegan, là tu dis vraiment de la merde. On voit clairement que Danzô s'est octroyé plusieurs Sharingans et des cellules d'Hashirama pour pouvoir utiliser Izanagi plusieurs fois, et en faire sa technique ultime. En effet, Obito dit à la page 105 : " Sauf que normalement, la durée d'efficacité d'Izanagi est extrêmement limitée. Mais c'était sans compter sur la science d'Orochimaru. C'est lui qui a dû avoir l'idée d'utiliser ces multiples greffes de pupilles pour l'allonger... ". Et je te rappelle que le Rinnegan s'obtient à partir de Mangekyo Sharingan couplé à des cellules de Senju ( encore et toujours ce lien Uchiha-Senju ).

Dernière modification par Madara 823 (20-12-2013 01:36:04)

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 659

[quote=Hanahi-chan]Ohlala mais t'en as pas marre de raconter des conneries toi ? Iizanagii est une technique du sharingan, point barre.[/quote]
Ah d'accord,c'est une technique du sharingan? Au début,on nousa clairement dit que le sharingan permet de copier les techniques/mouvements et d'utiliser le genjutsu. Où est Izanagi ou Izanami dans cette phrase?!


[quote]Et puis t'es rigolo comme garçon de nous mettre que justement, c'est une technique des Uchiha et meme que les uchiha ont fait izanami pour la contrer:[/quote]
C'est une technique perso des Uchiwa comme l'invocation du dieu de la mort des Uzumaki ou le sceau de Tsunade sur le front. Ce sont des techniques “signature perso“ du clan Uzumaki. Pourtant Kushina a appris le dieu de la mort à Minato et Tsunade son sceau à Sakura.

[quote]Tout les uchiha ont des cellules senju théoriquement de par leurs ascendances communes.[/quote]
Donc tous les Uchiwa ont le Rinnegan? Senju+Uchiwa=Rinnegan,je te signale!
Et pourquoi Madara a dû se greffer les cellules du Shodai pour avoir le Rinnegan?!!

[quote]Danzô n'essayait pas d'avoir Izanagii mais le rinnegan -_-[/quote]
Envoie-moi la page où Danzô dit vouloir le Rinnegan en se greffer des Sharingans et des cellules Senju s.t.p! Déjà qu'à ce moment là,le Rinnegan était perçu comme un don que reçoit un élu.. Même Kabuto dit clairement que l'obtention du Rinnegan n'était qu'hypothèse. Puis Madara dira que les Rinnegans de Kabuto étaient des fakes. Donc jusqu'à présent,seul Madara a pu obtenir des Rinnegans “pur“.

puis,j'ai cité les opérations de Danzô,mais ça peut ne rien avoir! Le visage du Shodai c'était sûrement pour le contrôle des bijuus. Le sharingan de Shisui pour les êtres humais. Puis grâce au Ms de Shisui,Danzô découvre Izanagi(ça m'étonnerait fortement que Danzô ait pu découvrir la technique autrement). Et décide de se greffer les autres Sharingans(en même temps,c'est un autre moyen de ressentir sa victoire sur les Uchiwa. Et je le vois mal comment il aurait expliqué un second massacre sur le clan Hyuga pour leur Byakugan. Ou utiliser des yeux normaux..).

D'ailleurs,Izanagi demandrait d'avoir des gênes Senju et pas Izanami? Alors que l'une est vatiante de l'autre!
J'obterais plus à dire que les Uchiwa ont inventé ces deux techniques puis ont découvert leurs effet secondaires plus tard. Comme une technique de resurection de Chiyo qui demande un échange de vie. Ou l'invocation du dieu de la mort qui ôte également la vie de l'utilisateur. Ou le Ms



[quote]Mais y'a un moment faut que tu relises le manga ou que tu réfléchisse avant de ramener ta sous-science et tes inventions sur le manga.[/quote]
Je te retourne le compliment!


@Madara:Je te repose la même question:“il faut des cellules Senju pour Izanagi et non pour Izanami“? Oui,Itachi a utilisé Izanami sans cellule Senju en lui. Et Izanami avait été ellaboré-de la même base- pour contrer Izanagi.
Alors explique au pauvre aveugle que je suis?


Puis pour le lien entre Hyuga et Uchiwa,je tiens ça de Uchiwa Reharl.

Dernière modification par Light body (20-12-2013 01:53:37)

 

reeds
reeds
Genin

  • 96 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 659

Heu... Izanagi et Izanami sont des techniques Uchiwa, Ils faut un sharingan pour les utiliser, les cellules senju servent juste à ce que la technique dure plus longtemps, d'ailleurs dans l'animé quand Itachi explique les deux techniques, il me semble que ce sont des Uchiwa qui les utilisent.

De plus, l'Izanagi des Uchiwa est un héritage du Rinnegan,le dojustu d'origine, en echange d'un Sharingan on peut juste changer la réalité alors que le sage pouvait créer la vie.

Pour Danzo, on sait pas comment il pris connaissance de la technique, juste qu'il a décidé de s'implanter plusieurs sharingan pour pouvoir l'utiliser plusieurs fois pas pour obtenir le rinnegan qui était considéré comme un mythe avant l'arrivé de Pain !

 

Akihiro
Akihiro
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 659

[quote=nathéo][quote=Akihiro][quote=Jeezy]On n'a jamais dit que le Byakugan est plus puissant que le Sharingan.
On a dit qu'à cette époque,le clan Hyuga était le plus puissant de tout Konoha et donc que leur Dojutsu était le plus puissant car il n'y avait plus que deux personnes possédant le Sharingan à Konoha:Sasukette et Kakashi.

Sinon le Sharingan bouffe finger in the nose le Byakugan mais le Rinnengan les prends easy[/quote]
C'est pas parce que Neji s'est fait latté comme une merde que le byakugan est inférieur au sharingan hein... Au début du manga l'auteur nous l'a vendu comme un dojutsu suprême, je cite "le clan hyuga possède le plus puissant dojutsu de konoha", et pour cause : vision du flux, des cavités de chakra (même si c'est possible avec le sharingan), vision à 360° et à travers la matière dans un rayon de 3km... Le byakugan devrait donc donner des avantages certains à son utilisateur en combat, égaux voire supérieurs à ceux du sharingan. Mais les écarts de puissance c'est devenu le gros bordel depuis la grande guerre, je me demande bien comment kishi va faire pour nous sortir de ce merdier, et me sortez pas qu'il y a une évolution secrète du sharingan.[/quote]
Tu vas un peu loin, il était quand même mentionné "si on ne s'intéresse qu'à la capacité de perception" et là oui, le byakugan est largement au-dessus. Moi ce que je trouve dommage, c'est que l'auteur n'a contrairement au cas du sharingan introduit des évolutions au byakugan, ça aurait rendu le manga beaucoup plus intéressant mais non, il fallait que ça reste centré autour des Uchiwa, ce qui est assez saoulant…[/quote]
Je suis à 100% d'accord avec toi. L'auteur nous vend un truc, puis nous pond des dizaines d'évolution du sharingan par la suite, il y a tout d'abord eu le sharingan à 3 virgules, puis le MS avec Itachi, puis enfin le MSE pour justifier le powerup de Sasuke, et du coté des Hyuga ? Rien, déjà qu'on sait très peu de choses sur eux, et on entend quasiment plus parler à partir de la 1st gen.
On a l'impression que l'auteur a voulu créer énormément de perso avec des habilités et des subtilités différentes, mais que toute l'histoire s'est finalement centrée sur les Uchiwa.
Et nous pendant ce temps avec nos persos favoris auxquels on s'est attaché, on a l'air de quoi ?

[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2013/51/1387525202-cyprien-partage-meme-une-photo-de-lui-enfant.jpg[/img]

 

the phenom
the phenom
Chuunin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 659

[quote=Akihiro]Et nous pendant ce temps avec nos persos favoris auxquels on s'est attaché, on a l'air de quoi ?
[url]https://www.dropbox.com/s/qjfo9pmk4iciedu/2013-12-20%2015.51.19.jpg[/url][/quote]
Mdrrr je suis tout a fait d'accord surtout que c'est Neji mon personnage préféré... Et là, on nous pond une mort bidon... Comment celui considéré comme un génie au sein de son clan se fait tuer par des bouts de bois...
Cette Hinata qui voulais protéger elle avait son byakugan activé donc elle avait du les voir venir et un simple Kaiten aurait suffit... Mais non fallait que l'autre se jette parce que Môsieur Kishimoto ne savais plus quoi faire de lui.... hmm

Loading.....

kakashi-du-13
kakashi-du-13
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 659

C'est vrai que le sharingan voilà quoi hmm
Copier les techniques des autres, prédire leurs mouvements, c'était déjà pas mal cheat faut l'avouer, à l'époque où on avait encore des combats de ninja et pas la guerre thermonucléaire des derniers chap.
A la limite, les flammes noires, le genjutsu ultime, ça pouvait passer pour le prix des yeux, et leur soi-disante rareté.
Mais le susanoo c'est juste wtf, c'est le truc de trop.
Il a ptet trop kiffé le bankai du nounours mais voilà quoi, c'pas vraiment une invoc, c'est pas tellement une technique ninja.. c'est.. un bankai quoi.

Après, kamui.. j'aime bien l'idée pour un pouvoir de bigboss cheaté, une variante du MS bon..

Après izanagi et izanami... Sans MS? (j'suis même pas certain mais vu que personne n'avait le MS et qu'ils étaient tous en train de spam izanagi avant d'inventer izanami.. j'suppose qu'il ne faut que le sharingan).
Bon certes le prix est violent, un joker contre un oeil..(même si entre borgne et mort le choix est vite fait) mais bon les yeux avaient déjà assez d'atouts comme ça.

Ha et d'où il faut des cellules senju? Genre tout le clan uchiwa s'était greffé des cellules du 1st hokage oui oui XD
C'était pas plutôt pour prolonger la durée de la technique ou un truc du genre?

En tout cas non les uchiwa n'ont pas de cellules senju puisque sinon Madara s'est juste fait un tatouage de la face du hokage en mode fangirl ~

Mais entièrement d'accord, moi même j'étais ultra fan du sharingan, plus que le byakugan tout blanc et moche quand ils l'utilisent, encore plus avec Itachi thebigbossdelamorkitu mais voir absolument TOUUUT le manga tourner autour de ça c'est gavant. Tellement déçu par le gâchis du byakugan et leur style de combat tellement trop magnifique.

Remarquez maintenant Ten Ten se sent moins seule.

Si dieu existe, c'est son problème. Mon dieu, mon dieu, délivrez-nous de toutes les religions.

Pied de page des forums